AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport de patrouille de Ayman-
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 23:44

» 3 anecdotes sur les filières secondaires
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 23:43

» [C.M] Rapports d'activités de Ayman-
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 23:41

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 23:32

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 23:30

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 23:30

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 23:26

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 23:23

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 23:22

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 23:20

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Right110 
Adam.216
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Right110 
Sofiane13
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Right110 
#Dylan.
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Left1110[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de PetitePinguin02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+25
LoanF
Keke.Euk
Clawys
Mellow35
Ouassila_jdd
Piingouin
levana2004
M.Galaxy
nolwenn
coolcamille=ban
Bram'sParisien
arackmaniac
nono
Bobletaxi
cocafrost
Asma
Jef
tylolm
WaZoM
Peace'
Lenny'
lyna03500
Waten
_Sarah'
Malolita59
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malolita59

Malolita59

Pseudo Habbo : PetitePinguin01
Messages : 834
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 205 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2019 - 18:24

Rappel du premier message :

CV de PetitePinguin02:
Présentation:
1 - Pseudo Habbo : PetitePinguine02
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  https://habbo.fr/profile/PetitePinguin02
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Actuel: Policière-élite/Ancien: Policière
4 - Grade demandé : Major de police/Gradés débutant

Parcours:


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

5. J'ai créé mon compte le 21 décembre 2018, je me suis rendu dans la police Nationale de la République Française le même jour de mon inscription. On ma recruté toute suite donc ce jour-là j'étais policière, j'ai recruté plein de personnes. J'expliquais bien ce qu'il fallait faire (Ex: Recruter des personnes, prendre les plaintes des personnes ...), et le lendemain je demandais pour passer ma formation, j'avais demandé à un supérieur et elle m'a dit "Je crois qu'il y a un ami qui peut te passer ta formation élite", donc j'ai passé ma formation élite et j'ai eu 20/20! On a accepté mon badge 2h après. Le lendemain, un supérieur viens me voir et me dit " tu n'as pas de formateur . ", non je n'avais pas de formateur, donc il est devenu mon formateur, de jour en jour je m'améliorais sur les EDT (Entraînement de tir), les patrouilles ... Je suis toujours resté fidèle, je n'ai jamais été dans un autre clan, car je sais que ça ne sera pas pareil que dans la RF (République Française). Avant j'avais un autre compte que j'ai crée le 23 juillet 2018, mon pseudo étais Orlane5959! J'ai perdu ce compte il y a 5 mois, j'ai fait une pause de habbo, mais après je me suis remis et j'ai crée ce compte PetitePinguin02
Preuve que Orlane5959 est mon ancien compte:
Spoiler:
6. En tant que policière-élite, je me dois de respecter mes supérieurs et de gérer le SAS et le recrutement. Je dois donc regarder si quelqu'un est dans le SAS. S'il y a quelqu'un, je dois aller dans le sas pour vérifier son humeur, sa tenue, son badge et s'il n'y a pas de badge interdit (ex: les mafias: Björk famille, scuro famiglia, Les organisations judiciaires hors habbo comme le FBI et les RPG comme L'UU, Poudlard...), je ne dois pas faire entrer les intrus. À chaque passage au sas je leur rappelle les règles et les interdictions (interdits de s'asseoir sur le sol, interdits de se changer dans le Q.G.... , il faut obéir à un supérieur ...).Si la tenue, humeur, badge est incorrect, je prends le temps de leur expliquer comment faire, où sinon si c'est trop long je leur dis " Mes collègues en bas vont s'occuper de vous " . Si une recrue me demande comment faire pour être comme moi, alors je lui explique qu'il faut travailler et recruter des personnes et que cela ne se demande pas de faire une formation élite, je lui dis alors qu'il faut qu'il attend qu'un supérieur vient lui dire s'il veut faire une formation ou pas! Quand je vais faire un EDT avec un supérieur et qu'il y a des personnes qui en font en même temps, je ne dois pas parler pour ne pas interrompe l'edt ! J'attends alors qu'ils ont fini !

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

7.Il faut accepté mon curriculum vitae car j'ai beaucoup d'expérience et je suis motivée. Je suis assez mature, je suis débrouillarde et je suis très gentille toujours avec le sourire!

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Malolita59 le Mar 8 Jan 2019 - 23:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PetitePinguin01

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 22:58

Coucou ma belle 
Bien sûr que je suis Pour tu le mérites :)
Revenir en haut Aller en bas
Malolita59

Malolita59

Pseudo Habbo : PetitePinguin01
Messages : 834
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 205 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 14:06

Merci :) Pour touts les avis !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PetitePinguin01
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 14:43

Pour bien évidemment  Victoire Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
LoanF

LoanF

Pseudo Habbo : Mauroz
Messages : 4
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 15:15

Je suis POUR tu est très active et je discute souvent avec toi, tu est très sympa et tu m'a aussi beaucoup aider !
Tu est faite pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LoanF1
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 16:25

Bonjour, je vais prendre en charge ton C.V.
- En attente de l'entretien.
    Je vais t'envoyer un message privé sur le forum pour convenir une date pour la convocation.
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
L-eo.

L-eo.

