AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Deku [P.N]
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» Présentation de Hookkie !
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:04

» [G.N] Présentation Yako
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
andrea38799
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
James'
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Sara:)
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Insom
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
__Kirua__
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Akhy13
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
maelys596
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
andrea38799
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Marwan
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Sara:)
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
James'
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Harper
[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
micka26
val-
#Dylan
Louqua
koulala83
New-Best
Gwen
xChoco18
H2CK2D
Marwan
James'
Kirito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 18:49

Rappel du premier message :

Bonsoir,




je m'adresse a tous les gradés ici présent pour vous faire part de mon comportement c'est dernier temps.
Il n'a pas toujours était exemplaire, je me suis pris la tête avec beaucoup de mondes.
Je souhaite faire ce poste aujourd'hui pour exprimer ce resenti, sa fait maintenant quelques semaine que je me sens mal non loin de faire ma victime mais je mélange l'IRL est le VIRTUEL j'en ai conscience.

Je dis pas que mon comportement va changer du jour au lendemain mais je dis juste que j' y travaille est que j'essaie de faire des efforts.
J'ai voulu démissionner plusieurs fois, mais je n'ai pas eu le courage la RF c'est vraiment quelque chose a qui je suis accrocher.
J'ai toujours réalisé énormément de quotas sans jamais me plaindre non loin pour avoir un +5 mais tout simplement pour aider les autres.

C'est a cause de mon comportement que je gâche tout, je pense que vous avez tous un coeur est je pense que vous êtes capable de comprendre ce que je vous raconte.
Je souhaite vraiment tourner la page, repartir a 0 je veux plus que vous me voyez comme une menace.
Je suis désolé pour toute les choses qu'on me reproche notamment du côté PN ou j'ai eu l'habitude de géré en tant que gradé maintenant que je n'y suis plus je vais arrêter et laisser les gradés compétent le faire.

Au chu je m'excuse aussi de comment sa c'est fini notamment avec les gradés en général est le passe droit j'ai vraiment pas était digne et j'ai mérité la perte des 5 PC'S.
Je souhaite aussi dialoguer sur les débats et mon activité forum sur les ministères je m'excuse des propos que j'ai pu porter en vers certain Ministre, j'ai tout remis au clair avec eux .

Je promets vraiment de faire des efforts.

Pour les problèmes de couples je promet aussi d'arrêter nos embrouilles cela ne ce reproduira plus a partir de maintenant désolé .

Je tenez vraiment  a vous exposez c'est fait parce que je me sent mal est que la RF est fait pour être soudé est travailler en équipe, je vous demande pas spécialement de dialoguer avec moi juste de repartir a 0 sur mon comportement.
Je sais que pour certain sa sera compliqué suite a mon passé et mes erreurs cependant comme je les dit je pense que vous avez tous un coeur et que rien n'est impossible.

Merci au différents gradé qui on pu m'aider au cours de cette carrière merci au gradé qui m'on repris car sans eux j'aurai pas pu corriger mes erreurs.
Je sais le travail que j'ai a faire sur mes differents saut d'humeur. 
Pour le reste je  n'exposerai pas les fait IRL mais j'ai une situation vraiment compliqué et j'aimerai vraiment pas que vous vous retrouverez comme moi un jour.

Je reste a disposition pour toute éventualités questions ou débat, je reste aussi a disposition en jeux pour régler une fois pour toute les problèmes et repartir a 0 avec vous.
pseudo : corentincoco38



merci de votre lecture, j'espère que sa portera c'est fruits.



Cordialement
Adjudant Corentin


Dernière édition par CorentinOfficiel le Lun 1 Avr 2019 - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mateooo7

mateooo7

Pseudo Habbo : mateooo7
Messages : 13
Filière : Police
Grade : policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:14

CorentinOfficiel a écrit:
mateooo7 a écrit:
Encore une chose , tu as faites ta lettre d'excuse hier mais ce matin tu as recommencé à donner des ordres à la pn, donc bon. Tu perds en crédibilité.

Tu n'as pas plus inventif que sa ?
Ce matin j'ai pas mis les pieds à la PN et tu sais ce qui prouve que tu mente de un ma dernière heure de connexion est de 2 j'avais un rdv au tribunal de 9h à 12h.
Donc impossible . 
J'ai CO vite fait à la GN, je pense que tu devrais te remettre en questions surtout que oublie pas à la PN tu a étais beaucoup recadré pour ton comportement. 
Donc arrête de raconter n'importe quoi pour pourrir mon discours, surtout que si je les fais hier comme tu le dis je me serai en aucun cas permis de me décrédibilisé. 
Clairement ? je m'en fou mdr , tu es un pourri et "ce discours" comme tu dis , bourré de fautes d'orthographe ne vaut rien même pas un sou. 
Si je t'aurais en face de moi , t'aurais clairement passé un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:18

Bien je te remercie de ton avis  Bien
Ton dernier commentaire a permis de prouver que tu n'étais pas crédible sur t'es discours et je t'en remercie. 
Tu es quelqu'un qui joue un rôle. 
De plus ce discours ne t'ai pas destiné j'ai bien mis en titre avis au gradé. 
Et pour conclure comme je les dit je ne fais pas un discours pour une recherche d'emploi ou pour le président.
Puis t'es menace tu peux te les garder. 


