AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:38

» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 12:54

» [CHU] Rapport d'Activité de zekky
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 12:39

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:34

» [ .Libellule ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:17

» .Libellule passe Responsable des notations PN (37) [Rang I - Inconnu]
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:16

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:11

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:51

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:44

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 10:59

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Left1110 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Mid1010 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Left1110 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Mid1010 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Right110 
Sara:)
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Left1110 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Mid1010 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Right110 
Ranox
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Left1110 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Mid1010 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Right110 
andrea38799
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Left1110 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Mid1010 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Right110 
Mr.Build
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Left1110 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Mid1010 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Right110 
Stacy1718.
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Left1110 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Mid1010 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Right110 
Chloé
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Left1110 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Mid1010 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Right110 
Calvin
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Left1110 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Mid1010 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Right110 
.Libellule
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Left1110 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Mid1010 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Left1110 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Mid1010 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Right110 
Marwan
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Left1110 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Mid1010 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Right110 
Nicolas72
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Left1110 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Mid1010 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Right110 
Chloé
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Left1110 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Mid1010 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Right110 
andrea38799
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Left1110 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Mid1010 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Right110 
Mr.Build
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Left1110 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Mid1010 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Right110 
James'
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Left1110 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Mid1010 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Right110 
.Libellule
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Left1110 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Mid1010 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Left1110 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Mid1010 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Right110 
Sabanane
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Left1110 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Mid1010 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V. de Dembaboss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
dabzoj76
MamadouDialo
Alana'
Cinev
Rebeu
titi20
guillaum5725
nolwenn
AgentSpart123
X=Ace=X
ptitmcc
HamzaLeParisien
XdloveXx
Lenny'
Césaire
Laiho
Waten
H2CK2D
Bram'sParisien
Mellow35
G'
Marwan
dembaboss93
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dembaboss93

dembaboss93

Pseudo Habbo : dembaboss
Messages : 39
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V. de Dembaboss  [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 15:24

Rappel du premier message :

                 Présentation.




1 - Pseudo Habbo : Dembaboss
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/dembaboss
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite 
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Bonjour, mon histoire sur Habbo hôtel a commencé il y'a plus de 1 an. je suis arrivé sur Habbo je ne connaissais rien encore. Un jour j'etais sur un poste quand tout à coup je vois quelqu’un s'approcher de moi et me murmure tu veux bien être dans mon groupe.(xabzbest) voulait que je sois son élève j'ai accepté il m'a fait monter jusqu’à policier élite. Mais je ne me connecte pas souvent donc il m'a fait partir de son groupe.Puis murat12103 est venu me voir et voulait que je sois son élève j'ai accepté mais il m'a fait partir pour la même raison que xabzbest puis gautierlefou59 est venu me voir il voulait que je sois son élève j'ai accepté mais je l'ai quitte car il ne se connecte pas souvent. Puis eclips@ est venu me voir, j'ai accepté d’être son élèves puis il ma fait monter policier élite  
Mon expérience dans les clans J'ai été Gendarme-chef. Puis au Centre Militaire j'ai été Caporal-chef et j'ai fini Policier élite à la Police Nationale.
J'ai connu la République Française grâce au formateur qui m'a dit de me crée un compte sur la République Française. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Dès que je rentre sur Habbo, je vais à la police nationale puis je dis Re la PN je recrute des personnes ou je vais dans le sas pour dire : " deuxième vérification en cours merci de patienter" puis j'ai fait des patrouilles avec Florentg001 car il est Major de Police je me connecte souvent de 12h à 13h20 puis de 16h50 à 20h30 les lundis et jeudis mardis et vendredis je me connecte pareil pour 12h et le soir de 19h à 21h les mercredis, samedis et dimanches je me connecte souvent toute la journée quand il n'y a pas d'occupation à la police Nationale je vais à la gendarmerie Nationale, Centre militaire ou l'hôpital ou dès que qu'il n'y a personne dans toutes les filières je me déconnecte mais souvent c'est rare car il y a toujours un truc à faire ou sinon avec mon formateur ont fait des Entraînements de tirs. Ou je vais chez des amis ou sinon je vais à la discothèque ou à des cérémonies quand il y'en avait . 
Mon travail actuel à la police nationale et de faire une deuxième vérification au SAS d'aide les gens qui ne savent pas recruter et recruter des personnes  


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae  car j'ai un truc que les autres n'ont pas exemple: Mon sourire   [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 3505848516  [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Icon_biggrin . Ma détermination mon envie de rejoindre les Majors de Police.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase 
Spoiler:


Dernière édition par dembaboss93 le Sam 17 Nov 2018 - 16:38, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Dembaboss  [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 12:11

Quelques fautes effectivement mais à part sa je comprend ton CV donc je suis POUR.


Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Dembaboss  [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 16:31

Bonjour Bonsoir !
Moi je suis Neutre.
Mon avis change avec:

-Plus de linge a la partie 5-6 (10 minimum…)
-Quelle que fautes a corriger

Bon voila 
Bonne continuation pour ton CV! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22299
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 375 PA
Pièce de jeu : 5 000 PJ

 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Dembaboss  [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 16:39

Contre, car il a quittez la RF pour une autres organisations que la RF du coup tu obtient mon CONTRE en-plus le clan que il a rejoins est INTERDIT

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Dembaboss  [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 17:51

marwan7176 a écrit:
Contre, car il a quittez la RF pour une autres organisations que la RF du coup tu obtient mon CONTRE en-plus le clan que il a rejoins est INTERDIT
Où as tu vu qu'il avait rejoint une autre organisation ? Car de ce que je vois il est toujours à la rf :o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Dembaboss  [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 17:55

lenny59 a écrit:
LeCoupDuFoulard a écrit:
dembaboss93 a écrit:
                 Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Dembaboss
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/dembaboss 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite 
4 - Grade demandé : Major de Police
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Bonjour, mon histoire sur Habbo hôtel a commence il y'a plus de 1 ans. je suis arrivé sur Habbo je ne connaissait  rien encore. Un jour jetait sur un poste quand tout d'un coup je voit quelqu’un s'approcher de moi et me murmure tu veut bien être dans mon groupe.(xabzbest) voulait que je soit son élève j'ai accepte il ma fait monté jusqu’à  Policier élite. Mes je ne me connecte pas souvent donc il ma fait partir de son groupe.Puis murat12103 et venu me voir et voulait que je sois son élève j'ai accepte mes il ma fait partir pour la même raison que xabzbest puis gautierlefou59 est venu me voir il voulait que je sois son élève j'ai accepte mes je l'ai quitte car il ne se connecte pas souvent. Puis eclips@ est venu me voir,  j'ai accepte d’être son élèves puis il ma fait montée  Policier élite.J'ai passer ma formation Gradé Débutant et maintenant j'attend une réponse pour mon CV. Mon expérience dans les est plutôt bonne sauf pour certains. j'ai connu la République Française grâce au formateur.  

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Dès que je rentre sur Habbo, je vais a la Police Nationale puis je dis Re la PN je recrute des personne ou je vais dans le sas pour dire : " deuxième vérifications en cours merci de patientez puis j'ai fais des patrouille avec Florentg001 car il est Major de Police je me connecte souvent de 12h a 13h20 puis de 16h50 a 20h30 les lundi et jeudi mardi et vendredi  je me connecte pareil pour 12h et le soir de 19h a 21h  les mercredi, samedi et dimanche je me connecte souvent toute la journée quand il y'a pas d'occupation a la Police Nationale je vais a la Gendarmerie Nationale ou Centre militaire ou l'hopital ou des que je voie y'a personne dans toute les filière je me déconnecte mes souvent ce rares car il y'a toujours un trucs a faire ou sinon avec mon formateur on fait des Entrainement de tirs ou des fois je fais des rappelle a l'ordre des qui'l y'a des gens qui s’assoient par terre 
je m'organise souvent a la vas vite (au dernier moments) 



Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepte mon curriculum vitae car moi j'ai un trucs que les autres n'ont pas exemple: Mon sourire  Content2 Content  

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase 
[spoiler
 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Captur11
[/spoiler]
Coucou !
Mon avis se penchera sur un non-favorable à ton entrée, pour les raisons suivantes:

Il y a beaucoup trop de fautes dans ton C.V,
Tu as oublié des lignes
Le couleur rouge fait mal aux yeux, il faudrait la changer, ton C.V ne donne pas envie d'être lu avec cette couleur
Ta motivation est pas ouf

Ce qui nous fait 4 défauts


Modifications en attente.
Je te trouve un peux trop sévère, tous le monde fait des fautes par contre pour le rouge je suis d'accord
Je suis d'accord avec toi, mais,


Imaginons j'ai mis un pour et je donne les mauvais points, crois-tu qui va changer ? Non, il aura eu un pour...


