AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:41

» [ PeaceMusic974 ] Signalement d'un problème d'affichage / bug / faute(s) d'orthographe sur le forum
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Emptypar Peace' Aujourd'hui à 18:35

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 18:32

» [P.N] Rapports de patrouilles de Kaffwolrd
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 18:29

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 18:22

» -Mama- passe Adjudante-cheffe (0)
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:12

» [P.N] Rapport de patrouille de DAGAZA
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 18:08

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Emptypar Peace' Aujourd'hui à 18:07

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 18:02

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 18:00

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
arackmaniac
koulala83
Bobletaxi
Alex'
dabzoj76
Ouassila_jdd
Mellow35
Marwan
Mr.Wor
nono
Bram'sParisien
Laiho
Césaire
Kodamas,
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kodamas,

avatar

Pseudo Habbo : Kodamas,
Messages : 34
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, [P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 11:49

Rappel du premier message :

[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Curric10

Etudie
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Saco_c10

[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Sticke10[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Sticke10[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Sticke10[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Sticke10


1 - Présentation -


Pseudo Habbo : Kodamas,
Lien home page : Cliquez ici
Grade actuel dans la R.F : Policier-élite.
Grade demandé : Major de Police.

[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Sticke11[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Sticke11[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Sticke11[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Sticke11

2 - Parcours -


Tout d’abord pour commencer cette rédaction je vous remercie de lire mon curriculum vitae et quelle que soit la décision finale je resterais fidèle à la R.F. J'ai commencé mon parcours sur Habbo il y a bien longtemps, en 2010 ou pendant 2 à 3 ans j’étais sans arrêt dans les RPG de catch où l'ont crée des arènes ou bien simplement nous combattions en RP. Après quelques pauses sur Habbo, la disparition du Habbo catch et le grand mute de Habbo, je ne m'intéressai plus trop au RP mais plutôt à tous les jeux que les Habbo pouvaient concevoir (Wired etc...) Malheureusement ne pas être dans un clan me manquait, je vais vous expliquer ma place et mon expérience dans des clans assez rapidement. J'essaie toujours de rester discret sans en faire trop sur mon comportement et j'essaye toujours d'aider les autres personnes, toujours respecter tout le monde et surtout ses supérieurs ce qui est pour moi une chose vraiment très importante dans un clan. C'est pour cela que j'ai intégré la République Française de Habbo le 1 novembre 2018 car elle contient tout ce que j'aime dans les RPG.



Mon travail actuel à la police nationale de Habbo est assez simple en soi, quand j'arrive au QG je salue tout le monde, puis par habitude je vais sur un sofa pour faire un rapport d'activité que je poste par la suite sur le forum. Après cela je m'assoie sur un poste de renseignement et de recrutement pour prendre les plaintes des Habbo ou recruter des nouvelles personnes en leur expliquant clairement les conditions pour entrer(Tenue, humeur, badge du groupe en favoris, rôle de la R.F)c'est vraiment quelque chose que j'adore faire ! Ma deuxième mission en tant que Policier-élite est d'assurer le bon fonctionnement du sas en laissant rentrer les policiers ou en les refusant s'ils ne respectent pas les conditions d'entrer. Voilà je vous ai expliqué la plus grosse partie de mon travail, mais il arrive souvent que je réponde aux diverses aides des utilisateurs, ou bien que quand un gradé me demande de faire une activité je suis toujours prêt pour la faire qu'elle soit (Patrouille, EDT, etc ...). Il m'arrive aussi de m'absenter sur les sofas pour surfer sur le forum ou bien simplement de faire une activité irl. J'aime aussi prendre un petit café avec une petite orange ou même une petite bière quand un gradé m'en donne une (sans abus ne vous inquiétez pas Content2 ).


[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Sticke11[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Sticke11[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Sticke11[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Sticke11

3 - Conclusion -


Je pense avoir les capacités requises pour avoir le grade de Major de Police, je suis quelqu'un de sérieux, dynamique, spontané, agréable et extrêmement motivé. Je suis très actif sur Habbo et j'aimerais aider au maximum les autres membres de la R.F, en remplissant mon rôle de major ! 


