AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 20:14

» Nouveau système de kick des QG!
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 20:11

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:09

» iCroz_ passe Major de Police
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 20:01

» Krymaa retourne Citoyenne
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:34

» SefMess passe Major de police (0)
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 19:33

» jaaaack retourne Général (1)
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:24

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 19:23

» Narkotiix passe Colonel (36)
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 19:20

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Left1110[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de STVP1D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
theo4545
Nicolas
Cinev
Jacques
darkcrystal86
Keke.Euk
Marwan
Calvin
Jef
Commissair'
djlucasthe24
STV'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de STVP1D. [P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 18:26

Rappel du premier message :

Badge police Présentation.
1 - Pseudo Habbo : STVP1D.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
 https://www.habbo.fr/profile/STVP1D.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite / Chef d'escadron 
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 
Un beau jour, le 16 juin 2011, je visionne ma télévision quand je tombe sur une publicité impliquant habbo.fr. L'ennui m'a tout simplement mené à m'inscrire sur ce site. Une fois mon compte crée, je ne savais pas trop quel était le but du jeu mais près avoir farfouillé un peu toute la chose, ce jeu a commencé à me plaire. J'ai joué environ quelques mois avant d'arrêter définitivement. Quelques années plus tard, en février 2013, je découvre qu'un ami très proche a également accroché avec ce jeu, je décide alors de revenir une deuxième fois. Cette fois-ci c'est avec un autre compte, se nommant Ghaiis. On découvre la République Française ensemble et on décide d'y faire carrière. Après plusieurs semaines, la lassitude se fait sentir et c'est à ce moment-là que je prend l'initiative de démissionner. Les mois passent et je n'ai que très peu de temps libre pour me rendre seulement quelques fois sur habbo. Les mois et années continuent de passer, et c'est en mars 2019, après en avoir discuté avec un ami, que l'envie de faire mon grand retour sur habbo et notamment à la R.F me revient. Je décide alors de rejoindre la Police Nationale et d'y commencer une nouvelle carrière, plus motivé que jamais.
Un grand merci à mon ami Keke.Euk et à Jef pour m'avoir pris en charge.

 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon retour s'est fait donc fait le 16 mars 2019. J'ai intégré le groupe d'un commissaire divisionnaire et passé ma formation élite de la police. Après avoir réussi cette formation, j'ai donc accédé à la fonction de portier, me permettant de gérer le SAS. En dehors de cette gestion du SAS, il est important pour moi de garder goût au recrutement pour ne jamais cesser d'aider et d'augmenter nos membres. Il est devenu systématique pour moi de me rendre au Q.G pour apporter mon aide. En jour de semaine, je me connecte tous les soirs à partir de 18 heures. Quant-au week-end et pendant les vacances scolaires, je suis disponible à plein temps, à partir de 10 heures du matin. Je suis de retour en tant qu'ancien gradé expérimenté et je souhaite encore d'avantage gagner en expérimentation. Je suis prêt à réintégrer le monde du travail et effectuer les quotas imposés. Je suis une personne assez organisée et maniaque donc il n'y aura pas de problème sur ma ponctualité ma rigueur et les tâches qui me seront données.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis un ancien gradé qui reste passionné par la police nationale et je suis prêt à réintégrer celle de la R.F. Ma motivation et ma persévérance parleront d'eux même.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par STV' le Mar 26 Mar 2019 - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.

AuteurMessage
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de STVP1D. [P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 17:57

Merci pour les avis et la prise en charge du C.V  Content Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de STVP1D. [P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 5:10

[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Curric11

Cher STVP1D. ,


Je t'adresse mon "Pour", bon courage pour la suite et surtout bon retour parmi nous ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de STVP1D. [P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 6:56

Je suis Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de STVP1D. [P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 18:55

Merci c'est gentil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7850
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de STVP1D. [P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 23:30

 Entretien réalisé.  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7850
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 29 175 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de STVP1D. [P.N] C.V de STVP1D. - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 19:22

STV' a écrit:
Badge police Présentation.
1 - Pseudo Habbo : STVP1D.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
 https://www.habbo.fr/profile/STVP1D.
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite / Chef d'escadron 
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 
Un beau jour, le 16 juin 2011, je visionne ma télévision quand je tombe sur une publicité impliquant habbo.fr. L'ennui m'a tout simplement mené à m'inscrire sur ce site. Une fois mon compte crée, je ne savais pas trop quel était le but du jeu mais près avoir farfouillé un peu toute la chose, ce jeu a commencé à me plaire. J'ai joué environ quelques mois avant d'arrêter définitivement. Quelques années plus tard, en février 2013, je découvre qu'un ami très proche a également accroché avec ce jeu, je décide alors de revenir une deuxième fois. Cette fois-ci c'est avec un autre compte, se nommant Ghaiis. On découvre la République Française ensemble et on décide d'y faire carrière. Après plusieurs semaines, la lassitude se fait sentir et c'est à ce moment-là que je prend l'initiative de démissionner. Les mois passent et je n'ai que très peu de temps libre pour me rendre seulement quelques fois sur habbo. Les mois et années continuent de passer, et c'est en mars 2019, après en avoir discuté avec un ami, que l'envie de faire mon grand retour sur habbo et notamment à la R.F me revient. Je décide alors de rejoindre la Police Nationale et d'y commencer une nouvelle carrière, plus motivé que jamais.
Un grand merci à mon ami Keke.Euk et à Jef pour m'avoir pris en charge.

 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon retour s'est fait donc fait le 16 mars 2019. J'ai intégré le groupe d'un commissaire divisionnaire et passé ma formation élite de la police. Après avoir réussi cette formation, j'ai donc accédé à la fonction de portier, me permettant de gérer le SAS. En dehors de cette gestion du SAS, il est important pour moi de garder goût au recrutement pour ne jamais cesser d'aider et d'augmenter nos membres. Il est devenu systématique pour moi de me rendre au Q.G pour apporter mon aide. En jour de semaine, je me connecte tous les soirs à partir de 18 heures. Quant-au week-end et pendant les vacances scolaires, je suis disponible à plein temps, à partir de 10 heures du matin. Je suis de retour en tant qu'ancien gradé expérimenté et je souhaite encore d'avantage gagner en expérimentation. Je suis prêt à réintégrer le monde du travail et effectuer les quotas imposés. Je suis une personne assez organisée et maniaque donc il n'y aura pas de problème sur ma ponctualité ma rigueur et les tâches qui me seront données.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis un ancien gradé qui reste passionné par la police nationale et je suis prêt à réintégrer celle de la R.F. Ma motivation et ma persévérance parleront d'eux même.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
C.V accepté ! félicitations.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] C.V de STVP1D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-