AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Emptypar Insom Hier à 23:59

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:58

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Emptypar Akhy13 Hier à 23:54

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Emptypar neness12 Hier à 23:22

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Emptypar Razmo Hier à 23:20

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Emptypar MAXIIMME Hier à 23:05

» Présentation de LittleDXFun
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Emptypar Inconnu- Hier à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Emptypar layan Hier à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Emptypar Liamuuus Hier à 22:38

» [P.N] Rapports de Patrouille de Neness12
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Emptypar neness12 Hier à 22:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Left1110[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Mid1010[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Left1110[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Mid1010[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Left1110[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Mid1010[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Left1110[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Mid1010[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Left1110[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Mid1010[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Left1110[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Mid1010[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Left1110[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Mid1010[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Left1110[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Mid1010[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Left1110[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Mid1010[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Left1110[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Mid1010[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Left1110[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Mid1010[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Left1110[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Mid1010[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Left1110[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Mid1010[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Left1110[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Mid1010[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Left1110[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Mid1010[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Left1110[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Mid1010[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Left1110[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Mid1010[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Left1110[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Mid1010[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Left1110[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Mid1010[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Left1110[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Mid1010[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de iCroz_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
koulala83
lyna03500
JojoIV
SolaryKinstaarRF
Marwan
Cinev
popualexis545
Mellow35
LuKher.
Lenny'
Bram'sParisien
sexygirl
Dylan74333
iCroz_
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iCroz_

iCroz_

Pseudo Habbo : iCroz_
Messages : 625
Filière : Police
Grade : Gardien de la paix #AncienBG
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de iCroz_ [P.N] CV de iCroz_ - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2018 - 19:46

Rappel du premier message :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Curriculum Vitae d'iCroz_
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Présentation.


1 - Pseudo Habbo : iCroz_
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite.
4 - Grade demandé : Major de Police.


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai tout d'abord connu Habbo grâce à des amis et à de la Pub, j'ai donc tout de suite aimé le concept et j'ai créé mon premier compte en 2011 dont je ne me souviens même plus le nom. J'ai par la suite découvert la R.F, la Police Nationale et la Gendarmerie Nationale.


J'ai d'abord été membre pour la Gendarmerie un petit moment, puis j'ai dévié vers la Police Nationale. Pendant 1 an j'ai travaillé au sein de la P.N et à force d'être resté une "recrue" je me suis lassé et j'ai quitté Habbo jusqu'en 2014.


J'ai donc repris en 2014 avec le même compte et je suis revenu pour travailler à la P.N en espérant qu'un formateur vienne me voir pour passer des formations et monter les échelons. Mais à ce moment j'ai eu un gros problème dans ma vie privée donc j'ai tout stoppé jusqu'en août 2016.


Août 2016, de retour avec un nouveau compte "iCroz_" mais cette fois-ci juste pour le fun, parler et rencontrer des personnes, faire passer le temps. Et en 2018 j'ai re eu cette envie de retourner dans la République Française, et de monter en grade comme en 2011 donc je suis rentré à la P.N, j'ai enfilé ma tenue, j'ai écrit "[R.F] Policier" dans mon humeur et j'ai bossé comme un malade sur les postes de recrutement en essayant de me démarquer des autres pour qu'un formateur vienne me voir et me proposer cette fameuse formation du S.A.S.


Début novembre j'ai enfin pu passer une formation que j'ai réussie, je suis donc devenu Policier-Élite, grade que j'ai encore à l'heure actuelle.
J'ai cette après-midi passer ma formation sup' que j'ai obtenue du premier coup et je fais donc mon CV.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Aujourd'hui je suis donc Policier-Élite, mon rôle est de gérer le S.A.S. 



Exemple d'une de mes journées à la Police Nationale en tant que Policier-Élite :


Quand j'arrive au QG de la P.N je salue toutes les personnes présentes en disant "Bonjour la P.N" ou bien "Bonsoir la P.N". Signe de politesse de la R.F.
Ensuite je me dirige vers le distributeur de café, je prends un café, puis me dirige vers les postes de recrutement.


