AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» maeva141 passe Major de police
[C.M] CV de micheldu46 Emptypar djrafaelemusic Aujourd'hui à 10:28

» [P.N] Rapports d'activités de djrafaelemusic
[C.M] CV de micheldu46 Emptypar djrafaelemusic Aujourd'hui à 10:26

» -XeFix- passe Adjudant-chef
[C.M] CV de micheldu46 Emptypar Insom Aujourd'hui à 10:24

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[C.M] CV de micheldu46 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 10:22

» [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin
[C.M] CV de micheldu46 Emptypar matou5757 Aujourd'hui à 9:51

» [ NicoFrs72 ] Transfert de la Banque à la Police nationale
[C.M] CV de micheldu46 Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 9:17

» Présentation de mxnon.04
[C.M] CV de micheldu46 Emptypar Babin. Aujourd'hui à 8:32

» [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04
[C.M] CV de micheldu46 Emptypar Kean Aujourd'hui à 7:46

» [P.N] Rapport d'Activité ITZYXFIRE
[C.M] CV de micheldu46 Emptypar Kean Aujourd'hui à 7:40

» [GustavioFuego] Transfert de la Banque à la Police nationale
[C.M] CV de micheldu46 Emptypar Kean Aujourd'hui à 7:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
__Kirua__
[C.M] CV de micheldu46 Left1110[C.M] CV de micheldu46 Mid1010[C.M] CV de micheldu46 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de micheldu46 Left1110[C.M] CV de micheldu46 Mid1010[C.M] CV de micheldu46 Right110 
James'
[C.M] CV de micheldu46 Left1110[C.M] CV de micheldu46 Mid1010[C.M] CV de micheldu46 Right110 
Nicolas72
[C.M] CV de micheldu46 Left1110[C.M] CV de micheldu46 Mid1010[C.M] CV de micheldu46 Right110 
L-Hood
[C.M] CV de micheldu46 Left1110[C.M] CV de micheldu46 Mid1010[C.M] CV de micheldu46 Right110 
Marwan
[C.M] CV de micheldu46 Left1110[C.M] CV de micheldu46 Mid1010[C.M] CV de micheldu46 Right110 
matou5757
[C.M] CV de micheldu46 Left1110[C.M] CV de micheldu46 Mid1010[C.M] CV de micheldu46 Right110 
msfz13
[C.M] CV de micheldu46 Left1110[C.M] CV de micheldu46 Mid1010[C.M] CV de micheldu46 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de micheldu46 Left1110[C.M] CV de micheldu46 Mid1010[C.M] CV de micheldu46 Right110 
Babin.
[C.M] CV de micheldu46 Left1110[C.M] CV de micheldu46 Mid1010[C.M] CV de micheldu46 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
maelys596
[C.M] CV de micheldu46 Left1110[C.M] CV de micheldu46 Mid1010[C.M] CV de micheldu46 Right110 
Chloé
[C.M] CV de micheldu46 Left1110[C.M] CV de micheldu46 Mid1010[C.M] CV de micheldu46 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] CV de micheldu46 Left1110[C.M] CV de micheldu46 Mid1010[C.M] CV de micheldu46 Right110 
Marwan
[C.M] CV de micheldu46 Left1110[C.M] CV de micheldu46 Mid1010[C.M] CV de micheldu46 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de micheldu46 Left1110[C.M] CV de micheldu46 Mid1010[C.M] CV de micheldu46 Right110 
andrea38799
[C.M] CV de micheldu46 Left1110[C.M] CV de micheldu46 Mid1010[C.M] CV de micheldu46 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de micheldu46 Left1110[C.M] CV de micheldu46 Mid1010[C.M] CV de micheldu46 Right110 
James'
[C.M] CV de micheldu46 Left1110[C.M] CV de micheldu46 Mid1010[C.M] CV de micheldu46 Right110 
Nicolas72
[C.M] CV de micheldu46 Left1110[C.M] CV de micheldu46 Mid1010[C.M] CV de micheldu46 Right110 
Razmo
[C.M] CV de micheldu46 Left1110[C.M] CV de micheldu46 Mid1010[C.M] CV de micheldu46 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de micheldu46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Soolking
jonathan7150
H3RO475
coolcamille=ban
Lenny'
micheldu46
10 participants
AuteurMessage
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de micheldu46 Empty
MessageSujet: [C.M] CV de micheldu46 [C.M] CV de micheldu46 EmptyDim 20 Jan 2019 - 14:01

I-Votre présentation:
 
1- Pseudo Habbo du postulant: micheldu46
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte)https://www.habbo.fr/profile/micheldu46
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Caporal-Chef
4- Grade demandé : Sergent
 
 
II-Votre parcours:
 
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
En avril 2018, j'ai décidé avec un de mes amis de rejouer à Habbo, car ça faisait très longtemps qu'on y avait pas joué.


