AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Takagi passe Médecin expérimenté (13)
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 9:37

» [P.N] Rapports d'Activités de Hookkie ! #V2
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 9:19

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Clonage dans le centre ville
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:17

» Bryan8726 retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 9:15

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:11

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 9:11

» [Jeu du frigo] session du 28/03/2024
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:07

» Présentation de Hookkie !
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 8:34

» BigAlba passe Infirmier expérimenté (6)
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 8:20

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Takagi
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Left1110[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Jef
m4gicnoa972
margaluv
kingsaicou
Tom2934
Foster_
florianeuh
Thierry
Césaire
Bram'sParisien
Lenny'
bmgamadou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bmgamadou

bmgamadou

Pseudo Habbo : bmgamadou
Messages : 78
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou EmptySam 20 Oct 2018 - 0:07

Curriculum Vitae de - bmgamadou



Badge police Police Nationale Badge police



Présentation. 

1 - Pseudo Habbo : bmgamadou

2 - Lien home page du postulant :

https://www.habbo.fr/profile/bmgamadou

3 - Grade actuel : Policier-Élite

4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai découvert ce jeu en 2015, je me baladais tranquillement sur internet et j'ai vu la pub, ça ne m'a pas intéressé. Je me suis dit que c'étais peut-être un jeu naze et deux jours plus tard je revoie la même pub, donc je suis rentré. Bien évidemment j'ai vu les images du jeu, donc j'ai commencée à aimer donc j'ai installé. 

Une fois rentré dans le jeu, on m'a mit dans mon appartement et j'ai aimé. Je me suis dit, c'etait comme dans les Sims ce jeu mais en plus petit, donc les appartements que je voyais tout
 le temps c'était le bar et le coffee house. Donc un jour, je me suis dis: "mais comment on gagne de l'argent dans ce jeu?".J'ai pris des renseignements et tout, j' ai d'abord débuté à la R.F dans l'hôpital ou je n'étais qu'un simple médecin, mais je n'y suis pas resté très longtemps donc le premier endroit que j'ai vu c' etais la P.N, donc j'ai travaillé là-bas. En tant que policier je faisais ça non pas pour l'argent mais pour le simple plaisir. Mais j'ai fait une longue pause et je suis revenu en 2018, plus déterminé que jamais je me rendais à la P.N chaque fois que j'avais le temps, jusqu’à ce que j'ai eu un formateur. On m'a proposé la formation de gestion au sas et je l'ai acceptée avec plaisir et j'ai eu la note de 16/20, le minimum pour adhérer au badge d'élite, donc j'étais pas très fièr de moi je voulais en faire plus. Donc j'ai continué à être actif et à suivre les ordres de mes supérieurs



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand j'ai été élite, je faisais tout ce qu' on me disait de faire. Quand je quitte l' école, je viens directement dans le jeu et je m'assoie sur un poste de recrutement ou sur un sofa pour recruté et guider de nouvelles
 recrues. Je passe la plus part de mon temps à côté du SAS afin que directement lorsque quelqu'un est envoyé dans le SAS, je vérifie d'abord si la personne a bien le badge en favoris et qu'il n'a pas de badges ennemies jusqu'au jour où on m'a proposé ma formation supérieur. 
Donc, quand on m'a dit la date de ma formation supérieur j' étais content. Je me suis dit qu'il fallait que je fasse mieux qu'à la première formation, donc je me suis donné à fond et j'ai eu l'exceptionnelle note de 20/20 me permettant ainsi de posté mon cv.
Avant la formation je faisais tout mes devoirs: recrutements, gestion du SAS, les R.P etc...
Quand je serai gradé, je ferais le maximum d' efforts pour ne pas vous décevoir, je ferai de bon cœur toutes les tâches qui me seront confiées.




Conclusion.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je suis quelqu'un de très passionné par mon travail et je ferai à bien les missions qui me seront conférées je ferai mes quotas chaque jours et je vais exécuter toutes les tâches que mes supérieurs m'auront confiées. 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes

Spoiler:


Dernière édition par bmgamadou le Jeu 25 Oct 2018 - 3:06, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
bmgamadou

bmgamadou

Pseudo Habbo : bmgamadou
Messages : 78
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou EmptySam 20 Oct 2018 - 0:07

bmgamadou a écrit:
Curriculum Vitae de - bmgamadou


Police Nationale


Présentation.

