AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
[CHU] CV de Garest Nm.2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:54

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[CHU] CV de Garest Nm.2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 2:24

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[CHU] CV de Garest Nm.2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:01

» Narkotiix passe Général (2)
[CHU] CV de Garest Nm.2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 1:06

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
[CHU] CV de Garest Nm.2 Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 0:56

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
[CHU] CV de Garest Nm.2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:18

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[CHU] CV de Garest Nm.2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:14

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[CHU] CV de Garest Nm.2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[CHU] CV de Garest Nm.2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[CHU] CV de Garest Nm.2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[CHU] CV de Garest Nm.2 Left1110[CHU] CV de Garest Nm.2 Mid1010[CHU] CV de Garest Nm.2 Right110 
Marwan
[CHU] CV de Garest Nm.2 Left1110[CHU] CV de Garest Nm.2 Mid1010[CHU] CV de Garest Nm.2 Right110 
Chloé
[CHU] CV de Garest Nm.2 Left1110[CHU] CV de Garest Nm.2 Mid1010[CHU] CV de Garest Nm.2 Right110 
James'
[CHU] CV de Garest Nm.2 Left1110[CHU] CV de Garest Nm.2 Mid1010[CHU] CV de Garest Nm.2 Right110 
andrea38799
[CHU] CV de Garest Nm.2 Left1110[CHU] CV de Garest Nm.2 Mid1010[CHU] CV de Garest Nm.2 Right110 
-_Dorian_-
[CHU] CV de Garest Nm.2 Left1110[CHU] CV de Garest Nm.2 Mid1010[CHU] CV de Garest Nm.2 Right110 
-Ayman-
[CHU] CV de Garest Nm.2 Left1110[CHU] CV de Garest Nm.2 Mid1010[CHU] CV de Garest Nm.2 Right110 
Sara:)
[CHU] CV de Garest Nm.2 Left1110[CHU] CV de Garest Nm.2 Mid1010[CHU] CV de Garest Nm.2 Right110 
Calvin
[CHU] CV de Garest Nm.2 Left1110[CHU] CV de Garest Nm.2 Mid1010[CHU] CV de Garest Nm.2 Right110 
-momoboxings-
[CHU] CV de Garest Nm.2 Left1110[CHU] CV de Garest Nm.2 Mid1010[CHU] CV de Garest Nm.2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[CHU] CV de Garest Nm.2 Left1110[CHU] CV de Garest Nm.2 Mid1010[CHU] CV de Garest Nm.2 Right110 
andrea38799
[CHU] CV de Garest Nm.2 Left1110[CHU] CV de Garest Nm.2 Mid1010[CHU] CV de Garest Nm.2 Right110 
Mr.Build
[CHU] CV de Garest Nm.2 Left1110[CHU] CV de Garest Nm.2 Mid1010[CHU] CV de Garest Nm.2 Right110 
-_Dorian_-
[CHU] CV de Garest Nm.2 Left1110[CHU] CV de Garest Nm.2 Mid1010[CHU] CV de Garest Nm.2 Right110 
-Ayman-
[CHU] CV de Garest Nm.2 Left1110[CHU] CV de Garest Nm.2 Mid1010[CHU] CV de Garest Nm.2 Right110 
James'
[CHU] CV de Garest Nm.2 Left1110[CHU] CV de Garest Nm.2 Mid1010[CHU] CV de Garest Nm.2 Right110 
Marwan
[CHU] CV de Garest Nm.2 Left1110[CHU] CV de Garest Nm.2 Mid1010[CHU] CV de Garest Nm.2 Right110 
Guarlara
[CHU] CV de Garest Nm.2 Left1110[CHU] CV de Garest Nm.2 Mid1010[CHU] CV de Garest Nm.2 Right110 
Sara:)
[CHU] CV de Garest Nm.2 Left1110[CHU] CV de Garest Nm.2 Mid1010[CHU] CV de Garest Nm.2 Right110 
Sofiane13
[CHU] CV de Garest Nm.2 Left1110[CHU] CV de Garest Nm.2 Mid1010[CHU] CV de Garest Nm.2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU] CV de Garest Nm.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
AsilGonsalS
dabzoj76
coolcamille=ban
Amri
Bram'sParisien
Sherlockx
Lenny'
Mathys
12 participants
AuteurMessage
Mathys

Mathys

Pseudo Habbo : Garest
Messages : 547
Filière : Armée
Grade : Sergent #Ancien BG
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de Garest Nm.2 Empty
MessageSujet: [CHU] CV de Garest Nm.2 [CHU] CV de Garest Nm.2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:03

