AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Morgane
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:24

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:01

» SefMess passe Major de police (0)
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:56

» amine122 retourne Citoyen
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:54

» Krymaa retourne Citoyenne
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:53

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:52

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:50

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 8:31

» LittleDXFun passe Adjudant
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 7:51

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Left1110[C.H.U] C.V de Sherlockx  Mid1010[C.H.U] C.V de Sherlockx  Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Left1110[C.H.U] C.V de Sherlockx  Mid1010[C.H.U] C.V de Sherlockx  Right110 
Marwan
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Left1110[C.H.U] C.V de Sherlockx  Mid1010[C.H.U] C.V de Sherlockx  Right110 
Sara:)
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Left1110[C.H.U] C.V de Sherlockx  Mid1010[C.H.U] C.V de Sherlockx  Right110 
.Libellule
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Left1110[C.H.U] C.V de Sherlockx  Mid1010[C.H.U] C.V de Sherlockx  Right110 
Flo578
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Left1110[C.H.U] C.V de Sherlockx  Mid1010[C.H.U] C.V de Sherlockx  Right110 
Sophi61
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Left1110[C.H.U] C.V de Sherlockx  Mid1010[C.H.U] C.V de Sherlockx  Right110 
Sabanane
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Left1110[C.H.U] C.V de Sherlockx  Mid1010[C.H.U] C.V de Sherlockx  Right110 
Mr.Build
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Left1110[C.H.U] C.V de Sherlockx  Mid1010[C.H.U] C.V de Sherlockx  Right110 
Chloé
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Left1110[C.H.U] C.V de Sherlockx  Mid1010[C.H.U] C.V de Sherlockx  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Left1110[C.H.U] C.V de Sherlockx  Mid1010[C.H.U] C.V de Sherlockx  Right110 
Sara:)
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Left1110[C.H.U] C.V de Sherlockx  Mid1010[C.H.U] C.V de Sherlockx  Right110 
Mr.Build
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Left1110[C.H.U] C.V de Sherlockx  Mid1010[C.H.U] C.V de Sherlockx  Right110 
Chloé
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Left1110[C.H.U] C.V de Sherlockx  Mid1010[C.H.U] C.V de Sherlockx  Right110 
Insom
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Left1110[C.H.U] C.V de Sherlockx  Mid1010[C.H.U] C.V de Sherlockx  Right110 
andrea38799
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Left1110[C.H.U] C.V de Sherlockx  Mid1010[C.H.U] C.V de Sherlockx  Right110 
James'
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Left1110[C.H.U] C.V de Sherlockx  Mid1010[C.H.U] C.V de Sherlockx  Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Left1110[C.H.U] C.V de Sherlockx  Mid1010[C.H.U] C.V de Sherlockx  Right110 
Nicolas72
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Left1110[C.H.U] C.V de Sherlockx  Mid1010[C.H.U] C.V de Sherlockx  Right110 
Sabanane
[C.H.U] C.V de Sherlockx  Left1110[C.H.U] C.V de Sherlockx  Mid1010[C.H.U] C.V de Sherlockx  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] C.V de Sherlockx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
sand97
Jef
nolwenn
Tomcraft02
Lenny'
ptitmcc
Bram'sParisien
Rebeu
Amri
Sherlockx
14 participants
AuteurMessage
Sherlockx

Sherlockx

Pseudo Habbo : Sherlockx
Messages : 784
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Sherlockx  Empty
MessageSujet: [C.H.U] C.V de Sherlockx [C.H.U] C.V de Sherlockx  EmptySam 3 Nov 2018 - 0:11

I- Présentation

1 - Pseudo Habbo : Sherlockx
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Home page Sherlockx
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Lieutenant de Police/Médecin Diplômé
4 - Grade demandé : Médecin supérieur

