AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'Activité [:..:chite:..:]
par chite Aujourd'hui à 23:13

» [PN] Rapports d'activités de layona49
par hadjer Aujourd'hui à 23:08

» Milhouses passe Lieutenant
par Nomade59 Aujourd'hui à 23:06

» :-Chico-: passe Adjudant
par Nomade59 Aujourd'hui à 23:05

» Une journée fosterienne
par letis53 Aujourd'hui à 23:02

» [P.N] Rapport d’activités de m4gicnoa
par m4gicnoa972 Aujourd'hui à 23:01

» MxeG17 > Crédit de 250 PA > Don
par lilibelle31. Aujourd'hui à 23:01

» [P.N] Patrouille de m4gicnoa
par m4gicnoa972 Aujourd'hui à 22:59

» [C.M] Rapport d'activité de Gigi999
par gigi999 Aujourd'hui à 22:58

» [P.N] Rapports d'activités de Gwenlebreton
par Gwen Aujourd'hui à 22:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mohamed33150

-QueenGN-

koulala83

amri69

Maxime.

lilibelle31.

Elsa.Cartiga

Thierry

Rebeu

gigi999

Les posteurs les plus actifs du mois
lilibelle31.

@-Amina-@

Maxime.

Nomade59

G'

lenny59

Thierry

Kevin'

Rebeu

-QueenGN-

AIDE !

PLAINTE !

Partagez | .

ALLER LYON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Argent : 325 PA
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire [Xab']

MessageSujet: ALLER LYON   Lun 8 Oct 2018 - 19:40

Rappel du premier message :

Content2 Content2 COUCOU les LYONNAISES !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/buiscity25

AuteurMessage
Kevin'

Pseudo Habbo : kevin_vvd
Argent : 1 350 PA
Grade : Reponsable GD [Lieutenant de P.]

MessageSujet: Re: ALLER LYON   Mar 9 Oct 2018 - 20:26

Au pire jouez aux cartes ?  Content2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/kevin_vvd En ligne
_-Follow-_

Pseudo Habbo : _-Follow-_
Argent : 525 PA
Filière : Civil
Grade : Citoyen

MessageSujet: Re: ALLER LYON   Mar 9 Oct 2018 - 20:26

Bordeaux j'aime ;)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/_-Follow-_
HamzaLeParisien

MessageSujet: Re: ALLER LYON   Mar 9 Oct 2018 - 20:27

ALLER LE FC SOCHAUX NON PLUS NAN ?
Maxime.

Pseudo Habbo : MxeG17
Argent : 300 PA
Filière : Armée
Grade : Colonel !

MessageSujet: Re: ALLER LYON   Mar 9 Oct 2018 - 20:37

Zekky a écrit:
Maxime. a écrit:
Qu'ont soit claires, nous Lyonnais, assumons nos couleurs, même quand on perd, n'est ce pas marseille? Nous, on à des joueurs qui mouille le maillot, n'est ce pas Paris? 
Nous, on a un président, qui perd la tête, mais qui est le meilleur président de France, voire d'Europe.
Nous, on est plein d'humilités, lorsqu'on gagne un match, on en parle pas pendant 107 ans. 
Nous, lorsqu'on perd, on félicite nos joueurs.
Nous,nous sommes de vraies supporter.

Sachez bien, que nous avons été 7 fois champions de france consécutives, et ça, personne ne le sera.
Et, nous, on va aller loin en LDC, car nous, lyonnais, on a battu City.

Aussi, il n'y a qu'un seul olympique, et il restera à jamais Lyonnais, les résultats, en parlent pour nous.
Nous sommes, et seront toujours là, car les supporters Lyonnais, restent les plus beaux, et être detestés, nous rend fière et heureux.

#TeamOL.

A+.
Franchement, je préfère me prendre un quadruplé de mbappé, qu'une remontada de 5 buts, ou 6? :) 
Nous, on parle pas vietnamien en LDC, contrairement à vous. Paris, est la honte du football Français, un club vendu, un club sans âme, ni histoire, sans le Qatar, paris n'a rien gagné, elle jouait le maintient chaque années. Respectez les clubs qui eux, sans investissements Qatar on gagné la LDC (même si elle a été acheté) et les trophées de l'OL. 