I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant :Garest  
Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Garest
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Psychologue Diplômé ( Ancien BG)
- Grade demandé  : Psychologue supérieur

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai débuté habbo en novembre 2017 ( comme je l'ai déjà dit dans mon dernier CV ) au CHU (RF) . Mais je n'y suis pas resté longtemps ! Donc je me suis tourné vers le CM où je suis monté en grade , jusqu'à BG . Après multiples réflexions je me suis dit que j'avais fait le tour de la RF . Jusqu'à qu'Aslan me persuade que ma carrière à la RF est loin d'être fini . Après quelques mois au cm en tant que sergent je n'ai pas beaucoup avancé , car la motivation comme à l'époque n'y était plus ... Du coup je décide à nouveau d'arrêter ma carrière . Mais début octobre je reviens au base au CHU . Au CHU Zekky me prend sous son aile et me redonne la motivation que j'avais à l'époque ! Ainsi je passe avec lui les multiples formation diplômé et celle d'aujourd'hui supérieur . Donc c'est avec plaisir que je vous réécris ce CV ! Bref j'ai connu la RF et Habbo grâce à des amis . Sinon mon expériences à la RF est très bonne . Oui car en étant grade auparavant j'ai beaucoup appris avec les quotas que ce soit aussi des formations ou même géré le QG . Maintenant si je peux noter mon expérience dans la R.F et ce qui la concerne je dirais 8 /10 ! Sinon sinon si je vais résumé mon nouveau parcours à la RF :D ( comme dans mon autre Compte.V :D) . En octobre je rejoins mon sang le CHU et Zekky me demande si je veux intégrer son groupe (et comme la dernière fois avec Aslan) c'est un grand OUI ! 3 jours après je réussi la formation diplômé du premier coup ! Quelques jours plus tard c'est une formation supérieure que je réussis avec un très bon 19.75/20 :) et j'en viens à aujourd'hui à écrire à nouveau mon CV !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Tout d'abord je dis bonjour et au revoir comme d'habitude ( ce que tout le monde devrait faire ;D) Actuellement je m'occupe de la réception . Je m'occupe aussi du recrutement des psychologues ou autres (mettre la bonne tenue ,la bonne humeur, les badges ext...) J'essaie aussi d'aider les nouveaux en leur indiquant ce qu'il faut qu'il fasse , ce qu'il faut faire avec les patients ou je leur apporte mes quelques expériences en médecine avec quelques maladies . Sinon je fais quelques consultations si les gens veuillent dans mon cabinet en leur parlant de leur problème et en essayant de leur apporter la réponse a leur problème ou autres . Ces derniers temps un peu comme à l'époque je n'hésite pas aussi un peu aider les nouveaux grades (vus que j'ai de l'expérience dans ce job , 1 ans !!! ) en leur répondant à leurs questions . Ha oui et j'oubliais j'aide dé-fois les grades en jouant le grand malade pour leur quotas ou autre . Après toutes ces activités j'ai le droit a une pause non ? Alors prend 10-20 min de pause tranquille sur le sofa et je me rends sur le forum de la RF ou je regarde un petit match de football . Sur ce forum je regarde un peu ce que font mes amis , les ac-tus ,les CV et je repond au question . Je donne aussi mes avis , mes commentaires sur différents articles ou ces ac-tus ou idée ou même sur des décision de la R.F . Et a ce moment la et que a ce moment la je reviens du forum pour me reconnecter sur habbo et je reprends mon service en disant (Deems les gens !!!)


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je suis quelqu'un de compétent , bosseur , cultivé , experimenté et sympa (en 1 ans de carrière aucune embrouille que du plaisir !)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase  "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Mathys le Mer 31 Oct 2018 - 7:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Garest
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] CV de Garest Nm.2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de Garest Nm.2 [CHU] CV de Garest Nm.2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:05

C'est un grand pour! Content
Revenir en haut Aller en bas
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de Garest Nm.2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de Garest Nm.2 [CHU] CV de Garest Nm.2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:09

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Sherlockx

Sherlockx

Pseudo Habbo : Sherlockx
Messages : 784
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de Garest Nm.2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de Garest Nm.2 [CHU] CV de Garest Nm.2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 19:14

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sherlockx
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de Garest Nm.2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de Garest Nm.2 [CHU] CV de Garest Nm.2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 19:30

lenny59 a écrit:
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] CV de Garest Nm.2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de Garest Nm.2 [CHU] CV de Garest Nm.2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:00

