AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
CV pour etre Sergent Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:24

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
CV pour etre Sergent Emptypar Karl Aujourd'hui à 6:22

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
CV pour etre Sergent Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 6:18

» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
CV pour etre Sergent Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:02

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
CV pour etre Sergent Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
CV pour etre Sergent Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
CV pour etre Sergent Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
CV pour etre Sergent Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
CV pour etre Sergent Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
CV pour etre Sergent Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
CV pour etre Sergent Left1110CV pour etre Sergent Mid1010CV pour etre Sergent Right110 
-_Dorian_-
CV pour etre Sergent Left1110CV pour etre Sergent Mid1010CV pour etre Sergent Right110 
Marwan
CV pour etre Sergent Left1110CV pour etre Sergent Mid1010CV pour etre Sergent Right110 
Flo578
CV pour etre Sergent Left1110CV pour etre Sergent Mid1010CV pour etre Sergent Right110 
.Libellule
CV pour etre Sergent Left1110CV pour etre Sergent Mid1010CV pour etre Sergent Right110 
Sara:)
CV pour etre Sergent Left1110CV pour etre Sergent Mid1010CV pour etre Sergent Right110 
Mr.Build
CV pour etre Sergent Left1110CV pour etre Sergent Mid1010CV pour etre Sergent Right110 
Sophi61
CV pour etre Sergent Left1110CV pour etre Sergent Mid1010CV pour etre Sergent Right110 
Chloé
CV pour etre Sergent Left1110CV pour etre Sergent Mid1010CV pour etre Sergent Right110 
Sabanane
CV pour etre Sergent Left1110CV pour etre Sergent Mid1010CV pour etre Sergent Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV pour etre Sergent Left1110CV pour etre Sergent Mid1010CV pour etre Sergent Right110 
Sara:)
CV pour etre Sergent Left1110CV pour etre Sergent Mid1010CV pour etre Sergent Right110 
Mr.Build
CV pour etre Sergent Left1110CV pour etre Sergent Mid1010CV pour etre Sergent Right110 
Chloé
CV pour etre Sergent Left1110CV pour etre Sergent Mid1010CV pour etre Sergent Right110 
andrea38799
CV pour etre Sergent Left1110CV pour etre Sergent Mid1010CV pour etre Sergent Right110 
James'
CV pour etre Sergent Left1110CV pour etre Sergent Mid1010CV pour etre Sergent Right110 
Insom
CV pour etre Sergent Left1110CV pour etre Sergent Mid1010CV pour etre Sergent Right110 
Nicolas72
CV pour etre Sergent Left1110CV pour etre Sergent Mid1010CV pour etre Sergent Right110 
.Libellule
CV pour etre Sergent Left1110CV pour etre Sergent Mid1010CV pour etre Sergent Right110 
-_Dorian_-
CV pour etre Sergent Left1110CV pour etre Sergent Mid1010CV pour etre Sergent Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV pour etre Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Benjamin.L'ancien
stefom
6 participants
AuteurMessage
stefom

stefom

Pseudo Habbo : stefom
Messages : 85
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Sergent Empty
MessageSujet: CV pour etre Sergent CV pour etre Sergent EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:07

CV pour être Sergent de Stefom



I-Ma Présentation:

1- Stefom
2- http://www.habbo.fr/home/stefom
3- Soldat-Portier

II- Mon parcours:


4- Je vois une pub sur la télévision sa disais « Habbo Rejoins Nous des milliers d'utilisateurs » , donc je suis aller dessus et j'ai crée le compte de Stefom . Quand je me suis inscrit sur habbo . Mon premier groupe a été le "FBI Of Los Angeles" (parce que je chercher a avoir des crédit) P.S : j'en cherche toujours ou je suis rester a peine 2 semaines . Les groupes ne valais plus rien pour moi , puis un jour je vois plusieurs Habbo en train de faire un RAID au MC Donalds , avec une tenue de militaire , sa m'a intéressait tout de suite , et j'ai chercher partout le QG du groupe et deux jour plus tard , j'ai un de mes amis qui me dit : Vient travaillée avec moi Au Centre Militaire ( Yoshi88 ) qui est a la Police maintenant je crois , Et Je l'ai suivis et c'était le travail que je chercher , il m'ont recruter . 1 mois plus tard , on me fait passer un test "Soldat-Portier",Et je l’ai réussi (après l’avoir raté). Et 20 jours après ça j’ai fait un CV ( refusé) . J’ai fait des séances de tir avec Maxsim qui m’ont bien servis je t’en remercie Maxsim et j’aimerai bien en refaire , j’ai fait deux Raid et deux manifestation .


