AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 12:54

» [CHU] Rapport d'Activité de zekky
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Emptypar Zekky Aujourd'hui à 12:39

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:34

» [ .Libellule ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:17

» .Libellule passe Responsable des notations PN (37) [Rang I - Inconnu]
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:16

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:11

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:51

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:44

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 10:59

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:54

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Left1110{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Mid1010{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Right110 
-_Dorian_-
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Left1110{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Mid1010{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Right110 
Sara:)
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Left1110{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Mid1010{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Right110 
Ranox
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Left1110{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Mid1010{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Right110 
andrea38799
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Left1110{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Mid1010{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Right110 
Mr.Build
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Left1110{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Mid1010{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Right110 
Chloé
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Left1110{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Mid1010{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Right110 
Stacy1718.
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Left1110{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Mid1010{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Right110 
Calvin
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Left1110{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Mid1010{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Right110 
.Libellule
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Left1110{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Mid1010{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Left1110{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Mid1010{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Right110 
Marwan
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Left1110{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Mid1010{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Right110 
Nicolas72
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Left1110{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Mid1010{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Right110 
Chloé
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Left1110{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Mid1010{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Right110 
andrea38799
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Left1110{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Mid1010{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Right110 
Mr.Build
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Left1110{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Mid1010{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Right110 
James'
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Left1110{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Mid1010{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Right110 
.Libellule
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Left1110{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Mid1010{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Right110 
Sabanane
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Left1110{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Mid1010{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Right110 
-_Dorian_-
{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Left1110{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Mid1010{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

{C.H.U} Curriculum Vitae de {.Dylan.: }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
_Sarah'
Zekky
Bram'sParisien
M.Galaxy
xChoco18
masterjuste
Heart1402
.Camille.
Lenny'
mateof18
.Quent!n.
Game_Antoine
.Dylan.:
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Empty
MessageSujet: {C.H.U} Curriculum Vitae de {.Dylan.: } {C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } EmptyMar 15 Jan 2019 - 17:46

Présentation.


{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Index


1 - Pseudo Habbo :  .Dylan.:
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/.Dylan.:
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Diplômé Psychologue 
4 - Grade demandé :  Psychologue Supérieur

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je connaisses le jeux bien avant à là télévision , j'oser j'aimais venir puis un jours je me suis décidé a venir sur à habbo hôtel  le 12 décembre 2018 plus précisément pour testé un jeux virtuel , malgré que je connais d'autre jeux . Je ne vais pas vous dire lequel :) 
  ... Je me balade dans les appartements élevés c'est-à-dire: Win-Win , coffee House , rend#entré lové Bar disco, soit pour gagner des points en jouant ou soit passer mon temps . Avant de rentrer dans les différences QG, le plus où je reste c'est la police nationale cela dépend mes journées de disponible . Ensuite je rentre dans ma filière du centre hospitalier universitaire {C.H.U}. Je recrute étant formé par ma formatrice  choco Vanilla le 22/02/2018, j'ai eu ma formation diplômé  je suis ressortie avec note de 10/10 après une semaine d'attendre j'ai passé ma formation supérieur ou j'ai eu une note de 20/20 , je ne penses pas avoir une comme celle-ci  . N'ayant pas les uns mois d'ancienneté sur habbo . J'aide ma formatrice à réaliser ces quotas en participent à ces rôles play, entraînement rôle play ou bien crée son propre cabinet . Je suis très motivé à passer gradés débutants, quoique je sois quelqu'un de discret dernièrement. En voici la preuve avant les mauvais (sse) langue . J'espère que vous allé me laisser m'as place .
Baisse2

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je rentre dont dans le QG, je dis' bonjour ou bonsoir' (la politesse) . Je m'assieds sur un poste de recrutement. Je commence à recruter des citoyens ou citoyenne, en-fonction de leur demande, si la personne me demande, d'être recruté. Je lui fais la procédure, en lui disant les différences métier: Médecin, Psychologue, Infirmier, Chirurgien, selon qu'ils/elle patient (e)s choisit .Je lui explique, de mettre en humeur, [R. F] Chirurgien, s'ils/elle ne sait pas mettre les crochets .Je lui dis qu'ils peuvent mettre les ( parenthèse).Je lui demande d'adhérer au badge du personnel du [C.H.U] en le mettent en favoris . Puis en vérifient les badges ennemis, comme O.N.U, C.I.A, Mafia d'hab etc . Sans n'oublier  la tenue en-fonction de la profession choisie. Voilà Mon travail étant diplômé psychologue n'oublions pas que je dois aider mes patients (es)s dans leur misère que ça sois travail, amour, démotivation, couple brisé etc. :) Il faut savoir écouter ces supérieur aux  plus haut gradé de là république française , garder son calme avec les personnes non (respectueux ou sse ) . J'aime le rôle play psychologue pour aider les personnes en difficulté ... 


Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'essaye de m'organiser en fonction de mes activités I.R.L, tout en étant impliqué sur habbo . En tant que diplômé psychologue je sais me montrer sérieux , serviable ,calme et respectueux . Je suis prêt à aller le plus loin possible au siens de la république française 


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"

Spoiler:
Badge CHU {C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Avatarimage?user=.Dylan Badge CHU



Dernière édition par .Dylan.: le Jeu 17 Jan 2019 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game_Antoine

Game_Antoine

Pseudo Habbo : Antoinestr
Messages : 1136
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de {.Dylan.: } {C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:06

Neutre ... Non respect consigne (10lignes)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Antoinestr
Invité
Invité
Anonymous


{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de {.Dylan.: } {C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:08

Game_Antoine a écrit:
Neutre ... Non respect consigne (10lignes)
Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de {.Dylan.: } {C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:24

Game_Antoine a écrit:
Neutre ... Non respect consigne (10lignes)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
mateof18

mateof18

Pseudo Habbo : Mateof18
Messages : 531
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de {.Dylan.: } {C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:25

Neutre, inconnue au bataillon.


{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } ?imw=128&imh=128&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mateof18
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de {.Dylan.: } {C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:26

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de {.Dylan.: } {C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:36

mateof18 a écrit:
Neutre, inconnue au bataillon.


{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } ?imw=128&imh=128&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true
Toi à part  rester  assis  sur les bancs  blanc  , il ni  y a pas de  danger que tu te  casse  une cheville  Content2 , je vais essayer  de rajouter  des  lignes pas facile quand  ton sois nouveau on n'as pas  grand chose  à raconter  .
Revenir en haut Aller en bas
.Camille.

.Camille.

Pseudo Habbo : Kritza
Messages : 177
Filière : Hôpital
Grade : Ancienne gradée
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de {.Dylan.: } {C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:48

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de {.Dylan.: } {C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:15

Bonsoir,  je prends ton CV en charge ! 

Tout d'abord ton CV est bien présenter avec quelques couleurs c'est super. Outre cela j'aimerais te donné quelques consignes à suivre.


- J'aimerais que tu corriges les fautes d'orthographe car tu en à plus de 10. (tu peux utilisé un site comme Reverso pour t'aider à corriger)
- Pour les parties 5 et 6 il te manque quelques lignes. Sachant que c'est 10 lignes MINIMUMS. 
-en attente de l'entretien (n'hésite pas à me contacter par message privé Habbo ou par mp privé ici sur le forum pour que l'on convienne d'un moment pour l'entretien)
-en attente de plus d'avis !

- Formation Supérieur Analysée 
- En attente des modifications à effectuer.


Dernière édition par Heart1402 le Mar 15 Jan 2019 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
mateof18

mateof18

Pseudo Habbo : Mateof18
Messages : 531
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Empty
MessageSujet: lor {C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:19

.Dylan.: a écrit:
mateof18 a écrit:
Neutre, inconnue au bataillon.


{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } ?imw=128&imh=128&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true
Toi à part  rester  assis  sur les bancs  blanc  , il ni  y a pas de  danger que tu te  casse  une cheville  Content2 , je vais essayer  de rajouter  des  lignes pas facile quand  ton sois nouveau on n'as pas  grand chose  à raconter  .
Alors, déjà certes je reste sur les "bancs blancs" mais c'est pas parce-que je ne parle pas que je ne suis pas là.
Puis je donne juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mateof18
masterjuste

masterjuste

Pseudo Habbo : masterjuste
Messages : 1509
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de {.Dylan.: } {C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:24

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/masterjuste
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de {.Dylan.: } {C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:44

Formation Supérieur -> Ici



Bien évidement je suis pour ! Bonne chance pour ta futur carrière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4533
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de {.Dylan.: } {C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:52

lenny59 a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose En ligne
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de {.Dylan.: } {C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:56

Avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3915
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 015 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de {.Dylan.: } {C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:09

Pour ! Tu es motivé, c'est le plus important

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_Sarah'

_Sarah'

Pseudo Habbo : _SarahLove_
Messages : 1820
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de {.Dylan.: } {C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } EmptyJeu 17 Jan 2019 - 18:31

Pourr Dylan ! Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_SarahLove_
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de {.Dylan.: } {C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } EmptyJeu 17 Jan 2019 - 18:33

_Sarah' a écrit:
Pourr Dylan ! Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de {.Dylan.: } {C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } EmptyJeu 17 Jan 2019 - 22:18

- Entretien Réalisé !
- En attente de plus d'avis
- Modification Effectué !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de {.Dylan.: } {C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } EmptyVen 18 Jan 2019 - 5:35

Merci heart, puis autres  personnes avec vos encouragements  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de {.Dylan.: } {C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } EmptyVen 18 Jan 2019 - 6:26

Avis Positif. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de {.Dylan.: } {C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } EmptyVen 18 Jan 2019 - 9:54

Je suis pour, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4937
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de {.Dylan.: } {C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } EmptySam 19 Jan 2019 - 11:11

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de {.Dylan.: } {C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } EmptySam 19 Jan 2019 - 11:52

Merci  Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Jessica

Pseudo Habbo : xPommie
Messages : 6602
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Santé
Pièce d'argent : 46 425 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

{C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } Empty
MessageSujet: Re: {C.H.U} Curriculum Vitae de {.Dylan.: } {C.H.U} Curriculum  Vitae de {.Dylan.: } EmptySam 19 Jan 2019 - 12:34

Avis positif ! bon courage dans ta prise de fonction !  Sourire

_________________
Cordialement, 
Dr Jessica E. GREY, Ministre de la santé, 
Demande de rendez-vous : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xPommie

{C.H.U} Curriculum Vitae de {.Dylan.: }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-