AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:24

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 6:22

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 6:18

» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:02

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Right110 
James'
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Right110 
Insom
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Left1110[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Mid1010[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de adrien.go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Waten
xabzebest
Louise.vsr
nolwenn
Marwan
:..P..:
xyoudu62
Lenny'
Mohawke
Mellow35
Bram'sParisien
coolcamille=ban
arackmaniac
Fetihan
adrien.go
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adrien.go

adrien.go

Pseudo Habbo : adrien.go
Messages : 136
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de adrien.go [P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2019 - 0:11

Rappel du premier message :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Curriculum Vitae d'adrien.go_
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Présentation.



1 - Pseudo Habbo : adrien.go
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/adrien.go
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite.
4 - Grade demandé : Major de Police.



Parcours.



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai tout d'abord connu Habbo grâce à des amis, j'ai donc tout de suite aimé le style et j'ai créé mon premier compte en 2010, je ne me souviens même plus de mon pseudo.

J’y ai joué pendant 1 an et demi après suite à des problèmes familiaux et des problèmes de santé, j’ai dû arrêter de jouer.
j'ai recommencé à jouer le 24 novembre 2018 car je repensais à tous mes bons moments passé sur habbo donc je me suis recrée un compte afin de recommencer ces bons petits moments le début j’étais un peu perdu j’ai donc rencontré quelqu’un qu'il y jouait depuis longtemps afin qui me réexplique les règles, le fonctionnement, etc … Et puis un moment, il me parle de travail donc je lui pose des questions, etc. Et je lui ai dit que j’irais bien faire un tour à la RF police nationale donc je rentre dans la salle et je suis resté au moins une vingtaine de minutes avant que je sois recruté, je voulais savoir comment ça se passer donc au bout de 20 minutes je vais voir une personne au comptoir et je lui ai demandé de me recruter et la j’ai tout de suite accroché à la RF au bout de 4 jours lyna03500 m'avait demandé si je veux évoluer alors sans hésiter j’ai dit oui super content je commence à regarder comment les personnes du SAS travail je pose des questions, etc.. lyna vient me voir et me dit que ça va être mellow qui sera ma formatrice donc je lui ai posé plein de questions par rapport à la formation et arrivé au jour J, j’ai obtenu la note de 20/20 ensuite mellow35 ma directe demandé de passer une formation supérieure afin de me faire évoluer donc j’ai passé ma formation supérieure le 11 décembre 2018 et j’ai obtenu la note de 20/20 toutes les preuves sont dans le rapport de formation de mellow35 .
PS : au bout d’un moment le 02/01/2019, j’ai démissionné, car plusieurs choses m’énervais donc j'ai décidé de démis pour revenir, car j’ai deux amis qui ont fait tant de chose pour moi que je ne pouvais pas les abandonnés.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Aujourd'hui je suis donc Policier-Élite, mon rôle est de gérer le SAS




Exemple d'une de mes journées à la Police Nationale en tant que Policier-Élite :



Quand j'arrive au Quartier Général de la P.N je salue toutes les personnes présentes en disant "Bonjour la P.N" ou "Bonsoir la P.N". Signe de politesse de la R.F.
Ensuite, je me dirige vers les roses et j’en prends une et ensuite, je me dirige vers les postes de recrutement.


S’il n'y a personne pour gérer le SAS, je me dirige vers le portail menant au coin des Élites et je contrôle toutes les recrues passant par le SAS de vérification (tenue, badge, humeur).


Sinon tout le reste du temps, je suis sur un poste de recrutement et je réponds, aide, écoute les différentes personnes passant à mon poste. Quand une personne me demande pour travailler, postuler ici, je lui explique le plus facilement possible comment faire. 
Ou bien, parfois, je passe des EDT avec des gradés qui me proposent d'en faire.


Voilà à quoi ressemblent mes journées au sein de la R.F.



