AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Black-_Quarritz ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 18:39

» Black-_Quarritz > Débit de 300 PA > Achat > Gilet pare-balles
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 18:39

» [ Frankie.Beverly ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 18:38

» Frankie.Beverly > Débit de 300 PA > Achat > Gilet pare-balles
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 18:38

» Arcoda retourne Contrôleuse générale de l'armée (49)
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 18:36

» AzubalMZ passe Journaliste (6) [Palier 6]
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 18:34

» nicoelportos passe Contrôleur général de l'armée (4)
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 18:32

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 18:32

» mattieu357 retourne Journaliste (23) [Palier 8]
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 18:31

» LittleDXFun passe Adjudant
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:30

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Left1110[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Mid1010[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Right110 
Marwan
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Left1110[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Mid1010[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Left1110[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Mid1010[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Right110 
Sophi61
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Left1110[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Mid1010[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Right110 
Sara:)
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Left1110[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Mid1010[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Right110 
andrea38799
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Left1110[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Mid1010[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Right110 
.Libellule
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Left1110[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Mid1010[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Right110 
Chloé
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Left1110[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Mid1010[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Right110 
Flo578
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Left1110[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Mid1010[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Left1110[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Mid1010[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Left1110[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Mid1010[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Right110 
Sara:)
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Left1110[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Mid1010[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Left1110[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Mid1010[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Right110 
andrea38799
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Left1110[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Mid1010[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Right110 
Chloé
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Left1110[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Mid1010[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Right110 
Insom
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Left1110[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Mid1010[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Right110 
James'
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Left1110[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Mid1010[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Left1110[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Mid1010[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Right110 
Nicolas72
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Left1110[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Mid1010[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Right110 
Sabanane
[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Left1110[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Mid1010[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+32
Rebeu
Jef
Yogensha
Ouassila_jdd
M.Galaxy
Lulu :p
zyko
Miss-Mina...
BEND0LABEND0
djlucasthe24
Fineuuh
Nao'
micheldu46
maaeel29140
Hiroshima
Lenny'
Mohawke
xyoudu62
nolwenn
X=Ace=X
.Quent!n.
#Dylan.
Pog'
New-Best
Heart1402
jonathan7150
ledodo
lyna03500
Jok11
Bram'sParisien
Dehsulte
Fetihan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fetihan

Fetihan

Pseudo Habbo : Fetihan
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 0:20

Rappel du premier message :

Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : Fetihan
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/Fetihan%C2%A0
3 - Grade actuel : Banquier
4 - Filière actuelle : Banquier 

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Centre militaire / Lieutenant.
6 - Motif de votre transfert :
Je suis banquier, après avoir testé le CM, le CHU, la PN et la GN j'ai décidé de rejoindre le CM.
Je pense que c'est l'organisation qui me convient le mieux.





Merci


Dernière édition par Fetihan le Ven 15 Fév 2019 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fetihan

AuteurMessage
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 14:33

c'est un pour tu est quelqu'un d'actif et je pence que tu saura fournir un très bon travail -> bonne chance pour la suite  O ui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Fetihan

Fetihan

Pseudo Habbo : Fetihan
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 16:37

Merci michel t'es magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fetihan
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 17:48

Je suis porte un avis positif sur ton transfert, bonne chance dans cette fillière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 17:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
BEND0LABEND0

BEND0LABEND0

Pseudo Habbo : BEND0LABEND0
Messages : 35
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 18:50

Je suis POUR tu est dinamique et motivée continue  Fixe Content
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lulu :p

Lulu :p

Pseudo Habbo : bouboutik
Messages : 1642
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 9:09

J'te connais pas, mais t'as l'air cool !
Welcome Guy ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bouboutik
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 9:20

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose En ligne
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 13:09

Nao' a écrit:
très gros pour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
Fetihan

Fetihan

Pseudo Habbo : Fetihan
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 17:34

Je vous remercie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fetihan
Yogensha

Yogensha

Pseudo Habbo : Yogensha
Messages : 842
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 18:49

Nao' a écrit:
très gros pour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 18:59

.:Faenix:. a écrit:
Avis positif, un gradé avec un bon avenir  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Fetihan

Fetihan

Pseudo Habbo : Fetihan
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 21:06

Merci pour vos pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fetihan
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 0:04

Coucou Fetihan, je prends en charge ton Transfert ! Bien
La Formation Physique Acquis Te manque plus que la Formation Banquier.
-En attente de la Formation.
-En attente de plus d'avis.
Lien de sa Formation Physique: ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Louqua

Louqua

Pseudo Habbo : Louqua
Messages : 2056
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 29 250 PA
Pièce de jeu : 1 425 PJ

[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 2:24

Bonsoir Fetihan.

Tout d'abord, je tiens à dire d'entrée de jeu que j'ai un avis tout à fait positif concernant ton transfert au centre militaire. Tu es quelqu'un d'actif, tu t'appliques énormément dans ce que tu entreprends, et tu ne baisses jamais les bras quand tu as un objectif de fixé. Pour avoir eu l'occasion de te côtoyer pendant un moment, j'affirme ici que tu es une personne très compétente, qui est totalement apte selon moi à intégrer cette nouvelle filière de la République Française. Tu feras un très bon gradé là-bas, j'en suis absolument convaincu.