Voilà la raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Dembaboss  [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:09

Pour bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22299
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 375 PA
Pièce de jeu : 5 000 PJ

 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Dembaboss  [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:13

Eclips@ a écrit:
marwan7176 a écrit:
Contre, car il a quittez la RF pour une autres organisations que la RF du coup tu obtient mon CONTRE en-plus le clan que il a rejoins est INTERDIT et la maintenant il est élite sont groupe etait FOD
Où as tu vu qu'il avait rejoint une autre organisation ? Car de ce que je vois il est toujours à la rf :o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Dembaboss  [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:14

Je suis pour ! Bonne chance.


Dernière édition par Kevin' le Mar 13 Nov 2018 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22299
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 375 PA
Pièce de jeu : 5 000 PJ

 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Dembaboss  [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:15

Oui mais être dans un groupe ennemis et maintenant changez je garde mon CONTRE

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Dembaboss  [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:20

marwan7176 a écrit:
Oui mais être dans un groupe ennemis et maintenant changez je garde mon CONTRE
Je précise juste, que rien n'interdit d'être dans une organisation ennemie, et de vouloir changer et être à la RF. Ou même vouloir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22299
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 375 PA
Pièce de jeu : 5 000 PJ

 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Dembaboss  [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:22

D'accord du coup je garde mon CONTRE pour fautes etc ......

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Alex'

Alex'

Pseudo Habbo : ZeDaX_TV
Messages : 2793
Filière : Civil
Grade : Citoyen #ExGE
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Dembaboss  [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 19:11

Salut Dembaboss, je vais prendre ton C.V en charge.


DO  Acquis
Formation  Acquis
Il y a des petites fautes, essaye de les corriger. (tu peux utiliser un correcteur d'orthographe.)



Flèche neutre En attente de l'entretien 
Flèche neutre En attente de plus d'avis 
Flèche neutre En attente des modifications 


Flèche droite Merci de ne pas faire de débats sur le C.V !


Dernière édition par Alex' le Ven 16 Nov 2018 - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/ZeDaX_TV
Dylan93140

Dylan93140

Pseudo Habbo : SCUMGAAAANG
Messages : 211
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 2 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Dembaboss  [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 1:41

Je te trouve un peu irrespectueux , Ne pas dire bonjour à son formateur et lui dire « alors on fait quand la forma Supp ? « Et dernier point ton C.V j’aimerai les modification s demander dans les autres avis .


Je suis contre , si les modifications sont faite , je veux bien te donner mon Pour . Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SCUMGAAAANG
kingsaicou

kingsaicou

Pseudo Habbo : kingsaicou
Messages : 468
Filière : Police
Grade : Commissaire Div.
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Dembaboss  [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 22:28

marwan7176 a écrit:
Contre, car il a quittez la RF pour une autres organisations que la RF du coup tu obtient mon CONTRE en-plus le clan que il a rejoins est INTERDIT
Et alors ?? il a le droit de quittez la rf est revenir toi tu faisait pas 3 filière en même temps ?? donc voila et on s'en fiche si le clan qu'il a rejoins est interdit maintenant il est élite et on pense pas au passé !!! Marwan occupe  toi en priorité de toi qu'aux autres parce-que si toi tu l'a déjà fait sa sert a rien de le dire pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
kingsaicou

kingsaicou

Pseudo Habbo : kingsaicou
Messages : 468
Filière : Police
Grade : Commissaire Div.
Pièce d'argent : 1 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Dembaboss  [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 22:31

bonjour Demba alors concernant ton cv je vais mettre un neutre écoute les modification que les autre grade ton donner et a ton tour tu pourras les réaliser 

Votre lieutenant de Police kingsaicou
Revenir en haut Aller en bas
Alex'

Alex'

Pseudo Habbo : ZeDaX_TV
Messages : 2793
Filière : Civil
Grade : Citoyen #ExGE
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Dembaboss  [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 23:36

Entretien réalisé  Acquis  


Flèche neutre  En attente de plus d'avis !
Flèche neutre En attente des modifications 
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/ZeDaX_TV
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11918
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 152 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Dembaboss  [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 9:29

Bonjour Dembaboss, j'ai pu m'apercevoir que sur ton CV il y avais quelques fautes essaye de les corriger via un correcteur en ligne. Personnellement je ne te vois pas très souvent à la PN ces dernier temps, mais c'est surement du au horaire de connexions différentes. 

