AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 18:25

» [ Girl.Power ] Achat de l'article : Pass VIP
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 18:22

» [G.N] Rapport d'activités de Miss_Nono_
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 18:17

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:15

» [ -Mama- ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 17:54

» dorifore1 passe Major de police (0)
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Emptypar Irysse Aujourd'hui à 17:51

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Julienruiz
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 17:44

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 17:43

» [ .:Krustiz:. ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:42

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:35

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Left1110[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Mid1010[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Right110 
Marwan
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Left1110[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Mid1010[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Right110 
Sara:)
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Left1110[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Mid1010[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Right110 
Ranox
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Left1110[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Mid1010[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Right110 
.Libellule
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Left1110[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Mid1010[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Right110 
andrea38799
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Left1110[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Mid1010[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Right110 
Mr.Build
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Left1110[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Mid1010[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Right110 
Chloé
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Left1110[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Mid1010[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Right110 
Sophi61
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Left1110[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Mid1010[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Right110 
Stacy1718.
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Left1110[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Mid1010[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Left1110[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Mid1010[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Right110 
Sara:)
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Left1110[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Mid1010[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Right110 
Nicolas72
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Left1110[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Mid1010[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Right110 
Chloé
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Left1110[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Mid1010[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Right110 
andrea38799
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Left1110[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Mid1010[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Right110 
Mr.Build
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Left1110[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Mid1010[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Right110 
James'
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Left1110[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Mid1010[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Right110 
.Libellule
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Left1110[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Mid1010[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Right110 
-_Dorian_-
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Left1110[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Mid1010[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Right110 
Sabanane
[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Left1110[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Mid1010[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de rsv_ibrasnoob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
xabzebest
Pog'
nolwenn
Sal19*
Bram'sParisien
Jacques
2love-my2
Lenny'
Hiroshima
Nosaka.
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nosaka.

Nosaka.

Pseudo Habbo : rsv_ibrasnoob
Messages : 665
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 198 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de rsv_ibrasnoob [P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob EmptyMer 13 Fév 2019 - 17:12

1 - Pseudo Habbo : rsv_ibrasnoob
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/rsv_ibrasnoob
3 - Grade actuel / ancien dans la R.F :  Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction  de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre République Française.

Un jour je cherchais un nouveau jeu car j'avais envie de tester de nouveaux jeux. J'ai marqué "jeux en ligne " et j'en ai trouvé un bon nombre. J'avais remarqué un jeu virtuel et j'ai vu que l'on devait incarner un personnage. Et il se trouve que j'adore les jeux de type Rôle Play. Je me suis donc inscrit sur ce jeu qui n'est autre que Habbo et je suis arrivé dans mon appartement. J'entre et je vois une personne qui se nommait Frank. Il m'a expliqué les bases du jeu et m'a offert un cadeau. Dès que Frank est parti, j'ai commencé à cliquer un peu partout car je ne comprenais rien à rien... jusqu'au moment ou je tombe sur une page qui était celle des appartements. J'avais vu un monde de fous dans un appartement qui était celui de la République Française, plus précisément, celui de la Police Nationale. J'avais vu pas mal de personnes qui demandaient à être recrutés, et j'ai décidé, à mon tour de l'être aussi. Quand j'avais tout ce qui était demandé (badge, humeur, tenue corrects), j'ai été accueilli dans le SAS par un élite qui vérifia une seconde fois mon profile, puis une fois la seconde vérification faite, il m'a laissé entrer dans Quartier Général. C'est à ce moment là qu'une personne est venue me parler et m'a expliqué les règles des locaux (ne pas danser, ne pas s'asseoir sur le sol, ne pas changer sa tenue/humeur/badge et rester poli). J'ai commencé à être actif, faire mon travail de policier qui est simplement de recruter, jusqu'à qu'un gradé vienne me parler et me proposer une formation élite, et à cette occasion, j'ai accepté. On est allé faire la formation dans son bureau et j'ai eu quelques difficultés du coup j'ai quitté Habbo pour une raison personnelle. Je suis revenu avec un autre compte où j'ai tout appris mais j'ai malheureusement été banni troc. Du coup j'ai encore créé un autre compte "rsv_ibrasnoob" et je suis prêt à monter le plus haut possible aux côtés de mes chers collègues de la République !


