AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Présentation Yako
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 2:28

» Présentation de Deku [P.N]
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 1:57

» Présentation de Hookkie !
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 1:55

» [G.N] Présentation de matheo06600
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 1:40

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
sophiane59510
Solène97
Ryzer
Foster_
XdloveXx
H2CK2D
Martin.
m4gicnoa972
RentFlo
Aizen Sosuke
GlockAMZ
ptitmcc
dabzoj76
LawLunatic
Marwan
dali tns
Lenny'
Waten
nolwenn
Laiho
HamzaLeParisien
TentacleSenpai
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 16:25

Rappel du premier message :

1 - Pseudo Habbo du postulant: MathVotreRoi
2 - Lien home page du postulant https://www.habbo.fr/profile/MathVotreRoi
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite
4 - Grade demandé :Major de Police



II - Votre parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. :


J'ai donc commencé Habbo en 2009, grâce a mon frère. Quand j'ai débuté, j'avais aucun travaille, mais après avec le temps,  j'ai commencé à travailler dans un hôpital qui n'étais pas le CHU. J'ai ensuite décidé d'arrêter Habbo le 25.01.2013, car je m'ennuyais beaucoup. Et c'est le 14.07.2016, que je suis revenu sur le jeu et j'ai alors commencé à travailler à la Gendarmerie Nationale de la RF. Je suis monter en grade et quelques jours plus tard, j'ai quitté la Gendarmerie. Même si ça me plaisais de travailler là, mais je trouvais qu'il y avait beaucoup de recrutement. J'ai donc décidé de me diriger vers la Police Nationale. C'est là que j'ai appris à faire des patrouilles, le recrutement, les formas, etc.. Et cela me faisais vraiment plaisir.  Ensuite, j'ai commencé à monter en grade, j'étais vraiment pas loin de devenir major. Malheureusement, quelqu'un m'a embarqué dans son histoire de trafique de photo. Du coup, j'ai été rétrogradé, mais maintenant je reviens pour reprendre une bonne nouvelle base!

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum:



Quand j'arrive à la PN, je me mets en tenue si je ne la portes pas. Ceci fait, je peux enfin rentrer dans le QG, en utilisant bien-sûr la porte qui nous est attribué. Enfin rentrer, je dois être poli, donc je dis: "Bonjour/Re/Bonsoir la Pn". Je vais ensuite me chercher un petit café qui se trouve dans le coin élite, car il ne faut pas oublier que le café est bon pour la santé! Avec mon petit café, je me dirige vers les postes de recrutement, car j'aime bien dire aux personnes voulant être recruter, de s'adhérer au badge de la PN pour ensuite le mettre en favoris, mettre dans leur humeur: "[R.F] Policier/ére" et pour finir mettre l'uniforme. Je vais donc recruter un moment, pour après parfois m'absenter, pour inspecter les nouveautés, ou bien regarder comment se passe les patrouilles et les formations. Après avoir fini de visionner le fofo, je reviens sur le jeu et je vais alors me poser dans le coin élite en attendant que des recrues arrivent dans le SAS pour que je m'en occupe. -J'aime m'occuper du SAS, ouvrir aux personnes avec un bon profil et de leur dire: "Tout est parfait. Bienvenue au sein de notre QG!"- . Quand je ne m'occupes pas du SAS et du recrutement, j'aime bien discuter avec les personnes autour de moi, sauf aux personnes qui ne respecte rien! Ou alors il y a souvent des gradés qui viennent à toi pour leur donné de l'aide à réaliser leurs quotas. Par exemple: faire des patrouilles et des formations (entrainement de tir, acronyme). Je fais aussi parfois des manifestations réalisé par certains gradés, et c'est vraiment assez cool! Par rapport au recrutement, j'ai souvent des personnes qui viennent porter plainte. Alors je commence mon RP en disant: "*Sors le dossier de plainte*". Je lui pose alors certaines questions comme: Où est ce que ça c'est-il passé ?, Quand ?, Avec qui ?, Le nom de la personne?. Donc je note tout: "*note*", après j'imprime la plainte 2 fois, une pour la victime et une qui restera dans le dossier que je rangerais après que la plainte soit fini. Et à la fin, je demande la signature, je lui dis que la plainte sera prit en charge. Je lui souhaite donc une bonne/fin de journée, pour finir la discussion.


