AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar Redda- Hier à 23:41

» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar Paolo.Dybala Hier à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar :-Mama-: Hier à 23:24

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar Tchuk Hier à 23:05

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Emptypar Akhy13 Hier à 22:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
__Kirua__
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Akhy13
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
Harper
[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Zekky
bmgamadou
nolwenn
GeneralCombo
Rebeu
Lenny'
JakeRnd
11 participants
AuteurMessage
JakeRnd

JakeRnd

Pseudo Habbo : JakeRnd
Messages : 318
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Médecin
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyVen 19 Oct 2018 - 11:41

Présentation


1 - Pseudo Habbo : JakeRnd
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/JakeRnd
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé
4 - Grade demandé : Médecin supérieur



Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


A l'âge de 11 ans, en 2012, une amie m'a parlé de habbo et m'avait expliqué le concept du jeu qui est de se faire des amis, discuter avec le monde entier, travailler etc. J'ai été alors initié à ce jeu et y ai joué quelques mois. Puis je n'arrivais pas vraiment à trouver ma place dans le jeu alors j'ai décidé d’arrêter d'y jouer. Et il n'y a pas longtemps le 2 août je me suis rappelé, je ne sais comment de ce jeu qui est Habbo et dont j'avais joué étant plus jeune et je me suis inscrit sous le nom de JakeRnd car j'avais oublié depuis mon ancien compte.
Je me suis fais rapidement une place dans le jeu, plus je jouais plus j'avais envie d'avancer et de continuer dans habbo, je me suis fais des amis et j'ai commencé à trouver mon premier travail dans la R.F, j'étais policier, puis cela ne me plaisais plus, car je ne faisait que recruter, donc j'ai abandonné. Quelques jours plus tard je me suis lancer dans l'O.N.U. mais c'était exactement le même refrain, recruter, donc j'ai démissionné. Et un jour j'ai parler à un ami sur Habbo et je lui ai dis que je cherchais un travail où l'on ne restait pas tous le temps assis sur une chaise à recruter, un métier avec un peu plus d'action et qui pourrais venir en aide à des personnes. Donc il ma conseillé le C.H.U. et j'ai très vite aimer donc je suis devenu médecin. Puis un psychologue nommé Apo4020 m'a formé pour devenir médecin diplômé. Donc par la suite j'ai été gradé débutant (donc médecin supérieur), mais à cause d'un imprévu irl j'ai du démissionné. Mais avec le temps j'ai repris le travail dans le médecine au C.H.U pour ensuite, passer ma formation de diplômé avec Coraline3269 puis la deuxième formation pour devenir gradé avec Zekky.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En tant que médecin diplômé, je fais le travail de base qui est de recruter les personnes qui souhaite intégrer le C.H.U. ainsi que de leurs expliquer le fonctionnement et de les aider si besoin, vérifier si mes collègues au poste ont bien leur badges, leurs tenues et leurs humeurs de correcte et n’hésite pas à leurs dire si nécessaire. Je répond aux questions que l'on me demande et n'hésite pas a demander la réponse à un supérieur pour lui la communiquer.
Je viens  bien évidemment en aide aux patients en leurs prescrivant des médicaments, faisant des radios, examine leurs températures, leurs rythme cardiaque etc. Je me charge la plupart du temps des réanimations cardiaques et de mettre des plâtres aux patients.
Si je vois qu'un patient me demande une tache qu'un médecin ne peut réaliser je fais appel à mes collègues comme les chirurgiens, infirmiers ou psychologues selon la demande de mon patient.
En petite conclusion je dirais que j'essaie d'aider le plus de patient en tant que médecin du C.H.U. et je n’hésite pas à aller demander si mes collègues ont besoin d'aide.



Conclusion :


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis très actif et j'aime apprendre chaque jour qui passe de nouvelles choses, j'essaie toujours de me donner les moyens de faire mon travail à fond pour surpasser.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par JakeRnd le Sam 20 Oct 2018 - 10:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JakeRnd
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyVen 19 Oct 2018 - 11:46

Pouuuuuuuur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyVen 19 Oct 2018 - 12:28

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
GeneralCombo

GeneralCombo

Pseudo Habbo : GeneralCombo
Messages : 239
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyVen 19 Oct 2018 - 12:35

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GeneralCombo
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyVen 19 Oct 2018 - 12:54

Bonjour Jake, je prends en charge ton Curriculum Vitae.
• Le D.O est respecté. Acquis
• En attente du lien de la formation Supérieure. 
• Ajoute ton ancien grade à la république.
• Corrige le lien de ton home Page, je n'arrive pas à cliquer dessus.
• Ton Curriculum Vitae est bien présenté et respecte tout les critères d'un bon C.V. Par contre, il est identique à l'ancien C.V, fais des modifications pour ton CV et pas de copier/coller tout de ton ancien C.V.
• On se tiendra prochainement pour un entretien, quelles sont tes heures de connexion?
• En attente du lien de formation, des modifications, de l'entretien et de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyVen 19 Oct 2018 - 14:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyVen 19 Oct 2018 - 14:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
bmgamadou

bmgamadou

Pseudo Habbo : bmgamadou
Messages : 78
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyVen 19 Oct 2018 - 14:39

pourrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyVen 19 Oct 2018 - 16:17