Pseudo Habbo : L-eote.
Messages : 1558
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 2 150 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 16:49

J'ai remarqué que tu es une élite sérieuse et respectueuse. Je te vois souvent au QG.
Je te donne mon POUR, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/L-eote.
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 19:03

Je suis pour, bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Loup130

Loup130

Pseudo Habbo : Loup130
Messages : 142
Filière : Police
Grade : [P.N] Policier
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 21:46

Un Gros Pouuuuuuur pour LePetitPinguin02 tu feras un exemple pour tout le monde comme moi les recrue tu es aussi une SUPER AMIE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 15:07

Très bonne activité au QG,tu te rends disponible pour les différents gradés et tu m'as l'air motivé, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:57

Etoile4 Entretien prévu le 12/01/2019.
Citation :
- En attente de l'entretien.
- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Malolita59

Malolita59

Pseudo Habbo : PetitePinguin01
Messages : 834
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 205 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2019 - 22:32

Merci de toute vos réponse, vos avis ! Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PetitePinguin01
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 14:08

lyna03500 a écrit:
Un POUR sans hésitation  Content ! Tu est sérieuse , active, trés agréable toujours là pour aider tes collègues.
Tu fera une excellente gradée j' en suis certaine <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 14:40

Pour, Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 14:43

amri69 a écrit:
Très bonne activité au QG,tu te rends disponible pour les différents gradés et tu m'as l'air motivé, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
JakeRnd

JakeRnd

Pseudo Habbo : JakeRnd
Messages : 318
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Médecin
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 15:23

Totalement POUR je pense que tu as les compétences pour devenir gradé  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JakeRnd
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de PetitePinguin02 [P.N] CV de PetitePinguin02 - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 20:59

Malolita59 a écrit:
CV de PetitePinguin02:
Présentation:
1 - Pseudo Habbo : PetitePinguine02
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  https://habbo.fr/profile/PetitePinguin02
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Actuel: Policière-élite/Ancien: Policière
4 - Grade demandé : Major de police/Gradés débutant

Parcours:






5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

5. J'ai créé mon compte le 21 décembre 2018, je me suis rendu dans la police Nationale de la République Française le même jour de mon inscription. On ma recruté toute suite donc ce jour-là j'étais policière, j'ai recruté plein de personnes. J'expliquais bien ce qu'il fallait faire (Ex: Recruter des personnes, prendre les plaintes des personnes ...), et le lendemain je demandais pour passer ma formation, j'avais demandé à un supérieur et elle m'a dit "Je crois qu'il y a un ami qui peut te passer ta formation élite", donc j'ai passé ma formation élite et j'ai eu 20/20! On a accepté mon badge 2h après. Le lendemain, un supérieur viens me voir et me dit " tu n'as pas de formateur . ", non je n'avais pas de formateur, donc il est devenu mon formateur, de jour en jour je m'améliorais sur les EDT (Entraînement de tir), les patrouilles ... Je suis toujours resté fidèle, je n'ai jamais été dans un autre clan, car je sais que ça ne sera pas pareil que dans la RF (République Française). Avant j'avais un autre compte que j'ai crée le 23 juillet 2018, mon pseudo étais Orlane5959! J'ai perdu ce compte il y a 5 mois, j'ai fait une pause de habbo, mais après je me suis remis et j'ai crée ce compte PetitePinguin02
Preuve que Orlane5959 est mon ancien compte:
Spoiler:
6. En tant que policière-élite, je me dois de respecter mes supérieurs et de gérer le SAS et le recrutement. Je dois donc regarder si quelqu'un est dans le SAS. S'il y a quelqu'un, je dois aller dans le sas pour vérifier son humeur, sa tenue, son badge et s'il n'y a pas de badge interdit (ex: les mafias: Björk famille, scuro famiglia, Les organisations judiciaires hors habbo comme le FBI et les RPG comme L'UU, Poudlard...), je ne dois pas faire entrer les intrus. À chaque passage au sas je leur rappelle les règles et les interdictions (interdits de s'asseoir sur le sol, interdits de se changer dans le Q.G.... , il faut obéir à un supérieur ...).Si la tenue, humeur, badge est incorrect, je prends le temps de leur expliquer comment faire, où sinon si c'est trop long je leur dis " Mes collègues en bas vont s'occuper de vous " . Si une recrue me demande comment faire pour être comme moi, alors je lui explique qu'il faut travailler et recruter des personnes et que cela ne se demande pas de faire une formation élite, je lui dis alors qu'il faut qu'il attend qu'un supérieur vient lui dire s'il veut faire une formation ou pas! Quand je vais faire un EDT avec un supérieur et qu'il y a des personnes qui en font en même temps, je ne dois pas parler pour ne pas interrompe l'edt ! J'attends alors qu'ils ont fini !

Conclusion.






7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

7.Il faut accepté mon curriculum vitae car j'ai beaucoup d'expérience et je suis motivée. Je suis assez mature, je suis débrouillarde et je suis très gentille toujours avec le sourire!

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Curriculum Vitae -> Accepté.
Bravo & Bonne chance  Content
https://republique.superforum.fr/t155754-petitepinguin02-passe-major-de-police
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de PetitePinguin02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-