6 - Décrire votre travail actuel , vos tâches quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je suis actuellement Policier-élite. Le gradé qui m'a formé est Claws, mais j'ai intégré par la suite le groupe de 2love-my2 avec qui j'ai fait la formation supérieure et qui est ma formatrice actuelle. Avant de commencer mon travail, je salue tous mes chers collègues lorsque j'arrive dans le QG de la Police Nationale. Lorsque j'ai terminé de saluer tout le monde, je vais soit dans le coin élite ou sur un quelconque sofa pour m'absenter, ou bien, je m'installe sur un poste de recrutement prêt à accueillir les personnes souhaitant être recrutées, ou bien gérer les problèmes de nombreux gens (comme les dépôts de plainte). Je gère aussi le SAS. Le SAS consiste à vérifier une seconde fois si le profile de la recrue est correct: humeur, badge en favoris ou badges ennemis, tenue, bulle de tchat... Quand il n'y a personne dans les parages, je me place sur un sofa et je vais voir l'actualité sur le forum ou je commente de nombreux C.V pour que les postulants deviennent gradé. Quand j'ai du temps libre et qu'un formateur a besoin d'un entraînement de tir ou d'une patrouille j'essaye de me montrer motivé pour être pris pour faire la formation avec celui-ci, j'ai d'ailleurs des très bonnes notes lors de ces formations. Quand il n'y a personne à la Police Nationale, je vais dans des appartements pour trouver de nouveaux membres pour la Police Nationale ou pour les autres filières de la République Française.
Ma technique est très simple: je vais dans les appartements des gens, je leur demande s'ils sont intéressés par le travail, s'ils le sont, je leur demande de me suivre. 
Lorsqu'il y a des remises de médaille, je me dirige vers la salle de cérémonie pour féliciter le gradé qui la reçoit. Cela me permet de me préparer, et de savoir un peu comment se passe les cérémonie pour être prêt pour la mienne. Quand c'est l'heure de me déconnecter et que je suis encore à la Police Nationale, je dis au revoir à tout le QG. Je leur dis souvent des mots gentils.



Conclusion

 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Par ce que je suis très actif et que je peux monter le plus haut possible .


8 - Vous allez devoir jure votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase " Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F , respect et honneur sont mes principes "

Spoiler:


Dernière édition par ibrasnoob le Dim 17 Fév 2019 - 8:52, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosaka.

Nosaka.

Pseudo Habbo : rsv_ibrasnoob
Messages : 665
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 198 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de rsv_ibrasnoob [P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob EmptyMer 13 Fév 2019 - 17:15

dsl pour les size mais je les vois pas quand je édite et si il y a des faute dites moi merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima

avatar

Pseudo Habbo : Farid:
Messages : 330
Filière : Police
Grade : Ciel
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de rsv_ibrasnoob [P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob EmptyMer 13 Fév 2019 - 17:24

Le grade actuel et demandé sont incorrects, pour le problème d'affichage des "[size]" cela m'est également arrivé, essaie de sélectionner l'ensemble de ton texte et de modifier la taille à 13.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nosaka.

Nosaka.

Pseudo Habbo : rsv_ibrasnoob
Messages : 665
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 198 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de rsv_ibrasnoob [P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob EmptyMer 13 Fév 2019 - 17:32

ces fais
Revenir en haut Aller en bas
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de rsv_ibrasnoob [P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob EmptyMer 13 Fév 2019 - 18:25

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de rsv_ibrasnoob [P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob EmptyMer 13 Fév 2019 - 19:25

Lien de sa forma juste ici !
Pour ! Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Messages : 1684
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de rsv_ibrasnoob [P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob EmptyJeu 14 Fév 2019 - 1:46

Le CV est mauvais , il y'a une erreur dès la première ligne (c'est Major et non Majort de Police) 
En plus des fautes d'orthographe et de syntaxe, il y'a des "size" partout, ce qui est peu présentable. 
Votre parcours est ambigüe, vous indiquez être Policier-Elite mais je vois sur votre profil que vous etes Gendarme-Chef. 
Je suis d'un AVIS DEFAVORABLE 


Dernière édition par MisterJackBauer le Jeu 14 Fév 2019 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de rsv_ibrasnoob [P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob EmptyJeu 14 Fév 2019 - 1:49

Avis Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de rsv_ibrasnoob [P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob EmptyJeu 14 Fév 2019 - 2:11

MisterJackBauer a écrit:
Le CV est mauvais , il y'a une erreur dès la première ligne (c'est Major et non Majort de Police) 
En plus des fautes d'orthographe et de syntaxe, il y'a des "size" partout, ce qui est peu présentable. 
Votre parcours est ambigüe, vous indiquez être Policier-Elite mais je vois sur votre profil que vous etes Gendarme-Chef. 
Je suis d'un AVIS DEFAVORABLE 
Revenir en haut Aller en bas
Nosaka.

Nosaka.

Pseudo Habbo : rsv_ibrasnoob
Messages : 665
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 198 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de rsv_ibrasnoob [P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob EmptyJeu 14 Fév 2019 - 6:47

Quand j edit les size ne les vois pas


Dernière édition par ibrasnoob le Jeu 14 Fév 2019 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosaka.

Nosaka.

Pseudo Habbo : rsv_ibrasnoob
Messages : 665
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 198 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de rsv_ibrasnoob [P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob EmptyJeu 14 Fév 2019 - 6:47

Quand j edit les siée ne les vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Nosaka.

Nosaka.

Pseudo Habbo : rsv_ibrasnoob
Messages : 665
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 198 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de rsv_ibrasnoob [P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob EmptyJeu 14 Fév 2019 - 7:19

de toute façon je vois pas ces quoi le mal de avoir des size ça se vois qui veulent que je sois pas grade mais quand ces pour eu je sort des gros pour mais pour moi y a des contre non mais ces trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Sal19*

Sal19*

Pseudo Habbo : Salibur19
Messages : 107
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de rsv_ibrasnoob [P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob EmptyJeu 14 Fév 2019 - 9:11

Je suis d'un AVIS NEUTRE 


-On vois que des "size" un peu partout sur ton C.V , je trouve que ca fait tâche 
-De plus , j'aperçois des fautes , lignes 5 et 6




Si tu fais les corrections que je te demande , tu auras mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Nosaka.

Nosaka.

Pseudo Habbo : rsv_ibrasnoob
Messages : 665
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 198 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de rsv_ibrasnoob [P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob EmptyJeu 14 Fév 2019 - 9:55

ibrasnoob a écrit:
1 - Pseudo Habbo : ibrasnoob
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/ibrasnoob
3 - Grade actuel / ancien dans la R.F :  Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction  de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre République Française.

Un jour je cherchais un nouveau jeux car j avais envie de tester des nouveaux jeux j ai marque "jeux en ligne " et j ai trouver pas mal de jeux. j'avais vue un jeux virtuelle et j ai vue que on devais incarne un personnage et moi j'adore les jeux d'in carnage. Je me suis inscrit et je suis arrivée dans ma chambre. Je rentre et je vois une personne qui se nommais Frank il ma expliquer vite fais les base du jeux et ma offrir un cadeaux . ensuite que Frank et partie j ai commence a cliquer par tous car je comprenais rien à rien jusqu'à tomber sur une page qui étais celle des appartement. J avais vue un monde de fous dans un appartement et cette celui de la RF de la Police National j avais vue pas mal de gens s'inscrire et moi je me suis décide de m'inscrire moi aussi. [size=14]Quand j ai fini mon inscription je suis arrivée au sas et puis je suis rentre au QG et ces  ce moment là que une personne et venus me parler et ma expliquer les règles du QG. Et j'ai commencer a être actif jusqu'à une personne vient me parler il ma proposer une formation élite et j ai accepte. On et  la fais et j ai eu du mal du cou j ai quitte habbo pour une raison personnel et je suis venus avec un autre compte ou j ai tous appris mais banne troc. Duc ou j ai  encore un autre compte rsv_ibrasnoob et je suis prêt a monter le plus haut possible.[/size]


[size=14]6 - Décrire votre travail actuel , vos tâches quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.[/size]
[size=14]Actuellement je suis Policier-élite je me suis fais former par Claws et ensuite par 2love (ma Formatrice). Quand j arrivée au QG je dis Bonjour et je commence mes service sois je vais dans le coin élite pour m'afk ou je vais a un poste de recrutement pour recruter le max de personne. Quand il y a personne je me mais sur un sofa et je vais voir l actualité sur le furom ou je commente des CV pour que il y a des nouveau grade au sein du QG. Quand j ai du temps libre si un formateur a besoin d'un élite je me démarque des autre ou j ai des très bonne notes que les formation j'ai fais auparavant. Quand il y a personne au QG je vais dans des appartement pour aller chercher des nouveau membre a la PN ou dans tous les autre endroit de la RF.
[size=14]ma technique et très simple : je vais dans les appartement des gens je leurs demande si il ont besoin de travail et je leurs demande de me suivre.[size=14][size=14] Sinon quand j ai fini mon tour sur le furom et il et si il y a une remise de médaille je me dirige directement pour regarde qui là et regarde comment ces quand ca sera mon tour de avoir ma médaille. Quand ces leurs de déconnecte je dis des petit mots pour leurs dire que je les aimes.
[/size][/size][/size]

Conclusion

 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Par ce que je suis très actif et que je peux monter le plus haut possible .