Je te donne mon "POUR", bonne évolution à la République Française.
Revenir en haut Aller en bas
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3908
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 8 415 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyVen 19 Oct 2018 - 16:23


_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyVen 19 Oct 2018 - 17:40

• Formation Analysée.  Acquis
• Entretiens réalisé.  Acquis
• En attente des modifications demandés et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
FEKARIE7878

FEKARIE7878

Pseudo Habbo : Fekarie78
Messages : 140
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptyVen 19 Oct 2018 - 22:36

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptySam 20 Oct 2018 - 9:28

• Mets le screen en spoiler s'il te plait !
• essaye de faire quelques modifications pour ton C.V.
• Corrige les quelques fautes d'orthographe qu'il y a .
• En attente des modifications et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptySam 20 Oct 2018 - 10:54

Pour! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Tomcraft02

Tomcraft02

Pseudo Habbo : Tomcraft02
Messages : 1297
Filière : Civil
Grade : Ancien Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 3 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptySam 20 Oct 2018 - 15:16

Alors Jake, tu as les compétences requise pour ce poste. Tu le mérites alors bien sûr que tu as mon avis positif.
Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tomcraft02
Sherlockx

Sherlockx

Pseudo Habbo : Sherlockx
Messages : 784
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptySam 20 Oct 2018 - 16:53

SirYanis63 a écrit:
Pour! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sherlockx
mateof18

mateof18

Pseudo Habbo : Mateof18
Messages : 531
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptySam 20 Oct 2018 - 17:54

RAYANOWS a écrit:
Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mateof18
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd [C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd EmptySam 20 Oct 2018 - 18:06

JakeRnd a écrit:
Présentation


1 - Pseudo Habbo : JakeRnd
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/JakeRnd
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé
4 - Grade demandé : Médecin supérieur



Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


A l'âge de 11 ans, en 2012, une amie m'a parlé de habbo et m'avait expliqué le concept du jeu qui est de se faire des amis, discuter avec le monde entier, travailler etc. J'ai été alors initié à ce jeu et y ai joué quelques mois. Puis je n'arrivais pas vraiment à trouver ma place dans le jeu alors j'ai décidé d’arrêter d'y jouer. Et il n'y a pas longtemps le 2 août je me suis rappelé, je ne sais comment de ce jeu qui est Habbo et dont j'avais joué étant plus jeune et je me suis inscrit sous le nom de JakeRnd car j'avais oublié depuis mon ancien compte.
Je me suis fais rapidement une place dans le jeu, plus je jouais plus j'avais envie d'avancer et de continuer dans habbo, je me suis fais des amis et j'ai commencé à trouver mon premier travail dans la R.F, j'étais policier, puis cela ne me plaisais plus, car je ne faisait que recruter, donc j'ai abandonné. Quelques jours plus tard je me suis lancer dans l'O.N.U. mais c'était exactement le même refrain, recruter, donc j'ai démissionné. Et un jour j'ai parler à un ami sur Habbo et je lui ai dis que je cherchais un travail où l'on ne restait pas tous le temps assis sur une chaise à recruter, un métier avec un peu plus d'action et qui pourrais venir en aide à des personnes. Donc il ma conseillé le C.H.U. et j'ai très vite aimer donc je suis devenu médecin. Puis un psychologue nommé Apo4020 m'a formé pour devenir médecin diplômé. Donc par la suite j'ai été gradé débutant (donc médecin supérieur), mais à cause d'un imprévu irl j'ai du démissionné. Mais avec le temps j'ai repris le travail dans le médecine au C.H.U pour ensuite, passer ma formation de diplômé avec Coraline3269 puis la deuxième formation pour devenir gradé avec Zekky.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


En tant que médecin diplômé, je fais le travail de base qui est de recruter les personnes qui souhaite intégrer le C.H.U. ainsi que de leurs expliquer le fonctionnement et de les aider si besoin, vérifier si mes collègues au poste ont bien leur badges, leurs tenues et leurs humeurs de correcte et n’hésite pas à leurs dire si nécessaire. Je répond aux questions que l'on me demande et n'hésite pas a demander la réponse à un supérieur pour lui la communiquer.
Je viens  bien évidemment en aide aux patients en leurs prescrivant des médicaments, faisant des radios, examine leurs températures, leurs rythme cardiaque etc. Je me charge la plupart du temps des réanimations cardiaques et de mettre des plâtres aux patients.
Si je vois qu'un patient me demande une tache qu'un médecin ne peut réaliser je fais appel à mes collègues comme les chirurgiens, infirmiers ou psychologues selon la demande de mon patient.
En petite conclusion je dirais que j'essaie d'aider le plus de patient en tant que médecin du C.H.U. et je n’hésite pas à aller demander si mes collègues ont besoin d'aide.



Conclusion :


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis très actif et j'aime apprendre chaque jour qui passe de nouvelles choses, j'essaie toujours de me donner les moyens de faire mon travail à fond pour surpasser.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Curriculum Vitae Valide!

Bienvenue parmi les Gradés Débutants du C.H.U !
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum Vitae de JakeRnd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-