Conclusion.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car je suis motivé très actif je me connecte de 20 h à 00 H la semaine et de 20 h 30 à 3 h du matin le Week-end j’aide au maximum mes collègues afin de remplir leurs quotas en fessant des EDT des patrouille etc. Et j’adore aider les personnes qui sont dans le besoin car c’est le rôle de la R.F afin de montrer une bonne image de la R.F je suis une personne très calme en vers les gens je connais les règles les conditions par cœur mes notes de formations les prouves j’adore travailler à la R.F c’est une super entreprise que je ne quitterais jamais voilà pourquoi je pense que vous devrez m’accepter au sein de votre équipe.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
 
Spoiler:


Dernière édition par adrien.go le Sam 2 Fév 2019 - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
adrien.go

adrien.go

Pseudo Habbo : adrien.go
Messages : 136
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse [P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2019 - 18:51

nolwenn a écrit:
Pour adri
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise.vsr

Louise.vsr

Pseudo Habbo : Louise.vsr
Messages : 82
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne Supérieur II (03)
Pièce d'argent : 1 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de adrien.go [P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2019 - 22:49

Pour n'amour *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/louise.vsr
adrien.go

adrien.go

Pseudo Habbo : adrien.go
Messages : 136
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse [P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2019 - 23:04

Louise.vsr a écrit:
Pour n'amour *-*
merci coeur  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de adrien.go [P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 10:35

Salut ! Je vais prendre ton CV en charge !

- DO Valide.
- Formation valide.
- Il y a plus de dix fautes dans la partie 5 et 6, corriges-les. Tu peux t'aider de sites correcteurs. (bonpatron, reverso, ...)

Etoile2 En attente de modifications.
Etoile2 En attente de l'entretien.
Etoile2 En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
adrien.go

adrien.go

Pseudo Habbo : adrien.go
Messages : 136
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse [P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 16:35

xabzebest a écrit:
Salut ! Je vais prendre ton CV en charge !

- DO Valide.
- Formation valide.
- Il y a plus de dix fautes dans la partie 5 et 6, corriges-les. Tu peux t'aider de sites correcteurs. (bonpatron, reverso, ...)

Etoile2 En attente de modifications.
Etoile2 En attente de l'entretien.
Etoile2 En attente de plus d'avis.
merci et ok je fait sa de suite
Revenir en haut Aller en bas
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de adrien.go [P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 16:51

Pour et Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
adrien.go

adrien.go

Pseudo Habbo : adrien.go
Messages : 136
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse [P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 16:53

Waten a écrit:
Pour et Bon retour !
merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobletaxi

Bobletaxi

Pseudo Habbo : bobletaxi
Messages : 805
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de adrien.go [P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 17:37

Salut Adrien, j'ai lu ton C.V et je trouve super la formes que tu à arrangé ton c.v. :)  C'est avec un pour pour moi. Continue ton beau travaille ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bobletaxi
Malolita59

Malolita59

Pseudo Habbo : PetitePinguin01
Messages : 834
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 205 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de adrien.go [P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 19:18

Je donne mon gros POURRR !! Tu est très sérieux, actif , tu a les compétences de devenir major 
Juste t'es phrases sont un peu mal écrite mes bon je donne quand même POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PetitePinguin01
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6075
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 738 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de adrien.go [P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 19:52

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
adrien.go

adrien.go

Pseudo Habbo : adrien.go
Messages : 136
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse [P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 21:30

Bobletaxi a écrit:
Salut Adrien, j'ai lu ton C.V et je trouve super la formes que tu à arrangé ton c.v. :)  C'est avec un pour pour moi. Continue ton beau travaille ! Bravo
merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
adrien.go

adrien.go

Pseudo Habbo : adrien.go
Messages : 136
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse [P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 21:31

Malolita59 a écrit:
Je donne mon gros POURRR !! Tu est très sérieux, actif , tu a les compétences de devenir major 
Juste t'es phrases sont un peu mal écrite mes bon je donne quand même POUR!
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
adrien.go

adrien.go

Pseudo Habbo : adrien.go
Messages : 136
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse [P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 21:32

titi20 a écrit:
Je suis pour
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
bestebanlalazup

avatar

Pseudo Habbo : bestebanlalazup
Messages : 159
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de adrien.go [P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 21:45

Un CV avec de la couleur, bien développé, je suis entièrement POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bestebanlalazup
adrien.go

adrien.go

Pseudo Habbo : adrien.go
Messages : 136
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse [P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 EmptySam 2 Fév 2019 - 21:49

bestebanlalazup a écrit:
Un CV avec de la couleur, bien développé, je suis entièrement POUR
merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de adrien.go [P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 9:09

 tu étais un encien grader, ton C.V est bien. présenter tu mérites mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de adrien.go [P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 11:02

Modifications effectués.

Etoile2 En attente de l'entretien.
Etoile2 En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
adrien.go

adrien.go

Pseudo Habbo : adrien.go
Messages : 136
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse [P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 11:19

-Oriigiinaliity a écrit:
 tu étais un encien grader, ton C.V est bien. présenter tu mérites mon POUR !
merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de adrien.go [P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 12:16

Entretien réalisé.

