AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de SHAISY
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 10:11

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 10:11

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 9:48

» layona49 retourne Maréchale (50) [Rang IV - Eminent]
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 9:47

» charlotte62osef passe Directrice des Médecins (44)
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 9:25

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 9:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:17

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 4:19

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 1:03

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Emptypar Warhero Hier à 23:48

Situation de transfert

[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Right110 
Flo578
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Right110 
koulala83
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Right110 
Krust'
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Right110 
Flo578
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Left1110[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Mid1010[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] C.V de danice87

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
Alana'
Rebeu
Heart1402
Zekky
flacgue45610
Bram'sParisien
Lenny'
Mohamedboukara13
Titeuf
Maxime.
Bobletaxi
Tomcraft02
nono
Danice1006
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danice1006

Danice1006

Pseudo Habbo : danice87
Messages : 72
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure II
Pièce d'argent : -800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] C.V de danice87 [C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2018 - 23:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !  Badge CHU

Présentation:


1-Pseudo : danice87
2- Lien de mon home page:  https://www.habbo.fr/profile/danice87
3- Grade actuel au sein de la R.F: Infirmière  Diplômée
4- Grade souhaitée : Infirmière  Supérieure

Mon parcours:

5- Rédiger une rédaction  avec 10 lignes minimum, votre rédaction traitera les points suivants: votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, votre rencontre avec la République française :

J'ai débuté habbo lorsque j'étais petite j'avais environ 12 ou 13 ans. Je venais principalement m'amuser, me balader, participer aux animations et me sociabiliser. Lorsque je suis rentrée au lycée j'ai complètement stoppé de jouer au rétro. Puis je suis revenue il y a 1 mois et j'ai vu à quel Point ça a changé et je n'en suis pas déçue :) surtout de découvrir que une République française s'est créée. J'ai tout de suite adhéré à l'idée et me suis beaucoup amusée à soigner les patients et c'est devenu un passe temps.  J'ai commencé à la république française dans l'établissement de la Police Nationale. Mais depuis toute petite je préfère m'occuper des gens, les soigner et les aider alors j'ai vite pris connaissance du Chu et vite j'ai fait connaissance avec des gens super qui sont prêt à aider donc j'ai fait de même j'aide les gens, je me sociabilise avec les membres du Chu et je n'en suis pas déçue ! C'est une bel opportunité pour moi d'expérimenter la médecine. Je n'ai pas particulièrement d'expérience dans les clans comme les mafias, les universités etc.. Cependant, je souhaite apporter mon soutien auprès du CHU et chercher à apporter des connaissances au sein de cet hôpital en compagnie de mes collègues, car je sais être sociable ainsi que travailler collectivement qui est le B.A.BA du travail d'infirmière. Par ailleurs cette rencontre restera ma favorite dans habbo, car tout le monde est gentil et agréable puis on se soutient quotidiennement et c'est ce qui est primordial !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum :

Je viens quotidiennement au C.H.U un peu le matin, beaucoup l' après midi et le soir.
Je suis tous les jours super bien accueillie par mes collègues du CHU et c'est agréable, ce que J'apprecie particulièrement c'est la pluralité et la richesse des cultures sociales qu'il y a, j'aperçois soit des collègues que j'ai déjà vu et toujours aussi agréable soit de nouvelles recrues dont des fois je me charge a recruter et c'est toujours agréable d'avoir cette richesse au sein de la république Française.
Étant infirmière diplômée, je suis apte à aider les patients, à répondre à leurs moindres requêtes et à les prendre en charge par mes soins les plus appliqués. Je suis très investie et impliquée dans ce travail d'infirmière qui comble ma vie virtuelle. En réalité je travaille dans le domaine de la médecine en études supérieures mais pour les animaux, et avec quelques expériences et habitudes de l'hôpital, j'arrive à déterminer d'après Les symptômes expliqués par les patients leur pathologie ou leur problème. C'est toujours euphorique de sauver une vie ou d'en rétablir une. Cœur
Médecin

Conclusion:


7- Pourquoi accepter mon CV ?


Je souhaiterai que vous prêtiez attention à mon CV et que vous l'acceptiez car je suis motivée à m'expérimenter, à continuer durablement ma carrière d'infirmière car je suis impliquée, à l' écoute, et agréable auprès des patients et je souhaite garantir le bon fonctionnement du Chu ainsi respecter en tant que citoyenne d'habbo, la République Française. J'apprécie particulièrement ce que je fais et je souhaite durer dans ce métier et avoir ce grade si possible d'après vos impressions que vous aurez à partir de ce que j'aurai écrit. Je suis très pragmatique et très sérieuse dans mon travail et je voudrai aider la république française le plus possible et m'engager pour de longues années auprès de vous et des citoyens.

Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées. Danice. ❤
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Img_2015


Dernière édition par Danice1006 le Ven 30 Nov 2018 - 21:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/danice87

AuteurMessage
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de danice87 [C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 8:43

Outis a écrit:
Un grand POUR Etudie
En plus tu es bien sympathique, souvent présente au CHU, très polie et je pense que tu as des qualités propre au Gradé du CHU  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
Danice1006

Danice1006

Pseudo Habbo : danice87
Messages : 72
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure II
Pièce d'argent : -800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de danice87 [C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 11:46

Merci beaucoup heart :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/danice87
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de danice87 [C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 22:04

Zekky a écrit:
Maxime. a écrit:
Salut Danice,


Pour moi c'est un C.V clair et net, tu mérites de passer gradée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de danice87 [C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 10:10

Je suis POUR , t'as l'air motivé et tu mérite de devenir gradé, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de danice87 [C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:17

Coeur Ma petite pitchoune va devenir gradé (ou pas fin jespère)  Coeur
Tu est très actif et surtout très gentil 
Je suis POUR ma pitchoune de  Coeur
Met l'image en spoiler si tu sais pas comment faire 
je te dirais en jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4622
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [05/20]
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de danice87 [C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 16:21

lalala193 a écrit:
Coeur Ma petite pitchoune va devenir gradé (ou pas fin jespère)  Coeur
Tu est très actif et surtout très gentil 
Je suis POUR ma pitchoune de  Coeur
Met l'image en spoiler si tu sais pas comment faire 
je te dirais en jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de danice87 [C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 16:39

Pour, bonne chance  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de danice87 [C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 17:33

Pouuur ma petite Danice et bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de danice87 [C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 18:30

Très bon CV. Je suis donc POUR.


Bon courage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Danice1006

Danice1006

Pseudo Habbo : danice87
Messages : 72
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure II
Pièce d'argent : -800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de danice87 [C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 1:51

Merci à tous, merci ma ouass merci ma pitchoune love u❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/danice87
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Danice1006

Danice1006

Pseudo Habbo : danice87
Messages : 72
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure II
Pièce d'argent : -800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de danice87 [C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 10:05

je devais attendre aujourd'hui par rapport au lien maxou :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/danice87
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de danice87 [C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 10:11

Beau CV! Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de danice87 [C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 7:24

• Mets le lien de ton home page avant la fin du délai de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Danice1006

Danice1006

Pseudo Habbo : danice87
Messages : 72
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure II
Pièce d'argent : -800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de danice87 [C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 12:27

Amina je ne peux pas mettre le home page encore je peux le mettre que ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/danice87
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de danice87 [C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 12:43

Tiens ton home page si tu le souhaites danice : https://www.habbo.fr/profile/danice87
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
Danice1006

Danice1006

Pseudo Habbo : danice87
Messages : 72
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure II
Pièce d'argent : -800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de danice87 [C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 18:06

Lien home page. Changé @amina123viva
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/danice87
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de danice87 [C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 18:11

On ne peut pas cliquer sur le home page et il y a à la fin les " : " de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Danice1006

Danice1006

Pseudo Habbo : danice87
Messages : 72
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure II
Pièce d'argent : -800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de danice87 [C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 21:32

modification faite Amina
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/danice87
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] C.V de danice87 [C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2018 - 21:38

