AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» M4RTiii4L passe Général de brigade supérieur (64)
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:58

» Monsieur-RF passe Général de brigade supérieur (17)
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:36

» julienruiz passe Général de brigade (9)
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:51

» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (23)
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:07

» [G.N] Rapport D’activité de Collthibaut
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 8:05

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 8:00

» PeaceMusic974 retourne Chef d'escadron supérieur (12)
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:52

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 7:45

» Maarion0410 passe Générale de brigade (1)
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:35

» miaouws retourne Chef d'escadron (17)
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:14

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Ranox
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Jungkook
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
iCroz_

iCroz_

Pseudo Habbo : iCroz_
Messages : 619
Filière : Police
Grade : Policier #AncienBG
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:17

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : iCroz_
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier.
4 - Grade demandé : Policier-élite.

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je connais Habbo depuis maintenant 2013 et j'ai donc commencé à jouer à ce jeu en 2013. C'est un ami qui me l'a fait découvrir. Quand j'ai débuté sur Habbo, j'ai vu que la Police National existait, étant fan de la PN et du RP j'ai de suite voulu rentrer au seins du groupe. Donc j'ai enfilé la tenue puis marquer "[R.F] Policier" dans mon humeur (en 2013 le badge existait pas encore) et j'ai pour la première fois passer le S.A.S de vérification. Me voilà enfin Policier. A l'époque ayant que 11 ans, je me contentais simplement de faire du recrutement, puis un jour j'ai commencé à me lasser du jeu, donc j'ai quitter Habbo jusqu'en 2017. Le 08/08/17 me revoilà sur le jeu, sous un nouveau nom "iCroz_" (mon ancien compte est : CrisdouFash) avec un grande envie de retourné dans la PN. Comme en 2013 toujours pour faire du recrutement. Enfin aujourd'hui je suis décidé et surtout motivé à monter en grade au seins de la PN. Je suis âgé aujourd'hui de 16 ans et j'ai vraiment hâte de pouvoir passer des formations, découvrir les patrouilles, les interventions, si bien sur mon Curriculum Vitae est retenu.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement, je passe mes journée à faire du recrutement. Voici un résumé d'une journée a la PN : J'arrive donc le matin à la PN, j'enfile ma tenue et passe le S.A.S de vérification, je salue le vérificateur qui est dans le S.A.S en disant "Bonjour ou Bonsoir" (selon l'heure qu'il est). Une fois le S.A.S passer je salue mes collègues par "Bonjour la PN, Bonsoir la PN, Re-Bonjour la PN". Ensuite je me dirige sur un siège de recrutement et j'attend que des citoyens viennent porter plainte, demander à être recruté ou que des collègues comme moi ayant le grade de "Policier" demande à prendre leur service. Quand il s'agit d'un citoyen qui veut postuler, je lui demande de mettre la tenue qui se situe sur les mannequin, d'écrire "[R.F] Policier ou [R.F] Policière (si il s'agit d'une femme)", puis je lui demande d’adhérer au groupe de la Police National si cela n'est pas encore le cas, et pour fini de mettre le groupe en favoris. Une fois cela fait je les envois dans le S.A.S e vérification pour une deuxième vérif. Si il s'agit d'un collègue déjà membre de la PN, je vérifie si tout est bon avant de l'envoyer au S.A.S.
Voilà à quoi ressemble toutes mes journée au seins du groupe. 

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car cela fait longtemps que je connais Habbo, j'aime le RP et j'aime la PN. Je suis motivé pour monter les grades, avoir des formations. Je suis plutôt actif (IRL Je suis en internat mais je peux jouer quand même. Sinon les week-end je suis dispo tout le temps), je suis poli avec mes supérieurs, toujours à l'écoute des citoyens.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Captur10


Dernière édition par iCroz_ le Dim 11 Nov 2018 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:18

Je suis contre,tu pourrat faire un cv quand tu sera policier élite pour devenir major de police mais tu peut pas faire un cv pour etre policier élite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:20

