AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
crazydyla131, un gradé de longue date !  Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:27

» alexis53126 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
crazydyla131, un gradé de longue date !  Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:26

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
crazydyla131, un gradé de longue date !  Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 19:24

» [ bidrou ] Demande de transfert des avertissements d’un compte vers un autre
crazydyla131, un gradé de longue date !  Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:19

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
crazydyla131, un gradé de longue date !  Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 18:57

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
crazydyla131, un gradé de longue date !  Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:49

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
crazydyla131, un gradé de longue date !  Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:44

» amine122 retourne Citoyen
crazydyla131, un gradé de longue date !  Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
crazydyla131, un gradé de longue date !  Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
crazydyla131, un gradé de longue date !  Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:36

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
crazydyla131, un gradé de longue date !  Left1110crazydyla131, un gradé de longue date !  Mid1010crazydyla131, un gradé de longue date !  Right110 
-_Dorian_-
crazydyla131, un gradé de longue date !  Left1110crazydyla131, un gradé de longue date !  Mid1010crazydyla131, un gradé de longue date !  Right110 
Marwan
crazydyla131, un gradé de longue date !  Left1110crazydyla131, un gradé de longue date !  Mid1010crazydyla131, un gradé de longue date !  Right110 
.Libellule
crazydyla131, un gradé de longue date !  Left1110crazydyla131, un gradé de longue date !  Mid1010crazydyla131, un gradé de longue date !  Right110 
Flo578
crazydyla131, un gradé de longue date !  Left1110crazydyla131, un gradé de longue date !  Mid1010crazydyla131, un gradé de longue date !  Right110 
Sara:)
crazydyla131, un gradé de longue date !  Left1110crazydyla131, un gradé de longue date !  Mid1010crazydyla131, un gradé de longue date !  Right110 
Sophi61
crazydyla131, un gradé de longue date !  Left1110crazydyla131, un gradé de longue date !  Mid1010crazydyla131, un gradé de longue date !  Right110 
Mr.Build
crazydyla131, un gradé de longue date !  Left1110crazydyla131, un gradé de longue date !  Mid1010crazydyla131, un gradé de longue date !  Right110 
Chloé
crazydyla131, un gradé de longue date !  Left1110crazydyla131, un gradé de longue date !  Mid1010crazydyla131, un gradé de longue date !  Right110 
Sabanane
crazydyla131, un gradé de longue date !  Left1110crazydyla131, un gradé de longue date !  Mid1010crazydyla131, un gradé de longue date !  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
crazydyla131, un gradé de longue date !  Left1110crazydyla131, un gradé de longue date !  Mid1010crazydyla131, un gradé de longue date !  Right110 
Sara:)
crazydyla131, un gradé de longue date !  Left1110crazydyla131, un gradé de longue date !  Mid1010crazydyla131, un gradé de longue date !  Right110 
Mr.Build
crazydyla131, un gradé de longue date !  Left1110crazydyla131, un gradé de longue date !  Mid1010crazydyla131, un gradé de longue date !  Right110 
Chloé
crazydyla131, un gradé de longue date !  Left1110crazydyla131, un gradé de longue date !  Mid1010crazydyla131, un gradé de longue date !  Right110 
andrea38799
crazydyla131, un gradé de longue date !  Left1110crazydyla131, un gradé de longue date !  Mid1010crazydyla131, un gradé de longue date !  Right110 
Insom
crazydyla131, un gradé de longue date !  Left1110crazydyla131, un gradé de longue date !  Mid1010crazydyla131, un gradé de longue date !  Right110 
Nicolas72
crazydyla131, un gradé de longue date !  Left1110crazydyla131, un gradé de longue date !  Mid1010crazydyla131, un gradé de longue date !  Right110 
James'
crazydyla131, un gradé de longue date !  Left1110crazydyla131, un gradé de longue date !  Mid1010crazydyla131, un gradé de longue date !  Right110 
.Libellule
crazydyla131, un gradé de longue date !  Left1110crazydyla131, un gradé de longue date !  Mid1010crazydyla131, un gradé de longue date !  Right110 
Sabanane
crazydyla131, un gradé de longue date !  Left1110crazydyla131, un gradé de longue date !  Mid1010crazydyla131, un gradé de longue date !  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