En arrivant on est devenu médecin mais certaine personne était énervante c'est d'ailleurs ce qui nous a forcés à quitter ce poste que l'on aimait bien. Après on peut dire que l'on traînait dans les appartements que l'on voyait puis on est allé dans une sorte de gang et quand on a appris qu'il voulait attaquer la R.F. On est parti assez vite et quand on est revenu le gang c'était arrêté. Ensuite, avons découvert la police Nationale (de la R.F.) mon ami arrivait à rentrer mais, moi ils ne voulaient jamais comme si j'avais été viré donc je suis parti et c'est en continuant chercher les appartements que l'on a vu l'appartement du C.M.
 
On a pu être recrutés assez vite, la première fois j'ai mis du temps a monté en grade, mais la deuxième fois cela a été très rapide c'est pour ça je veux rester aux C.M  car le Q.G. est très sympathique et les personnes qui y travaillent sont des personnes très sympathiques.
 
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
 
 
Quand j'arrive dans le Q.G. du C.M, je leur dis bonjour puis, je vais m'installer à un poste pour pouvoir recruter de nouveaux soldat. S'il y a une personne au SAS ou si quelqu'un hésite à faire passer une personne. Je n'hésite pas à aller voir ce qui ce passe ou à aller donner mon avis sur la situation ou s'il n'y a personne au SAS mais qu'il y a une recru, je vais au SAS pour pouvoir procéder à une vérification. Quand j'y arrive, je signale à la personne que je suis en train de faire la deuxième vérifications et je la laisse (ou pas) rentrer en lui souhaitant un bon service si je ne la fait pas rentrer je lui explique pourquoi et je lui dis aussi de repasser par un poste de recrutement pour revenir au SAS puis, je retourne sur un poste de recrutement ou sur un sofa.

 
Si quelqu'un est en difficulté ou s’il a des questions, j'essaie de l'aider. Si j'ai un problème je pose la question a un des supérieurs présents dans le Q.G. Quand je dois m'absenter je vais sur un sofa en précisant que je suis absent. Et quand c'est l’heure de partir (ou autre raison) je dis" a+ le C.M".
 
 
Conclusion.
 
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
  
Il faut accepter mon curriculum vitae, car j'ai déjà été un gradé et que j'aimerais beaucoup pouvoir refaire les formations aux soldats pour qu'ils puissent être gradé et pouvoir refaire des EDT, etc... De plus, je suis actif.

8-
capture:


Dernière édition par micheldu46 le Mer 23 Jan 2019 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de micheldu46 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de micheldu46 [C.M] CV de micheldu46 EmptyDim 20 Jan 2019 - 18:25

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de micheldu46 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de micheldu46 [C.M] CV de micheldu46 EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:42

Je suis Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
H3RO475

H3RO475

Pseudo Habbo : H3RO475
Messages : 113
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de micheldu46 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de micheldu46 [C.M] CV de micheldu46 EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/H3RO475
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de micheldu46 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de micheldu46 [C.M] CV de micheldu46 EmptyDim 20 Jan 2019 - 22:04

@-Amina-@ a écrit:
Je suis Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Soolking

Soolking

Pseudo Habbo : Ursul
Messages : 150
Filière : Civil
Grade : Ursul
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de micheldu46 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de micheldu46 [C.M] CV de micheldu46 EmptyLun 21 Jan 2019 - 0:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sooolking
JustDown

JustDown

Pseudo Habbo : JustDown
Messages : 784
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 9 132 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de micheldu46 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de micheldu46 [C.M] CV de micheldu46 EmptyLun 21 Jan 2019 - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JustDown
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de micheldu46 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de micheldu46 [C.M] CV de micheldu46 EmptyLun 21 Jan 2019 - 13:35

@-Amina-@ a écrit:
Je suis Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de micheldu46 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de micheldu46 [C.M] CV de micheldu46 EmptyLun 21 Jan 2019 - 15:21

Avis Positif.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu :p

Lulu :p

Pseudo Habbo : bouboutik
Messages : 1642
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de micheldu46 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de micheldu46 [C.M] CV de micheldu46 EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:19

Tu semble avoir les compétences pour devenir Sergent, même si les questions en rouge/gras et souligné ca me pique un peu les yeux Malade Malade
Je suis Pour ! En te souhaitant bon courage Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouboutik
calixtebg

calixtebg

Pseudo Habbo : calixtebg
Messages : 44
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de micheldu46 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de micheldu46 [C.M] CV de micheldu46 EmptyMar 22 Jan 2019 - 7:33

