AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Emptypar Insom Aujourd'hui à 1:18

» Nouveau système de kick des QG!
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Emptypar sefMess Hier à 23:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- Right110 
Insom
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- Right110 
James'
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Agent-FBI- Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Agent-FBI-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
Arthur-BadBoy
captain00000000
-YOSHI88
groschefalex
Agent-FBI-
9 participants
AuteurMessage
Agent-FBI-

Agent-FBI-

Pseudo Habbo : Agent-FBI-
Messages : 438
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:31

I Votre présentation :

1-Pseudo Habbo du postulant: Agent-FBI-
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Agent-FBI-
3-Pseudo des autres compte: Grand-Docteur-X
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier

II-Votre parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé a jouer sur Habbo 19/10/2010 à 14h56 par des amis qui m'avaient conseillé. Je ne savais pas comment jouer, puis je me suis dit que c'était NUL. Le jours suivant, j'ai vu une publicité sur un site internet et je me suis remis a jouer. Vers 2010, j'ai participé aux jeux du célib, jeux du mot de passe ect... Ensuite vers fin 2010 début 2011, je me suis mis aux clans. Puis plein 2011 j'ai arrêté Habbo et je me suis mis au MMORGP et MMO. Ensuite je me suis plus concentré sur la Musique car je devais passé des audition, examens et je faisais beaucoup de petit concert. Après mes examens, audition et concerts, je me suis remis a joué a Habbo et cette fois ci, j'étais entré dans la R.F Police et la Gendarmerie mais j'étais pas inscrit sur le forum. Ensuite j'ai vu le Centre Militaire de la R.F et je me suis fais recruté et je me suis inscrit sur le forum. Puis j'ai fait beaucoup de recrutement et j'était beaucoup au SAS et je participé aux entrainement et aux mannifestation. Voila

III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? : Moi, maintenant ça va faire bientôt 20 jours que je suis a la R.F . J'ai participé a 2 Manniféstation, je suis connecté tout les jours, j'ai fait beaucoup d'entrainement de tir et j'ai fait un entrainement de sigle. Arthur-BadBoy ma fait passer 2 test pour voir si j'ai des qualité de Sergent, donc je pense que vous devez accepté mon C.V . Je serais toujours fidèle a la R.F .
R.F un jours, R.F toujours!

7-Vous allez devoir jurer votre fidélité : https://i.servimg.com/u/f80/18/28/53/74/habbo_23.jpg


Dernière édition par Agent-FBI- le Sam 18 Mai 2013 - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Agent-FBI-
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Agent-FBI-

Agent-FBI-

Pseudo Habbo : Agent-FBI-
Messages : 438
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:47

Mais enfaite j'ai eu un bug dans ma page persos mais vérifie sur mon profil de habbo, tu verras.

CE N'EST PAS MA FAUTE J'AI EU UN BUG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Agent-FBI-
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:48

groschefalex a écrit:
Je vais te dire Avis Réservé !
-Je ne sais pas pourquoi tu as plein de badge de plusieurs FBI ou encore d'autres, j'aimerai bien savoir les raison tout de même ?
-J'avoue que tu as fais plusieurs entraînements avec moi en tout cas 1 et tu te débrouille pas si mal.
-Essayé d'être un peu plus actif sur le forum (Rapports d'activité et patrouilles).
-Ton C.V est assez petit à mon goût et quelques petites fautes dans ton texte mais rien de grave.
-Tu es à l'écoute, attentif, sérieux et polis se qui fait un bon point.

Conclusion : Je pense que tu n'es pas encors prêt pour le grade "Sergent" et que tu manques encors de maturité un peu et, plus d'entraînements.


Désolé tout et dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
captain00000000

captain00000000

Pseudo Habbo : captain00000000
Messages : 1799
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vétéran.
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:09

Avis réservé:

- Tu as des badges du FBI, tu peux m'expliquer pourquoi?

- Je ne te vois pas souvent ( en même temps je ne suis pas du cm) alors je ne peux pas savoir si tu as les compétences nessecaires...