Malgré ça, je te donne mon Pour mais essaye de modifier ça!  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4621
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [05/20]
Pièce d'argent : 2 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Dembaboss  [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 10:08

Nomade59 a écrit:
Mellow35 a écrit:
Dembaboss. Je vous vois souvent au sein de la police Nationale, vous êtes une personne très respectueux, très poli, toujours à l'aide de ses supérieurs. Je vais vous parler de votre Curriculum Vitae. C'est un Curriculum Vitae très bien mais il vous manque quelques lignes dans la partie 5 ainsi que la partie 6. Pour votre [Spoiler], veuillez faire une capture d'écran avec la barre (Date, Heure). Vous-avez quand même mon avis Positif mais faites les changements s'il vous plaît. Je vous souhaite une bonne chance pour votre curriculum vitae ainsi que votre carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Dembaboss  [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:09

Coucou Dembaboss
Bon CV! Malgré quelques fautes d'orthographe.
La présentation est bien de mon point de vue.
Tu es une personne super! Actif quand je passe à la PN et sympathique.
Certain commentaire son juste un peu déplacé, n'écoute pas certain qui sont la juste pour te rabaisser avec leurs contre alors qu'ils ont aucune raison valable O ui
Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Alex'

Alex'

Pseudo Habbo : ZeDaX_TV
Messages : 2793
Filière : Civil
Grade : Citoyen #ExGE
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Dembaboss  [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 13:32

Modification effectué  Acquis 


Flèche neutre  En attente de plus d'avis 
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/ZeDaX_TV
Alex'

Alex'

Pseudo Habbo : ZeDaX_TV
Messages : 2793
Filière : Civil
Grade : Citoyen #ExGE
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V. de Dembaboss  [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 18:30

dembaboss93 a écrit:
                 Présentation.




1 - Pseudo Habbo : Dembaboss
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/dembaboss
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Policier-élite 
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Bonjour, mon histoire sur Habbo hôtel a commencé il y'a plus de 1 an. je suis arrivé sur Habbo je ne connaissais rien encore. Un jour j'etais sur un poste quand tout à coup je vois quelqu’un s'approcher de moi et me murmure tu veux bien être dans mon groupe.(xabzbest) voulait que je sois son élève j'ai accepté il m'a fait monter jusqu’à policier élite. Mais je ne me connecte pas souvent donc il m'a fait partir de son groupe.Puis murat12103 est venu me voir et voulait que je sois son élève j'ai accepté mais il m'a fait partir pour la même raison que xabzbest puis gautierlefou59 est venu me voir il voulait que je sois son élève j'ai accepté mais je l'ai quitte car il ne se connecte pas souvent. Puis eclips@ est venu me voir, j'ai accepté d’être son élèves puis il ma fait monter policier élite  
Mon expérience dans les clans J'ai été Gendarme-chef. Puis au Centre Militaire j'ai été Caporal-chef et j'ai fini Policier élite à la Police Nationale.
J'ai connu la République Française grâce au formateur qui m'a dit de me crée un compte sur la République Française. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Dès que je rentre sur Habbo, je vais à la police nationale puis je dis Re la PN je recrute des personnes ou je vais dans le sas pour dire : " deuxième vérification en cours merci de patienter" puis j'ai fait des patrouilles avec Florentg001 car il est Major de Police je me connecte souvent de 12h à 13h20 puis de 16h50 à 20h30 les lundis et jeudis mardis et vendredis je me connecte pareil pour 12h et le soir de 19h à 21h les mercredis, samedis et dimanches je me connecte souvent toute la journée quand il n'y a pas d'occupation à la police Nationale je vais à la gendarmerie Nationale, Centre militaire ou l'hôpital ou dès que qu'il n'y a personne dans toutes les filières je me déconnecte mais souvent c'est rare car il y a toujours un truc à faire ou sinon avec mon formateur ont fait des Entraînements de tirs. Ou je vais chez des amis ou sinon je vais à la discothèque ou à des cérémonies quand il y'en avait . 
Mon travail actuel à la police nationale et de faire une deuxième vérification au SAS d'aide les gens qui ne savent pas recruter et recruter des personnes  


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae  car j'ai un truc que les autres n'ont pas exemple: Mon sourire   [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 3505848516  [P.N] C.V. de Dembaboss - Page 2 Icon_biggrin . Ma détermination mon envie de rejoindre les Majors de Police.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase 
Spoiler:
Curriculum Vitae accepté ! Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/ZeDaX_TV

[P.N] C.V. de Dembaboss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-