AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Emptypar Insom Hier à 23:59

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:58

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Emptypar Akhy13 Hier à 23:54

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Emptypar neness12 Hier à 23:22

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Emptypar Razmo Hier à 23:20

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Emptypar MAXIIMME Hier à 23:05

» Présentation de LittleDXFun
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Emptypar Inconnu- Hier à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Emptypar layan Hier à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Emptypar Liamuuus Hier à 22:38

» [P.N] Rapports de Patrouille de Neness12
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Emptypar neness12 Hier à 22:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Left1110[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Adama83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Jacques
~PierreOnly~
Bram'sParisien
Marwan
Sal19*
STAZYC1
Lenny'
Mr.Strike-!
djlucasthe24
arackmaniac
Loup130
Adama83
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adama83

Adama83

Pseudo Habbo : Adama83
Messages : 6
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Adama83 [P.N] CV de Adama83 - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 18:48

Rappel du premier message :

 I)Présentation
1 - Pseudo Habbo : Adama83
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/Adama83

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police 



II)Mon Parcours


 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française


Mon parcours est que j'étais à l'ONU(Organisation Des Nations Unies) pour avoir de l'expérience en toutes matières comme quand les groupes interdits de l'ONU et ils m'ont aidé à faire mon compte sur le forumPuis je suis passé par la police nationale  commence ma vraie carrière de policer (recrue), j'ai galéré au début comme je connaissais presque rien mais maintenant je me sens moins stresserJ'ai continué à travailler jusqu'à que coolcamille=ban me demande de faire une formation de gestion de sas, j'étais vraiment content comme je savais que j'avais bien travaillé. J'ai eu 16.5 donc je suis passée élite, j'étais ambitionné à l'idée d'être Major de Police. Loup130 m'a fait la formation supérieure pour être Major de PoliceBeaucoup de gens m'ont indiqué la bonne voie, ils sont très cool comparer à d'autres et oui je suis tombésur des gens pas très commode. Loup130 m'a fait découvrir la RF et la PN donc je le remercie comme c'est grâce à lui que je suis làDonc merci Loup130.

Anecdote: Un jour j'allais stopper le métier de policier comme j'étais sur la tablette donc je voyais pas les badges mais j'ai continué à jouer et maintenant je suis sur le Pc donc tout se passe bien  Content
Tout ça pour dire que à la PN c'est ou je suis le mieux.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 



Au début quand je rentre à l'intérieur du QG je dis"Bonjour la PN"puis je vais prendre mon café pour me réveiller puis je vais au poste de recrutement pour essayer de régler des problèmes et d'aider les gens, recruter des gens, puis je vais au sofa des coins d'élite pour prendre en charge toute personne arrivant au sas, des fois je discute avec mes collègues quand personne n'est au sasDe temps en temps je fais des patrouilles et des EDT pour m'exercerJ'adore mon travail accompagné de mes collègues et il y a une bonne ambiance entre nous .J'adore la PN et grâce à la PN je vis comme je suis. Donc je remercie toute la PN pour mes progrès immenses en début de carrière de policierJe sais que la PN pourra attraper les bandits et mafieux en libertéQuand je pars je dis "au revoir la PN", je suis à l'aise dans mon travail donc j'aime bien et je n'ai pas le track sauf aux formations mais plus maintenant si je suis Major de Police.J'aime mon travail à la PN!


III)Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Vous devez accepter mon CV car je sais que je vais aider beaucoup de gens lors de ma carrière et un gradé débutant peut toujours aider en cas de besoinMerci à vos.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx , je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoil:
Viva la PN 
Badge armée Badge police Badge gendarmerie Badge CHU
Et la RF 


Dernière édition par Adama83 le Mar 12 Fév 2019 - 9:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Adama83 [P.N] CV de Adama83 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 20:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
macbernic1234

macbernic1234

Pseudo Habbo : Macbernic1234
Messages : 4741
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 8 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Adama83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Adama83 [P.N] CV de Adama83 - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 21:24

Adama83 a écrit:
 I)Présentation
1 - Pseudo Habbo : Adama83
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/Adama83

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police 



II)Mon Parcours


 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française


Mon parcours est que j'étais à l'ONU(Organisation Des Nations Unies) pour avoir de l'expérience en toutes matières comme quand les groupes interdits de l'ONU et ils m'ont aidé à faire mon compte sur le forumPuis je suis passé par la police nationale  commence ma vraie carrière de policer (recrue), j'ai galéré au début comme je connaissais presque rien mais maintenant je me sens moins stresserJ'ai continué à travailler jusqu'à que coolcamille=ban me demande de faire une formation de gestion de sas, j'étais vraiment content comme je savais que j'avais bien travaillé. J'ai eu 16.5 donc je suis passée élite, j'étais ambitionné à l'idée d'être Major de Police. Loup130 m'a fait la formation supérieure pour être Major de PoliceBeaucoup de gens m'ont indiqué la bonne voie, ils sont très cool comparer à d'autres et oui je suis tombésur des gens pas très commode. Loup130 m'a fait découvrir la RF et la PN donc je le remercie comme c'est grâce à lui que je suis làDonc merci Loup130.

Anecdote: Un jour j'allais stopper le métier de policier comme j'étais sur la tablette donc je voyais pas les badges mais j'ai continué à jouer et maintenant je suis sur le Pc donc tout se passe bien  Content
Tout ça pour dire que à la PN c'est ou je suis le mieux.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 



Au début quand je rentre à l'intérieur du QG je dis"Bonjour la PN"puis je vais prendre mon café pour me réveiller puis je vais au poste de recrutement pour essayer de régler des problèmes et d'aider les gens, recruter des gens, puis je vais au sofa des coins d'élite pour prendre en charge toute personne arrivant au sas, des fois je discute avec mes collègues quand personne n'est au sasDe temps en temps je fais des patrouilles et des EDT pour m'exercerJ'adore mon travail accompagné de mes collègues et il y a une bonne ambiance entre nous .J'adore la PN et grâce à la PN je vis comme je suis. Donc je remercie toute la PN pour mes progrès immenses en début de carrière de policierJe sais que la PN pourra attraper les bandits et mafieux en libertéQuand je pars je dis "au revoir la PN", je suis à l'aise dans mon travail donc j'aime bien et je n'ai pas le track sauf aux formations mais plus maintenant si je suis Major de Police.J'aime mon travail à la PN!


III)Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Vous devez accepter mon CV car je sais que je vais aider beaucoup de gens lors de ma carrière et un gradé débutant peut toujours aider en cas de besoinMerci à vos.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx , je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoil:
Viva la PN 
Badge armée Badge police Badge gendarmerie Badge CHU
Et la RF 
Curriculum Vitae refusé ! Ne s'est pas présenté à l'entretien. Tu pourras re poster ton CV à partir du 24/02/2019.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de Adama83

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-