Ca me fera toujours rire ces misérables supporter du PSG, qui l'ouvre depuis 2011, mais qu'avant, faisaient les mués. 

Au passage, on s'est peut être pris un quadruplé de mbappé, mais nous n'avons joué avec l'arbitre, qui a loupé bien erreurs, pitoyable ce football Français, voilà pourquoi vous n'arrivez à rien en LDC.

Regardez les pros faire, et nous, Lyonnais, on se revoit en LDC, car nous, nous allons passer les phases de poules, et sûrement les huitièmes, avec 5x moins votre budget :)
MDRRRRRRRR
On assume pas nos couleurs quand on perd, non pas du tout... mais bon si tu veux
"nous quand on perd on félicite nos joueurs" peut-être bien, mais quand vous perdez, vous affichez un tifos pour que votre entraîneur dégage MDR

JMA meilleur président de France mais oui ! A part voler les recrues olympiennes (oui car nous sommes le seul olympique...) comme par exemple depay ou dembele :) Vous avez même essayer de nous voler caleta car au dernier moment mais lui, on s'en fou un peu
Je vais même défendre Paris sur ce que tu as dis (sa n'arriveras pas souvent)
Certe Paris n'ira pas loin, mais ne crois pas que lyon est un grand club européens car vous avez battu city  Content2 Sa n'arriveras plus tkt pas, Vous allez vite vous faire ratrapper.
Bonne soirée  Bien
95% des supporters sont contre Génésio, qu'on gagne, ou perde, tu oses dire, toi misérable supporter d'une équipe de poissons, que nous brandons des pancartes "Génésio Démission" lorsqu'on perd? Laisse moi rire, on l'a fait la deuxième année, donc, vraiment, te taire, est la meilleure des solutions. Tu oses remettre en cause le rrègne du Président Aulas? Je vais même pas te dire tout ce qu'il a fait, car ça se sent que tu as une haine, envers notre club, car il vous bat à chaque matchs, et qu'on vous "vole" vos recrues, mais est-ce-voler si les recrues désirent NOTRE club et non le VOTRE? Ahah, ils savent que si vous avez une LDC, elle est minable contrairement à ce que vous faites aujourd'hui.
Au passage, l'OL deuxième meilleur formation :) JMA, est l'un des meilleurs présidents d'Europe, même s'il perd la tête.
Pour finir, on en reparle plus tard, car tu oses dire que battre City eétait un miracle? ça me fait bien rire venant d'un marseillais, tu nuances tout, mais moi je nuancerais jamais le fait qu'il y a un seul olympique, et qu'il s'impose depuis chez vous depuis 2 ans, et depuis plus de 5 ans chez nous. 
Au passage, ça fait quoi de savoir que même Nimes est un plus grand olympique que vous?  Content2

On pourra parler des jours de l'OL, et de ton ignorance face à ce club, mais ta rage envers notre club est trop important pour être capable de féliciter les choses. Vous critiquez sans arrêt, vous vous croyez les plus fort ("Lyon on va vous battre" "On est des grands d'Europe" "On va jouer la LDC), mais tout ce que vous avez, c'est une grande bouche. 

Un seul Olympique, et il est lyonnais, les stats en parlent, LDC/Europa/Championnat/Classement. Soit au moins juste dans ce que tu dis. Tu n'as aucunes connaissances des trophées de l'OL et de son passé.

Bonne soirée en effet.