II| Conclusion:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?:


Il faut accepter mon Curriculum Vitae,car je suis remotivé a refaire ma carrière a la PN, j’espère que vous pourriez me faire cette faveur même si j'ai fait quelques bêtises, car je suis toujours respectueux envers les autres. Et même si quelqu'un me dérange ou  avoir aucun respect en vers moi, je sais gradé mon sans froid. Je peux être drôle et je suis toujours à l'écoute de tout le monde. Mais bien-sûr, j'aimerai vraiment évoluer et aller loin dans le PN!


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

spoiler:


Dernière édition par MathVotreRoi le Dim 11 Nov 2018 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:18

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 18:20

Pour...Mais du vert sur vert je vois rien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:46

Merci, désolée
Revenir en haut Aller en bas
XdloveXx

XdloveXx

Pseudo Habbo : XdloveX
Messages : 15
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:51

NUL !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XdloveX
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 2950
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:23

Pour ! Bonne chance pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:57

Ryzer a écrit:
CONTRE

CONTRE, non justifiée ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9858
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 37 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:28

-Entretien réalisé  Acquis
-En attente de plus d'avis

_________________
Free Palestine [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 1f1f5_1f1f8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:32

Ryzer a écrit:
MathVotreRoi a écrit:
Ryzer a écrit:
CONTRE

CONTRE, non justifiée ?
Contre justifiée je t'explique alors avant tu était partie dans un autre qg ennemies j'ai pourquoi tu nous as trahis et toi tu commence a dire des insulte du genre fils de bobba nique ta mère dégage ces pas vrais ta de la chance que j'ai pas voulue screen
Tu n'as aucune preuve...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:27

Ryzer a écrit:
LeCoupDuFoulard a écrit:
Ryzer a écrit:
MathVotreRoi a écrit:
Ryzer a écrit:
CONTRE

CONTRE, non justifiée ?
Contre justifiée je t'explique alors avant tu était partie dans un autre qg ennemies j'ai pourquoi tu nous as trahis et toi tu commence a dire des insulte du genre fils de bobba nique ta mère dégage ces pas vrais ta de la chance que j'ai pas voulue screen
Tu n'as aucune preuve...
Ces ceux que j'ai dit mais je te dit juste mon avis personnel est CONTRE 
Juste j'ai pas de preuves mais insulte pas les parent de quelqu'un quand tu le connais pas merci !         
Un bout de temps moi aussi je me suis fait hacker cest pour cela que' ma carrière cest fini Mais Bonn cest ton avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:34

Contre, même si tu es en dehors de la république, tu ne dois pas répondre aux provocations de manière insultante et provocatrice à ton tour. J'ai reçu des preuves que j'enverrai au responsable.
Revenir en haut Aller en bas
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:38

Contre. J'ai déjà vu des insultes de toi en dehors des QG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:42

Chacun son avis je suis frustrée pas vos avis négatif ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:44

Ryzer a écrit:
Juste vite fait mon dernier avis 
Tu tes pas fait hack parce que quand tu ma insulter tu était policier élite voilà j'espère que tu trouva des résolution et arrêter de insulter Voilà Bonne continuation !
Si tu le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:58

Comme je t'avait dit en jeux, si je met mon avis il ne serais pas positif.
Neutre. Tu ses déja pourquoi je ne veut point dégradé ton C.V
Revenir en haut Aller en bas
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 7:06

Neutre --> POUR. je pense que tout le monde a droit a l’erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 7:23

Ugo' a écrit:
Contre, même si tu es en dehors de la république, tu ne dois pas répondre aux provocations de manière insultante et provocatrice à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 13:26

sophiane59510 a écrit:
Contre. J'ai déjà vu des insultes de toi en dehors des QG.
Et de plus comment au jour au lendemain tu as pu récupérer ton compte ? Je ne crois pas à ça faire semblant d’etre une autre personne c’est facile anil  « :) »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
Césaire

Césaire

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 429
Filière : Police
Grade : major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi [P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 13:33

neutre change ton vert met le en bleu ont pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tylolm

[P.N] Curriculum Vitae de MathVotreRoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-