AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de Adam.216
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 12:50

» [G.N] Rapport de patrouille de Adam.216
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 12:48

» [Jeu du frigo] session du 02/05/2024
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 12:46

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:41

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 12:07

» [P.N] Patrouille de Xaveir
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 10:57

» [P.N] rapport d'activité de Xaveir
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 10:52

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 10:38

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 10:32

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:30

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Left1110[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Mid1010[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Right110 
Chloé
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Left1110[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Mid1010[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Right110 
Marwan
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Left1110[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Mid1010[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Right110 
James'
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Left1110[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Mid1010[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Right110 
andrea38799
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Left1110[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Mid1010[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Left1110[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Mid1010[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Right110 
-Ayman-
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Left1110[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Mid1010[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Right110 
Sara:)
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Left1110[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Mid1010[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Right110 
.Libellule
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Left1110[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Mid1010[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Right110 
Adam.216
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Left1110[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Mid1010[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Left1110[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Mid1010[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Right110 
andrea38799
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Left1110[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Mid1010[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Left1110[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Mid1010[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Left1110[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Mid1010[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Right110 
-Ayman-
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Left1110[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Mid1010[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Right110 
Marwan
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Left1110[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Mid1010[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Right110 
Sara:)
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Left1110[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Mid1010[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Right110 
James'
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Left1110[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Mid1010[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Right110 
Guarlara
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Left1110[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Mid1010[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Right110 
Sofiane13
[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Left1110[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Mid1010[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+35
Bram'sParisien
Calvin
-QueenRF-
#Dylan.
G'
Fineuuh
Diablomix
Kirito
nolwenn
Julienruiz
Cinev
Lenny'
Dehsulte
djlucasthe24
joella06
Luffy310197
Anthony982000
darkcrystal86
Maxime.
ledodo
L-eo.
Settesh
sapin21
.Quent!n.
New-Best
Marwan
Akhy13
Krust'
gigi999
#Citron
Nyxoy
jessie201
Shayrin
ptdracdacle
Rebeu
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 1:13

Rappel du premier message :

Renseignement.

1 - Pseudo Habbo :  Rayan_Blitz
2 - Lien home page : ici
3 - Grade actuel :  Général
4 - Filière actuelle :  Centre Militaire

Détail du transfert.

5 - Filière désirée : Gendarmerie Nationale
6 - Motif de votre transfert : Salut Invité

Cela fait un bon moment que je suis parmi les membres du Centre Militaire, une filière qui me tient à cœur, qui m'a tant offert, où j'ai pu avoir ma première gestion grâce à la confiance des chefs de filière que je remercie mais l'air de ce QG a fort changé et ne m'inspire point désormais pour y continuer ma carrière.
Donc j'ai décidé de quitter le Centre Militaire et d'apporter mon soutien à la Gendarmerie qui est plutôt sympa comme filière malgré le manque d'activité mais cela ne sera pas un soucis.
Lien de l'achat: ici

-Pour le passe droit merci d'attendre la notation de la nouvelle semaine ainsi que la validation de l'achat, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn

AuteurMessage
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5326
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 16:46

Un grand pour,  bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 17:17

Pour, bon courage à la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8251
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 2 178 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 17:28

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
joella06

joella06

Pseudo Habbo : joella06
Messages : 2175
Filière : Armée
Grade :
Pièce d'argent : 65 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 18:10

Pouuuur !
Revenir en haut Aller en bas
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 18:19

POURRRRRRRR :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 18:24

New-Best a écrit:
Ugo' a écrit:
New-Best a écrit:
Et ensuite, je trouve cela triste que tu dises " Le Centre Militaire a changé ". Je suis désolé mais, le Centre Militaire n'a jamais changé. Il est comme il a toujours été. Je préfère encore que tu dises à voix publics que tu souhaites avoir du changement que ce mensonge. En manque de motivation ? Pas de problème, mais dire ce qui n'a jamais changé en 10 ans c'est consternant.. 
Soit je suis un idiot soit tu dis faux. En 10 ans, le C.M a énormément changé et, là, on peut dire que c'est consternant de dire de telles absurdités. Mais si jamais tu n'es pas au courant, voici quelques exemples de changements majeurs : passage de la seule filière de la R.F à une parmi les quatre principales aujourd'hui, les Q.G, les gradés, le taux d'activité, le S.A.S et je passe le reste. La seule chose qui n'a peut-être pas beaucoup changé depuis quelques années, c'est toi et/ou ta mentalité.