Et non Kévin, je jouerais pas aux cartes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/MxeG17 En ligne
Zekky

Pseudo Habbo : Zekky
Argent : 175 PA
Filière : Hôpital
Grade : ~~Responsable GD CHU~~

MessageSujet: Re: ALLER LYON   Mar 9 Oct 2018 - 20:49

Maxime. a écrit:
Zekky a écrit:
Maxime. a écrit:
Qu'ont soit claires, nous Lyonnais, assumons nos couleurs, même quand on perd, n'est ce pas marseille? Nous, on à des joueurs qui mouille le maillot, n'est ce pas Paris? 
Nous, on a un président, qui perd la tête, mais qui est le meilleur président de France, voire d'Europe.
Nous, on est plein d'humilités, lorsqu'on gagne un match, on en parle pas pendant 107 ans. 
Nous, lorsqu'on perd, on félicite nos joueurs.
Nous,nous sommes de vraies supporter.

Sachez bien, que nous avons été 7 fois champions de france consécutives, et ça, personne ne le sera.
Et, nous, on va aller loin en LDC, car nous, lyonnais, on a battu City.

Aussi, il n'y a qu'un seul olympique, et il restera à jamais Lyonnais, les résultats, en parlent pour nous.
Nous sommes, et seront toujours là, car les supporters Lyonnais, restent les plus beaux, et être detestés, nous rend fière et heureux.

#TeamOL.

A+.
Franchement, je préfère me prendre un quadruplé de mbappé, qu'une remontada de 5 buts, ou 6? :) 
Nous, on parle pas vietnamien en LDC, contrairement à vous. Paris, est la honte du football Français, un club vendu, un club sans âme, ni histoire, sans le Qatar, paris n'a rien gagné, elle jouait le maintient chaque années. Respectez les clubs qui eux, sans investissements Qatar on gagné la LDC (même si elle a été acheté) et les trophées de l'OL. 

Ca me fera toujours rire ces misérables supporter du PSG, qui l'ouvre depuis 2011, mais qu'avant, faisaient les mués. 

Au passage, on s'est peut être pris un quadruplé de mbappé, mais nous n'avons joué avec l'arbitre, qui a loupé bien erreurs, pitoyable ce football Français, voilà pourquoi vous n'arrivez à rien en LDC.

Regardez les pros faire, et nous, Lyonnais, on se revoit en LDC, car nous, nous allons passer les phases de poules, et sûrement les huitièmes, avec 5x moins votre budget :)
MDRRRRRRRR
On assume pas nos couleurs quand on perd, non pas du tout... mais bon si tu veux
"nous quand on perd on félicite nos joueurs" peut-être bien, mais quand vous perdez, vous affichez un tifos pour que votre entraîneur dégage MDR

JMA meilleur président de France mais oui ! A part voler les recrues olympiennes (oui car nous sommes le seul olympique...) comme par exemple depay ou dembele :) Vous avez même essayer de nous voler caleta car au dernier moment mais lui, on s'en fou un peu
Je vais même défendre Paris sur ce que tu as dis (sa n'arriveras pas souvent)
Certe Paris n'ira pas loin, mais ne crois pas que lyon est un grand club européens car vous avez battu city  Content2 Sa n'arriveras plus tkt pas, Vous allez vite vous faire ratrapper.
Bonne soirée  Bien
95% des supporters sont contre Génésio, qu'on gagne, ou perde, tu oses dire, toi misérable supporter d'une équipe de poissons, que nous brandons des pancartes "Génésio Démission" lorsqu'on perd? Laisse moi rire, on l'a fait la deuxième année, donc, vraiment, te taire, est la meilleure des solutions. Tu oses remettre en cause le rrègne du Président Aulas? Je vais même pas te dire tout ce qu'il a fait, car ça se sent que tu as une haine, envers notre club, car il vous bat à chaque matchs, et qu'on vous "vole" vos recrues, mais est-ce-voler si les recrues désirent NOTRE club et non le VOTRE? Ahah, ils savent que si vous avez une LDC, elle est minable contrairement à ce que vous faites aujourd'hui.
Au passage, l'OL deuxième meilleur formation :) JMA, est l'un des meilleurs présidents d'Europe, même s'il perd la tête.
Pour finir, on en reparle plus tard, car tu oses dire que battre City eétait un miracle? ça me fait bien rire venant d'un marseillais, tu nuances tout, mais moi je nuancerais jamais le fait qu'il y a un seul olympique, et qu'il s'impose depuis chez vous depuis 2 ans, et depuis plus de 5 ans chez nous. 
Au passage, ça fait quoi de savoir que même Nimes est un plus grand olympique que vous?  Content2

On pourra parler des jours de l'OL, et de ton ignorance face à ce club, mais ta rage envers notre club est trop important pour être capable de féliciter les choses. Vous critiquez sans arrêt, vous vous croyez les plus fort ("Lyon on va vous battre" "On est des grands d'Europe" "On va jouer la LDC), mais tout ce que vous avez, c'est une grande bouche. 

