AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Arcoda
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Emptypar Arcoda Aujourd'hui à 23:13

» AkselJorgensen passe Major de police
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 23:05

» CHU Rapport d'activité manon4058
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 23:05

» [ chloe.p.27 ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 22:59

» [dp-adrien-bp] Transfert de l'hopital à la Police Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 22:54

» [P.N] rapport De Patrouille Jordan0861
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 22:44

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Emptypar Warhero Aujourd'hui à 22:44

» [G.N] Rapport d'activité de M4RTiii4L
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Emptypar #Martial Aujourd'hui à 22:43

» Demande de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 22:39

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 22:30

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Right110 
Barcola'
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
Samantha.
Peace'
coolcamille=ban
titi20
AxelVerleyen
Alex'
Cinev
Marwan
kingsaicou
Amri
pallanq27
nono
Rebeu
m4gicnoa972
Mohamedboukara13
L
Enigmes
Kourou.
koulala83
Jef
Césaire
SolaryKinstaarRF
Lenny'
Asma
Keke.Euk
Bibi7531
Bram'sParisien
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2018 - 0:00

Rappel du premier message :

[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Image_10






1 - Pseudo Habbo : Nomade59

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Nomade59

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite

4 - Grade demandé : Major de Police




Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Monsieur le passe-droit (et les lecteurs);
Je suis arrivé sur le jeu Habbo en fin septembre exactement le 28/09/2018. J'ai connu ce jeu grâce à un ami IRL avec qui on parle de nos jeux, un jour, il m'a parlé d'Habbo, il m'a expliqué que c'était virtuel du coup je me suis inscrit dès l'instant où je suis rentré chez moi.
Dès que je suis arrivé sur l'hôtel j'ai directement été "chez moi " et Frank m'a reçu, il m'a expliqué le système d'Habbo. Par la suite j'ai pu apercevoir qu'il y avait des lieux de travail. La police Nationale qui se trouvait dans les appartements les plus populaires m'a beaucoup flashé j'y suis donc allé et puisque j'adore tout ce qui est forcé de l’ordre (IRL je souhaite devenir Policier ou gendarme) je me suis fait recruter, en même temps j'ai pu donc apprendre comment recruter, j'ai recruté 2-3 jours et une supérieure de la police (SolaryKinstaar) m'a invité à rejoindre son groupe, je ne pouvais pas refuser une si belle invitation j'ai donc rajouté ses initiatives dans mon humeur.
J'ai passé plusieurs entraînements de tir avec plusieurs gradés de la R. F, un jour j'ai fait mon premier record, j'ai effectué 5 entraînements de tir d'affilée.
Le 03/10/2018 je suis passé policier élite, car j'ai réussi ma formation que j'avais bien révisée sur le forum.
J'ai connu le forum de la R. F grâce à un badge qui était nommé au lieu du forum.
J’apprends une mauvaise nouvelle par la suite, je devais attendre aujourd'hui le 28/10/2018 pour pouvoir poster mon curriculum vitae car pour être gradé il fallait avoir un mois d’ancienneté sur le jeu.
3 semaines après je passe donc ma formation supérieure que je réussis également bien grâce à mes révisions du formulaire sur le forum.
J'ai donc enchaîné 3 semaines de recrutement et de gestion du S.A.S, cela fait 4 semaines que je suis policier-élite.
Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien. (passe-droit)
Veuillez agréer, Monsieur le passe-droit (et lecteurs), mes salutations respectueuse.
 


Nomade59.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Mon travail au sein du commissariat de la Police Nationale de la République Française de Charles Wii, que je félicite avant un grand BRAVO pour son projet qui dure depuis environ 9 ans.
Tout d’abord dès l'instant où j'arrive au quartier général de la police Nationale de la République Française, je passe par la porte d’accès rapide élite, arrivé dans le Q. G je dis "Bonjour la P. N" je vais directement aider au recrutement, je me place sur un poste de recrutement. Si une personne se dirige vers moi je dis la phrase :
" Police nationale, bonjour je vous écoute ".
La personne est là pour un recrutement je lui dis d'adhérer et de mettre en favoris le badge POLICE NATIONALE {R. F}.
Mettre dans son humeur [R. F] Policier (si c'est un personnage masculin), de mettre la tenue de policier sur le mannequin et de quitter ses badges d'organisation judiciaire et mafieuse.
Je m'occupe pas seulement que du recrutement vu que je suis policier élite, je m'occupe donc aussi du S.A.S pour les vérifications je fais 4 étapes de vérification. Je vérifie son humeur, sa tenue, le badge en favoris, et ses badges dans son profil.
Pour ce qui est des patrouilles avec les gradés, j'aime faire cela, demander aux gens si tout va bien me plaît.
Au niveau des entraînements de tir, je me trouve assez affûté car j'ai pu avoir la chance d'en faire une dizaine de fois, j'utilise un RP précis et un orthographe correcte.
Voilà pour ce qui est de mon travail au sein de la République Française d'Habbo.
Nomade59.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum car je pense que je serais un très bon gradé notamment avec mes qualités : organisé, motivé, sérieux dans le travail demandé, rigoureux, stricte dans les réglementations.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Phrase de motivation : la persévérance c'est ce qui rend l'impossible possible, le probable possible est le probable réalisé.


Spoiler:


Dernière édition par Nomade59 le Mer 31 Oct 2018 - 10:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2018 - 11:16

Merci pour vos avis positif ! 3 pages OMG Content2
Revenir en haut Aller en bas
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3086
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 785 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2018 - 13:04

Nomade59 a écrit:
Merci, mais j'arrive pas a retirer les espaces j'ai beau éditer et retirer 59 fois rien ne change

Pour les espaces, tu peux basculer en mode édition en cliquant sur ce bouton :
Spoiler:



Je suis Pour, même si cette candidature manque légèrement de couleur à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
Samantha.

Samantha.

Pseudo Habbo : samantha35689
Messages : 35
Filière : Armée
Grade : caporal
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2018 - 13:09

Enigmes a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2018 - 14:31

Merci Peace,Merci samantha
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10534
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 27 095 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2018 - 18:50

Entretien >  Acquis
En attente de plus d'avis 

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L:: En ligne
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2018 - 10:43

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3355
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2018 - 11:42

Je suis POUR !


Je trouve que depuis son début à la RF , il gère très bien le S.A.S , fait son boulot , je ne sais pas quoi dire de négatif , vu qu'il y a rien de négatif ! Je l'encourage vivement à continuer sur cette excellente lancée , du fait que si il continue avec cette motivation il peut aller très loin , très très loin ! 
Continue comme sa Nomade et ALLEZ PARIS !  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22659
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 16 775 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2018 - 11:54

Je suis POUR 


car tu mérite de l’être faut continuez bravo !!!!!! 

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2018 - 15:03

merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2018 - 15:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2018 - 18:48

Merci a vous Content
Revenir en haut Aller en bas
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2018 - 19:36

Je suis POUR j'ai confiance et je ne doute pas de ta nomination. 
Bonne continuation.  Saluer  
Revenir en haut Aller en bas
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2018 - 21:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
uerdbogi

uerdbogi

Pseudo Habbo : uerdbogi
Messages : 2
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2018 - 21:44

marwan7176 a écrit:
Je suis POUR 


car tu mérite de l’être faut continuez bravo !!!!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2018 - 21:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10534
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 27 095 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. [P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2018 - 23:49

Nomade59 a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59. - Page 3 Image_10






1 - Pseudo Habbo : Nomade59

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Nomade59

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite

4 - Grade demandé : Major de Police




Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Monsieur le passe-droit (et les lecteurs);
Je suis arrivé sur le jeu Habbo en fin septembre exactement le 28/09/2018. J'ai connu ce jeu grâce à un ami IRL avec qui on parle de nos jeux, un jour, il m'a parlé d'Habbo, il m'a expliqué que c'était virtuel du coup je me suis inscrit dès l'instant où je suis rentré chez moi.
Dès que je suis arrivé sur l'hôtel j'ai directement été "chez moi " et Frank m'a reçu, il m'a expliqué le système d'Habbo. Par la suite j'ai pu apercevoir qu'il y avait des lieux de travail. La police Nationale qui se trouvait dans les appartements les plus populaires m'a beaucoup flashé j'y suis donc allé et puisque j'adore tout ce qui est forcé de l’ordre (IRL je souhaite devenir Policier ou gendarme) je me suis fait recruter, en même temps j'ai pu donc apprendre comment recruter, j'ai recruté 2-3 jours et une supérieure de la police (SolaryKinstaar) m'a invité à rejoindre son groupe, je ne pouvais pas refuser une si belle invitation j'ai donc rajouté ses initiatives dans mon humeur.
J'ai passé plusieurs entraînements de tir avec plusieurs gradés de la R. F, un jour j'ai fait mon premier record, j'ai effectué 5 entraînements de tir d'affilée.
Le 03/10/2018 je suis passé policier élite, car j'ai réussi ma formation que j'avais bien révisée sur le forum.
J'ai connu le forum de la R. F grâce à un badge qui était nommé au lieu du forum.
J’apprends une mauvaise nouvelle par la suite, je devais attendre aujourd'hui le 28/10/2018 pour pouvoir poster mon curriculum vitae car pour être gradé il fallait avoir un mois d’ancienneté sur le jeu.
3 semaines après je passe donc ma formation supérieure que je réussis également bien grâce à mes révisions du formulaire sur le forum.
J'ai donc enchaîné 3 semaines de recrutement et de gestion du S.A.S, cela fait 4 semaines que je suis policier-élite.
Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien. (passe-droit)
Veuillez agréer, Monsieur le passe-droit (et lecteurs), mes salutations respectueuse.
 


Nomade59.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Mon travail au sein du commissariat de la Police Nationale de la République Française de Charles Wii, que je félicite avant un grand BRAVO pour son projet qui dure depuis environ 9 ans.
Tout d’abord dès l'instant où j'arrive au quartier général de la police Nationale de la République Française, je passe par la porte d’accès rapide élite, arrivé dans le Q. G je dis "Bonjour la P. N" je vais directement aider au recrutement, je me place sur un poste de recrutement. Si une personne se dirige vers moi je dis la phrase :
" Police nationale, bonjour je vous écoute ".
La personne est là pour un recrutement je lui dis d'adhérer et de mettre en favoris le badge POLICE NATIONALE {R. F}.
Mettre dans son humeur [R. F] Policier (si c'est un personnage masculin), de mettre la tenue de policier sur le mannequin et de quitter ses badges d'organisation judiciaire et mafieuse.
Je m'occupe pas seulement que du recrutement vu que je suis policier élite, je m'occupe donc aussi du S.A.S pour les vérifications je fais 4 étapes de vérification. Je vérifie son humeur, sa tenue, le badge en favoris, et ses badges dans son profil.
Pour ce qui est des patrouilles avec les gradés, j'aime faire cela, demander aux gens si tout va bien me plaît.
Au niveau des entraînements de tir, je me trouve assez affûté car j'ai pu avoir la chance d'en faire une dizaine de fois, j'utilise un RP précis et un orthographe correcte.
Voilà pour ce qui est de mon travail au sein de la République Française d'Habbo.
Nomade59.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum car je pense que je serais un très bon gradé notamment avec mes qualités : organisé, motivé, sérieux dans le travail demandé, rigoureux, stricte dans les réglementations.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Phrase de motivation : la persévérance c'est ce qui rend l'impossible possible, le probable possible est le probable réalisé.


Spoiler:
CV > Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L:: En ligne

[P.N] Curriculum Vitae de Nomade59.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-