Concernant le transfert, je suis pour.
Je confirme mes paroles. Le Centre Militaire n'a pas changé. Au lieu de critiquer la vérité qui a été dévoilé à voix public, retourne soigner au CHU. Ah part critiquer, tu sers à quoi honnêtement ? Toujours à voir du noir, même quand ce n'est pas le cas. Au lieu de chercher l'embrouille, va acheter des médicaments pour tes futurs clients. Tu parles que c'est consternant mais, critiquer ce que j'ai dit, est le comble de la consternation. Je trouve cela pathétique. Allez va voir ailleurs si y'a pas un client qui a chopé l’Alzheimer. 
J'espère que ton langage ne reflète pas le centre militaire d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 18:58

Pour ! Bonne chance a la GN petit Rayan  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 19:04

avis positif ! bonne chance rayan  Pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2589
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 410 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 19:19

Je suis Pour Bienvenue à la GN !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:02

Nyxoy a écrit:
Je te mets bien sûr un Pour et bonne chance à la GN :)
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:03

.:Faenix:. a écrit:
Pour bonne chance à la GN Rayan, bientôt le THG héhé   Bien
Revenir en haut Aller en bas
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:06

C'est consternant de voir les règlements de compte polluants sur un sujet qui n'a rien à voir. Je rappelle que des sanctions sont prévues pour ce genre d'outrage.
Quant au transfert, je suis pour. Tu restes chez les béret, alors ça va mdrr Bonne chance.


Dernière édition par Diablomix le Lun 11 Mar 2019 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:08

Je suis POUR, bienvenue dans une vraie filière !

New-Best a écrit:
Tout d'abord, vouloir et désirer rejoindre une filière qui est en périple de faner, telle une rose qui vient d'éclore mais qui n'a pas pu terminer sa croissance car un homme cruel l'a cueillit, je trouve cela admirable. Je veux dire en d'autres mots, que rejoindre la Gendarmerie, est très gentil, c'est la filière la plus en détresse, qui est en manque d'activité. Un transfert, c'est parfait comme nouvelle objectif à s'atteindre. 
Ta métaphore comparant la Gendarmerie a une rose fanée n'a pas lieu d'être, je ne sais pas quel rôle tu joues. La Gendarmerie Nationale va très bien, et il ne faut pas venir à la Gendarmerie Nationale pour l'aider mais en ayant un projet ou pour changer d'horizon. Si tu étais un peu plus présent à la Gendarmerie Nationale, tu pourrai te rendre compte que l'on se plaint pas des recrues et on est content de notre ambiance qui est exemplaire et qui sort de vos ambiances familières ou trop sérieuses.


Je t'accorde que faire un constat d'une filière sans n'y être une seconde, c'est un peu compliqué. Tu réussis à critiquer une filière qui n'a pas besoin de tes critiques, seul les avis des gradés de la Gendarmerie sont intéressants car eux, vivent la situation tous les jours. Si ça peut te rassurer, les gradés de la Gendarmerie Nationale ne tiennent pas le même discours que le tiens.


Dernière édition par Fineuuh le Lun 11 Mar 2019 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4622
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [05/20]
Pièce d'argent : 2 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:10

Diablomix a écrit:
C'est consternant de voir les règlements de compte polluant sur un sujet qui n'a rien à voir. Je rappelle que des sanctions sont prévues pour ce genre d'outrage.
Quant au transfert, je suis pour. Tu restes chez les béret, alors ça va mdrr Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8035
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 12 431 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:17

Je suis POUR ce transfert !!!
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:12

Je prends en charge ton transfert.
Veuillez éviter les débats sur ce transfert notamment New-Best où je trouve tes propos vraiment déplacer. Je t'invite à lire la réponse de Fineuh face à ta médiocre métaphore et à éviter de critiquer tes collègues CHU.

> En attente de la notation.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13160
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 920 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 6:32

joella06 a écrit:
Pouuuur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 6:46

Calvin a écrit:
joella06 a écrit:
Pouuuur !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 21:24

Je suis Pour , encore merci et bon courage pour la suite je suis avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 21:33

je suis pour (à contrecœur) Zoinnn , bonne chance à la GN et bonne chance pour la suite.  Bien

RAYAAAAAAN !!!  Content Content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 20:53

Etoile Mon avis  Etoile
Un Grand pour !

Réfléchie Pourquoi ? Réfléchie
Pourquoi  être contre je sais pas..
Ducoup grand pour :)
J'aime bien psk ça dit le pseudo ça rend réaliste :D

Bonne continuation a toi !
xxxAlana'  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 18:09

Carrément POUR
Comme dit Fineuuh, bienvenue dans une vraie filière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN [Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 21:49

Rebeu a écrit:
Renseignement.

1 - Pseudo Habbo :  Rayan_Blitz
2 - Lien home page : ici
3 - Grade actuel :  Général
4 - Filière actuelle :  Centre Militaire

Détail du transfert.

5 - Filière désirée : Gendarmerie Nationale
6 - Motif de votre transfert : Salut Invité

Cela fait un bon moment que je suis parmi les membres du Centre Militaire, une filière qui me tient à cœur, qui m'a tant offert, où j'ai pu avoir ma première gestion grâce à la confiance des chefs de filière que je remercie mais l'air de ce QG a fort changé et ne m'inspire point désormais pour y continuer ma carrière.
Donc j'ai décidé de quitter le Centre Militaire et d'apporter mon soutien à la Gendarmerie qui est plutôt sympa comme filière malgré le manque d'activité mais cela ne sera pas un soucis.
Lien de l'achat: ici

-Pour le passe droit merci d'attendre la notation de la nouvelle semaine ainsi que la validation de l'achat, merci.
Transfert accepté. Acquis
Revenir en haut Aller en bas

[Rayan_Blitz] Transfert du CM à la GN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-