Tu as une belle carrière qui s'annonce, je te souhaite donc bonne chance pour la suite ! Content

— Louqua
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Louqua
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 2:27

Pour, bonne chance au centre militaire et j'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 17:29

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Fetihan

Fetihan

Pseudo Habbo : Fetihan
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 22:34

Merci c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fetihan
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33314
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 115 515 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 21:57

Je me suis entretenu avec Fetihan, il m'a expliqué qu'il a réalisé plusieurs fois la formation gestion du SAS. Il n'aura donc pas besoin de réaliser la formation auprès de moi. O ui

La dernière date début de ce mois-ci. Réalisée par Mickey-Nao : https://republique.superforum.fr/t116931p75-p-n-rapport-des-formations-de-mickey?highlight=mickey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
Invité
Invité
Anonymous


[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 8:33

Ugo' a écrit:
Tu as certainement de bonnes compétences en terme de R.P, mais tu as eu tendance à le montrer de façon un peu trop extrême. On ne parle pas aux soldats sur habbo de la même manière dont on parle aux soldats I.R.L, c'est-à-dire qu'on ne les méprise pas et qu'on leur parle sans leur gueuler dessus et en restant poli et respectueux. Je me demande si, lorsque tu as agis ainsi, tu le faisais exprès ou non. Je ne pense pas que tu sois idiot et j'imagine que tu pouvais t'en douter. Dans ce cas, le comportement que tu as pu avoir il y a quelques jours est simplement inacceptable. Cependant, dans le cas contraire, je serais donc plus indulgent et je dirais que tu es capable de t'améliorer. Je suis donc d'un avis mitigé quant à ton passage Lieutenant. Bon courage tout de même.
Je rejoins l'avis de Ugo', de plus la dernière fois que je suis venu au CM, je t'ai vu à la gestion du SAS, et avant d'ouvrir à chaque recrue, tu leurs demandais "Récite moi le serment", pour commencer, sache qu'il n'y a pas de serment au sein de cette filière, le seul serment à faire est celui obligatoire quand tu postes ton CV, et non un que tu as "inventé". Je t'ai vu aussi assez froid et peu respectueux avec les recrues, ce qui m'a donné une mauvaise image de toi, mais pas seulement, car sache que si tu en fais trop, tu peux décourager certaines recrues, et les démotiver quant à faire une carrière au Centre Militaire. Après, comme l'a dit Ugo', je ne pense pas que tu sois idiot, tu peux donc modifier ton comportement, mais tant que je ne verrais pas d'amélioration, je serais d'un avis mitigé pour ton passage Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Fetihan

Fetihan

Pseudo Habbo : Fetihan
Messages : 105
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 12:22

NarK' a écrit:
Ugo' a écrit:
Tu as certainement de bonnes compétences en terme de R.P, mais tu as eu tendance à le montrer de façon un peu trop extrême. On ne parle pas aux soldats sur habbo de la même manière dont on parle aux soldats I.R.L, c'est-à-dire qu'on ne les méprise pas et qu'on leur parle sans leur gueuler dessus et en restant poli et respectueux. Je me demande si, lorsque tu as agis ainsi, tu le faisais exprès ou non. Je ne pense pas que tu sois idiot et j'imagine que tu pouvais t'en douter. Dans ce cas, le comportement que tu as pu avoir il y a quelques jours est simplement inacceptable. Cependant, dans le cas contraire, je serais donc plus indulgent et je dirais que tu es capable de t'améliorer. Je suis donc d'un avis mitigé quant à ton passage Lieutenant. Bon courage tout de même.
Je rejoins l'avis de Ugo', de plus la dernière fois que je suis venu au CM, je t'ai vu à la gestion du SAS, et avant d'ouvrir à chaque recrue, tu leurs demandais "Récite moi le serment", pour commencer, sache qu'il n'y a pas de serment au sein de cette filière, le seul serment à faire est celui obligatoire quand tu postes ton CV, et non un que tu as "inventé". Je t'ai vu aussi assez froid et peu respectueux avec les recrues, ce qui m'a donné une mauvaise image de toi, mais pas seulement, car sache que si tu en fais trop, tu peux décourager certaines recrues, et les démotiver quant à faire une carrière au Centre Militaire. Après, comme l'a dit Ugo', je ne pense pas que tu sois idiot, tu peux donc modifier ton comportement, mais tant que je ne verrais pas d'amélioration, je serais d'un avis mitigé pour ton passage Lieutenant


Salut, tu as remixé un peu car la seule personne à qui j'avais demandé ça c'était Devola, une amie à moi avec qui j'aime délirer.

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fetihan
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 12:25

Formation Banquier Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM [Fetihan] Transfert de Banquier vers CM - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 12:26

Fetihan a écrit:
Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : Fetihan
2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/Fetihan%C2%A0
3 - Grade actuel : Banquier
4 - Filière actuelle : Banquier 

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Centre militaire / Lieutenant.
6 - Motif de votre transfert :
Je suis banquier, après avoir testé le CM, le CHU, la PN et la GN j'ai décidé de rejoindre le CM.
Je pense que c'est l'organisation qui me convient le mieux.





Merci
Transfert accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn

[Fetihan] Transfert de Banquier vers CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-