1 - Pseudo Habbo : bmgamadou

2 - Lien home page du postulant :

https://www.habbo.fr/profile/bmgamadou


3 - Grade actuel : Policier-Elite

4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

j ai découverte ce jeu en 2015 je me baladais tranquillement sur internet et j ai vue le pub sa ne m a pas intéressé je me suis dit que c etais peut être un jeu naze et deux jours plus tard je revoie le pub donc je suis rentré bien évidemment j ai vue les images du jeu donc j ai commencer à aimé donc j ai installer.
une fois rentrer dans le jeu on m a mis dans mon apparts et j ai aimer j me suis dit s comme Sims ce jeux mais en plus petit donc les apparts que je voyais tt le temps c etais la le bar et le coffee house donc un jour je me suis dit mais comment on gagne de l argent dans ce jeu j ai pris des renseignements et tout j ai d'abord débuté a la R.F dans l hôpital ou je n étais qu un simple médecin mais j y suis pas reste tres longtemps donc le premier endroit que j ai vu c etais la PN donc j ai travailler là-bas entant que policier je faisais sa non pas pour l argent mais le simple plaisir. mais j ai fait une longue pause et je suis revenu en 2018 plus déterminé que jamais je me rendais à la PN chaque fois que j avais le temps jusqu’ a ce que j ai eu un formateur on m a proposé la formation sas et je l ai accepter avec plaisir et j ai eu la note de 16/20 le minimum pour adhérer au badge d élite donc j etais pas tres fière de moi je voulais en faire plus. donc j ai continuer à être actif et à suivre les ordres de mes supérieurs.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
quand j ais été élite je faisais tout ce qu on me disait de faire quand je quitte l école je viens directement dans le jeu et je m assoie sur un poste de recrutement ou sur un sofa pour recruter et guider des nouveaux recrue. je passe la plus part de mon temps à côté du sas pour que directement quand quelqu'un est envoyer dans le sas je vérifie d'abord si la personne a bien le badge en favoris et qu il n a pas de badge ennemies jusqu'au jour où on m a proposé ma formation supérieure.
donc quand on m a dit la date de ma forma supérieur j etais content je me suis dit qu il faut que je fasse mieux qu' a la première forma donc je me suis donne à fond et j ai eu l exceptionnelle note de 20/20 me permettant ainsi de poster mon cv.
Avant la forma je faisais tout mes devoirs: recrutement, gestion du sas, les RP etc...
Quand je serais gradé je ferais le maximum d effort pour ne pas vous décevoir je ferais de bon cœur tout les tâches qui me seront confiées.



Conclusion.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


il faut accepter mon curriculum vitae parce que je suis quelqu'un de tres passionné par mon travail et je ferai a bien les missions qui me seront conférés je ferais mes quotas chaque jours et je vais exécuter tout les tâches que mes supérieurs m aurons confiées


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par bmgamadou le Dim 21 Oct 2018 - 12:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou EmptySam 20 Oct 2018 - 0:08

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou EmptySam 20 Oct 2018 - 0:09

Alors, je suis neutre je pourrait mettre un pour que tu auras modifier
-Beaucoup de fautes d'orthographe
-Beaucoup trop d'éspace je trouve 

Je pose un avis neutre pour l'instant sur ton cv, en attende de modification
Revenir en haut Aller en bas
bmgamadou

bmgamadou

Pseudo Habbo : bmgamadou
Messages : 78
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou EmptySam 20 Oct 2018 - 0:18

ok je prend en charge vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou EmptySam 20 Oct 2018 - 0:19

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
bmgamadou

bmgamadou

Pseudo Habbo : bmgamadou
Messages : 78
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou EmptySam 20 Oct 2018 - 0:20

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Césaire

Césaire

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 429
Filière : Police
Grade : major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou EmptySam 20 Oct 2018 - 11:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tylolm
bmgamadou

bmgamadou

Pseudo Habbo : bmgamadou
Messages : 78
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou EmptySam 20 Oct 2018 - 11:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17482
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 12 135 PA
Pièce de jeu : 1730 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou EmptySam 20 Oct 2018 - 12:08

Tu n'as pas le droit d'écrire en Jaune, cela est réservé à la Modération. Comme déjà dit il faudra retirer des espaces. Mais également corrigé les fautes d'orthographe.