II- Parcours


Je tiens tout d'abord à me présenter. Je m'apelle Sherlockx, je travaille au Centre Hospitalier Universitaire en tant que Médecin.
Il y a fort longtemps en 2014, je venais de m'inscrire sur Habbo. C'est grâce à des amis de l'école que je connais Habbo. Dès mon arrivée, j'ai appuyé sur le bouton "Aide" pour que l'on m'organise une visite. C'est alors que personne n'ayant répondu, j'ai alors fait la rencontre de mon tout premier appart "L'hôpital de la R.F". Ensuite, je me suis débrouillé à opérer certains patients, faire l'assistance à un chirurgien, s'occuper des patients bléssés qui arrivaient afin de les rediriger vers un médecin au plus vite. Cela a duré à peu près une semaine à mon avis. De plus, je me sentais bien mais à cette époque,  je ne savais pas qu'il y a avait ce système de grade qui pouvait nous faire évoluer dans un monde rôle-play. Après j'ai été soi-disant muté vers la police nationale de la R.F (sans faire de demande de forum car je ne savais pas qu'il y en avait un). Ainsi, j'ai exercé le métier de policier, en recrutant énormant (période de vacances), conseillant les personnes, le travail d'un policier quoi. Puis j'ai fait une pause dans ce métier et Habbo comprit.
Après mon retour "Mon Come-back", j'ai directement repris à la P.N de la R.F. J'ai été très actif, et chaque jour je recrutais davantage, alors grâce à Aziama et à ZeDaX_FR mon formateur, ils m'ont aidé à évoluer. C'est alors que je suis passé policier-élite grâce à ZeDaX_FR un formateur qui excelle dans l'excellence (dédicasse à vous). 
Et mon "re-Come back" à la {R.F} se fait ainsi au C.H.U.  J'ai pu re-exercé mon métier de
médécin, c'était celui qui m'intéréssé le plus sans ajouter à ça le recrutement. La différence avec la P.N c'est que ici au C.H.U quand on doit s'occuper des patients, on doit faire du RP et c'est ça qui est intriguant pour moi et qui m' a mené à retourner au C.H.U. De plus j'ai pu rencontré quelques amis au C.H.U comme Elamri69008 qui a su très bien me former et ainsi m'enseigner les acquis pour être un gradé. Par ailleurs même si au C.H.U le recrutement est pas au niveau de la P.N, on s'y plait et il y a plusieurs métiers à pratiquer et donc cela est fantatisque.    


Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Tout d'abord, le matin je m'occupe du recrutement car celui-ci est très important afin de renouveler le personnel qui part à la retraite.
J'essaye de diriger au maximum les recrues vers le métier qui leur plairé le plus. Et de les accompagner dans leur démarche afin qu'ils
puissent avoir leur métier qu'ils souhaitent et le pratiquer. De plus j'aide les personnes qui demandent des informations sur le recrutement
non pas ceux qui veulent nuire à la R.F mais ceux qui hésitent à s'y engager, car c'est eux notre priorité. Ensuite il m'arrive à participer à des interventions chirurgicales lorsque le personnel se fait peu vers le soir. Les interventions restent néanmoins contrôléés par un chirurgien. Mais aussi il y a les personnes qui ont besoin de soins à leur domicile. C'est pourquoi parfois je me rends chez eux lorsque qu'ils ne peuvent pas se déplacer au C.H.U. Et enfin en ce qui concerne mon organisation dans mon travail je prévoie à l'avançe lorsque il y a besoin d'épauler un chirurgien ou bien de soigner un patient. Je leur donne un rendez-vous et on se voit avec mes outils que j'avais déjà bien tout organisé. Mais aussi l'organisation de mon travail passe par la rigueur car c'est lorsque que je suis appliqué dans mon métier que je fais du bon boulot.