Etoile2 En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de adrien.go [P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 12:17

bestebanlalazup a écrit:
Un CV avec de la couleur, bien développé, je suis entièrement POUR
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de adrien.go [P.N]  Curriculum Vitae de adrien.go - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:40

adrien.go a écrit:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Curriculum Vitae d'adrien.go_
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Présentation.



1 - Pseudo Habbo : adrien.go
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/adrien.go
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite.
4 - Grade demandé : Major de Police.



Parcours.



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai tout d'abord connu Habbo grâce à des amis, j'ai donc tout de suite aimé le style et j'ai créé mon premier compte en 2010, je ne me souviens même plus de mon pseudo.

J’y ai joué pendant 1 an et demi après suite à des problèmes familiaux et des problèmes de santé, j’ai dû arrêter de jouer.
j'ai recommencé à jouer le 24 novembre 2018 car je repensais à tous mes bons moments passé sur habbo donc je me suis recrée un compte afin de recommencer ces bons petits moments le début j’étais un peu perdu j’ai donc rencontré quelqu’un qu'il y jouait depuis longtemps afin qui me réexplique les règles, le fonctionnement, etc … Et puis un moment, il me parle de travail donc je lui pose des questions, etc. Et je lui ai dit que j’irais bien faire un tour à la RF police nationale donc je rentre dans la salle et je suis resté au moins une vingtaine de minutes avant que je sois recruté, je voulais savoir comment ça se passer donc au bout de 20 minutes je vais voir une personne au comptoir et je lui ai demandé de me recruter et la j’ai tout de suite accroché à la RF au bout de 4 jours lyna03500 m'avait demandé si je veux évoluer alors sans hésiter j’ai dit oui super content je commence à regarder comment les personnes du SAS travail je pose des questions, etc.. lyna vient me voir et me dit que ça va être mellow qui sera ma formatrice donc je lui ai posé plein de questions par rapport à la formation et arrivé au jour J, j’ai obtenu la note de 20/20 ensuite mellow35 ma directe demandé de passer une formation supérieure afin de me faire évoluer donc j’ai passé ma formation supérieure le 11 décembre 2018 et j’ai obtenu la note de 20/20 toutes les preuves sont dans le rapport de formation de mellow35 .
PS : au bout d’un moment le 02/01/2019, j’ai démissionné, car plusieurs choses m’énervais donc j'ai décidé de démis pour revenir, car j’ai deux amis qui ont fait tant de chose pour moi que je ne pouvais pas les abandonnés.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Aujourd'hui je suis donc Policier-Élite, mon rôle est de gérer le SAS




Exemple d'une de mes journées à la Police Nationale en tant que Policier-Élite :



Quand j'arrive au Quartier Général de la P.N je salue toutes les personnes présentes en disant "Bonjour la P.N" ou "Bonsoir la P.N". Signe de politesse de la R.F.
Ensuite, je me dirige vers les roses et j’en prends une et ensuite, je me dirige vers les postes de recrutement.


S’il n'y a personne pour gérer le SAS, je me dirige vers le portail menant au coin des Élites et je contrôle toutes les recrues passant par le SAS de vérification (tenue, badge, humeur).


Sinon tout le reste du temps, je suis sur un poste de recrutement et je réponds, aide, écoute les différentes personnes passant à mon poste. Quand une personne me demande pour travailler, postuler ici, je lui explique le plus facilement possible comment faire. 
Ou bien, parfois, je passe des EDT avec des gradés qui me proposent d'en faire.


Voilà à quoi ressemblent mes journées au sein de la R.F.



Conclusion.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car je suis motivé très actif je me connecte de 20 h à 00 H la semaine et de 20 h 30 à 3 h du matin le Week-end j’aide au maximum mes collègues afin de remplir leurs quotas en fessant des EDT des patrouille etc. Et j’adore aider les personnes qui sont dans le besoin car c’est le rôle de la R.F afin de montrer une bonne image de la R.F je suis une personne très calme en vers les gens je connais les règles les conditions par cœur mes notes de formations les prouves j’adore travailler à la R.F c’est une super entreprise que je ne quitterais jamais voilà pourquoi je pense que vous devrez m’accepter au sein de votre équipe.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
 
Spoiler:
Curriculum Vitae accepté ! Bienvenue chez les Gradés Débutants !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de adrien.go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-