_________________
Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
bmgamadou

bmgamadou

Pseudo Habbo : bmgamadou
Messages : 78
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou EmptySam 20 Oct 2018 - 12:23

daccord
Revenir en haut Aller en bas
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou EmptySam 20 Oct 2018 - 12:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
bmgamadou

bmgamadou

Pseudo Habbo : bmgamadou
Messages : 78
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou EmptySam 20 Oct 2018 - 12:51

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 2948
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou EmptySam 20 Oct 2018 - 22:22

Bonsoir bmgamadou, j'espère que tu vas bien, je vais donc prendre en charge ton C.V.

- Les délais sont respectés.
- Les 10 lignes sont respectées.

- Il manque le lien de la formation supérieur, demande à ton formateur de le mettre.
- J'ai compté de très nombreuses fautes d'orthographe, utilise un correcteur en ligne (reverso) ou demande de l'aide à quelqu'un.
- Au niveau du serment, il y a également des fautes dedans, tu devrai le refaire.

En attente de la formation supérieur, des modifications, de plus d'avis et de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou EmptySam 20 Oct 2018 - 22:25

Je reprends mon avis POSITIF a un avis NEGATIFE je mets un contre, car je trouve ça intolérable que tu vas dans les cv des autres et que tu leurs mets des CONTRE parce que il t'on mis un CONTRE je trouve ça inacceptable de ta part ! Je changerais pas mon AVIS

Cordialement Votre Brigadier MathVotreRoi !
Revenir en haut Aller en bas
bmgamadou

bmgamadou

Pseudo Habbo : bmgamadou
Messages : 78
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou EmptySam 20 Oct 2018 - 22:29

math s se que j ai dit mois je l est mis contre parce qu' il avais un problème sinn pourquoi je mettrai?
Revenir en haut Aller en bas
bmgamadou

bmgamadou

Pseudo Habbo : bmgamadou
Messages : 78
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou EmptySam 20 Oct 2018 - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Tom2934

Tom2934

Pseudo Habbo : Tom2934
Messages : 214
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou EmptyDim 21 Oct 2018 - 0:22

Neutre penchant vers pour

Met des couleurs différentes au titre de celle du texte pour les différencier


-En attente de modification
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/Tom2934
bmgamadou

bmgamadou

Pseudo Habbo : bmgamadou
Messages : 78
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou EmptyDim 21 Oct 2018 - 0:24

merci pour ton avis tom ;)
Revenir en haut Aller en bas
kingsaicou

kingsaicou

Pseudo Habbo : kingsaicou
Messages : 468
Filière : Police
Grade : Commissaire Div.
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou EmptyDim 21 Oct 2018 - 10:48

Salut bmgamadou alors j'ai lu ton cv et je peut dire qu'il est plutot pas mal dans l'ensemble mais du mes des espaces a la place des apostrophe et du a beaucoup de fautes donc je suis neutre  en attendant les modifications
Revenir en haut Aller en bas
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou EmptyDim 21 Oct 2018 - 11:45

Formation suppérieur réalisé par mes soins :Cliquez ici !

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : M4-PYT2505
Messages : 1098
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou EmptyLun 22 Oct 2018 - 18:12

neutre pour le moment trop de faute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou EmptyMar 23 Oct 2018 - 22:41

Pour !


Mais essaie de corriger quelques fautes Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
kingsaicou

kingsaicou

Pseudo Habbo : kingsaicou
Messages : 468
Filière : Police
Grade : Commissaire Div.
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou EmptyMar 23 Oct 2018 - 23:33

POUR tu as bien modifier ton cv continue comme ca :)
Revenir en haut Aller en bas
bmgamadou

bmgamadou

Pseudo Habbo : bmgamadou
Messages : 78
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou [P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou EmptyMar 23 Oct 2018 - 23:36

merci :)
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de bmgamadou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-