crazydyla131, un gradé de longue date !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Ryzer
HamzaLeParisien
Anthony982000
Aziama
Dehsulte
Torukoseki
-QueenRF-
L-eo.
Fineuuh
#Dylan
MrSatisfait
Ouassila_jdd
Amri
H2CK2D
Ch-ef
val-
Bram'sParisien
Malolita59
xabzebest
micka26
Asuna
Maxime.
Settesh
Rayan
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

crazydyla131, un gradé de longue date !  Empty
MessageSujet: crazydyla131, un gradé de longue date ! crazydyla131, un gradé de longue date !  EmptyDim 3 Fév 2019 - 15:28


crazydyla131, un gradé de longue date !  Capture-d-cran-2019-01-15-20-44-59


Bonjour, Invité !

Nous avons interviewé aujourd'hui un gradé de la République Française d'Habbo : crazydyla131, Contrôleur Général de l'Armée au Centre Militaire.
Voici la longue histoire de cet ancien de la République !



Dylan n'est pas n'importe quel gradé : il est l'un des plus anciens gradés de la République Française d'Habbo.

En effet, c'est le 8 février 2016 qu'une nouvelle mise à jour est mise en place : CharlesWii annonce le développement d'un nouveau grade : le Grade Expert (GE).
Ce nouveau grade d'évolution vient après le grade Très Haut Gradé (THG). Il constitue donc l'ultime palier accessible en tant que gradé; le palier 9. Le niveau de compétence qui lui est associé est le Niveau II.

Cette nouveauté offre le changement des badges de gradés, du badge Gradé Débutant au badge Administrateur, mais aussi une modification des tenues et des noms de grades afin d'intégrer ce nouveau palier.

Cette évolution confère également au gouvernement une augmentation de salaire : un gradé Expert touchera un salaire hebdomadaire de 250 PA et le salaire du Gouvernement passe alors à 300 PA, soit une augmentation de 50 PA.

En même temps, le badge "Ancien Gradé Expert" fait alors son apparition.
Il est accessible à un gradé Expert qui possède 50 PC ou plus, et permettra aux anciens qui le possèdent de recommencer une carrière à partir du grade Bas Gradé.

L'ajout de ce badge offre également une correction des tarifs du Pass VIP pour les anciens gradés de la République : 15 crédits pour un ancien gradé, 10 crédits pour un ancien Haut Gradé.

Ces conditions d'ancienneté sont amplement remplies par crazydyla131, qui est devenu Gradé Expert, seulement 7 mois après l'apparition de cette nouveauté.

En effet, notre GE est un ancien joueur d'Habbo. Arrivé sur le jeu le 14 novembre 2013, il découvre très vite la République Française, et plus particulièrement la Police Nationale, où il débutera sa carrière 5 jours plus tard; le 19 novembre 2013.
Le 24 janvier 2014, après plus de deux mois de recrutement acharné, Dylan devient Policier-élite.
Sa première carrière fut courte : elle s'arrête ici, le 8 février 2014.

Plusieurs mois plus tard, le 11 septembre 2014, notre cher GE fait son retour à la République Française. Il choisit cette fois d'évoluer à la Gendarmerie. Mais une fois de plus, cette carrière voit sa fin quelques temps après.

À la toute fin de l'année 2014, Dylan fait son grand retour au Centre Militaire : une réapparition qui lui vaut d'être la personne qu'il est aujourd'hui à la République !
C'est cette troisième carrière, qu'il poursuit encore aujourd'hui, qui lui a permis d'être le plus haut et le plus ancien Gradé Expert de la République Française d'Habbo.
En effet, avec actuellement plus de 400 Points de compétence en tant que Gradé Expert, Dylan bat un record d'ancienneté impressionnant !

Cette troisième et actuelle carrière sera partagée entre le Centre Militaire, où Dylan a vécu de longs moments et où il évolue toujours actuellement, et la Gendarmerie Nationale, où il a transféré 2 fois.
Il atteint alors le grade Gradé Expert en devenant Contrôleur Général de l'Armée le 28 août 2016, le premier.

