AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Partagez

[Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rémy.

Rémy.

Pseudo Habbo : Y-D-N
Argent : 150 PA
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef

[Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale   [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale EmptyVen 18 Jan 2019 - 16:59

Renseignement.

1 - Pseudo Habbo : Y-D-N
2 - Lien home page : ici
3 - Grade actuel : Médecin Expérimenté
4 - Filière actuelle : Centre Hospitalier Universitaire 

Détail du transfert.

5 - Filière désirée : Gendarmerie Nationale (Adjudant)
6 - Motif de votre transfert :Je souhaite rejoindre la Gendarmerie Nationale car j'ai une perte de motivation au Centre Hospitalier Universitaire. De plus il est difficile de trouvé des recrues pour notre groupe. Il y a un manque d'activité niveau personnel au Centre Hospitalier Universitaire 
Lien de l'achat : Ici

Dernière édition par #Rémi le Sam 19 Jan 2019 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Argent : 525 PA
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Médecin cadre

[Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale Empty
MessageSujet: Re: [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale   [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale EmptyVen 18 Jan 2019 - 17:03

Je ne pense pas, même pas du tout, que tu trouveras aussi facilement qu'au C.H.U. une recrue à la G.N.... la G.N aussi voit un manque d'activité (malgré peut être une légère hausse au niveau gradé). Néanmoins, je ne t'empêcherai pas de transférer à la G.N si c'est vraiment ton souhait, pour.
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo.fr/profile/Diablomix En ligne
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Argent : 50 PA
Grade : Soldat

MessageSujet: Re: [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale   [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale EmptyVen 18 Jan 2019 - 17:04

POUR
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Argent : 300 PA
Filière : Police
Grade : Général [0]

MessageSujet: Re: [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale   [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale EmptyVen 18 Jan 2019 - 17:11

Avis Positif.
ledodo
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Argent : 8 825 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Responsable des notations GN

MessageSujet: Re: [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale   [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale EmptyVen 18 Jan 2019 - 17:15

Avis positif !

Si tu as besoin d'aide ou quelques conseil, tu peux venir me voir par mp forum ou habbo.

Cordialement, votre Responsable des notations GN Préféré

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Eric
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
Eric

Pseudo Habbo : Mr.Demonside
Argent : 20 000 PA
Grade : ☎ Contrôleur Général de l'Armée

MessageSujet: Re: [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale   [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale EmptyVen 18 Jan 2019 - 17:16

Tu passes ta vie à transfert

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mr.Demonside En ligne
Maxime.

Maxime.

Pseudo Habbo : MxeG17
Argent : 575 PA
Grade : Général

MessageSujet: Re: [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale   [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale EmptyVen 18 Jan 2019 - 17:17

J'ai jamais vue une personne aussi INSTABLE que toi, depuis que je suis à la R.F. (Peu de temps, certes).
Cependant, tu es un bon gradé, mais tu es trop instable je trouve, neutre.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/MxeG17
-Yanis-

-Yanis-

Pseudo Habbo : m4gicyanis37
Argent : 650 PA
Grade : Chef d'équipe des Médecins

MessageSujet: Re: [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale   [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale EmptyVen 18 Jan 2019 - 17:24

Maxime. a écrit:
J'ai jamais vue une personne aussi INSTABLE que toi, depuis que je suis à la R.F. (Peu de temps, certes).
C'est ouf tu Passe ta vie à Juger et critiquer les gens...
Ne fais attention Rémi, Pour!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/m4gicyanis37 En ligne
Rémy.

Rémy.

MessageSujet: Re: [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale   [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale EmptyVen 18 Jan 2019 - 17:51

Merci tout le monde  Saluer
marwan7176

marwan7176

Pseudo Habbo : marwan77176
Argent : 2 450 PA
Grade : ♣ Psychologue Expérimenté II ♣

MessageSujet: Re: [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale   [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale EmptyVen 18 Jan 2019 - 17:56

Neutre !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Argent : 225 PA
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancienne GD

MessageSujet: Re: [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale   [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale EmptyVen 18 Jan 2019 - 18:13

-Yanis- a écrit:
Maxime. a écrit:
C'est ouf tu Passe ta vie à Juger et critiquer les gens...
Ne fais attention Rémi, Pour!
non mais, désolée, il a raison! Et je soutiens totalement son avis. Désolée rémi mais si tu transfert à chaque fois, ça en devient lassant...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
Rémy.

Rémy.