Bonjour Garest, je prends en charge ton Curriculum Vitae.
• Le D.O est respecté.  Acquis
• En attente du lien de la formation supérieure. 
• Ton C.V est bien rédigé et agréable à lire. Par contre, il y a plusieurs fautes d'orthographes à corriger et quelques phrases à corriger.
• Quelles sont tes heures de disponibilités pour un éventuel entretien ?
• En attente des modifications, du lien de la formation, de plus d'avis et de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys

Mathys

Pseudo Habbo : Garest
Messages : 547
Filière : Armée
Grade : Sergent #Ancien BG
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de Garest Nm.2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de Garest Nm.2 [CHU] CV de Garest Nm.2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:27

@-Amina-@ a écrit:
Bonjour Garest, je prends en charge ton Curriculum Vitae.
• Le D.O est respecté.  Acquis
• En attente du lien de la formation supérieure. 
• Ton C.V est bien rédigé et agréable à lire. Par contre, il y a plusieurs fautes d'orthographes à corriger et quelques phrases à corriger.
• Quelles sont tes heures de disponibilités pour un éventuel entretien ?
• En attente des modifications, du lien de la formation, de plus d'avis et de l'entretien.
Salut Amina je régle tout les fautes d'orthographe ! Je suis dispo lundi-mardi-jeudi 17-18 h et le weekend 10-13 15-17 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Garest
Mathys

Mathys

Pseudo Habbo : Garest
Messages : 547
Filière : Armée
Grade : Sergent #Ancien BG
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de Garest Nm.2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de Garest Nm.2 [CHU] CV de Garest Nm.2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Garest
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de Garest Nm.2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de Garest Nm.2 [CHU] CV de Garest Nm.2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:41

Salut, je suis pour, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] CV de Garest Nm.2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de Garest Nm.2 [CHU] CV de Garest Nm.2 EmptyMar 30 Oct 2018 - 13:45

Hey !  

Tu as mon "POUR", bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mathys

Mathys

Pseudo Habbo : Garest
Messages : 547
Filière : Armée
Grade : Sergent #Ancien BG
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de Garest Nm.2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de Garest Nm.2 [CHU] CV de Garest Nm.2 EmptyMar 30 Oct 2018 - 17:39

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Garest
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de Garest Nm.2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de Garest Nm.2 [CHU] CV de Garest Nm.2 EmptyMar 30 Oct 2018 - 18:13

Ah t pour om :/  je mais POUR  même si on vous à mis 2-0 #Paris en force
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de Garest Nm.2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de Garest Nm.2 [CHU] CV de Garest Nm.2 EmptyMar 30 Oct 2018 - 18:36

Pour évidemment ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Mathys

Mathys

Pseudo Habbo : Garest
Messages : 547
Filière : Armée
Grade : Sergent #Ancien BG
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de Garest Nm.2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de Garest Nm.2 [CHU] CV de Garest Nm.2 EmptyMar 30 Oct 2018 - 19:42

AsilGonsalS a écrit:
Pour évidemment ! 
Merci Gonz ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Garest
Mathys

Mathys

Pseudo Habbo : Garest
Messages : 547
Filière : Armée
Grade : Sergent #Ancien BG
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de Garest Nm.2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de Garest Nm.2 [CHU] CV de Garest Nm.2 EmptyMar 30 Oct 2018 - 19:43

dabzoj76 a écrit:
Ah t pour om :/  je mais POUR  même si on vous à mis 2-0 #Paris en force
Gg à vous mais un jour ont vous battra le QSG #Allezl'OM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Garest
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] CV de Garest Nm.2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de Garest Nm.2 [CHU] CV de Garest Nm.2 EmptyMar 30 Oct 2018 - 20:55

• Entretien réalisé !  Acquis
• Formation supérieure analysée ! Acquis
• Il reste encore des fautes d'orthographes à corriger.
• En attente de la correction et de plus d'avis !


Dernière édition par @-Amina-@ le Mer 31 Oct 2018 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mathys

Mathys

Pseudo Habbo : Garest
Messages : 547
Filière : Armée
Grade : Sergent #Ancien BG
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de Garest Nm.2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de Garest Nm.2 [CHU] CV de Garest Nm.2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 7:27

@-Amina-@ a écrit:
• Entretien réalisé !  Acquis
• Il reste encore des fautes d'orthographes à corriger.
• En attente de la correction et de plus d'avis !
Correction faite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Garest
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3920
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 415 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[CHU] CV de Garest Nm.2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de Garest Nm.2 [CHU] CV de Garest Nm.2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 10:34

Mathys a écrit:
Voilà la formation supérieure :
https://republique.superforum.fr/t134407p50-c-h-u-rapports-de-formations-de-zekky
Pour ! Très beau cabinet au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Tomcraft02