- Tu as effectivement quelques petites fautes d'orthographes sur ton C.V...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-BadBoy

Arthur-BadBoy

Pseudo Habbo : Arthur-BadBoy
Messages : 1328
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 1720 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:11

Tout les badges de FBI etc ne son pas sur son profil Habbo, ils n'apparaissent que sur sa home page...

Avis Réservé penche vert le Pour !

-Tu est actif au centre.

-Je pense que tu a les connaissances nécessaire pour devenir sergent.

-Tu est un garçon qui est polie et qui n'a jamais poser de problème dans le centre...

-Il te manque de l'activité sur le forum tel que faire des rapports d'activité et des rapports de patrouilles...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Arthur-BadBoy
Agent-FBI-

Agent-FBI-

Pseudo Habbo : Agent-FBI-
Messages : 438
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:38

ok je ferais des rapport de patrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Agent-FBI-
Agent-FBI-

Agent-FBI-

Pseudo Habbo : Agent-FBI-
Messages : 438
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:42

Pour ce qui est des badge fbi je vous le repete c'est pas ma faute il y a eu un bug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Agent-FBI-
Maxsim-

Maxsim-

Pseudo Habbo : Maxsim-
Messages : 1811
Filière : Civil
Grade : Lieutenant [IV] [8/15]
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- EmptySam 18 Mai 2013 - 0:05

Avis réservé, compétent en tant que portier, et actif mais la maturité n'est pas là.
Essaie de faire des rapports d'activité et de patrouille et je re-étudierais mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24398
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 385 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- EmptySam 18 Mai 2013 - 7:39

Je mets un POUR , car les conditions pour le CV ont bien été respectés alors je ne peux pas juger sur le travail donc j'ai jugé le CV .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Agent-FBI-

Agent-FBI-

Pseudo Habbo : Agent-FBI-
Messages : 438
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- EmptySam 18 Mai 2013 - 10:18

Le problème de badge de FBI a été regler dans ma home page, dans mon profil de habbo, j'avais pas tout ces badges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Agent-FBI-
devil

devil

Pseudo Habbo : devilmaycry95
Messages : 399
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [0/10]
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- EmptySam 18 Mai 2013 - 10:31

moi perso je ne suis pas grades maisPOUR par ce que je le voit tout les jour mais toujours assit au bureau de recrutement mais en se moment je le voit autre par mais il est comme aime souvent au CM
Revenir en haut Aller en bas
Agent-FBI-

Agent-FBI-

Pseudo Habbo : Agent-FBI-
Messages : 438
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- EmptySam 18 Mai 2013 - 10:37

C'est bon, j'ai posté une patrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Agent-FBI-
captain00000000

captain00000000

Pseudo Habbo : captain00000000
Messages : 1799
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vétéran.
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- EmptySam 18 Mai 2013 - 12:50

Agent-FBI- a écrit:
Pour ce qui est des badge fbi je vous le repete c'est pas ma faute il y a eu un bug

Ah d'accord, escuse-moi je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
captain00000000

captain00000000

Pseudo Habbo : captain00000000
Messages : 1799
Filière : Civil
Grade : [R.F] Vétéran.
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- EmptySam 18 Mai 2013 - 12:50

captain00000000 a écrit:
Agent-FBI- a écrit:
Pour ce qui est des badge fbi je vous le repete c'est pas ma faute il y a eu un bug

Ah d'accord, excuse-moi je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agent-FBI-

Agent-FBI-

Pseudo Habbo : Agent-FBI-
Messages : 438
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- EmptySam 18 Mai 2013 - 15:51

Maxsim- a écrit:
Avis réservé, compétent en tant que portier, et actif mais la maturité n'est pas là.
Essaie de faire des rapports d'activité et de patrouille et je re-étudierais mon avis.

J'ai fais un rapport de patrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Agent-FBI-
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- EmptySam 18 Mai 2013 - 16:02

! C.V Refusée ! Délai de 2 semaines entre chaque C.V non respecté. Il m'avait l'air mieux celui là, peut-être le dernier serra le bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou

Curriculum Vitae de Agent-FBI-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-