MessageSujet: Re: [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale   [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale EmptyVen 18 Jan 2019 - 20:16

Merci tout le monde  [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale 407647
MathVotreRoi

Pseudo Habbo : MathVotreRoi
Argent : - 1 550 PA
Grade : Médécin Expérimenté II [0] [Deh']

MessageSujet: Re: [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale   [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:40

YDN A LA GN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mon petit remi :)
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Argent : 25 PA
Grade : Colonel

MessageSujet: Re: [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale   [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale EmptyVen 18 Jan 2019 - 23:35

Je suis Pour , met essaye de rester un peut plus longtemps dans la filière :)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
Rémy.

Rémy.

MessageSujet: Re: [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale   [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale EmptySam 19 Jan 2019 - 0:16

Merci
Corentin'

Corentin'

Pseudo Habbo : corentincoco38
Argent : 675 PA
Grade : Lieutenant [1] ʕ•̬͡•ʔ

MessageSujet: Re: [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale   [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale EmptySam 19 Jan 2019 - 0:43

Diablomix a écrit:
Je ne pense pas, même pas du tout, que tu trouveras aussi facilement qu'au C.H.U. une recrue à la G.N.... la G.N aussi voit un manque d'activité (malgré peut être une légère hausse au niveau gradé). Néanmoins, je ne t'empêcherai pas de transférer à la G.N si c'est vraiment ton souhait, pour.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/corentincoco38
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Argent : 6 000 PA
Grade : Adjudant-chef

MessageSujet: Re: [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale   [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale EmptySam 19 Jan 2019 - 1:10

Je vais mettre pour. Dans tout les cas tu vas poster de nouveau un transfert dans environ un mois.
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Argent : 50 PA
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol

MessageSujet: Re: [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale   [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale EmptySam 19 Jan 2019 - 7:21

Je  trouve  encore  décevant de voir  toujours  les mêmes  réponse sur ton transfert perte  de  motivation pas assez  de  recrues  blabla... Comme le dit FBI  tu vas retransferer dans quelques  mois  avec la même chose bon un moment  donner  tu devrais  garder  ton instabilité,  heureusement  irl c'est pas comme  ça  tu te verrais  déjà  dégagée je pense... Avant  de  revenir  et dépenser  200  credit pour le banquier réfléchir . Parce que  la GN c'est  pariel  au niveau  du nombre  de  recrues .Je suis  contre
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/hotel
coolcamille=ban

coolcamille=ban

Pseudo Habbo : coolcamille=ban
Argent : 1 000 PA
Filière : Civil
Grade : Citoyen

MessageSujet: Re: [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale   [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale EmptySam 19 Jan 2019 - 11:11

Pour, cependant essaye de te stabiliser.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/coolcamille=ban
Maxime.

Maxime.

Pseudo Habbo : MxeG17
Argent : 575 PA
Grade : Général

MessageSujet: Re: [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale   [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale EmptySam 19 Jan 2019 - 11:20

Je change mon avis en contre, car j'passe ma vie à critiquer, et j'aime ça ! Étonnant non? ahah. 
J'me demande simplement si des fois tu te rends compte de ce que tu dis, car c'est d'une immaturité la plus totale.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/MxeG17
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Argent : 1 125 PA
Grade : Chirurgien Cadre [45]

MessageSujet: Re: [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale   [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale EmptySam 19 Jan 2019 - 11:38

Cette fois si essaye de rester un peux plus longtemps a la GN. Pour !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool En ligne
Rémy.

Rémy.

MessageSujet: Re: [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale   [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale EmptySam 19 Jan 2019 - 12:14

Merci :) 
Jessica

Jessica

Pseudo Habbo : xPommie
Argent : 7 900 PA
Grade : Chirurgienne Cadre II ❤️

MessageSujet: Re: [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale   [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale EmptySam 19 Jan 2019 - 12:30

Je suis pour, mais néanmoins je serai contre ton prochain transfert s'il est dans les mois qui suit (<< 2mois) ! Bonne courage et j'espère que tu trouveras motivation à la GN  O ui Saluer
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/xPommie
Rémy.

Rémy.

MessageSujet: Re: [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale   [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale EmptySam 19 Jan 2019 - 16:28

Merci :)
-QueenGN-
-- Membre du gouvernement --
-- Membre du gouvernement --
-QueenGN-

Pseudo Habbo : Miiss66
Argent : 11 100 PA
Grade : Ministre des Affaires Etrangères

MessageSujet: Re: [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale   [Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale EmptySam 19 Jan 2019 - 20:59

Je prends en charge ton transfert, ajoute le lien de l'achat stp.

> En attente de + d'avis.

[Y-D-N] Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant