AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Takagi passe Médecin expérimenté (13)
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 9:37

» [P.N] Rapports d'Activités de Hookkie ! #V2
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 9:19

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Clonage dans le centre ville
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:17

» Bryan8726 retourne Citoyen
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 9:15

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:11

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 9:11

» [Jeu du frigo] session du 28/03/2024
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:07

» Présentation de Hookkie !
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 8:34

» BigAlba passe Infirmier expérimenté (6)
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 8:20

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Takagi
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Right110 
__Kirua__
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Right110 
#N'
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Right110 
Harper
[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
-mina--
2love-my2
Théophile (TAILS92)
TentacleSenpai
xChoco18
Zekky
Marwan
dabzoj76
ptitmcc
Xesquinox60
Césaire
Titeuf
SolaryKinstaarRF
Laiho
koulala83
Alana'
Bobletaxi
Rebeu
Lenny'
Heart1402
Jef
Asma
Tomcraft02
titi20
Bram'sParisien
leaa
masterjuste
Ouassila_jdd
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:08

 Présentation :




1 - Pseudo Habbo :  Ouassila_jdd


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)   https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :  Médecin Diplômée (actuel) / Médecin Sup' II (ancien)


4 - Grade demandé :  Médecin Supérieur 



Parcours :



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



 Salutations, toi qui lit ce curriculum vitae  Envieux Je vais blablater un peu pour te raconter comment ma carrière à commencé à la RF ^^


 Tout a commencé vers octobre 2017... J'étais tranquillement en train de regarder ma télé, lorsque je vis une pub de Habbo :o "Mais... J'y jouais quand j'avais 8 ans :) !! Pourquoi ne pas l'explorer à nouveau? Je pourrai faire de belles rencontres ^^" me dis-je à ce moment-là. Et, c'est à partir de cet instant que je m'inscrit sur Habbo pour la 2eme fois. J'ai vite appris à jouer. Quelques jours après, je commençais à me lasser des lieux publics, sans interêt... Certes, je m'étais fais des amis, mais je n'avais pas encore trouvé la pépite. Justement, j'ai suivi un ami, et il se trouvait au CHU ! Ma première rencontre avec la RF! A première vue, ce lieu fut époustouflant, du jamais vu, et le créateur de ce lieu, un as de la décoration  Content2
Je voyais les recrues qui s'y connaissait, la bonne organisation etc. Et puis, j'ai demandé à ce que l'on me recrute. C'est très exactement IsaAegyo qui m'a recrutée (merci encore d'ailleurs) ! 
Donc c'est comme ça que j'ai découvert la RF, et je ne l'ai plus quitter ensuite  Cœur


Pour ce qui est de mon expérience, vous pouvez aller voir sur mon profil du forum, mais j'ai entre autre fait : CHU, et j'ai "testé" la PN, mais je pense que je vais rester dans le domaine de la santé, ce qui me correspond plus ^^ 


A part cela, je n'ai pas eu d'expérience particulière :)



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Au sein de la RF, j'ai plusieurs rôles : 


° Faire des RP (soigner les gens, leur prescrire des médicaments ou autre, etc., sans oublier de mettre les actions qui ne sont pas "visibles" entre des * : ex. : *se dirige vers l'armoire...*),


° Recruter ( voici ces étapes : . Adhérer le badge du CHU et le mettre en favori, 
                                            . Choisir son domaine (infirmier(e), médecin, chirurgien(ne), psychologue
                                            . Humeur : [R.F] Domaine choisi,
                                            . Mettre la tenue adéquate,
                                            . Ne pas oublier de préciser que la politesse est de rigueur, et la patience est la clé pour réussir  Fixe.
 
° Répondre aux questions des gens, les informer sur notre filière,


[Et bien d'autre encore Content ]


Conclusion :


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une ancienne gradée, et je pense m'y connaître assez et pouvoir bien faire mon travail. Je suis motivée, souvent active et désire évoluer jusqu'au maximum. Mon but, bien évidemment, ça n'est pas de faire partie du gouvernement ou autre, mais bien d'aider les autres en m'y donnant tous les moyens pour !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Déroule !:

Note : Je souhaite remercier Sarah (Choco), Pauline et Heart pour leur aide! Elles m'ont si gentillement prises dans leurs groupes !! Merci encore  Envieux

(je rajoute un grand merci à mon tit Yaya qui m'a fortement soutenue  Siffle
Heeeeelp:
)


A tous les gradés du CHU : Courage, vous allez aller loin ! 