Ce parcours lui a également donné la chance d'être Passe-Droit 6 fois, de 2014 à 2018 (1 fois à la Gendarmerie Nationale et 5 fois au Centre Militaire). Ceci constitue un record historique.
Il a également eu la chance d'intégrer le Gouvernement en tant que Ministre des Finances, le 11 janvier 2018.




crazydyla131, un gradé de longue date !  Lryo


Nous avons eu la chance de pouvoir discuter avec crazydyla131.
Cette longévité à la République est le fruit d'un long travail, mais aussi d'une grande détermination.


Voici le récit d'un parcours remarquable !:


crazydyla131, Contrôleur Général de l'Armée (à gauche), ainsi que moi-même, L-eo. (à droite).




Finalement, crazydyla131, nous vous adressons toutes nos félicitations pour cette carrière remarquable et pour votre engagement à la République.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage, de réussite et de bonheur pour la suite !






Cet article prend fin ici. Je suis heureux d'avoir eu l'opportunité de vous présenter ce gradé fidèle à la République Française depuis ses nombreuses années.
J'espère que mon travail vous aura plu.

À très vite pour de nouvelles aventures !! Bien Etudie



crazydyla131, un gradé de longue date !  Signature-1


Dernière édition par Rayan le Dim 3 Fév 2019 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


crazydyla131, un gradé de longue date !  Empty
MessageSujet: Re: crazydyla131, un gradé de longue date ! crazydyla131, un gradé de longue date !  EmptyDim 3 Fév 2019 - 15:45

Exellent  crazydyla131, un gradé de longue date !  2762310230
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 3938
Filière : Civil
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

crazydyla131, un gradé de longue date !  Empty
MessageSujet: Re: crazydyla131, un gradé de longue date ! crazydyla131, un gradé de longue date !  EmptyDim 3 Fév 2019 - 15:49

Eric a écrit:
Mhmm mhmm, le premier gradé expert est pichu' si je ne me trompe pas  pacman
L'article est bien fait, même si j'avoue que faire un article sur une seule et même personne n'est pas trop mon style de format (surtout donner de l'importance à un gradé parmi tant d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

crazydyla131, un gradé de longue date !  Empty
MessageSujet: Re: crazydyla131, un gradé de longue date ! crazydyla131, un gradé de longue date !  EmptyDim 3 Fév 2019 - 15:51

Alors depuis quand le VIP pour les anciens THG est à 5 crédits pour un mois? (je ne suis pas au courant).
Après, il me semble que Dylan n'est pas le premier à être passé GE mais c'est bien lui qui doit avoir le record de longévité en étant actif. 
En tout cas, j'ai bien aimé son interview, on voit qu'il a compris le fondement du jeu, se divertir, ce qui fait sa longévité. Respect Dylan, ce n'est pas tout le monde qui a cette vision même moi parfois notamment lors de ma plus importante "carrière", j'ai eu du mal à garder cette vision et le jeu m'a parfois "monter à la tête". 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

crazydyla131, un gradé de longue date !  Empty
MessageSujet: Re: crazydyla131, un gradé de longue date ! crazydyla131, un gradé de longue date !  EmptyDim 3 Fév 2019 - 15:54

C'est Njessica la plus ancienne GE ! Sinon, bel article L-eo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


crazydyla131, un gradé de longue date !  Empty
MessageSujet: Re: crazydyla131, un gradé de longue date ! crazydyla131, un gradé de longue date !  EmptyDim 3 Fév 2019 - 16:00

Eric a écrit:
Mhmm mhmm, le premier gradé expert est pichu' si je ne me trompe pas  pacman
L'article est bien fait, même si j'avoue que faire un article sur une seule et même personne n'est pas trop mon style de format (surtout donner de l'importance à un gradé parmi tant d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
Malolita59

Malolita59

Pseudo Habbo : PetitePinguin01
Messages : 834
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 205 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

crazydyla131, un gradé de longue date !  Empty
MessageSujet: Re: crazydyla131, un gradé de longue date ! crazydyla131, un gradé de longue date !  EmptyDim 3 Fév 2019 - 16:04

Eric a écrit:
Mhmm mhmm, le premier gradé expert est pichu' si je ne me trompe pas  pacman
L'article est bien fait, même si j'avoue que faire un article sur une seule et même personne n'est pas trop mon style de format (surtout donner de l'importance à un gradé parmi tant d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PetitePinguin01
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

crazydyla131, un gradé de longue date !  Empty
MessageSujet: Re: crazydyla131, un gradé de longue date ! crazydyla131, un gradé de longue date !  EmptyDim 3 Fév 2019 - 16:07