Un seul Olympique, et il est lyonnais, les stats en parlent, LDC/Europa/Championnat/Classement. Soit au moins juste dans ce que tu dis. Tu n'as aucunes connaissances des trophées de l'OL et de son passé.

Bonne soirée en effet.

Et non Kévin, je jouerais pas aux cartes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça part un peu trop loin là
Mais sinon ben bonne chance pour la suite de votre ldc (il va vous en falloir) et puis.. parle pas trop de palmares... 

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
HamzaLeParisien

MessageSujet: Re: ALLER LYON   Mer 10 Oct 2018 - 13:10

Le palmarès du PSG juste depuis 2016 .
Zekky

MessageSujet: Re: ALLER LYON   Mer 10 Oct 2018 - 14:14

buiscity25 a écrit:

Le palmarès du PSG juste depuis 2016 .
il manque une ldc  Réfléchie
HamzaLeParisien

MessageSujet: Re: ALLER LYON   Mer 10 Oct 2018 - 14:31

Ah bon ?
Réfléchie

T'en es sur ?:

Les marseillais sont tellement fort qu'il gagneront la Domino's ligue 2  Coeur

Champion de Dominos Ligue 2 2019/2020 avec son dauphin Sochaux:

Zekky

MessageSujet: Re: ALLER LYON   Mer 10 Oct 2018 - 19:47

buiscity25 a écrit:
Ah bon ?
Réfléchie

T'en es sur ?:

Les marseillais sont tellement fort qu'il gagneront la Domino's ligue 2  Coeur

Champion de Dominos Ligue 2 2019/2020 avec son dauphin Sochaux:

MDRRRR tkt pas  Siffle
HamzaLeParisien

MessageSujet: Re: ALLER LYON   Mer 10 Oct 2018 - 20:01

Fais attention , j'avoue que l'OL est supérieur à l'OM , sur ce cas-là je dis franchement , le seul olympique qu'il y a , c'est le Lyonnais . Quand l'OM perdera 7-1 , le 28/10 à 23h10 fin du match , je serai encore sur ce forum et ce topic pour vous blaindez sévérement Coeur

Bonne soirée mes Loulous 
MrSatisfait
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Argent : 6 525 PA
Grade : Directeur des services actifs

MessageSujet: Re: ALLER LYON   Mer 10 Oct 2018 - 20:13

Tu force et tes dans l'excès
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait En ligne
Nicolas...
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --

Pseudo Habbo : -Mallianov
Argent : 5 075 PA
Grade : Contrôleur Général de l’Armée

MessageSujet: Re: ALLER LYON   Mer 10 Oct 2018 - 20:19

MrSatisfait a écrit:
Tu force et tes dans l'excès
Je rajoute qu’il y a beaucoup de propos irrespectueux, vous pouvez débattre de manière plus pacifique...
-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Argent : 2 075 PA
Grade : Commissaire Divisionnaire

MessageSujet: Re: ALLER LYON   Mer 10 Oct 2018 - 20:59

Vous avez tellement peu de singularité que vous êtes obligés de répéter en boucle qu’il n’y a qu’un seul olympique. Désolée mais vous donnez une image tellement négative du club, c’est à la limite du pitoyable...
HamzaLeParisien

MessageSujet: Re: ALLER LYON   Jeu 11 Oct 2018 - 16:10

Moi perso chui Parisien  Réfléchie
Maxime.

