AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes


Partagez | .
 

 The Elder Scrolls V : Skyrim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

• Comment trouvez-vous cet article ? •
- Excellent, très belle présentation.
67%
 67% [ 2 ]
- Très soigneux, manque d'informations.
0%
 0% [ 0 ]
- Complet, présentation médiocre.
0%
 0% [ 0 ]
- À revoir, article inintéressant.
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Portgas D. Ace

avatar

Pseudo Habbo : X=Ace=X
Messages : 6082
Argent : 751 PA
Filière : Armée
Grade : Capitaine [V] #Ancien DSA

MessageSujet: The Elder Scrolls V : Skyrim !   Sam 3 Nov 2018 - 0:37

Bonjour/Bonsoir Invité, aujourd'hui je vous propose un "article" sur le célèbre et unique jeu vidéo : The Elder Scrolls V: Skyrim.

En effet, ce jeu a bercé mon adolescence, avec plus d'une centaine d'heures de jeux réunis, j'aimerais vous en parler, et si je vous ai convaincu, de l'acheter sur les consoles actuelles.


Mais d'où vient l'univers "The Elder Scrolls" ?

L'origine de The Elder Scrolls:
 

The Elder Scrolls V : Skyrim est le 5ème jeu de la série principale des Elder Scrolls et le 10ème jeu de la licence. Il sort le 11 novembre 2011, suivi de quatre DLC : deux d'importance, Dawnguard et Dragonborn et deux mineurs, High Resolution Texture Pack et Hearthfire.

Le titre "Skyrim" fait référence au nom de la province de Bordeciel, (Skyrim en anglais), où se déroule le jeu.

Synopsis de TES V :
 



Un début fracassant ?

Une chose est certaine dans Skyrim, c'est que vos débuts sont humbles. Vous n'êtes qu'un vulgaire prisonnier en haillon et les premières cinq minutes du jeu sont utilisées pour dépeindre les préparatifs de votre exécution sommaire sur un billot dans un village miteux par une bande de soudards. Heureusement une attaque du chef des dragons, Alduin, interrompt votre plan de carrière parmi les morts, et vous avez l'occasion de fuir la queue entre les jambes en essayant de ne pas vous faire cramer la couenne par le lance-flamme géant déchaîné.
Vous voici donc perdu dans la nature, quelque part au milieu de la région de Skyrim, libre de faire ce que bon vous semble. Vous pouvez suivre les conseils d'un de vos compagnons d'infortune, et poursuivre la trame scénaristique principale, ou vous pouvez tout simplement vous aventurer où vous le souhaitez pour vivre vos propres aventures pendant des semaines : C'est la magie de Skyrim.

Le jeu reprend les bases du contrôle de ses prédécesseurs : il s'agit d'un jeu de rôles orienté action, où le joueur incarne un personnage qu'il peut physiquement personnaliser (bobba, race, corpulence, traits du visage, tatouages, cicatrices...) en vision subjective. Cette fonctionnalité est très appréciée des joueurs qui peuvent facilement s'identifier à leur personnage. Le continent de Skyrim est un monde ouvert constitué de villes, villages, maisons isolées, donjons, grottes et temples que le joueur est libre d'explorer dans l'ordre qu'il souhaite sans aucune contrainte.



Quels personnages pouvons-nous incarner tout au long de notre aventure ?

Les races jouables:
 

L'univers de Skyrim compte neuf villes principales, chacune abritant la demeure du jarl de la châtellerie, et sept villages développés. Il existe aussi des maisons solitaires consistant en des demeures isolées de pêche, chasse, scierie, agriculture, voire abandonnées...

Les neuf Châtelleries sont les neuf divisions administratives de Bordeciel.
Skyrim châtelleries. Chaque châtellerie est gouvernée par un Jarl qui réside dans la capitale de celle-ci. Chacune d'elles emploie également ses propres gardes, qui peuvent être identifiés par la couleur de leur uniforme et le symbole qu'ils portent sur ​​leurs boucliers. Chacun des jarls a prêté allégeance au Haut-Roi de Bordeciel.

Les Châtelleries:
 

Carte du jeu:
 

Durant votre longue quête, vous allez découvrir dans cet immense carte différents villages. Les villages sont peu peuplés et comptent une auberge et peu de commerces.

Les villages:
 



Que faire après avoir fini la quête principale du jeu ?

Tout au long du jeu, vous découvrirez des factions auxquelles vous pouvez travers leurs histoires à travers des quêtes.

Les Factions sont des organisations de gens partageant un objectif commun dans The Elder Scrolls V: Skyrim. Le joueur peut en rejoindre plusieurs. Après en avoir rejoint une, des quêtes peuvent lui être confiées par le meneur ou par un membre de la faction concernée. Chaque faction dispose d'un quartier général fixe tout au long de l'histoire.