III- Conclusion:


5- Je pense que j'ai les qualité requise pour passer le grade Sergent meme si je c'est qu'il y en a qu'il me font pas confiance conte tenu de mon futur mais bon j'espere que vous accepteriez mon CV

6-Moi stefom je fais le serment d’être fidèle a la R.F, respect et honneur sont mes principes
CV pour etre Sergent Screen22
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Sergent Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Sergent CV pour etre Sergent EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:52

! C.V Refusé !

D.O non - respecté ! Ne prend pas sa pour un échec , si tu avais attendu le 27/05/13 , tu aurais sans doute des chances .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
stefom

stefom

Pseudo Habbo : stefom
Messages : 85
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Sergent Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Sergent CV pour etre Sergent EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:55

????? pa tt compri la
Revenir en haut Aller en bas
Maxsim-

Maxsim-

Pseudo Habbo : Maxsim-
Messages : 1811
Filière : Civil
Grade : Lieutenant [IV] [8/15]
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Sergent Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Sergent CV pour etre Sergent EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:00

Tu as posté ton premier CV le 29 avril, il faut attendre 2 semaines avant d'en reposter un.
Il aurait fallu attendre jusqu'au 15 Mai.

par contre je sais pas pourquoi benjamin parle du 27 mai??!
Revenir en haut Aller en bas
stefom

stefom

Pseudo Habbo : stefom
Messages : 85
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Sergent Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Sergent CV pour etre Sergent EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:03

sa ié jen ai marre ke tt les grader me rabaisse pffff
Revenir en haut Aller en bas
Maxsim-

Maxsim-

Pseudo Habbo : Maxsim-
Messages : 1811
Filière : Civil
Grade : Lieutenant [IV] [8/15]
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Sergent Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Sergent CV pour etre Sergent EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:06

stefom a écrit:
sa ié jen ai marre ke tt les grader me rabaisse pffff

Non Stefom, on ne te rabaisse pas du tout :)
On te dit juste que entre 2 C.V. il faut attendre 2 semaines ! Donc attends encore avant de reposter un CV :/
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Sergent Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Sergent CV pour etre Sergent EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:16

stefom a écrit:
sa ié jen ai marre ke tt les grader me rabaisse pffff
Stef' déjà regarde ton écriture là, un gradé peu pas ce permettre ceci. Moi j'écris avec beaucoup de faute mes j'essaye d'avoir une bonne orthographe & essayé grammaire & conjugaison. Un C.V refusé ce n'est pas la mort, ça montre ce que tu dois changer, modifié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
stefom

stefom

Pseudo Habbo : stefom
Messages : 85
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Sergent Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Sergent CV pour etre Sergent EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:21

sa fait longtemps ke jatten pour faire ce CV est vou me demander dattendre encore deux semaine chu pa un pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Sergent Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Sergent CV pour etre Sergent EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:32

stefom a écrit:
sa fait longtemps ke jatten pour faire ce CV est vou me demander dattendre encore deux semaine chu pa un pigeon
Voilà, ce comportement là montre bien de l’immaturité. Combien de personne qui ont attendus 2mois avant d'être Sergent. Gangsta' il a fait des progrès remarquable & le voilà Sergent. Il a dû posté 5 C.V avant d'être gradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
_Bommel59

_Bommel59

Pseudo Habbo : floconnoir
Messages : 1362
Filière : Armée
Grade : - Gendarme / Danseur
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Sergent Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Sergent CV pour etre Sergent EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:39

Maxsim- a écrit:
Tu as posté ton premier CV le 29 avril, il faut attendre 2 semaines avant d'en reposter un.
Il aurait fallu attendre jusqu'au 15 Mai.

par contre je sais pas pourquoi benjamin parle du 27 mai??!
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Sergent Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Sergent CV pour etre Sergent EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:40

D.O de 3 mois d'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24398
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 385 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

CV pour etre Sergent Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Sergent CV pour etre Sergent EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:26

Balou a écrit:
stefom a écrit:
sa fait longtemps ke jatten pour faire ce CV est vou me demander dattendre encore deux semaine chu pa un pigeon
Voilà, ce comportement là montre bien de l’immaturité. Combien de personne qui ont attendus 2mois avant d'être Sergent. Gangsta' il a fait des progrès remarquable & le voilà Sergent. Il a dû posté 5 C.V avant d'être gradé.


J'ai attendu un an et espiion n'est toujours pas sergent et il est venu avant toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
stefom

stefom

Pseudo Habbo : stefom
Messages : 85
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV pour etre Sergent Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre Sergent CV pour etre Sergent EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:42

ok je vous promet d'attendre au moins 1 mois avant de reposter
Revenir en haut Aller en bas

CV pour etre Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-