AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Présentation Yako
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 2:28

» Présentation de Deku [P.N]
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 1:57

» Présentation de Hookkie !
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 1:55

» [G.N] Présentation de matheo06600
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 1:40

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de police65 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de police65 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de police65 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de police65 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de police65 - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de police65 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de police65 - Page 2 Right110 
__Kirua__
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de police65 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de police65 - Page 2 Right110 
Akhy13
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de police65 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de police65 - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de police65 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de police65 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de police65 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de police65 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de police65 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de police65 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de police65 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de police65 - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] C.V de police65 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de police65 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de police65 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de police65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Enigmes
H2CK2D
Louqua
-Mel'
arackmaniac
macbernic1234
@Oblivio
djenni53
gigi258
Nyxoy
Dehsulte
Lenny'
Bram'sParisien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de police65 [P.N] C.V de police65 - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:32

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir, 






Je vous présente mon curriculum vitae. J'espère qu'il vous plaira.


Présentation:

1 - Pseudo Habbo : police65

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/police65
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Lieutenant de Police
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours:

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur habbo le 12-04-2012.


A la suite de recommandation, je suis arrivé sur habbo afin de découvrir le jeu que me parler tant mes amis. J’ai tout de suite accroché au jeu. Les deux premiers mois étaient plutôt pour découvrir les différents appartements & faire des rencontres. En me baladant dans le jeu, j’ai découvert le FBI. On a voulu me promouvoir élite sauf que j’ai refusé suite à la mauvaise ambiance au sein de cette organisation. Il manquait l’ambiance amicale qu’on retrouve seulement à la République Française. Et puis quelques mois plus tard, j’ai vu dans mon navigateur la République Française plus particulièrement la Police Nationale. Quand je suis arrivé dans le QG de la PN, j’ai tout de suite accroché. Les tenues étaient classes & une ambiance largement plus amicale que le FBI.
À la PN, j’ai découvert fort sympathique & qui m’ont aidé à progresser. 

Ma progression fut assez rapide, je suis passé rapidement de Policer à Policier-Élite et là maintenant je poste mon curriculum vitae pour devenir gradés encourager par mon formateur. Depuis que je suis à la Police Nationale, je me sens à ma place avec des personnes fort sympathiques. Cette fois, c’est sûr je ne souhaite plus démissionner. Ma motivation est revenue aux maximums. Je passe presque tout mon temps libre à la République Française.





Malheureusement à ma dernière carrière, j’ai eu des embrouilles avec des supérieurs pour des choses assez nulles. J’ai perdu mon poste mais je me rachetais durant ma période VIP afin de repartir sur de bonne base afin de refaire une carrière.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Déjà 4 ans que je joue à Habbo Hôtel, j’ai adhéré à la Police Nationale. Mon travail est de recruter, répondre aux personnes qui viennent à la PN et gérer le SAS.


Mon travail me plaît énormément, après ma promotion en tant qu’élite ma passion est resté exactement la même. J’ai attendu un petit temps avant de poster mon c.v, maintenant je le poste pour la 4ème fois. Le stresse est toujours présent malgré mon habitude pour faire des c.v. J’ai démissionné deux fois soit pour des raisons personnelles ou des problèmes à la république française et virée pour des problèmes comme dit en haut. Quand je serais major de police, je donnerai mon maximum afin de progresser le plus rapidement possible en restant sympathique avec les autres. J’aiderai un maximum les policiers & policiers-élites afin de les faire progresser au plus vite. Je passe pas mal de temps lorsque je vois qu’on est en sous-effectif à la police nationale. Pour mes quotas, j’aimerais faire le maximum afin d’avoir le maximum de points lors de la notation.





Après les problèmes de comportement, je me suis promis de rester calme et respectueux envers mes supérieurs pour progresser dans les meilleures conditions.


Mes résultats lors de mes formations. Si je me souviens bien :



_ Policier-Élite = 20/20
_ Formation Sup = 20/20 

Conclusion:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car depuis mes dernières démissions, ma motivation est revenu aux maximums. Je suis prêt à donner mon maximum afin de progresser rapidement au sein de la république française. Mon but est Directeur des Services Actifs. 
Je suis devenu plus calme et plus respectueux.

Mes modèles sont lilibelle31 , ThierryDu59RF et Thanck. , je veux finir comme eux ! 



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[P.N] C.V de police65 - Page 2 Captur70



Source: Certains morceaux sont repris de mes anciens c.v car rien n'a vraiment changé.


Dernière édition par Police65 le Jeu 7 Fév 2019 - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de police65 [P.N] C.V de police65 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 20:38

macbernic1234 a écrit:
Je prend ton Cv en charge,


-Il faut revérifier ton lien home page il est inexacte.
-En attente de la vérification de la formation.
-En attente de plus d'avis.
-En attente de l'entretien.
-En attente des modifications.
Modifications effectuées.