Guildes et Factions:
 



Élu jeu de l'année, et récompensé par le succès commercial, rares sont les jeux ayant été aussi unanimement bien reçus que The Elder Scrolls V: Skyrim, le célèbre jeu de rôles développé par Bethesda, sorti sur PC, PS3 et Xbox 360 en 2011.
Skyrim a eu droit a de nombreuses corrections et améliorations de la part de sa communauté sous la forme de mods, et les développeurs ne sont pas resté en reste, avec deux mini-extensions : Dawnguard et Hearthfire et une troisième sortie le 4 décembre sur Xbox 360 : Dragonborn.


Quelles sont ces extensions qui ont fait trembler les fans de Skyrim ?

Descriptif du DLC Dawnguard:
 

Descriptif du DLC Hearthfire:
 

Descriptif du DLC Dragonborn:
 


La série The Elder Scroll continue ?

C'est exact, mis à part le jeu hors-série The Elder Srolls Online sorti en 2015 sur PS4 et Xbox One, d'après Todd Howard, Bethesda travaille sur la suite du jeu.

The Elder Scrolls VI est le 6ème jeu de la série principale des Elder Scrolls et le 14ème jeu de la licence. Il est annoncé être en « pré-production » par Todd Howard le 11 juin 2018 lors de l'E3.

Pour l'instant, aucune information n'a été confirmée sur le jeu, seul un teaser est disponible. https://www.youtube.com/watch?v=OkFdqqyI8y4



Je vous remercie d'avoir lu cet article, à la prochaine ! Ace.


Sources : https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Accueil
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Elder_Scrolls_V:_Skyrim
http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/Main_Page
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Eric
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
avatar

Pseudo Habbo : Mr.Demonside
Messages : 9371
Argent : 16 000 PA
Filière : Armée
Grade : ►Contrôleur général de l'armée◄

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim !   Sam 3 Nov 2018 - 11:32

Je suis un grand fan de l'univers elder scrolls (l'univers elder scrolls dépasse en terme de contenu celui de Harry potter et dépasse presque Star wars), je lai découvert en jouer à the elder scrolls oblivion puis skyrim, pour moi skyrim est l'un des jeux vidéos qui a le plus marqué dans le monde entier, que ce soit via son univers ou son contenu débordant avec son monde ouvert, et même après de nombreuses années de gameplay ça m’arrive d'y rejouer et d'être encore étonné du au fait qu'il y a encore énormément de choses que je n'ai pas encore découvert meme après des centaines d'heures de jeux, et j'en passe concernant les mods créé par la communauté (je dirais même qu'il y en a plus que sur Minecraft, une certaine partie étant traduit via le site "Confrérie des traducteurs"), on a donc une communauté autant active qu'à la sortie du jeu, skyrim est un chef d'oeuvre du jeu vidéo et n'a en aucun cas régresser. 


Concernant les graphismes du jeux, ils ne sont pas comparable aux jeux récents aux graphismes éblouissants, Skyrim date de 2011 tout de même. Cependant de nombreux mods produit par la communauté permets une refonte entière de la beauté de skyrim, via les mods qui re-texture l'environnement, les mods qui améliore les shaders du jeux pour des rendus beaucoup plus beau, ou d'autres encore qui ajoutent des éléments aux décors de skyrim (+ d'arbres dans les forêts, les villages fortement améliorés via l'ajouts de bâtiments supplémentaire, de végétations ou autres), après le passage de ces mods skyrim devient selon moi l'un des jeux RPG les plus beaux, c'est un véritable plaisir par exemple de se promener dans les immenses forêts du monde ouvert, les collines etc...


Quelques captures de l'environnement, souvent via des mods:
 


Il y a deux éditons de skyrims actuellement que vous pouvez acheter. Vous avez l'édition normal (SK), qui vous donne accès au jeux de bases, après libre à vous d'acheter les DLC si vous le souhaitez. Et il y a Skyrim spécial édition (SKSE) qui a été amélioré sur le plan graphisme et shader, luminosité, vous avez accès à la totalité du contenu du jeux (DLC compris) et avez accès bien sur aux mods comme sur l'édition normale. Cependant juste pour prévenir, il y a moins de mods qui fonctionnement sur Skyrim spécial edition que sur Skyrim normal, du au fait que la programmation et la réalisation de mods est plus complexe sur la spécial édition, bien sur ça n'empêche pas le fait qu'il y a tout de même des centaines de mods compatibles, mais moins que sur l'édition normal. Cependant la communauté tente de plus en plus la réalisation de mods compatible sur l'édition normal et sur la spécial édition.

Actuellement, comme quasiment tous les fans de l'univers elder scrolls, je joue à teso (the elder scrolls online) qui est lui aussi un véritable chef d'oeuvre, tout aussi complet et actif que skyrim, les serveurs remplit à fond (surtout avec l'événement Halloween et autres).

