AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activité d'iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 20:59

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 20:48

» iCroz_ passe Major de Police
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:22

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 20:14

» Nouveau système de kick des QG!
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:11

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:09

» Krymaa retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» SefMess passe Major de police (0)
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:33

» jaaaack retourne Général (1)
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:24

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:23

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+31
Alana'
Commissair'
Heart1402
Rebeu
Tchernobog
Marine/Valentin
Césaire
FBI.COOL
kingsaicou
Mohamedboukara13
Keke.Euk
pallanq27
Dylan93140
joella06
guillaum5725
Cleem
Mellow35
Cinev
MrSatisfait
nono
Ouassila_jdd
Marwan
SolaryKinstaarRF
Bram'sParisien
sophiane59510
Krust'
Bobletaxi
Waten
sexygirl
Sami75.19
Nyxoy
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 21 Nov 2018 - 0:03

------------------------------------------------------
Badge police  Curriculum Vitae de Nyxoy  [P.N]  Badge police  
------------------------------------------------------


I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Nyxoy 
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien Commissaire Général (Contrôleur général) + Psychologue Supérieur
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Alors voilà il est l'heure d'écrire ce petit C.V. Pour commencer mon parcours sur habbo débuta dans le début de l'année 2015, au départ je me baladais d'appartement à un autre un peu comme tout le monde je pense. Mais un jour le 8 mars 2015 pour être exact si ma mémoire ne me joue pas des tours j'ai découvert le magnifique appartement de la Police Nationale {R.F} et là ce fut le coup de foudre entre la R.F et moi. Je me suis fais recruter assez facilement comme je savais comment sont les mécaniques de Habbo et je suis entré dans le QG. Environ 2 jours après mon recrutement un gentil petit gradé est venu vers moi et ma proposé une formation pour devenir Policier-Elite et j'ai de suite accepté. J'ai donc passé ma formation puis mon test que j'ai brièvement réussi avec la magnifique note de 9,5/10. Par la suite je suis devenue Major de Police suite à mon premier C.V qui fut accepté et j'ai gravis les échelons jusqu'à devenir Commissaire Général qui est maintenant intitulé Contrôleur Général. Une semaine après mon passage Haut Gradé l'ancien chef de la P.N m'a proposé le poste de Passe-Droit que j'ai étrangement refusé et que même maintenant je regrette beaucoup et j'ai donc démissionné suite à ça par manque de motivation et peur de ne pas avoir le temps avec les études. Mais je me suis rendu compte que j'avais finalement le temps voir même plus qu'avant, malheureusement c'était un peu trop tard. Suite à tous cela j'ai pris le VIP quelques mois pour suivre l'avancée des gradés et pour être un peu tranquille mais j'ai vite abandonné Habbo.

Ensuite en 2016 je suis revenue voir un peu comment ça se passé par ici et je me suis décidé de relancer ma carrière mais cette fois au CHU qui venait juste de rouvrir ses portes après plusieurs années. J'ai donc commencé en tant que Psychologue et fait une formation par Pichu2411 et je suis devenue diplômé. J'ai ensuite posté mon deuxième C.V qui fut également accepté. Je suis donc passé gradé mais pendant un très court instant car après une ou deux semaines j'ai lâché l'affaire et démissionné car je m’ennuyai un peu au CHU moi qui était habitué à la forte ambiance à la P.N.

Pour finir sur mon récit, je suis revenue il y a quelques jours pour voir comment la R.F évoluait et finalement j'ai décidé de reprendre ma carrière et à la seconde où j'ai dit ça dans le QG, on ma proposé une formation et qui était-ce ? Ce bon vieux Cinev, j'ai bien sûr accepté et passé ce nouveau test élite bien étrange où ma note fut seulement de 18/20. Mais bon ça suffisait amplement pour devenir Policier-Elite. Et je suis là devant vous pour devenir de nouveau un gradé.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Alors, le rôle d'un Policier-Elite mais quel est-il ? Je pense que vous êtes au courant (J'espère) mais je vous le redis quand même on ne sait jamais. Pour commencer son rôle majeur reste de gérer le SAS en vérifiant bien la personne. Il faut qu'elle possède la bonne tenue qui se trouve sur les mannequins en bas de l'appartement de la Police Nationale. Il faut aussi que la personne est écrit correctement son humeur du jour c'est-à-dire (R.F) Policier/Policière. Puis il faut aussi que la personne a bien le bon badge de la Police Nationale en favoris sans oublier de vérifier ses autres badges si parmi ceux-ci certains sont interdit au sein du QG. En tant que Policier-Elite nous ne sommes pas dispensé de recruter bien évidement comme les gradés après tout. En tant que Policier-Elite je peux aussi aller en patrouille accompagné d'un gradé pour divaguer d'appartement à un autre pour vérifier si tous se passe pour le mieux. Ensuite je peux aussi accepter les entraînements de tir que me propose les gradés pour montrer l'étendue de mes capacités d'ailleurs en parlant de ça depuis à peine une semaine je suis à 20 entraînements de tir environ. Mais personnellement j'aime bien aider les gradés pour leurs quotas surtout que je sais ce que c'est. Je peux aussi participer à des interventions comme par exemple des manifestations organiser par des gradés.


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Franchement pourquoi pas ? Après tous je suis un ancien gradé plutôt compétent sans être modeste et je ne stopperais pas ma carrière tant que je n'aurais pas eu le passe-droit pour réparer mon erreur de l'époque. Sans oublier que j'ai retrouvé ma motivation et que je suis bien content de reprendre ma carrière.



Spoiler:


Dernière édition par Nyxoy le Mer 21 Nov 2018 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 21 Nov 2018 - 0:20

Je suis pour tu es très efficace, sympa et compétent, en revanche je crois que le html n'est pas autorisé ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
sexygirl

sexygirl

Pseudo Habbo : S3xyG!rl
Messages : 2690
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 21 Nov 2018 - 0:26

A graaaand POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/S3xyG!rl
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 21 Nov 2018 - 0:40

Merci bien, et pour le code html je pensais pas que c'était interdit puisque mon 2ème CV avait été accepté. Dommage je trouvais ça bien plus jolie avec x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 21 Nov 2018 - 0:51

Je suis pour, ton cv est beau et plus que complet, tu es très actif et compétent. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 21 Nov 2018 - 0:58

POUR. Actif,compétent, ancien haut gradé, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 21 Nov 2018 - 1:11

Merci bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
Bobletaxi

Bobletaxi

Pseudo Habbo : bobletaxi
Messages : 805
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 21 Nov 2018 - 2:02

Pour très compétant 
à se que j'ai vu xD 
Desfois tu est paresseux soooo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bobletaxi
Krust'
THG - Constructeur
THG - Constructeur
Krust'

Pseudo Habbo : .:Krustiz:.
Messages : 4008
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'Animation
Pièce d'argent : 18 485 PA
Pièce de jeu : 3 380 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 21 Nov 2018 - 2:16

Eclips@ a écrit:
Je suis pour, ton cv est beau et plus que complet, tu es très actif et compétent. Bon courage pour la suite !

_________________
.:Krustiz:. Constructeur d'Animation
Salut Invité ! Tu souhaites me contacter ? 
Envois moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:. En ligne
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 21 Nov 2018 - 2:22

Krust' a écrit:
Eclips@ a écrit:
Je suis pour, ton cv est beau et plus que complet, tu es très actif et compétent. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 21 Nov 2018 - 6:49

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 21 Nov 2018 - 7:16

sophiane59510 a écrit:
Krust' a écrit:
Eclips@ a écrit:
Je suis pour, ton cv est beau et plus que complet, tu es très actif et compétent. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
SolaryKinstaarRF

SolaryKinstaarRF

Pseudo Habbo : SolaryKinstaar
Messages : 570
Filière : Animation
Grade : Je suis un être supérieur.
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 21 Nov 2018 - 14:48

Super CV ! Un policier-élite très compétent compte tenu de son expérience. Souvent actif, pour ma part c'est un énorme POUR !
 
Sa formation : https://republique.superforum.fr/t141998p50-p-n-rapports-des-formations-de-solarykinstaar


Dernière édition par SolaryKinstaarRF le Mer 21 Nov 2018 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SolaryKinstaar
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22393
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 725 PA
Pièce de jeu : 5 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 21 Nov 2018 - 14:55

sophiane59510 a écrit:
Krust' a écrit:
Eclips@ a écrit:
Je suis pour, ton cv est beau et plus que complet, tu es très actif et compétent. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 21 Nov 2018 - 14:56

SolaryKinstaarRF a écrit:
Super CV ! Un policier-élite très compétent compte tenu de son expérience. Souvent actif, pour ma partie c'est un énorme POUR !

Gros POURRRRR dédiée aux cheveux bleussss  Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
SolaryKinstaarRF

SolaryKinstaarRF

Pseudo Habbo : SolaryKinstaar
Messages : 570
Filière : Animation
Grade : Je suis un être supérieur.
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 21 Nov 2018 - 15:05

SolaryKinstaarRF a écrit:
Super CV ! Un policier-élite très compétent compte tenu de son expérience. Souvent actif, pour ma part c'est un énorme POUR !
 
Sa formation : https://republique.superforum.fr/t141998p50-p-n-rapports-des-formations-de-solarykinstaar
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SolaryKinstaar
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 21 Nov 2018 - 15:06

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 21 Nov 2018 - 15:37

pour
Revenir en haut Aller en bas
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 21 Nov 2018 - 16:44

Je m'occupe de ton C.V
En attente de plus d'avis
En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 21 Nov 2018 - 16:49

Beau CV, les qualités sont là, rien à redire tu as été formé par le meilleur gradé. Archi pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Mellow35

Mellow35

Pseudo Habbo : Mellow35
Messages : 539
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 21 Nov 2018 - 17:09

Nyxoy. Je vous vois souvent au sein de la Police Nationale, vous êtes très poli, respectueux, toujours à l'aide de ses supérieurs ainsi que ses camarades. Pour votre Curriculum Vitae, il est coloré, j'aime bien. Vous avez mon avis Positif! Je vous souhaite une bonne chance pour votre Curriculum Vitae et votre carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7373
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 21 Nov 2018 - 18:53

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
guillaum5725

guillaum5725

Pseudo Habbo : guillaum5725
Messages : 1030
Filière : Animation
Grade : Commis de salle
Pièce d'argent : 6 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 21 Nov 2018 - 19:02

POUUR!
Revenir en haut Aller en bas
Nyxoy

Nyxoy

Pseudo Habbo : Nyxoy
Messages : 2635
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 21 Nov 2018 - 19:46

Merci tous le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Nyxoy
joella06

joella06

Pseudo Habbo : joella06
Messages : 2175
Filière : Armée
Grade :
Pièce d'argent : 65 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy [P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy EmptyMer 21 Nov 2018 - 19:57

Très jolie CV, je suis pour ! bon courage pour la suite  Content
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Nyxoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-