Je mes donc fin à la discussion avec toi bonne soirée  Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8255
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:22

Tout le monde a le droit à une seconde chance. On est humain et on fait tous des erreurs. Comme le disait Theodore Roosevelt, " Le seul homme à ne jamais faire d'erreurs est celui qui ne fait rien." J'étais pareil que toi avant (en plus ou moins pire) ça dépenf des points de vues mais avec le temps  ça c'est arrangé j'espère de même pour toi. Si tu as besoin n'hésites pas à me Mp je suis caler sur le sujet. En tout cas bon courage, et bonne initiative ✅
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
mateooo7

mateooo7

Pseudo Habbo : mateooo7
Messages : 13
Filière : Police
Grade : policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:23

CorentinOfficiel a écrit:
Bien je te remercie de ton avis  Bien
Ton dernier commentaire a permis de prouver que tu n'étais pas crédible sur t'es discours et je t'en remercie. 
Tu es quelqu'un qui joue un rôle. 
De plus ce discours ne t'ai pas destiné j'ai bien mis en titre avis au gradé. 
Et pour conclure comme je les dit je ne fais pas un discours pour une recherche d'emploi ou pour le président.
Puis t'es menace tu peux te les garder. 


Je mes donc fin à la discussion avec toi bonne soirée  Fiesta4
Mdr , tu penses que à ta petite personne , tu n'as même pas mentionné le mal que tu as fais aux autres recrues car "c ke d recru aprai tou on sen fou" 
Et tu n'as pas l'entièreté de me dire si je suis crédible ou pas , sinon c'est l'hôpital qui se fout de la charité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2478
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 485 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:24

J’espère que tu vas arrêter t’es commentaire voir même jugement très désagréable voir même Triste pour la personne toucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
mateooo7

mateooo7

Pseudo Habbo : mateooo7
Messages : 13
Filière : Police
Grade : policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:24

#Célia a écrit:
Tout le monde a le droit à une seconde chance. On est humain et on fait tous des erreurs. Comme le disait Theodore Roosevelt, " Le seul homme à ne jamais faire d'erreurs est celui qui ne fait rien." J'étais pareil que toi avant (en plus ou moins pire) ça dépenf des points de vues mais avec le temps  ça c'est arrangé j'espère de même pour toi. Si tu as besoin n'hésites pas à me Mp je suis caler sur le sujet. En tout cas bon courage, et bonne initiative ✅
Ok tout le monde sauf lui ce mec est une gerbe finit à la pisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:25

#Célia a écrit:
Tout le monde a le droit à une seconde chance. On est humain et on fait tous des erreurs. Comme le disait Theodore Roosevelt, " Le seul homme à ne jamais faire d'erreurs est celui qui ne fait rien." J'étais pareil que toi avant (en plus ou moins pire) ça dépenf des points de vues mais avec le temps  ça c'est arrangé j'espère de même pour toi. Si tu as besoin n'hésites pas à me Mp je suis caler sur le sujet. En tout cas bon courage, et bonne initiative ✅

Merci beaucoup ton commentaire m'a fait extrêmement plaisir  O ui Envieux Bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:26

Bon Mateooo je te signal à l'administration et demande un bannissement RF. 
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:26

Tout le monde fait des erreurs bien entendu !
Tu as droit à des chances mais n'abuse pas ahah
Cependant prend sur toi ou autres dit toi que t'es comme dans la vrai vie j'ai bien dit COMME.
Néanmoins bonne initiative !
Bonne chance reste zen ahah maintenant à toi de jouer !
Si tu as des soucis n'hésite pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
mateooo7

mateooo7

Pseudo Habbo : mateooo7
Messages : 13
Filière : Police
Grade : policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:28

CorentinOfficiel a écrit:
Bon Mateooo je te signal à l'administration et demande un bannissement RF. 
La même chose que tu as faites pour les trois quarts des recrues dans la PN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 [Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38 - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:29

ledodo a écrit:
Tout le monde fait des erreurs bien entendu !
Tu as droit à des chances mais n'abuse pas ahah
Cependant prend sur toi ou autres dit toi que t'es comme dans la vrai vie j'ai bien dit COMME.
Néanmoins bonne initiative !
Bonne chance reste zen ahah maintenant à toi de jouer !
Si tu as des soucis n'hésite pas à nous contacter !

Merci beaucoup je prend en compte ton commentaire  Ailleur Bien
Revenir en haut Aller en bas

[Avis au gradé] Comportement de Corentincoco38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-