Très bon article frérot Cœur
Revenir en haut Aller en bas
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

crazydyla131, un gradé de longue date !  Empty
MessageSujet: Re: crazydyla131, un gradé de longue date ! crazydyla131, un gradé de longue date !  EmptyDim 3 Fév 2019 - 16:10

je suis pas contre de valoriser quelqu'un qui a fait quelque chose pour la RF ou a innover un truc mais quelqu'un qui a eu le passe droit 6 fois y a pas de quoi en faire un article surtout que y a pas mal d'erreurs dans ton article.
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

crazydyla131, un gradé de longue date !  Empty
MessageSujet: Re: crazydyla131, un gradé de longue date ! crazydyla131, un gradé de longue date !  EmptyDim 3 Fév 2019 - 16:17

Un super gradé !  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Invité
Invité
Anonymous


crazydyla131, un gradé de longue date !  Empty
MessageSujet: Re: crazydyla131, un gradé de longue date ! crazydyla131, un gradé de longue date !  EmptyDim 3 Fév 2019 - 16:21

Bien Bien Bien
Revenir en haut Aller en bas
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

crazydyla131, un gradé de longue date !  Empty
MessageSujet: Re: crazydyla131, un gradé de longue date ! crazydyla131, un gradé de longue date !  EmptyDim 3 Fév 2019 - 16:37

Cor@line a écrit:
Eric a écrit:
Mhmm mhmm, le premier gradé expert est pichu' si je ne me trompe pas  pacman
L'article est bien fait, même si j'avoue que faire un article sur une seule et même personne n'est pas trop mon style de format (surtout donner de l'importance à un gradé parmi tant d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

crazydyla131, un gradé de longue date !  Empty
MessageSujet: Re: crazydyla131, un gradé de longue date ! crazydyla131, un gradé de longue date !  EmptyDim 3 Fév 2019 - 16:40

xabzebest a écrit:
C'est Njessica la plus ancienne GE ! Sinon, bel article L-eo !

Jsuis un peu daccord avec maxime je pense que tu aurais pu faire l’article sur plusieurs GE mais sa reste un bon article.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
Invité
Invité
Anonymous


crazydyla131, un gradé de longue date !  Empty
MessageSujet: Re: crazydyla131, un gradé de longue date ! crazydyla131, un gradé de longue date !  EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:11

On en avait parlé quand j'étais dans l'équipe :D Je trouve ça, totalement normal de faire un article sur crazydyla, qui est l'un des GE les plus anciens et qui a le plus de PC, et dire que j'ai vue l'article en avant première!
J'aime beaucoup! Je le kiff! On voit qui est vraiment Dylan que l'image qui a été donné il y a quelque temps!
Super article Leo! Tu as galéré pour le faire et voilà! Il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


crazydyla131, un gradé de longue date !  Empty
MessageSujet: Re: crazydyla131, un gradé de longue date ! crazydyla131, un gradé de longue date !  EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:47

J'avoue être un peu déçu de cet article. Premièrement, y'a quelques fausses infos comme il a été cité auparavant. Ensuite, je ne comprends pas l'intérêt de faire un article sur une personne seulement. Certes, Dylan est un ancien dans la République et il a fait ses preuves mais il me semble qu'il y a actuellement des gradés plus anciens et au parcours peut-être légèrement plus enrichis. On peut aussi de poser la question suivante : pourquoi Dylan et pas un autre ? De plus, sans vouloir dénigrer Dylan, on s'arrête à son passage ministre mais pourtant, il ne l'est plus actuellement. L'article est donc légèrement incomplet.
Cet article fait un peu tâche par rapport à ce que tu as pu, personnellement, m'habituer (c'est-à-dire, bien mieux). La présentation est excellente mais le contenu me déçoit un peu. Et ce que je dis-là n'est pas une attaque personnelle envers toi ou Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

crazydyla131, un gradé de longue date !  Empty
MessageSujet: Re: crazydyla131, un gradé de longue date ! crazydyla131, un gradé de longue date !  EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:49

amri69 a écrit:
xabzebest a écrit:
C'est Njessica la plus ancienne GE ! Sinon, bel article L-eo !