Lien de formation sup: https://republique.superforum.fr/t151170p50-p-n-rapports-de-formations-de-nomade59?highlight=Nomade59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de police65 [P.N] C.V de police65 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 20:43

Eclips@ a écrit:
Je suis pour.
Merci  Content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de police65 [P.N] C.V de police65 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 20:43

CorentinOfficiel a écrit:
Pour fréro
Merci  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17018
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 5 903 PJ

[P.N] C.V de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de police65 [P.N] C.V de police65 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 20:55

Pour car il est gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de police65 [P.N] C.V de police65 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 20:57

Enigmes a écrit:
Pour car il est gentil
Merci mon amour  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
H3RO475

H3RO475

Pseudo Habbo : H3RO475
Messages : 113
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de police65 [P.N] C.V de police65 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 19:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/H3RO475
SamLeanna

SamLeanna

Pseudo Habbo : samantha6628
Messages : 363
Filière : Police
Grade : Civil
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de police65 [P.N] C.V de police65 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 11:42

Contre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/samantha6628
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de police65 [P.N] C.V de police65 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 11:46

Salut Police cela me fait plaisir de te revoir j'espere que tu ne feras pas de betise maintenant je te le lache mon gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de police65 [P.N] C.V de police65 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 12:31

SamLeanna a écrit:
Contre!
Motif ?
Revenir en haut Aller en bas
Sal19*

Sal19*

Pseudo Habbo : Salibur19
Messages : 107
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de police65 [P.N] C.V de police65 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 12:33

H3RO475 a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] C.V de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de police65 [P.N] C.V de police65 - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 17:51

Pour, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de police65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de police65 [P.N] C.V de police65 - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:13

Police65 a écrit:
Bonjour/Bonsoir, 






Je vous présente mon curriculum vitae. J'espère qu'il vous plaira.


Présentation:

1 - Pseudo Habbo : police65

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/police65
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Lieutenant de Police
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours:

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur habbo le 12-04-2012.


A la suite de recommandation, je suis arrivé sur habbo afin de découvrir le jeu que me parler tant mes amis. J’ai tout de suite accroché au jeu. Les deux premiers mois étaient plutôt pour découvrir les différents appartements & faire des rencontres. En me baladant dans le jeu, j’ai découvert le FBI. On a voulu me promouvoir élite sauf que j’ai refusé suite à la mauvaise ambiance au sein de cette organisation. Il manquait l’ambiance amicale qu’on retrouve seulement à la République Française. Et puis quelques mois plus tard, j’ai vu dans mon navigateur la République Française plus particulièrement la Police Nationale. Quand je suis arrivé dans le QG de la PN, j’ai tout de suite accroché. Les tenues étaient classes & une ambiance largement plus amicale que le FBI.
À la PN, j’ai découvert fort sympathique & qui m’ont aidé à progresser. 

Ma progression fut assez rapide, je suis passé rapidement de Policer à Policier-Élite et là maintenant je poste mon curriculum vitae pour devenir gradés encourager par mon formateur. Depuis que je suis à la Police Nationale, je me sens à ma place avec des personnes fort sympathiques. Cette fois, c’est sûr je ne souhaite plus démissionner. Ma motivation est revenue aux maximums. Je passe presque tout mon temps libre à la République Française.





Malheureusement à ma dernière carrière, j’ai eu des embrouilles avec des supérieurs pour des choses assez nulles. J’ai perdu mon poste mais je me rachetais durant ma période VIP afin de repartir sur de bonne base afin de refaire une carrière.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Déjà 4 ans que je joue à Habbo Hôtel, j’ai adhéré à la Police Nationale. Mon travail est de recruter, répondre aux personnes qui viennent à la PN et gérer le SAS.


Mon travail me plaît énormément, après ma promotion en tant qu’élite ma passion est resté exactement la même. J’ai attendu un petit temps avant de poster mon c.v, maintenant je le poste pour la 4ème fois. Le stresse est toujours présent malgré mon habitude pour faire des c.v. J’ai démissionné deux fois soit pour des raisons personnelles ou des problèmes à la république française et virée pour des problèmes comme dit en haut. Quand je serais major de police, je donnerai mon maximum afin de progresser le plus rapidement possible en restant sympathique avec les autres. J’aiderai un maximum les policiers & policiers-élites afin de les faire progresser au plus vite. Je passe pas mal de temps lorsque je vois qu’on est en sous-effectif à la police nationale. Pour mes quotas, j’aimerais faire le maximum afin d’avoir le maximum de points lors de la notation.





Après les problèmes de comportement, je me suis promis de rester calme et respectueux envers mes supérieurs pour progresser dans les meilleures conditions.


Mes résultats lors de mes formations. Si je me souviens bien :



_ Policier-Élite = 20/20
_ Formation Sup = 20/20 

Conclusion:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car depuis mes dernières démissions, ma motivation est revenu aux maximums. Je suis prêt à donner mon maximum afin de progresser rapidement au sein de la république française. Mon but est Directeur des Services Actifs. 
Je suis devenu plus calme et plus respectueux.

Mes modèles sont lilibelle31 , ThierryDu59RF et Thanck. , je veux finir comme eux ! 



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[P.N] C.V de police65 - Page 2 Captur70



Source: Certains morceaux sont repris de mes anciens c.v car rien n'a vraiment changé.
Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] C.V de police65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-