Pour! et bonne chance michel
Revenir en haut Aller en bas
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de micheldu46 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de micheldu46 [C.M] CV de micheldu46 EmptyMar 22 Jan 2019 - 14:24

Coucou Michel, je prends en charge ton CV ! Content
Concernant ton curriculum vitae, il est bien malgré la présence de fautes d'orthographe qu'il faut corriger.
Formation Supérieure Acquis
-En attente des modifications.
-En attente de l'Entretien.
-En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de micheldu46 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de micheldu46 [C.M] CV de micheldu46 EmptyMer 23 Jan 2019 - 15:47

merci à tous  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de micheldu46 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de micheldu46 [C.M] CV de micheldu46 EmptyMer 23 Jan 2019 - 15:49

Rebeu a écrit:
Coucou Michel, je prends en charge ton CV ! Content
Concernant ton curriculum vitae, il est bien malgré la présence de fautes d'orthographe qu'il faut corriger.
Formation Supérieure Acquis
-En attente des modifications.
-En attente de l'Entretien.
-En attente de plus d'avis.
Les quelques modifications qui devait être apportées , on bien étaient apportées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de micheldu46 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de micheldu46 [C.M] CV de micheldu46 EmptyMer 23 Jan 2019 - 22:16

Modifications et Entretien Acquis
-En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Soolking

Soolking

Pseudo Habbo : Ursul
Messages : 150
Filière : Civil
Grade : Ursul
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de micheldu46 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de micheldu46 [C.M] CV de micheldu46 EmptyMer 23 Jan 2019 - 23:47

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sooolking
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de micheldu46 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de micheldu46 [C.M] CV de micheldu46 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 9:50

micheldu46 a écrit:
I-Votre présentation:
 
1- Pseudo Habbo du postulant: micheldu46
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte)https://www.habbo.fr/profile/micheldu46
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Caporal-Chef
4- Grade demandé : Sergent
 
 
II-Votre parcours:
 
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 
En avril 2018, j'ai décidé avec un de mes amis de rejouer à Habbo, car ça faisait très longtemps qu'on y avait pas joué.


En arrivant on est devenu médecin mais certaine personne était énervante c'est d'ailleurs ce qui nous a forcés à quitter ce poste que l'on aimait bien. Après on peut dire que l'on traînait dans les appartements que l'on voyait puis on est allé dans une sorte de gang et quand on a appris qu'il voulait attaquer la R.F. On est parti assez vite et quand on est revenu le gang c'était arrêté. Ensuite, avons découvert la police Nationale (de la R.F.) mon ami arrivait à rentrer mais, moi ils ne voulaient jamais comme si j'avais été viré donc je suis parti et c'est en continuant chercher les appartements que l'on a vu l'appartement du C.M.
 
On a pu être recrutés assez vite, la première fois j'ai mis du temps a monté en grade, mais la deuxième fois cela a été très rapide c'est pour ça je veux rester aux C.M  car le Q.G. est très sympathique et les personnes qui y travaillent sont des personnes très sympathiques.
 
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
 
 
Quand j'arrive dans le Q.G. du C.M, je leur dis bonjour puis, je vais m'installer à un poste pour pouvoir recruter de nouveaux soldat. S'il y a une personne au SAS ou si quelqu'un hésite à faire passer une personne. Je n'hésite pas à aller voir ce qui ce passe ou à aller donner mon avis sur la situation ou s'il n'y a personne au SAS mais qu'il y a une recru, je vais au SAS pour pouvoir procéder à une vérification. Quand j'y arrive, je signale à la personne que je suis en train de faire la deuxième vérifications et je la laisse (ou pas) rentrer en lui souhaitant un bon service si je ne la fait pas rentrer je lui explique pourquoi et je lui dis aussi de repasser par un poste de recrutement pour revenir au SAS puis, je retourne sur un poste de recrutement ou sur un sofa.

 
Si quelqu'un est en difficulté ou s’il a des questions, j'essaie de l'aider. Si j'ai un problème je pose la question a un des supérieurs présents dans le Q.G. Quand je dois m'absenter je vais sur un sofa en précisant que je suis absent. Et quand c'est l’heure de partir (ou autre raison) je dis" a+ le C.M".
 
 
Conclusion.
 
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
 
  
Il faut accepter mon curriculum vitae, car j'ai déjà été un gradé et que j'aimerais beaucoup pouvoir refaire les formations aux soldats pour qu'ils puissent être gradé et pouvoir refaire des EDT, etc... De plus, je suis actif.

8-
capture:
Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn

[C.M] CV de micheldu46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-