III - Conclusion

Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Alors il faut absolument accepter mon curriculum vitae car je suis déterminé à poursuivre mon parcours dans la filière du C.H.U et à
recruter davantage de personnel en les formant avec rigueur afin qu'ils soient appliqués dans leur métier. De plus je suis motivé à évoluer
en rang pour développer mes connaissances dans le domaine.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Image :


Dernière édition par Sherlockx le Sam 3 Nov 2018 - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sherlockx
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Sherlockx  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Sherlockx [C.H.U] C.V de Sherlockx  EmptySam 3 Nov 2018 - 0:27

Coucou, voici la forma --> ici

Pour le cv, c'est un bon CV j'aime bien la présentation, tu devras supprimer tout les espaces en trop. Sinon tu es un diplômé plutôt actif, et tes compétences ne font aucun doute, je suis forcément pour (un peu parce que je suis ton formateur mais faut pas le dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Sherlockx  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Sherlockx [C.H.U] C.V de Sherlockx  EmptySam 3 Nov 2018 - 1:18

Je suis d'un Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Sherlockx  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Sherlockx [C.H.U] C.V de Sherlockx  EmptySam 3 Nov 2018 - 1:28

Bonjour, Avis POSITIF

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de Sherlockx  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Sherlockx [C.H.U] C.V de Sherlockx  EmptySam 3 Nov 2018 - 7:36

Bonjour Sherlock, je prends en charge ton Curriculum Vitae.
• Le D.O est respecté.  Acquis
• La formation Supérieure est analysée !  Acquis
• Corrige ton grade: Médecin Diplômé     ( tu retires de compétences)
• En ce qui concerne ton C.V, il est bien rédigé et les différentes parties sont présentes. Cependant, il faudra que tu retires ces espaces et les retours en ligne inutiles. Puis, je remarque qu'il y a quelques fautes d'orthographes à corriger.
• On se verra prochainement pour un éventuel entretien. Quelles sont tes heures de connexions?
• En attente des modifications, de l'entretien et de plus d'avis. 
Revenir en haut Aller en bas
ptitmcc

ptitmcc

Pseudo Habbo : ptitmcc
Messages : 351
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieure
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Sherlockx  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Sherlockx [C.H.U] C.V de Sherlockx  EmptySam 3 Nov 2018 - 11:09

Salut Sherlockx avant tu étais à la PN,je te voyais souvent et tu étais actif donc je suis bien évidemment Pour ! Bonne chance Content

Revenir en haut Aller en bas
Sherlockx

Sherlockx

Pseudo Habbo : Sherlockx
Messages : 784
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Sherlockx  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Sherlockx [C.H.U] C.V de Sherlockx  EmptySam 3 Nov 2018 - 11:24

@-Amina-@ a écrit:
Bonjour Sherlock, je prends en charge ton Curriculum Vitae.
• Le D.O est respecté.  Acquis
• La formation Supérieure est analysée !  Acquis
• Corrige ton grade: Médecin Diplômé     ( tu retires de compétences)
• En ce qui concerne ton C.V, il est bien rédigé et les différentes parties sont présentes. Cependant, il faudra que tu retires ces espaces et les retours en ligne inutiles. Puis, je remarque qu'il y a quelques fautes d'orthographes à corriger.
• On se verra prochainement pour un éventuel entretien. Quelles sont tes heures de connexions?
• En attente des modifications, de l'entretien et de plus d'avis. 



-Grade corrigé en Médecin Diplômé.
-les espaces ont été retiré
-Pour les heures de connexions, le week-end vers le soir.


Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sherlockx
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de Sherlockx  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Sherlockx [C.H.U] C.V de Sherlockx  EmptySam 3 Nov 2018 - 13:11

• Les espaces sont retirés. Par contre, il y a toujours ce retour en ligne à chaque 2 phrases. Tu retires cela et tu formes correctement un paragraphe.
• Il y a toujours quelques petites fautes d'orthographes à corriger. ( Il n'y a que peu )
• Un MP Forum vous a été envoyé pour l'entretien.
• En attente des modifications, entretien et plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Sherlockx  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Sherlockx [C.H.U] C.V de Sherlockx  EmptySam 3 Nov 2018 - 13:19

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Tomcraft02

Tomcraft02

Pseudo Habbo : Tomcraft02
Messages : 1297
Filière : Civil
Grade : Ancien Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 3 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Sherlockx  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Sherlockx [C.H.U] C.V de Sherlockx  EmptySam 3 Nov 2018 - 13:29

Très bon CV, tu sembles avoir les compétences pour être gradé, je suis donc d'un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tomcraft02
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Sherlockx  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Sherlockx [C.H.U] C.V de Sherlockx  EmptySam 3 Nov 2018 - 13:30

Tomcraft02 a écrit:
Très bon CV, tu sembles avoir les compétences pour être gradé, je suis donc d'un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] C.V de Sherlockx  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Sherlockx [C.H.U] C.V de Sherlockx  EmptySam 3 Nov 2018 - 13:41

Tomcraft02 a écrit:
Très bon CV, tu sembles avoir les compétences pour être gradé, je suis donc d'un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Sherlockx

Sherlockx

Pseudo Habbo : Sherlockx
Messages : 784
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Sherlockx  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Sherlockx [C.H.U] C.V de Sherlockx  EmptySam 3 Nov 2018 - 13:43

@-Amina-@ a écrit:
• Les espaces sont retirés. Par contre, il y a toujours ce retour en ligne à chaque 2 phrases. Tu retires cela et tu formes correctement un paragraphe.
• Il y a toujours quelques petites fautes d'orthographes à corriger. ( Il n'y a que peu )
• Un MP Forum vous a été envoyé pour l'entretien.
• En attente des modifications, entretien et plus d'avis.

-Retour à la ligne 2 corrigé, maintenant les retours à la ligne permettent de différenciés les paragraphes.
-Quelques fautes corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sherlockx
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de Sherlockx  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Sherlockx [C.H.U] C.V de Sherlockx  EmptySam 3 Nov 2018 - 21:22

• Entretien réalisé ! Acquis
• Modifications faites ! Acquis
• En attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] C.V de Sherlockx  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Sherlockx [C.H.U] C.V de Sherlockx  EmptySam 3 Nov 2018 - 21:29

Avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas
Walith

Walith

Pseudo Habbo : Titiflax
Messages : 313
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Sherlockx  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Sherlockx [C.H.U] C.V de Sherlockx  EmptySam 3 Nov 2018 - 21:38

sand97 a écrit:
Avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Walith
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Sherlockx  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Sherlockx [C.H.U] C.V de Sherlockx  EmptyDim 4 Nov 2018 - 0:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Sherlockx  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Sherlockx [C.H.U] C.V de Sherlockx  EmptyDim 4 Nov 2018 - 0:27

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Sherlockx

Sherlockx

Pseudo Habbo : Sherlockx
Messages : 784
Filière : Police
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Sherlockx  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Sherlockx [C.H.U] C.V de Sherlockx  EmptyDim 4 Nov 2018 - 18:22

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sherlockx
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de Sherlockx  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Sherlockx [C.H.U] C.V de Sherlockx  EmptyDim 4 Nov 2018 - 18:26

Je suis pour, bonne chance  Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de Sherlockx  Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de Sherlockx [C.H.U] C.V de Sherlockx  EmptyLun 5 Nov 2018 - 19:58

Sherlockx a écrit:
I- Présentation

1 - Pseudo Habbo : Sherlockx
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Home page Sherlockx
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Lieutenant de Police/Médecin Diplômé
4 - Grade demandé : Médecin supérieur

II- Parcours


Je tiens tout d'abord à me présenter. Je m'apelle Sherlockx, je travaille au Centre Hospitalier Universitaire en tant que Médecin.
Il y a fort longtemps en 2014, je venais de m'inscrire sur Habbo. C'est grâce à des amis de l'école que je connais Habbo. Dès mon arrivée, j'ai appuyé sur le bouton "Aide" pour que l'on m'organise une visite. C'est alors que personne n'ayant répondu, j'ai alors fait la rencontre de mon tout premier appart "L'hôpital de la R.F". Ensuite, je me suis débrouillé à opérer certains patients, faire l'assistance à un chirurgien, s'occuper des patients bléssés qui arrivaient afin de les rediriger vers un médecin au plus vite. Cela a duré à peu près une semaine à mon avis. De plus, je me sentais bien mais à cette époque,  je ne savais pas qu'il y a avait ce système de grade qui pouvait nous faire évoluer dans un monde rôle-play. Après j'ai été soi-disant muté vers la police nationale de la R.F (sans faire de demande de forum car je ne savais pas qu'il y en avait un). Ainsi, j'ai exercé le métier de policier, en recrutant énormant (période de vacances), conseillant les personnes, le travail d'un policier quoi. Puis j'ai fait une pause dans ce métier et Habbo comprit.
Après mon retour "Mon Come-back", j'ai directement repris à la P.N de la R.F. J'ai été très actif, et chaque jour je recrutais davantage, alors grâce à Aziama et à ZeDaX_FR mon formateur, ils m'ont aidé à évoluer. C'est alors que je suis passé policier-élite grâce à ZeDaX_FR un formateur qui excelle dans l'excellence (dédicasse à vous). 
Et mon "re-Come back" à la {R.F} se fait ainsi au C.H.U.  J'ai pu re-exercé mon métier de
médécin, c'était celui qui m'intéréssé le plus sans ajouter à ça le recrutement. La différence avec la P.N c'est que ici au C.H.U quand on doit s'occuper des patients, on doit faire du RP et c'est ça qui est intriguant pour moi et qui m' a mené à retourner au C.H.U. De plus j'ai pu rencontré quelques amis au C.H.U comme Elamri69008 qui a su très bien me former et ainsi m'enseigner les acquis pour être un gradé. Par ailleurs même si au C.H.U le recrutement est pas au niveau de la P.N, on s'y plait et il y a plusieurs métiers à pratiquer et donc cela est fantatisque.    


Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Tout d'abord, le matin je m'occupe du recrutement car celui-ci est très important afin de renouveler le personnel qui part à la retraite.
J'essaye de diriger au maximum les recrues vers le métier qui leur plairé le plus. Et de les accompagner dans leur démarche afin qu'ils
puissent avoir leur métier qu'ils souhaitent et le pratiquer. De plus j'aide les personnes qui demandent des informations sur le recrutement
non pas ceux qui veulent nuire à la R.F mais ceux qui hésitent à s'y engager, car c'est eux notre priorité. Ensuite il m'arrive à participer à des interventions chirurgicales lorsque le personnel se fait peu vers le soir. Les interventions restent néanmoins contrôléés par un chirurgien. Mais aussi il y a les personnes qui ont besoin de soins à leur domicile. C'est pourquoi parfois je me rends chez eux lorsque qu'ils ne peuvent pas se déplacer au C.H.U. Et enfin en ce qui concerne mon organisation dans mon travail je prévoie à l'avançe lorsque il y a besoin d'épauler un chirurgien ou bien de soigner un patient. Je leur donne un rendez-vous et on se voit avec mes outils que j'avais déjà bien tout organisé. Mais aussi l'organisation de mon travail passe par la rigueur car c'est lorsque que je suis appliqué dans mon métier que je fais du bon boulot.





III - Conclusion

Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Alors il faut absolument accepter mon curriculum vitae car je suis déterminé à poursuivre mon parcours dans la filière du C.H.U et à
recruter davantage de personnel en les formant avec rigueur afin qu'ils soient appliqués dans leur métier. De plus je suis motivé à évoluer
en rang pour développer mes connaissances dans le domaine.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Image :
Curriculum Vitae accepté !

Bienvenue parmi les gradés du CHU ! :)
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] C.V de Sherlockx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-