MERCI D'AVOIR LUUUUUUUUUU Coeur Coeur Coeur


Dernière édition par Ouassila_jdd le Dim 18 Nov 2018 - 12:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
masterjuste

masterjuste

Pseudo Habbo : masterjuste
Messages : 1509
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:10

POUUUUUUUUUUUR <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/masterjuste
leaa

leaa

Pseudo Habbo : lea19128
Messages : 2270
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Cadre
Pièce d'argent : 1 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:10

pooooooourrr bbé <33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lea19128
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:11

Pour  Coeur Acquis
Revenir en haut Aller en bas
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:11

Merciiiiii les bbysss  Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6072
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 338 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:21

Mais je suis pas pour met je suis Complètement pourrrrrr , une recrue super , géré bien les recrue , actif ,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
Tomcraft02

Tomcraft02

Pseudo Habbo : Tomcraft02
Messages : 1297
Filière : Civil
Grade : Ancien Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 3 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:27

Pour tu es une recru compétence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tomcraft02
Asma

avatar

Pseudo Habbo : Habibaa31
Messages : 139
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:34

Un grand POUR Ouassila !
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:40

Nomade59 a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:48

Ma Bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est un très grand POUR que je te donne tu es une élève très motivée, très attentive aux autre aussi, tu es active et voilà voilà  Cœur Bave


Lien de sa formation supérieur ici : https://republique.superforum.fr/t134325p100-chu-rapports-de-formation-du-medecin-cadre-heart1402
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:50

Heart1402 a écrit:
Ma Bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est un très grand POUR que je te donne tu es une élève très motivée, très attentive aux autre aussi, tu es active et voilà voilà  Cœur Bave


Lien de sa formation supérieur ici : https://republique.superforum.fr/t134325p100-chu-rapports-de-formation-du-medecin-cadre-heart1402

Yessssss merciiiiiiii bellaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:55

Un très beau CV, agréable a lire, tu ferais une bonne gradé au CHU.Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:57

Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Bobletaxi

Bobletaxi

Pseudo Habbo : bobletaxi
Messages : 805
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:59

POUR LES BUBULLLLLLESSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bobletaxi
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:00

Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour Coucou !!!!!! 
Je suis POUR BWIBWI !!
Bon retour chez les gradés ma belle !!!
Bisous bisous 
Bisous bb <3 Cœur d'amour Cœur d'amour Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd EmptyMar 13 Nov 2018 - 6:48

Asi même pas cité alalah, je suis obligé a mettre pour
donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11861
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 21 102 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd EmptyMar 13 Nov 2018 - 6:56

lenny59 a écrit:
Un très beau CV, agréable a lire, tu ferais une bonne gradé au CHU.Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd EmptyMar 13 Nov 2018 - 7:07

Je suis pour, mais fait attention tu sautes beaucoup trop de lignes, ça peut rendre le C.V confus pour la vérification du Passe droit ! SINON JE SUIS POUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd EmptyMar 13 Nov 2018 - 7:15

~Osef'~ a écrit:
Je suis pour, mais fait attention tu sautes beaucoup trop de lignes, ça peut rendre le C.V confus pour la vérification du Passe droit ! SINON JE SUIS POUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
SolaryKinstaarRF

SolaryKinstaarRF

Pseudo Habbo : SolaryKinstaar
Messages : 570
Filière : Animation
Grade : Je suis un être supérieur.
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd EmptyMar 13 Nov 2018 - 7:28

Coucou Ouassila Sourire
Tu es une personne motivée, respectueuse, ton CV est agréable à lire. Je ne sais pas comment je pourrais être contre.
C’est un énorme POUR je crois en toi, tu feras une merveilleuse gradée !  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SolaryKinstaar
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd EmptyMar 13 Nov 2018 - 10:48

Une ancienne gradé avec des compétences . Je peux qu'être pour et j'espère que cette fois-ci tu reste le plus longtemps possible  Content .Peut- tu  retirer les  espace en trop ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Césaire

Césaire

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 429
Filière : Police
Grade : major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd EmptyMar 13 Nov 2018 - 11:42

POUR LARGEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tylolm
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd EmptyMar 13 Nov 2018 - 12:08

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd [C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd EmptyMar 13 Nov 2018 - 17:42

~Osef'~ a écrit:
Je suis pour, mais fait attention tu sautes beaucoup trop de lignes, ça peut rendre le C.V confus pour la vérification du Passe droit ! SINON JE SUIS POUUUUUR

Tout d'abord... MERCI A TOUSSSSSSSSSSSSSSS  Coeur Coeur Coeur


Et puis oui je vais corriger le saut de lignes trop important, désolée j'aime beaucoup quand tout est net  O ui


Promis Kévin je reste le plus longtemps possible pour vous embêter  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd

[C.H.U] Curriculum vitae de Ouassila_jdd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-