AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Emptypar Redda- Aujourd'hui à 23:41

» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Emptypar Paolo.Dybala Aujourd'hui à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 23:24

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 23:05

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 22:52

» [ Yasmiine ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:51

» [ ELMONSTER03 ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 22:50

» [ EmpereurMac ] Absence
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
ptitmcc
TentacleSenpai
Antony951
Marwan
dabzoj76
florianeuh
Jef
popualexis545
XdloveXx
Wejdenne Anissa
2love-my2
Laiho
Cleem
Rebeu
Mellow35
Keke.Euk
Lenny'
Zekky
Bram'sParisien
Waten
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018 - 3:07

Rappel du premier message :

[P.N]   Curriculum Vitae de =.Boris.=
Badge police





Présentation.
1 - Pseudo Habbo : =.Boris.=
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/=.Boris.=
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon Habbo-aventure a commencé en 2010, j'étais très jeune et j'avoue que j'y venais sans but précis (tellement jeune que je créais à chaque fois un nouveau compte parce je ne savais pas que je pouvais revenir avec le même compte). Alors , dans mes débuts, je faisais simplement le tour des appartements, des lieux publics, et essayait de se faire le plus d'amis possible. Ensuite, vers 2013-2014, étant un peu plus conscient, j'ai décidé de renter dans l'armée (coolpierreOMG je t'aime Cœur ) qui malheureusement n'est plus ; et cette expérience militaire m'a beaucoup plu et pour moi venir sur Habbo ne se résumait qu'à ça . Puis , a un moment donné , j'ai perdu tout sens d'intérêt à Habbo et je l'ai mis de côté. Et vint ce jour en 2018 où j'ai décidé de faire un tour sur Habbo histoire de voir son avancée et là je vois la police nationale en top appart et je retombe dans mes agréables souvenirs d'enfance et décide tout de suite d'intégrer la PN et à nouveau faire une carrière dans les forces de l'ordre. Voilà en quoi se résume mon aventure Habbo.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Au sein de la PN , j'occupe actuellement le poste de Policier-élite et j'essaye de me connecter tous les jours. Donc, vu mon poste de Policier-élite, mon principal travail est la gestion du SAS et du recrutement , une préférence pour le recrutement car il est souvent plus convivial que le SAS. Donc mon quotidien à la PN est une arrivée au QG, une salutation générale, une petit café :'), et un choix de poste entre le recrutement et le SAS, souvent des pauses dans la salle prévue à cet effet et j'essaye d'aider un maximum les gradés(qui ont besoin) à remplir leurs quotas , c'est-à-dire toujours dispo pour une séance d'entraînement de tir , pour une patrouille,etc... ; et d'aider aussi un maximum les nouvelles recrues qui ne savent pas quoi faire ou comment recruter. En outre, tard dans la nuit j'aime bien rester discuter avec les personnes présentes au QG , personnel ou simple visiteur.
Je tiens à remercier formateur Keke.Euk,qui est un très bon gradé, très sympa, qui me montre les ficelles du métier  Bien . (Hâte de te voir Directeur lol)

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis dévoué, impliqué, actif au sein de la PN et que je pense être un bon gradé .

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Waten le Sam 10 Nov 2018 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:24

Saluer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:42

POUR ! Excellent élite, bonne chance pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22048
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 14 325 PA
Pièce de jeu : 4 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:46

POUR

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 2950
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:22

Tu es actif au QG, très poli, respectueux, sympathique, tu fais correctement ton travail (sans compter ton très beau C.V!), je suis donc évidemment POUR, bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:00

Merci :) Saluer
Revenir en haut Aller en bas
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 19:20

Bonsoir, si tu n'acceptes pas ma demande d'ami ça va être compliqué de te faire passer ton entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 19:32

Ouh là sorry; c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 19:38

Hello Contre !!! >:c

Spoiler:

Bonne continuation 

XXX,lalala193 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
Césaire

Césaire

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 429
Filière : Police
Grade : major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 11:43

Zorglublebhu a écrit:
Enorme POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tylolm
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 11:49

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 11:51

Pour Content
Revenir en haut Aller en bas
Dylan93140

Dylan93140

Pseudo Habbo : SCUMGAAAANG
Messages : 211
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 2 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 17:44

Je te vois actif , ton C.V est bien je suis Pour , juste un truc rajoute de la couleur , si possible , pas obligé mais sa rend plus agréable à lire ! 


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SCUMGAAAANG
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 20:58

Entretien réalisé! Acquis
Revenir en haut Aller en bas
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= [P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.= - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 20:59

Waten a écrit:
[P.N]   Curriculum Vitae de =.Boris.=
Badge police





Présentation.
1 - Pseudo Habbo : =.Boris.=
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/=.Boris.=
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon Habbo-aventure a commencé en 2010, j'étais très jeune et j'avoue que j'y venais sans but précis (tellement jeune que je créais à chaque fois un nouveau compte parce je ne savais pas que je pouvais revenir avec le même compte). Alors , dans mes débuts, je faisais simplement le tour des appartements, des lieux publics, et essayait de se faire le plus d'amis possible. Ensuite, vers 2013-2014, étant un peu plus conscient, j'ai décidé de renter dans l'armée (coolpierreOMG je t'aime Cœur ) qui malheureusement n'est plus ; et cette expérience militaire m'a beaucoup plu et pour moi venir sur Habbo ne se résumait qu'à ça . Puis , a un moment donné , j'ai perdu tout sens d'intérêt à Habbo et je l'ai mis de côté. Et vint ce jour en 2018 où j'ai décidé de faire un tour sur Habbo histoire de voir son avancée et là je vois la police nationale en top appart et je retombe dans mes agréables souvenirs d'enfance et décide tout de suite d'intégrer la PN et à nouveau faire une carrière dans les forces de l'ordre. Voilà en quoi se résume mon aventure Habbo.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Au sein de la PN , j'occupe actuellement le poste de Policier-élite et j'essaye de me connecter tous les jours. Donc, vu mon poste de Policier-élite, mon principal travail est la gestion du SAS et du recrutement , une préférence pour le recrutement car il est souvent plus convivial que le SAS. Donc mon quotidien à la PN est une arrivée au QG, une salutation générale, une petit café :'), et un choix de poste entre le recrutement et le SAS, souvent des pauses dans la salle prévue à cet effet et j'essaye d'aider un maximum les gradés(qui ont besoin) à remplir leurs quotas , c'est-à-dire toujours dispo pour une séance d'entraînement de tir , pour une patrouille,etc... ; et d'aider aussi un maximum les nouvelles recrues qui ne savent pas quoi faire ou comment recruter. En outre, tard dans la nuit j'aime bien rester discuter avec les personnes présentes au QG , personnel ou simple visiteur.
Je tiens à remercier formateur Keke.Euk,qui est un très bon gradé, très sympa, qui me montre les ficelles du métier  Bien . (Hâte de te voir Directeur lol)

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis dévoué, impliqué, actif au sein de la PN et que je pense être un bon gradé .

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Curriculum Vitae accepté!
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de =.Boris.=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-