Danice1006 a écrit:
Bonjour à tous !  Badge CHU

Présentation:


1-Pseudo : danice87
2- Lien de mon home page:  https://www.habbo.fr/profile/danice87
3- Grade actuel au sein de la R.F: Infirmière  Diplômée
4- Grade souhaitée : Infirmière  Supérieure

Mon parcours:

5- Rédiger une rédaction  avec 10 lignes minimum, votre rédaction traitera les points suivants: votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, votre rencontre avec la République française :

J'ai débuté habbo lorsque j'étais petite j'avais environ 12 ou 13 ans. Je venais principalement m'amuser, me balader, participer aux animations et me sociabiliser. Lorsque je suis rentrée au lycée j'ai complètement stoppé de jouer au rétro. Puis je suis revenue il y a 1 mois et j'ai vu à quel Point ça a changé et je n'en suis pas déçue :) surtout de découvrir que une République française s'est créée. J'ai tout de suite adhéré à l'idée et me suis beaucoup amusée à soigner les patients et c'est devenu un passe temps.  J'ai commencé à la république française dans l'établissement de la Police Nationale. Mais depuis toute petite je préfère m'occuper des gens, les soigner et les aider alors j'ai vite pris connaissance du Chu et vite j'ai fait connaissance avec des gens super qui sont prêt à aider donc j'ai fait de même j'aide les gens, je me sociabilise avec les membres du Chu et je n'en suis pas déçue ! C'est une bel opportunité pour moi d'expérimenter la médecine. Je n'ai pas particulièrement d'expérience dans les clans comme les mafias, les universités etc.. Cependant, je souhaite apporter mon soutien auprès du CHU et chercher à apporter des connaissances au sein de cet hôpital en compagnie de mes collègues, car je sais être sociable ainsi que travailler collectivement qui est le B.A.BA du travail d'infirmière. Par ailleurs cette rencontre restera ma favorite dans habbo, car tout le monde est gentil et agréable puis on se soutient quotidiennement et c'est ce qui est primordial !

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum :

Je viens quotidiennement au C.H.U un peu le matin, beaucoup l' après midi et le soir.
Je suis tous les jours super bien accueillie par mes collègues du CHU et c'est agréable, ce que J'apprecie particulièrement c'est la pluralité et la richesse des cultures sociales qu'il y a, j'aperçois soit des collègues que j'ai déjà vu et toujours aussi agréable soit de nouvelles recrues dont des fois je me charge a recruter et c'est toujours agréable d'avoir cette richesse au sein de la république Française.
Étant infirmière diplômée, je suis apte à aider les patients, à répondre à leurs moindres requêtes et à les prendre en charge par mes soins les plus appliqués. Je suis très investie et impliquée dans ce travail d'infirmière qui comble ma vie virtuelle. En réalité je travaille dans le domaine de la médecine en études supérieures mais pour les animaux, et avec quelques expériences et habitudes de l'hôpital, j'arrive à déterminer d'après Les symptômes expliqués par les patients leur pathologie ou leur problème. C'est toujours euphorique de sauver une vie ou d'en rétablir une. Cœur
Médecin

Conclusion:


7- Pourquoi accepter mon CV ?


Je souhaiterai que vous prêtiez attention à mon CV et que vous l'acceptiez car je suis motivée à m'expérimenter, à continuer durablement ma carrière d'infirmière car je suis impliquée, à l' écoute, et agréable auprès des patients et je souhaite garantir le bon fonctionnement du Chu ainsi respecter en tant que citoyenne d'habbo, la République Française. J'apprécie particulièrement ce que je fais et je souhaite durer dans ce métier et avoir ce grade si possible d'après vos impressions que vous aurez à partir de ce que j'aurai écrit. Je suis très pragmatique et très sérieuse dans mon travail et je voudrai aider la république française le plus possible et m'engager pour de longues années auprès de vous et des citoyens.

Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées. Danice. ❤
[C.H.U] C.V de danice87 - Page 2 Img_2015
Curriculum Vitae Valide !

Bienvenue chez les gradés du CHU !
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] C.V de danice87

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-