Jsuis un peu daccord avec maxime je pense que tu aurais pu faire l’article sur plusieurs GE mais sa reste un bon article.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

crazydyla131, un gradé de longue date !  Empty
MessageSujet: Re: crazydyla131, un gradé de longue date ! crazydyla131, un gradé de longue date !  EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:53

Je suis un peu d'accord avec les autres, j'aime bien les articles qui m'apprennent des choses, en l’occurrence, celui-ci ne m'apprends rien, bon courage pour les articles suivants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

crazydyla131, un gradé de longue date !  Empty
MessageSujet: Re: crazydyla131, un gradé de longue date ! crazydyla131, un gradé de longue date !  EmptyDim 3 Fév 2019 - 18:16

Léo m'a proposé une interview, mais n'était pas une demande auprès de lui, j'ai simplement accepté son interview, répondu et m'a présenté ses questions. Je n'ai d’ailleurs pas pu être au courant de ce qui sera dit dans l'article, je suis assez désolé si le contenu ne vous plait pas, mais c'était le but du journaliste en question et non moi.
De plus, je suis un des anciens, et non le tout premier je l'accorde. Si il m'a choisit, ma longévité en terme de points de compétence peut être remarquable tout de même, on l'aurai fait à l'autre personne si ce n'était moi, et cela n'aurait pas été plus gênant je pense.
Après mon parcours a été expliqué, et je suis d'accord que d'autre puisse être aussi mis en avant  Content Après jalousie ou non, j'ai un parcours ancien, il reste respectable que c'est tout de même atypique et on ne peut pas dire ça ne vaut rien.
De plus, l'article sur mask n'a pas fait fait de réaction choc, donc le soucis ne vient pas de l'objet de l'article : https://republique.superforum.fr/t147065-qui-est-mr-mask, les réactions sont donc personnels.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

crazydyla131, un gradé de longue date !  Empty
MessageSujet: Re: crazydyla131, un gradé de longue date ! crazydyla131, un gradé de longue date !  EmptyDim 3 Fév 2019 - 18:23

Ch-ef a écrit:
Un super gradé !  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Invité
Invité
Anonymous


crazydyla131, un gradé de longue date !  Empty
MessageSujet: Re: crazydyla131, un gradé de longue date ! crazydyla131, un gradé de longue date !  EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:08

#Dylan a écrit:
Léo m'a proposé une interview, mais n'était pas une demande auprès de lui, j'ai simplement accepté son interview, répondu et m'a présenté ses questions. Je n'ai d’ailleurs pas pu être au courant de ce qui sera dit dans l'article, je suis assez désolé si le contenu ne vous plait pas, mais c'était le but du journaliste en question et non moi.
De plus, je suis un des anciens, et non le tout premier je l'accorde. Si il m'a choisit, ma longévité en terme de points de compétence peut être remarquable tout de même, on l'aurai fait à l'autre personne si ce n'était moi, et cela n'aurait pas été plus gênant je pense.
Après mon parcours a été expliqué, et je suis d'accord que d'autre puisse être aussi mis en avant  Content Après jalousie ou non, j'ai un parcours ancien, il reste respectable que c'est tout de même atypique et on ne peut pas dire ça ne vaut rien.
De plus, l'article sur mask n'a pas fait fait de réaction choc, donc le soucis ne vient pas de l'objet de l'article : https://republique.superforum.fr/t147065-qui-est-mr-mask, les réactions sont donc personnels.
Alors, je m'excuse d'avance auprès de ceux que mon commentaire va déranger. Pour moi, Dylan, tu as un ego surdimensionné (et si tu veux savoir pourquoi je pense cela, on peut en parler en privé). Et ce depuis ton passage ministre. On est au courant que c'est pas toi qui a demandé l'interview. Tu n'es pas le seul à avoir un parcours atypique. Quant à l'article sur mask, il est plus descriptif que celui-ci. Ici, c'est essentiellement une éloge sur ta personne. On ne sait pas pourquoi il a été publié, en quel honneur, tandis que celui de mask parvenait à l'occasion de la fin de ses trois mandats de président consécutifs. De ce fait, je réponds à ta dernière conclusion : non les réactions ne sont pas personnelles, c'est juste ton ego qui te fait dire ça. En revanche, ce commentaire en est une, je l'admets.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L-eo.

L-eo.