Tomcraft02

Pseudo Habbo : Tomcraft02
Messages : 1297
Filière : Civil
Grade : Ancien Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 3 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de Garest Nm.2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de Garest Nm.2 [CHU] CV de Garest Nm.2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 12:19

Pour, bon retour parmi les gradés, et je suis d'acc avec Zekky, super cabinet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tomcraft02
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] CV de Garest Nm.2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de Garest Nm.2 [CHU] CV de Garest Nm.2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 14:03

coolcamille=ban a écrit:
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] CV de Garest Nm.2 Empty
MessageSujet: Re: [CHU] CV de Garest Nm.2 [CHU] CV de Garest Nm.2 EmptyMer 31 Oct 2018 - 16:55

Mathys a écrit:
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant :Garest  
Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Garest
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Psychologue Diplômé ( Ancien BG)
- Grade demandé  : Psychologue supérieur

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai débuté habbo en novembre 2017 ( comme je l'ai déjà dit dans mon dernier CV ) au CHU (RF) . Mais je n'y suis pas resté longtemps ! Donc je me suis tourné vers le CM où je suis monté en grade , jusqu'à BG . Après multiples réflexions je me suis dit que j'avais fait le tour de la RF . Jusqu'à qu'Aslan me persuade que ma carrière à la RF est loin d'être fini . Après quelques mois au cm en tant que sergent je n'ai pas beaucoup avancé , car la motivation comme à l'époque n'y était plus ... Du coup je décide à nouveau d'arrêter ma carrière . Mais début octobre je reviens au base au CHU . Au CHU Zekky me prend sous son aile et me redonne la motivation que j'avais à l'époque ! Ainsi je passe avec lui les multiples formation diplômé et celle d'aujourd'hui supérieur . Donc c'est avec plaisir que je vous réécris ce CV ! Bref j'ai connu la RF et Habbo grâce à des amis . Sinon mon expériences à la RF est très bonne . Oui car en étant grade auparavant j'ai beaucoup appris avec les quotas que ce soit aussi des formations ou même géré le QG . Maintenant si je peux noter mon expérience dans la R.F et ce qui la concerne je dirais 8 /10 ! Sinon sinon si je vais résumé mon nouveau parcours à la RF :D ( comme dans mon autre Compte.V :D) . En octobre je rejoins mon sang le CHU et Zekky me demande si je veux intégrer son groupe (et comme la dernière fois avec Aslan) c'est un grand OUI ! 3 jours après je réussi la formation diplômé du premier coup ! Quelques jours plus tard c'est une formation supérieure que je réussis avec un très bon 19.75/20 :) et j'en viens à aujourd'hui à écrire à nouveau mon CV !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Tout d'abord je dis bonjour et au revoir comme d'habitude ( ce que tout le monde devrait faire ;D) Actuellement je m'occupe de la réception . Je m'occupe aussi du recrutement des psychologues ou autres (mettre la bonne tenue ,la bonne humeur, les badges ext...) J'essaie aussi d'aider les nouveaux en leur indiquant ce qu'il faut qu'il fasse , ce qu'il faut faire avec les patients ou je leur apporte mes quelques expériences en médecine avec quelques maladies . Sinon je fais quelques consultations si les gens veuillent dans mon cabinet en leur parlant de leur problème et en essayant de leur apporter la réponse a leur problème ou autres . Ces derniers temps un peu comme à l'époque je n'hésite pas aussi un peu aider les nouveaux grades (vus que j'ai de l'expérience dans ce job , 1 ans !!! ) en leur répondant à leurs questions . Ha oui et j'oubliais j'aide dé-fois les grades en jouant le grand malade pour leur quotas ou autre . Après toutes ces activités j'ai le droit a une pause non ? Alors prend 10-20 min de pause tranquille sur le sofa et je me rends sur le forum de la RF ou je regarde un petit match de football . Sur ce forum je regarde un peu ce que font mes amis , les ac-tus ,les CV et je repond au question . Je donne aussi mes avis , mes commentaires sur différents articles ou ces ac-tus ou idée ou même sur des décision de la R.F . Et a ce moment la et que a ce moment la je reviens du forum pour me reconnecter sur habbo et je reprends mon service en disant (Deems les gens !!!)


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je suis quelqu'un de compétent , bosseur , cultivé , experimenté et sympa (en 1 ans de carrière aucune embrouille que du plaisir !)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase  "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Curriculum Vitae Accepté !

Bienvenue parmi les gradés du CHU ! 
Revenir en haut Aller en bas

[CHU] CV de Garest Nm.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-