AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:33

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» Jinkasix
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Hookkie !
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
__Kirua__
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
Akhy13
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Left1110[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de _SarahLove_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
LuKher.
Waten
m4gicnoa972
Lord_reda
tylolm
Titeuf
Rebeu
H2CK2D
Anaëlle972
xabzebest
jonathan7150
salmaa
Mr.LJournaliste
Jef
Nyxoy
koulala83
M.Galaxy
micka26
Heart1402
arackmaniac
iCroz_
Lenny'
Zekky
Maxime.
Bram'sParisien
L-eo.
2love-my2
_Sarah'
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 22:40

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : _SarahLove_
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis, tout d'abord, arrivée sur Habbo en 2016 ou 2017 si je me souviens bien. Je jouais surtout à des jeux tel que les BanksGames ect.. Puis j'avais délaissé ce compte pour cause de temps et je ne me souvenais donc plus de mon pseudo, de l'adresse e-mail et du mot de passe. (Je tiens seulement à préciser que je ne connaissais toujours pas le "RP" sur habbo à cette époque) J'ai donc décidé de me créer un nouveau compte sous le nom de _SarahLove_ (Mon compte actuel) ou j'ai enfin découvert ce qu'était le RP sur Habbo en entrant pour la première fois dans la Gendarmerie Nationale en Février 2018. J'ai fait ma carrière là-bas en passant une Formation de Gestion du S.A.S puis quelques jours après ma Formation Supérieur. J'ai réussi à passer gradé mais j'ai malheureusement démissionné en Mars 2018 si je me souviens bien, pour démotivation et je n'avais pas assez de temps pour réaliser tous ces quotas mais l'idée de prendre une absence ne m'est pas venue à la tête... Ensuite, j'ai également fait une carrière au CHU qui n'a pas duré bien longtemps pour des raisons qui n'ont pas lieu d'être sur ce CV. Je suis ensuite venue à la PN en espérant avoir moins de problèmes. J'ai passé ma formation SAS avec Kevin qui est, pour le moment, mon formateur et que je remercie beaucoup pour tout Coeur ! Puis j'ai ensuite passé ma formation supérieur que j'ai réussi et j'en suis donc au stade de poster mon CV.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand j'arrive à la Police Nationale, je salue premièrement tous mes collègues ainsi que les recru(e)s et les personnes en dehors du QG. Ensuite, si je dois m'absenter je vais me poser sur un siège pour me reposer ou m'absenter, et si j'ai du temps je vais sur les sofas de recrutement. Quand je suis sur les sofas de recrutement, je m'occupe des recru(e)s. Je peux sois les recruter (Il faut mettre la tenue de Policier HC ou non, il faut également qu'ils mettent dans leur humeur : [R.F] Policier(cière), le badge de la Police Nationale en Favoris, il ne faut pas posséder de badges interdits ni d'accesoires interdits), sois leurs donner des renseignements ou prendre leurs plaintes. J'ai également un nouveau rôle en étant Policière-Elite, c'est le fait de gérer le SAS et de vérifier les recru(e)s qui veulent y entrer. Je dois donc vérifier les mêmes choses que l'on fait pour le recrutements, mais il faut tout vérifier en profondeur. Je peux aussi participer au quotas d'un gradé, comme par exemple partir en patrouille avec eux, faire des Entrainements De Tir, des recrutements externes, des interventions ou encore des formations acronyme.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je pense que la PN peut-être la meilleure filière pour moi avec pas mal de monde, je pense avoir la motivation pour aller jusqu'au bout et j'espère franchement pouvoir y être gradée !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_

AuteurMessage
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 15:04

xabzebest a écrit:
Je suis d'un avis mitigé, tu es une personne sympathique, mais je te vois souvent debout, je te vois des fois au SAS mais pas au recrutement. Je suis Neutre !
Je vais essayé d'améliorer tout ça pour que tu changes ton aviss Xab ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
Anaëlle972

Anaëlle972

Pseudo Habbo : mimiche588
Messages : 2243
Filière : Police
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 15:07

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 15:48

@-Amina-@ a écrit:
Je suis Pour !:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 16:37

@-Amina-@ a écrit:
Je suis Pour !:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 17:45

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 18:04

Pour bonne chance sarah  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 18:22

Mercii Kev :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 18:24

Rebeu a écrit:
@-Amina-@ a écrit:
Je suis Pour !:)
Revenir en haut Aller en bas
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 20:35

Mercii cesairee :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
Lord_reda

Lord_reda

Pseudo Habbo : lord-reda
Messages : 994
Filière : Armée
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 20:38

Césaire0 a écrit:
Rebeu a écrit:
@-Amina-@ a écrit:
Je suis Pour !:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lord-reda
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 20:41

xabzebest a écrit:
Je suis d'un avis mitigé, tu es une personne sympathique, mais je te vois souvent debout, je te vois des fois au SAS mais pas au recrutement. Je suis Neutre !
Je change en Pour, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 23:14

Merciii ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : M4-PYT2505
Messages : 1098
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 23:26

Pour bonne chance à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 0:25

Mercii ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 1:09

Entretien  Acquis


• En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 1:14

xabzebest a écrit:
Je suis d'un avis mitigé, tu es une personne sympathique, mais je te vois souvent debout, je te vois des fois au SAS mais pas au recrutement. Je suis Neutre !
D'accord avec xab mais je mets un POUR en osant espérer que tu corriges tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
LuKher.

LuKher.

Pseudo Habbo : Huso1907
Messages : 392
Filière : Civil
Grade : Membre
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 1:46

Waten a écrit:
xabzebest a écrit:
Je suis d'un avis mitigé, tu es une personne sympathique, mais je te vois souvent debout, je te vois des fois au SAS mais pas au recrutement. Je suis Neutre !
D'accord avec xab mais je mets un POUR en osant espérer que tu corriges tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Huso1907
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 8:24

Ouiii, je vais faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
mpoowpoow

mpoowpoow

Pseudo Habbo : mpoowpoow
Messages : 60
Filière : Civil
Grade : !!!!
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 9:07

POUR ! bon courage à toi est continue tu a le potentiel pour allez loin  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mpoowpoow
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 10:36

je suis contre tes méchante ! et surtout trop d'insulte en jeux 
Spoiler:

BB chui pour !
Bonne chance a la Police 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
SamLeanna

SamLeanna

Pseudo Habbo : samantha6628
Messages : 363
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 10:42

Sarah je suis fière de toi, je te souhaite de bien évoluer dans la PN tu peut faire une belle carrière continue comme sa meme si je ne serais peut etre plus la pour le voir mais je te donne mon POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/samantha6628
SolaryKinstaarRF

SolaryKinstaarRF

Pseudo Habbo : SolaryKinstaar
Messages : 570
Filière : Animation
Grade : Je suis un être supérieur.
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 11:45

POUR ! appliquée, sérieuse et motivée ! Tu feras une excellent gradée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SolaryKinstaar
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 11:54

L-eo. a écrit:
Tu es une élite respectueuse et tu fais du bon travail !
Tu as mon grand POUR Sarah ! Bon courage pour la suite O ui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 12:07

POUR je te vois souvent dans le QG et tu est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de _SarahLove_ [P.N] C.V de _SarahLove_ - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 16:10

Malheureusement, elle dit que tout le monde l'aime à la Police Nationale. Pour éviter que ces chevilles lui face mal je lui mets CONTRE

Mdrrrrrrr


"pour"
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] C.V de _SarahLove_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-