_________________
℘ Contrôleur général de l'arméeex-animateur ℜ 
Invité, besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter > M.P
ↂ " Dieu a dit que la lumière soit, et la lumière fut, il avait pas précisé le tarif d'EDF " ↂ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mr.Demonside
Portgas D. Ace

avatar

Pseudo Habbo : X=Ace=X
Messages : 6082
Argent : 751 PA
Filière : Armée
Grade : Capitaine [V] #Ancien DSA

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim !   Sam 3 Nov 2018 - 14:05

Eric a écrit:
Je suis un grand fan de l'univers elder scrolls (l'univers elder scrolls dépasse en terme de contenu celui de Harry potter et dépasse presque Star wars), je lai découvert en jouer à the elder scrolls oblivion puis skyrim, pour moi skyrim est l'un des jeux vidéos qui a le plus marqué dans le monde entier, que ce soit via son univers ou son contenu débordant avec son monde ouvert, et même après de nombreuses années de gameplay ça m’arrive d'y rejouer et d'être encore étonné du au fait qu'il y a encore énormément de choses que je n'ai pas encore découvert meme après des centaines d'heures de jeux, et j'en passe concernant les mods créé par la communauté (je dirais même qu'il y en a plus que sur Minecraft, une certaine partie étant traduit via le site "Confrérie des traducteurs"), on a donc une communauté autant active qu'à la sortie du jeu, skyrim est un chef d'oeuvre du jeu vidéo et n'a en aucun cas régresser. 


Concernant les graphismes du jeux, ils ne sont pas comparable aux jeux récents aux graphismes éblouissants, Skyrim date de 2011 tout de même. Cependant de nombreux mods produit par la communauté permets une refonte entière de la beauté de skyrim, via les mods qui re-texture l'environnement, les mods qui améliore les shaders du jeux pour des rendus beaucoup plus beau, ou d'autres encore qui ajoutent des éléments aux décors de skyrim (+ d'arbres dans les forêts, les villages fortement améliorés via l'ajouts de bâtiments supplémentaire, de végétations ou autres), après le passage de ces mods skyrim devient selon moi l'un des jeux RPG les plus beaux, c'est un véritable plaisir par exemple de se promener dans les immenses forêts du monde ouvert, les collines etc...


Quelques captures de l'environnement, souvent via des mods:
 


Il y a deux éditons de skyrims actuellement que vous pouvez acheter. Vous avez l'édition normal (SK), qui vous donne accès au jeux de bases, après libre à vous d'acheter les DLC si vous le souhaitez. Et il y a Skyrim spécial édition (SKSE) qui a été amélioré sur le plan graphisme et shader, luminosité, vous avez accès à la totalité du contenu du jeux (DLC compris) et avez accès bien sur aux mods comme sur l'édition normale. Cependant juste pour prévenir, il y a moins de mods qui fonctionnement sur Skyrim spécial edition que sur Skyrim normal, du au fait que la programmation et la réalisation de mods est plus complexe sur la spécial édition, bien sur ça n'empêche pas le fait qu'il y a tout de même des centaines de mods compatibles, mais moins que sur l'édition normal. Cependant la communauté tente de plus en plus la réalisation de mods compatible sur l'édition normal et sur la spécial édition.

Actuellement, comme quasiment tous les fans de l'univers elder scrolls, je joue à teso (the elder scrolls online) qui est lui aussi un véritable chef d'oeuvre, tout aussi complet et actif que skyrim, les serveurs remplit à fond (surtout avec l'événement Halloween et autres).

Je pense tout à fait comme toi, l'univers de TES rejoins le Seigneur de anneaux et le Hobbit, un univers hors du commun ! Étant aussi fan de HP et Star Wars, je partage le même avis que toi.

Par contre, désolé mais je n'accroche pas à TES Online, après avoir joué à Skryim, le jeu ne m'affole pas. Bien sûr c'est un très bon jeu, les graphismes sont extraordinaires !
Mais bon c'est un hors-série x)
J'ai hâte de jouer à TES VI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Portgas D. Ace

avatar

Pseudo Habbo : X=Ace=X
Messages : 6082
Argent : 751 PA
Filière : Armée
Grade : Capitaine [V] #Ancien DSA

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim !   Jeu 22 Nov 2018 - 18:53

UP ! Lisez au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
LeCoupDuFoulard

avatar

Pseudo Habbo : LeCoupDuFoulard
Messages : 1205
Argent : 375 PA
Filière : Police
Grade : Commandant de Police

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim !   Jeu 22 Nov 2018 - 18:57

Cet univers, ce n'ai pas vraiment ce que j'aime. Article très bien rédigé, je ne peux pas te dire qu'il était intéressant pour moi car je n'aime pas trop ça, mais en tout cas on voit bien que ton avis est pas du tout analogue au mien !


Continues !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
AuzonMH

avatar

Pseudo Habbo : Auzon
Messages : 22
Argent : 0 PA
Filière : Civil
Grade : Affranchi

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim !   Hier à 8:23

trop cool ce jeu dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Portgas D. Ace

avatar

Pseudo Habbo : X=Ace=X
Messages : 6082
Argent : 751 PA
Filière : Armée
Grade : Capitaine [V] #Ancien DSA

MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim !   Hier à 12:08

Merci ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim !   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Elder Scrolls V : Skyrim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Elder Scrolls V: Skyrim
» [The Elder Scrolls: legends]
» Elder Scrolls
» [Elder Signs] Nouveau jeu de "plateau", coopératif : Call of Cthulhu
» TES 5 : Skyrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Jeux vidéo-