Pour commencer j'arrive tous les matins vers 10 h à cette heure-ci il n'y a pas forcément grand monde donc. J'en profite pour aller m'installer sur un poste commence à faire du recrutement. Dès qu'une personne arrivè-je lui dis comment je lui dis de commencer. Par changer de tenue mettre celle qui est en bas sur les mannequins. Ensuite je lui dis de changer son humeur en [R. F] Policier. et ensuite de mettre le badge en favorite qui se trouve en haut à droite dès que la personne a fait ça. Je l'envoyais au SAS je me dirige ensuite dans le sas.*bonjour deuxième vérification* Je regarde si tout est en ordre la tenue le badge s'il est bien mis son humeur et bien évidemment. S'il ne porte pas de badge interdit donc si tout est en ordre. Je clique sur le levier du bas pour le laisser rentrer et si tout n'est pas correct je clique sur le levier du haut ensuite.  Je sors du sas et j’en profite pour aller récupérer un petit jus d’orange. Et pour me remettre sur un poste de recrutement et ensuite faire le travail. Que. j'ai à faire ça m'arrive aussi de parler. Avec certains collègues pendant les heures de travail. Il m'arrive aussi de faire des patrouilles. J'adore ça on rencontre des bonnes personnes.