Si il n'y a personne pour gérer le S.A.S je me dirige vers le portail menant au coin des Élites et je contrôle toutes les recrues passant par le S.A.S de vérification (Tenue, badge, humeur).


Sinon tout le reste du temps je suis sur un poste de recrutement et je réponds, aide, écoute les différentes personnes passant au mon poste. Quand une personne me demande pour travailler, postuler ici, je lui explique le plus facilement possible comment faire. (Il faut mettre la tenue qui se situe sur les mannequins en bas de la Police Nationale, écrire "[R.F] Policier" dans son humeur, adhérer et mettre le badge de la P.N en favoris et si besoin leur dire de quitter certains badges interdits à la R.F).
Ou bien parfois je passe des EDT avec des gradés qui me proposent d'en faire.


Voilà à quoi ressemble mes journées au sein de la R.F.




Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car je suis dans la R.F depuis 2011, j'ai faits quand même beaucoup de pauses mais je reste fidèle à la R.F quand je n'y étais plus en 2016 je n'ai pas été dans une autre organisation que la R.F.
Je pense aussi que mon CV devrait être accepté car cela fait longtemps que j'attends une formation pour monter en grade et je conte continuer à monter les échelons par la suite.
Il y a quand même 1 inconvénient, c'est que je suis en internat (IRL) la semaine pour mes études, donc je suis moins actif la semaine que le week-end.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par iCroz_ le Sam 8 Déc 2018 - 14:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iCroz_

AuteurMessage
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4656
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 6 915 PA
Pièce de jeu : 5 995 PJ

[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de iCroz_ [P.N] CV de iCroz_ - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 18:59

Je suis pour je te vois souvent à la pn :)
Revenir en haut Aller en bas
iCroz_

iCroz_

Pseudo Habbo : iCroz_
Messages : 625
Filière : Police
Grade : Gardien de la paix #AncienBG
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de iCroz_ [P.N] CV de iCroz_ - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:06

Mircii lyna  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11943
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 22 502 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de iCroz_ [P.N] CV de iCroz_ - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:29

POUR! Très bon comportement au QG!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de iCroz_ [P.N] CV de iCroz_ - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de iCroz_ [P.N] CV de iCroz_ - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 21:01

Entretien réalisé Acquis

En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
iCroz_

iCroz_

Pseudo Habbo : iCroz_
Messages : 625
Filière : Police
Grade : Gardien de la paix #AncienBG
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de iCroz_ [P.N] CV de iCroz_ - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 21:05

Merci tout le monde  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
Bobletaxi

Bobletaxi

Pseudo Habbo : bobletaxi
Messages : 805
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de iCroz_ [P.N] CV de iCroz_ - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 21:08

Tu m'a l'aire avoir eu beaucoup de problème Content2 espéron ne pas en avoir pour la suite  Bien POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bobletaxi
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4622
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [05/20]
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de iCroz_ [P.N] CV de iCroz_ - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 21:11

Kevin' a écrit:
Je suis pour ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
iCroz_

iCroz_

Pseudo Habbo : iCroz_
Messages : 625
Filière : Police
Grade : Gardien de la paix #AncienBG
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de iCroz_ [P.N] CV de iCroz_ - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 21:16

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de iCroz_ [P.N] CV de iCroz_ - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 21:24

Tu es actif, tu à réaliser un très beau CV, que dire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
iCroz_

iCroz_

Pseudo Habbo : iCroz_
Messages : 625
Filière : Police
Grade : Gardien de la paix #AncienBG
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de iCroz_ [P.N] CV de iCroz_ - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 21:43

M.Galaxy a écrit:
Tu es actif, tu à réaliser un très beau CV, que dire de plus !
Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
popualexis545

popualexis545

Pseudo Habbo : popualexis545
Messages : 2215
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] CV de iCroz_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de iCroz_ [P.N] CV de iCroz_ - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 20:38

iCroz_ a écrit:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Curriculum Vitae d'iCroz_
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Présentation.


