AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ aziama ] Achat de l'article : Pass VIP
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 1:42

» L-Hood passe Préfet de police (4) [Rang I - Inconnu]
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:13

» Piingouin. passe Ministre de l’Éducation (2612)
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:53

» sophi61 passe Ministre de la Culture (424)
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:52

» =SeVeN= retourne Inspecteur général élite (28)
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 0:50

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:25

» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Patrouilles de Impressario_
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 0:07

» Adam.216 passe Brigadier (5)
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 0:01

» Sir.Atlas passe Animateur (51) [Rang VI - Supérieur]
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Emptypar Sabanane Hier à 23:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Left1110[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Left1110[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Left1110[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Left1110[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Left1110[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Left1110[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Left1110[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Left1110[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Right110 
James'
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Left1110[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Left1110[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Left1110[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Left1110[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Left1110[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Left1110[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Left1110[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Left1110[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Left1110[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Left1110[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Left1110[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Left1110[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Mid1010[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de Ryoks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Jok11
Lenny'
New-Best
BEND0LABEND0
micheldu46
.Quent!n.
Mr.Strike-!
Lulu :p
zyko
nolwenn
Maxime.
Ryoks
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryoks

Ryoks

Pseudo Habbo : Ryoks
Messages : 44
Filière : Armée
Grade : major
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] CV de Ryoks [C.M] CV de Ryoks - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 15:20

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Ryoks
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Ryoks
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo l'année dernière par un ami qui m'a recommandé ce jeu. Au début je voulais juste m'amuser et rencontrer des gens donc je visitais les appartements où y avait du monde mais j'allais surtout au disco ou au bar pour discuter avec les gens et je jouais aussi de temps en temps aux jeux comme le jeu du frigo, le bank game et autres pour gagner quelques crédits mais c'est souvent péta donc j'ai dû me trouvé une autre occupation et j'ai rapidement entendu parlé des rpg, le principe d'incarner un rôle me plaisait bien donc j'ai commencé à m'y intéressé du coup j'ai travaillé un peu partout comme au fbi, onu, ... mais je cherche avant tout un endroit stable et où y a du monde souvent donc j'ai trouvé la rf mais la police ne m'intéresse pas car j'aime pas leur tenir et de toute façon je préfère l'armée car j'aime bien l'armée de terre, les tanks, etc !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

J'essaye de me connecté la semaine mais je ne peux pas trop à cause des cours donc je passe de temps en temps mais c'est surtout le week-end que je fais mon travail de caporal-chef. J'entre au QG en disant bonjour je vais recruter et dès que quelqu'un se présente à l'accueil je lui dicte la procédure donc mettre la tenue des mannequins, le béret, le badge soldat et l'humeur [R.F] Soldat et je procède à une dernière vérification au SAS. J'aime aussi aider les autres utilisateurs en patrouillant dans les appartements et j'aime bien les formations qui me permettent d'apprendre des choses. Cependant mon travail est limité donc je voudrais bien passé au cap supérieur pour avoir de nouvelles responsabilités donc je suis déterminé à devenir sergent !

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis compétent et fidèle j'espère être pouvoir vous montrer de quoi je suis capable et vous ne le regretterez pas !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Ryoks le Dim 17 Fév 2019 - 23:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ryoks

Ryoks

Pseudo Habbo : Ryoks
Messages : 44
Filière : Armée
Grade : major
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Ryoks [C.M] CV de Ryoks - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 21:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Ryoks [C.M] CV de Ryoks - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 22:56

AllezLesVerts a écrit:
Coucou Ryoks, je prends en charge ton CV

 - Formation Supérieure (Ton formateur doit mettre le lien de ta formation sur ton CV)
 - En attente de l'entretien
 - En attente de plus d'avis
Entretien réalisé Acquis
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Ryoks [C.M] CV de Ryoks - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 10:32

nolwenn a écrit:
Neutre fais les corection demandé et je changer mon avis
Mon avic change en POUR bonne chance pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Ryoks [C.M] CV de Ryoks - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 12:35

Pour, mais attention : la réglementation de la candidature n'est pas respectée car les paragraphes n'ont pas le nombre de lignes minimum requises. Essaie de corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Ryoks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Ryoks [C.M] CV de Ryoks - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 23:55

Ryoks a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Ryoks
2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Ryoks
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo l'année dernière par un ami qui m'a recommandé ce jeu. Au début je voulais juste m'amuser et rencontrer des gens donc je visitais les appartements où y avait du monde mais j'allais surtout au disco ou au bar pour discuter avec les gens et je jouais aussi de temps en temps aux jeux comme le jeu du frigo, le bank game et autres pour gagner quelques crédits mais c'est souvent péta donc j'ai dû me trouvé une autre occupation et j'ai rapidement entendu parlé des rpg, le principe d'incarner un rôle me plaisait bien donc j'ai commencé à m'y intéressé du coup j'ai travaillé un peu partout comme au fbi, onu, ... mais je cherche avant tout un endroit stable et où y a du monde souvent donc j'ai trouvé la rf mais la police ne m'intéresse pas car j'aime pas leur tenir et de toute façon je préfère l'armée car j'aime bien l'armée de terre, les tanks, etc !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

J'essaye de me connecté la semaine mais je ne peux pas trop à cause des cours donc je passe de temps en temps mais c'est surtout le week-end que je fais mon travail de caporal-chef. J'entre au QG en disant bonjour je vais recruter et dès que quelqu'un se présente à l'accueil je lui dicte la procédure donc mettre la tenue des mannequins, le béret, le badge soldat et l'humeur [R.F] Soldat et je procède à une dernière vérification au SAS. J'aime aussi aider les autres utilisateurs en patrouillant dans les appartements et j'aime bien les formations qui me permettent d'apprendre des choses. Cependant mon travail est limité donc je voudrais bien passé au cap supérieur pour avoir de nouvelles responsabilités donc je suis déterminé à devenir sergent !

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis compétent et fidèle j'espère être pouvoir vous montrer de quoi je suis capable et vous ne le regretterez pas !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] CV de Ryoks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-