Screen de ma fidélité :


[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Execut10


Dernière édition par Kodamas, le Mar 20 Nov 2018 - 18:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, [P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 22:06

Anaëlle972 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, [P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 22:36

Anaëlle972 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, [P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 22:38

Je suis pour, c'est un très joli cv. Par contre tu es absent depuis un petit moment, penses à mettre une absence (en cliquant ici) si ton absence se prolonge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LawLunatic

LawLunatic

Pseudo Habbo : LawLunatic
Messages : 587
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, [P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 23:36

Neutre, jamais vu a la PN.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'

Alex'

Pseudo Habbo : ZeDaX_TV
Messages : 2793
Filière : Civil
Grade : Citoyen #ExGE
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, [P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 0:19

Kodamas, a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Curric10

Etudie
[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Saco_c10

[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Sticke10[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Sticke10[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Sticke10[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Sticke10


1 - Présentation -


Pseudo Habbo : Kodamas,
Lien home page : Cliquez ici
Grade actuel dans la R.F : Policier-élite.
Grade demandé : Major de Police.

[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Sticke11[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Sticke11[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Sticke11[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Sticke11

2 - Parcours -


Tout d’abord pour commencer cette rédaction je vous remercie de lire mon curriculum vitae et quelle que soit la décision finale je resterais fidèle à la R.F. J'ai commencé mon parcours sur Habbo il y a bien longtemps, en 2010 ou pendant 2 à 3 ans j’étais sans arrêt dans les RPG de catch où l'ont crée des arènes ou bien simplement nous combattions en RP. Après quelques pauses sur Habbo, la disparition du Habbo catch et le grand mute de Habbo, je ne m'intéressai plus trop au RP mais plutôt à tous les jeux que les Habbo pouvaient concevoir (Wired etc...) Malheureusement ne pas être dans un clan me manquait, je vais vous expliquer ma place et mon expérience dans des clans assez rapidement. J'essaie toujours de rester discret sans en faire trop sur mon comportement et j'essaye toujours d'aider les autres personnes, toujours respecter tout le monde et surtout ses supérieurs ce qui est pour moi une chose vraiment très importante dans un clan. C'est pour cela que j'ai intégré la République Française de Habbo le 1 novembre 2018 car elle contient tout ce que j'aime dans les RPG.



Mon travail actuel à la police nationale de Habbo est assez simple en soi, quand j'arrive au QG je salue tout le monde, puis par habitude je vais sur un sofa pour faire un rapport d'activité que je poste par la suite sur le forum. Après cela je m'assoie sur un poste de renseignement et de recrutement pour prendre les plaintes des Habbo ou recruter des nouvelles personnes en leur expliquant clairement les conditions pour entrer(Tenue, humeur, badge du groupe en favoris, rôle de la R.F)c'est vraiment quelque chose que j'adore faire ! Ma deuxième mission en tant que Policier-élite est d'assurer le bon fonctionnement du sas en laissant rentrer les policiers ou en les refusant s'ils ne respectent pas les conditions d'entrer. Voilà je vous ai expliqué la plus grosse partie de mon travail, mais il arrive souvent que je réponde aux diverses aides des utilisateurs, ou bien que quand un gradé me demande de faire une activité je suis toujours prêt pour la faire qu'elle soit (Patrouille, EDT, etc ...). Il m'arrive aussi de m'absenter sur les sofas pour surfer sur le forum ou bien simplement de faire une activité irl. J'aime aussi prendre un petit café avec une petite orange ou même une petite bière quand un gradé m'en donne une (sans abus ne vous inquiétez pas Content2 ).


[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Sticke11[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Sticke11[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Sticke11[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Sticke11

3 - Conclusion -


Je pense avoir les capacités requises pour avoir le grade de Major de Police, je suis quelqu'un de sérieux, dynamique, spontané, agréable et extrêmement motivé. Je suis très actif sur Habbo et j'aimerais aider au maximum les autres membres de la R.F, en remplissant mon rôle de major ! 


Screen de ma fidélité :


[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas, - Page 2 Execut10
Curriculum Vitae refusé, perte du badge élite 
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/ZeDaX_TV

[P.N] Curriculum Vitae de Kodamas,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-