Tu dois attendre d'être Elite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
iCroz_

iCroz_

Pseudo Habbo : iCroz_
Messages : 619
Filière : Police
Grade : Policier #AncienBG
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:21

lenny59 a écrit:
Je suis contre,tu pourrat faire un cv quand tu sera policier élite pour devenir major de police mais tu peut pas faire un cv pour etre policier élite
Comme ça se passe pour devenir Policier-élite alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:24

Il faut que tu recrutes et un gradé viendra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
iCroz_

iCroz_

Pseudo Habbo : iCroz_
Messages : 619
Filière : Police
Grade : Policier #AncienBG
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:27

LeCoupDuFoulard a écrit:
Il faut que tu recrutes et un gradé viendra
Ok, désolé pour le post inutile du coup... Je ne savais absolument pas qui y'avais pas besoins de CV pour être Policier-élite.  Badge police
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9860
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 38 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:41

iCroz_ a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : iCroz_
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier.
4 - Grade demandé : Policier-élite.

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je connais Habbo depuis maintenant 2013 et j'ai donc commencé à jouer à ce jeu en 2013. C'est un ami qui me l'a fait découvrir. Quand j'ai débuté sur Habbo, j'ai vu que la Police National existait, étant fan de la PN et du RP j'ai de suite voulu rentrer au seins du groupe. Donc j'ai enfilé la tenue puis marquer "[R.F] Policier" dans mon humeur (en 2013 le badge existait pas encore) et j'ai pour la première fois passer le S.A.S de vérification. Me voilà enfin Policier. A l'époque ayant que 11 ans, je me contentais simplement de faire du recrutement, puis un jour j'ai commencé à me lasser du jeu, donc j'ai quitter Habbo jusqu'en 2017. Le 08/08/17 me revoilà sur le jeu, sous un nouveau nom "iCroz_" (mon ancien compte est : CrisdouFash) avec un grande envie de retourné dans la PN. Comme en 2013 toujours pour faire du recrutement. Enfin aujourd'hui je suis décidé et surtout motivé à monter en grade au seins de la PN. Je suis âgé aujourd'hui de 16 ans et j'ai vraiment hâte de pouvoir passer des formations, découvrir les patrouilles, les interventions, si bien sur mon Curriculum Vitae est retenu.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement, je passe mes journée à faire du recrutement. Voici un résumé d'une journée a la PN : J'arrive donc le matin à la PN, j'enfile ma tenue et passe le S.A.S de vérification, je salue le vérificateur qui est dans le S.A.S en disant "Bonjour ou Bonsoir" (selon l'heure qu'il est). Une fois le S.A.S passer je salue mes collègues par "Bonjour la PN, Bonsoir la PN, Re-Bonjour la PN". Ensuite je me dirige sur un siège de recrutement et j'attend que des citoyens viennent porter plainte, demander à être recruté ou que des collègues comme moi ayant le grade de "Policier" demande à prendre leur service. Quand il s'agit d'un citoyen qui veut postuler, je lui demande de mettre la tenue qui se situe sur les mannequin, d'écrire "[R.F] Policier ou [R.F] Policière (si il s'agit d'une femme)", puis je lui demande d’adhérer au groupe de la Police National si cela n'est pas encore le cas, et pour fini de mettre le groupe en favoris. Une fois cela fait je les envois dans le S.A.S e vérification pour une deuxième vérif. Si il s'agit d'un collègue déjà membre de la PN, je vérifie si tout est bon avant de l'envoyer au S.A.S.
Voilà à quoi ressemble toutes mes journée au seins du groupe. 

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum Vitae car cela fait longtemps que je connais Habbo, j'aime le RP et j'aime la PN. Je suis motivé pour monter les grades, avoir des formations. Je suis plutôt actif (IRL Je suis en internat mais je peux jouer quand même. Sinon les week-end je suis dispo tout le temps), je suis poli avec mes supérieurs, toujours à l'écoute des citoyens.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ Captur10
Curriculum vitae refusé, il faut devenir élite pour pouvoir poster un CV et le grade demandé n'est pas accessible.

_________________
Free Palestine [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_ 1f1f5_1f1f8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793

[P.N] Curriculum Vitae de iCroz_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-