1 - Pseudo Habbo : iCroz_
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite.
4 - Grade demandé : Major de Police.


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai tout d'abord connu Habbo grâce à des amis et à de la Pub, j'ai donc tout de suite aimé le concept et j'ai créé mon premier compte en 2011 dont je ne me souviens même plus le nom. J'ai par la suite découvert la R.F, la Police Nationale et la Gendarmerie Nationale.


J'ai d'abord été membre pour la Gendarmerie un petit moment, puis j'ai dévié vers la Police Nationale. Pendant 1 an j'ai travaillé au sein de la P.N et à force d'être resté une "recrue" je me suis lassé et j'ai quitté Habbo jusqu'en 2014.


J'ai donc repris en 2014 avec le même compte et je suis revenu pour travailler à la P.N en espérant qu'un formateur vienne me voir pour passer des formations et monter les échelons. Mais à ce moment j'ai eu un gros problème dans ma vie privée donc j'ai tout stoppé jusqu'en août 2016.


Août 2016, de retour avec un nouveau compte "iCroz_" mais cette fois-ci juste pour le fun, parler et rencontrer des personnes, faire passer le temps. Et en 2018 j'ai re eu cette envie de retourner dans la République Française, et de monter en grade comme en 2011 donc je suis rentré à la P.N, j'ai enfilé ma tenue, j'ai écrit "[R.F] Policier" dans mon humeur et j'ai bossé comme un malade sur les postes de recrutement en essayant de me démarquer des autres pour qu'un formateur vienne me voir et me proposer cette fameuse formation du S.A.S.


Début novembre j'ai enfin pu passer une formation que j'ai réussie, je suis donc devenu Policier-Élite, grade que j'ai encore à l'heure actuelle.
J'ai cette après-midi passer ma formation sup' que j'ai obtenue du premier coup et je fais donc mon CV.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Aujourd'hui je suis donc Policier-Élite, mon rôle est de gérer le S.A.S. 



Exemple d'une de mes journées à la Police Nationale en tant que Policier-Élite :


Quand j'arrive au QG de la P.N je salue toutes les personnes présentes en disant "Bonjour la P.N" ou bien "Bonsoir la P.N". Signe de politesse de la R.F.
Ensuite je me dirige vers le distributeur de café, je prends un café, puis me dirige vers les postes de recrutement.


Si il n'y a personne pour gérer le S.A.S je me dirige vers le portail menant au coin des Élites et je contrôle toutes les recrues passant par le S.A.S de vérification (Tenue, badge, humeur).


Sinon tout le reste du temps je suis sur un poste de recrutement et je réponds, aide, écoute les différentes personnes passant au mon poste. Quand une personne me demande pour travailler, postuler ici, je lui explique le plus facilement possible comment faire. (Il faut mettre la tenue qui se situe sur les mannequins en bas de la Police Nationale, écrire "[R.F] Policier" dans son humeur, adhérer et mettre le badge de la P.N en favoris et si besoin leur dire de quitter certains badges interdits à la R.F).
Ou bien parfois je passe des EDT avec des gradés qui me proposent d'en faire.


Voilà à quoi ressemble mes journées au sein de la R.F.




Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car je suis dans la R.F depuis 2011, j'ai faits quand même beaucoup de pauses mais je reste fidèle à la R.F quand je n'y étais plus en 2016 je n'ai pas été dans une autre organisation que la R.F.
Je pense aussi que mon CV devrait être accepté car cela fait longtemps que j'attends une formation pour monter en grade et je conte continuer à monter les échelons par la suite.
Il y a quand même 1 inconvénient, c'est que je suis en internat (IRL) la semaine pour mes études, donc je suis moins actif la semaine que le week-end.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de iCroz_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-