8 - Vous allez devoir jure votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase " Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F , respect et honneur sont mes principes "

Spoiler:

 ces pas normal que mon cv a des size quand j édite
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de rsv_ibrasnoob [P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob EmptyJeu 14 Fév 2019 - 10:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nosaka.

Nosaka.

Pseudo Habbo : rsv_ibrasnoob
Messages : 665
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 198 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de rsv_ibrasnoob [P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob EmptyJeu 14 Fév 2019 - 10:12

Nolwenn ca a pas changer de un pousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de rsv_ibrasnoob [P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob EmptyJeu 14 Fév 2019 - 10:33

Je suis malheureusement "CONTRE".  Triste


Ta présentation n'est pas bien réalisée avec des balises un peu partout. Il y a aussi de même beaucoup de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Sal19*

Sal19*

Pseudo Habbo : Salibur19
Messages : 107
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de rsv_ibrasnoob [P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob EmptyJeu 14 Fév 2019 - 11:34

Sal19* a écrit:
Je suis d'un AVIS NEUTRE 


-On vois que des "size" un peu partout sur ton C.V , je trouve que ca fait tâche 
-De plus , j'aperçois des fautes , lignes 5 et 6




Si tu fais les corrections que je te demande , tu auras mon POUR !
Mon NEUTRE se transforme en POUR !!!!!!




Tu as bien fais les corrections !  Saluer




Bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nosaka.

Nosaka.

Pseudo Habbo : rsv_ibrasnoob
Messages : 665
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 198 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de rsv_ibrasnoob [P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob EmptyJeu 14 Fév 2019 - 12:44

Sal19* a écrit:
Sal19* a écrit:
Je suis d'un AVIS NEUTRE 


-On vois que des "size" un peu partout sur ton C.V , je trouve que ca fait tâche 
-De plus , j'aperçois des fautes , lignes 5 et 6




Si tu fais les corrections que je te demande , tu auras mon POUR !
Mon NEUTRE se transforme en POUR !!!!!!
 Merci :)



Tu as bien fais les corrections !  Saluer




Bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pog'

Pog'

Pseudo Habbo : ThePogMan
Messages : 536
Filière : Civil
Grade : Citoyen •Ex Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de rsv_ibrasnoob [P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob EmptyJeu 14 Fév 2019 - 14:29

Neutre,la police n'est pas à 13 et il y'a beaucoup trop de fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Nosaka.

Nosaka.

Pseudo Habbo : rsv_ibrasnoob
Messages : 665
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 198 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de rsv_ibrasnoob [P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob EmptyJeu 14 Fév 2019 - 17:15

personne peu m aider sur mes faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de rsv_ibrasnoob [P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob EmptyJeu 14 Fév 2019 - 20:51

Salut ! Je vais prendre ton CV en charge !

- DO valide.
- Formation valide.
- Ton pseudo habbo c'est rsv_ibrasnoob et non ibrasnoob, donc rectifie cela.
- Donc, tu devras modifier ton home page lien car ce n'est pas le bon.
- La taille de la question 5 et 6 doit être de 14 ou 16, il faut que tu modifie cela également.
- Le screen n'est pas bon. A la place de "xxx" il faut que tu mettes ton pseudo. Donc, prends un nouveau screen.
- Il y a plus de 10 fautes dans la partie 5 et 6, corrige les. Tu peux t'aider de sites correcteurs (bonpatron, reverso,...)
- Accepte ma demande d'ami.

Etoile2 En attente de modifications.
Etoile2 En attente de l'entretien.
Etoile2 En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4656
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 6 765 PA
Pièce de jeu : 5 995 PJ

[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de rsv_ibrasnoob [P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob EmptyVen 15 Fév 2019 - 10:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nosaka.

Nosaka.

Pseudo Habbo : rsv_ibrasnoob
Messages : 665
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 198 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de rsv_ibrasnoob [P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob EmptyVen 15 Fév 2019 - 13:27

lyna03500 a écrit:
POUR

Merci Lyna
Revenir en haut Aller en bas
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de rsv_ibrasnoob [P.N]  C.V de rsv_ibrasnoob EmptyVen 15 Fév 2019 - 18:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac

[P.N] C.V de rsv_ibrasnoob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-