Pseudo Habbo : L-eote.
Messages : 1558
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 2 150 PJ

crazydyla131, un gradé de longue date !  Empty
MessageSujet: Re: crazydyla131, un gradé de longue date ! crazydyla131, un gradé de longue date !  EmptyDim 3 Fév 2019 - 20:25

Que d'avis !!

Je vais faire un message global puisque je remarque qu'on retrouve à peu près le même avis pour tous : vous êtes nombreux à avoir une vision négative de cet article.

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de me donner votre ressenti, car même si je vois ici plutôt un mécontentement, cela me semble important pour réussir à vous satisfaire par la suite.

Sachez que j'ai écrit ce travail car il a semblé judicieux de faire un article sur "un GE avec un grand nombre de points" afin de diversifier les sujets et ainsi de ne pas s'intéresser toujours aux mêmes personnes.
Dylan a été choisi tout comme n'importe quel autre GE aurait pu être choisi car chaque gradé de notre organisation mérite le respect pour le travail et l'attention qu'il porte à la République.

En ce qui concerne le fait qu'il y ait "pas mal d'erreurs", n'hésitez pas à m'en faire part et à me les citer afin que (je le répète) je puisse m'améliorer à l'avenir.

Pour celles qui m'ont été détaillé, je peux déjà m'expliquer :

- concernant les tarifs VIP (et plus globalement concernant le développement sur la partie GE), je me suis basé sur le flash publié par CharlesWii le 8 février 2016 : https://republique.superforum.fr/t70265-nouvelle-evolution-le-ge. Effectivement, je n'ai pas pensé à vérifier si ces tarifs étaient toujours d'actualité aujourd'hui.
Ce n'est visiblement plus le cas donc je m'excuse pour cette information erronée.

- à propos du fait que Dylan ne serait probablement pas le plus ancien GE, je me suis basé sur les membres du badge "Gradé Expert" pour trouver cette information. C'est dans cette liste que j'ai pu voir que Dylan avait rejoins le badge le 16 février 2017, njessiica le 19 février 2017 et pichu2411 bien plus tard, le 1er avril 2018.
Encore une fois, si cela est incorrect, n'hésitez pas à me recontacter pour me dire en quoi cette information est fausse.

S'il y a d'autres erreurs comme vous le mentionnez, n'hésitez pas à me les indiquer !


Vous semblez vraiment ne pas comprendre pourquoi j'ai interrogé un unique GE, et en particulier pourquoi Dylan, alors je vous répondrai simplement : pourquoi pas ?
Cet article-interview met en effet en avant le parcours de Dylan (forcément puisque c'est lui à qui j'ai posé les questions), mais mon but n'était pas forcément de le mettre lui particulièrement sur le devant de la scène pour son grand parcours (même si quoi qu'il en soit il mérite du respect) mais plutôt de varier les sujets et d'évoquer des personnes différentes, comme il me l'a été demandé.

J'accepte votre avis, bien que je sois déçu que cet article ne vous plaise pas pour certains car ce travail m'a demandé une attention et une organisation particulièrement importantes ..
De plus, comme je l'ai toujours dit, mon but est de vous satisfaire au travers de mes écrits donc il est certain qu'une déception de votre part n'est pas ce qui me convient le mieux !

Quel que soit votre ressenti, je vous remercie tous pour vos avis, et j'invite tous ceux qui souhaiteraient discuter un peu plus sur cet article à me contacter sur le forum ou en jeu afin de ne pas faire polémique sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/L-eote.
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

crazydyla131, un gradé de longue date !  Empty
MessageSujet: Re: crazydyla131, un gradé de longue date ! crazydyla131, un gradé de longue date !  EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:51

Dylan reste tout de même l'un des plus anciens GE actif (pcq vous êtes mignons à citer Njessica mais c'est pas vraiment la plus active lol). De plus, c'est le seul GE à avoir autant de PC ce qui prouve son investissement à la RF. Je ne vois pas en quoi cet article (bien rédigé merci L-eo) peut poser problème, c'est toujours bon à savoir les personnes investit à la R.F. Il est d'ailleurs assez long donc de là à rajouter d'"anciens" GE cela aurait fini par faire brouillon. Pour le coup je ne comprends pas vraiment votre raisonnement. Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas

crazydyla131, un gradé de longue date !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-