MessageSujet: Re: ALLER LYON   Jeu 11 Oct 2018 - 16:21

J'pars pas trop loin, j'ai simplement des arguments qui disent vraies, et tout tes trophées c'est sérieux là? Ils nous en manque au moins une dizaine mdrrr, dans tes trophées gagnés tu as carrément la gambardella (soit les jeunes.. On l'a au moins gagné trente-six fois celle ci..) 
Pour les trophées du PSG, tu le dis toi même "depuis 2016" soit, depuis l'arrivée du Qatar ^^
Et oui Sarah, faut bien le crier, car même avec les stats/matchs, certains n'adhèrent pas à cette idée que nous sommes supérieurs.. 

Fin soit, le football est un domaine, seulement pour les vraies fan ;')

Trophées 

Spoiler:

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Argent : 200 PA
Grade : VIP #ancien THG

MessageSujet: Re: ALLER LYON   Jeu 11 Oct 2018 - 16:39

Il ne faut jamais faire un sujet pour supporter une équipe de foot, forcément ça part en cacahuète^^
Pour mettre tout le monde d'accord, allez les Bleus ce soir et mardi (encore que les belges  vont s'énerver autant mdr)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Argent : 400 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Je reste le même.

MessageSujet: Re: ALLER LYON   Jeu 11 Oct 2018 - 16:55

-Sarah- a écrit:
Vous avez tellement peu de singularité que vous êtes obligés de répéter en boucle qu’il n’y a qu’un seul olympique. Désolée mais vous donnez une image tellement négative du club, c’est à la limite du pitoyable...
Ce genre de débat complètement puérile * qui n'attisent que la haine sur un forum où son sujet principale est un jeu de pixel. 

*: "Regardez mon équipe favorite à gagner, ne prenez pas le sum l'équipe adverse"
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Maxime.

MessageSujet: Re: ALLER LYON   Jeu 11 Oct 2018 - 17:03

micka26 a écrit:
Il ne faut jamais faire un sujet pour supporter une équipe de foot, forcément ça part en cacahuète^^
Pour mettre tout le monde d'accord, allez les Bleus ce soir et mardi (encore que les belges  vont s'énerver autant mdr)
Là, c'est simplement de la débilité de faire "bonjour les lyonnaises" car nous avons perdu contre le PSG.. 

Fineuh? Haine? Mdrr, il n'y a aucunes haines envers supporters, car nous sommes avant tout des supporters de foot, et c'est ça qui nous réunis. Il y aura toujours et heureusement, des débats de trophées, de jeu et d'équipe, c'est le but aussi d'un supporter, "supporter" son équipe.
@-Amina-@

Pseudo Habbo : amina123viva
Grade : Général d'Armée

MessageSujet: Re: ALLER LYON   Jeu 11 Oct 2018 - 17:07

les joueurs et les équipes de foot gagnent plein dans la poche. Et vous vous faites un débat voir embrouille pour cela. C'est vrai qu'on aime quand son équipe gagne. Mais voilà, ça reste un jeu.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/amina123viva En ligne
Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Grade : Je reste le même.

MessageSujet: Re: ALLER LYON   Jeu 11 Oct 2018 - 17:08

J'ai pas envie de réellement débattre sur ce jors de sujet, mais j'aimerais bien te demander quelque chose.

Si il y'a qu'un seul Olympique et c'est celui Lyonnais, elle est où l'étoile ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Lespa

Pseudo Habbo : _Mina
Grade : Brigadier-Chef

MessageSujet: Re: ALLER LYON   Jeu 11 Oct 2018 - 17:14

Sa parle foot :o
Sinon debatondé dans la joie et la bonheur :)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/lespagnol7819
Faresss

Pseudo Habbo : Funky2403
Argent : 800 PA
Grade : Major de Police

MessageSujet: Re: ALLER LYON   Jeu 11 Oct 2018 - 17:22

Bref, je parle en tant qu'ultra du PSG et fière de l'être. On est le meilleur club de ligue 1 et avec l'un des plus beaux effectif mondiale avec la meilleur attaque du monde. Paris est gravé à jamais dans mon Coeur. !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALLER LYON   

ALLER LYON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2