AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Wiker passe Général de brigade supérieur (31)
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:45

» [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:44

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (23)
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:41

» [Takagi] Transfert de l'Hôpital à la Police nationale
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:37

» [Jeu des thèmes] session du 19/04/2024
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 10:23

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:22

» FireGamerYTB retourne Général de brigade supérieur (58)
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:15

» M4RTiii4L passe Général de brigade supérieur (64)
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:58

» Monsieur-RF passe Général de brigade supérieur (17)
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:36

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Left1110Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Mid1010Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Right110 
-_Dorian_-
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Left1110Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Mid1010Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Right110 
Sara:)
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Left1110Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Mid1010Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Right110 
Ranox
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Left1110Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Mid1010Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Right110 
andrea38799
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Left1110Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Mid1010Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Right110 
Mr.Build
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Left1110Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Mid1010Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Right110 
Chloé
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Left1110Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Mid1010Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Right110 
.Libellule
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Left1110Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Mid1010Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Right110 
Stacy1718.
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Left1110Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Mid1010Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Right110 
Calvin
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Left1110Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Mid1010Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Left1110Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Mid1010Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Right110 
Marwan
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Left1110Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Mid1010Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Right110 
Nicolas72
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Left1110Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Mid1010Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Right110 
Chloé
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Left1110Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Mid1010Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Right110 
andrea38799
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Left1110Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Mid1010Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Right110 
Mr.Build
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Left1110Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Mid1010Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Right110 
James'
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Left1110Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Mid1010Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Right110 
.Libellule
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Left1110Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Mid1010Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Right110 
Sabanane
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Left1110Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Mid1010Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Right110 
-_Dorian_-
Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Left1110Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Mid1010Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
elbahihaoul
MAXIIMME
iFeWeaR-
JUGF7567
Mr.Build
H2CK2D
sophiane59510
Settesh
#Célia
Thierry
Asuna
15 participants
AuteurMessage
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 3938
Filière : Civil
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Empty
MessageSujet: Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] EmptySam 6 Avr 2019 - 19:50

Bonjour Invité ! 


Connais-tu les films et livres Harry Potter ? En es-tu passionné(e) ? Eh bien ce sujet est fait pour toi  Content  


Dans ce sujet, je vais vous parler non pas des résumés de chaque livre ou film x) Mais bien évidemment du jeu vidéo Harry Potter : Secret à Poudlard sorti le 25 avril 2018 sur  mobile Android et IOS.


"Harry Potter :


But et principe du jeu:


Ce n'est pas tout ! Durant vos années, des quêtes seront réalisables afin que vous puissiez progresser dans votre partie. Assistez aux cours de potions, sortilèges, vols, faîtes des matchs de Quidditch, ou bien encore, affrontez vos adversaires dans des combats de duels ! Des animaux de compagnie seront également présents, prêts à être adoptés !  Envieux  


Comment se déroule un cours ?:


Rendez-vous à l'étage inférieur Est. 

Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Screen30

Bienvenue au cours de botanique. Pour réussir votre leçon, vous devrez remporter des étoiles. Afin de les gagner, cliquez sur les objets ou personnages dont le contour est bleu. Utilisez alors vos énergies qui vous aideront à avancer. Attention, les énergies diminuent rapidement ! 
Du temps de réussite est indiqué, si vous ne réussissez pas à obtenir le nombre d'étoiles suffisant avant la fin, c'est perdu et vous devrez recommencer ! 

Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] 20190410


Je n'ai plus d'énergie pour finir une leçon, comment faire ?!:
Dans les différents couloirs du collège, certains personnages ou objets peuvent vous rapporter 1 énergie. Les voici : 


- Tour Est : cliquez sur le tableau de la mariée, puis sur le fantôme 
- Tour Ouest : cliquez sur le tableau des oranges (se trouvant à côté de la salle de bains des préfets)
- Cachots : cliquez sur l'elfe Dobby, ronflant au coin du mur
- Pré-Au-Lard (3ème année) : au sommet du large couloir, cliquez sur le snowboarder afin de le faire glisser 
- Enceinte du château : au sol, cliquez sur le bâton. Crockdur viendra alors le chercher.
- Étage Inférieur Ouest : Allumez la torche de la Grande Salle puis cliquez sur l'armure de chevalier.
- Étage Inférieur Est : Cliquez sur la pile de livres posée sur le banc.
- Si vous possédez un animal de compagnie, le caresser vous donnera 1 énergie supplémentaire.


Des sortes de "minis-jeux" vous attendront également afin de renforcer vos liens amicaux avec les différents personnages du jeu, comme par exemple : jouer aux bavboules, manger avec un ami...
Plus le degré d'amitié sera élevé, plus les récompenses seront lourdes !

À la fin de chaque année (Après avoir terminé TOUS les chapitres et leçons), la maison qui aura remporté le plus de points remportera la Coupe des Maisons. Vos points de maison peuvent être obtenus grâce aux différents cours réalisés ou bien après avoir rendu un service auprès d'un professeur. La maison ayant remporté la coupe, se verra récompensée d'une somme de gemmes (150). 


Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Screen31


Quels sont les animaux à débloquer ?:




La Journée se termine, vous souhaitez vous reposer ? No problem ! 
Selon votre maison intégrée, votre personnage possède son propre dortoir. 


Le dortoir des Serdaigle et Griffondor se trouve à la Tour Ouest.
Le dortoir des Pouffsouffle et Serpentard se trouve aux Cachots.

Vous y retrouverez votre animal de compagnie  Content


Exemple de dortoir (Maison Serdaigle):




Ce sujet se termine ici, alors jeunes sorciers et sorcières, qu'attendez-vous pour rejoindre la voie 9 3/4 ? Plongez dans le rôle d'Harry Potter et revivez l'univers du film ! 




Cet article a été un plaisir pour moi de vous le partager, en espérant qu'il vous aura plu  Content
Coraline


Dernière édition par Asuna le Dim 2 Fév 2020 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17491
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 13 035 PA
Pièce de jeu : 1 810 PJ

Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] EmptySam 6 Avr 2019 - 20:37

J'aime bien ce jeu, je suis en 5 ème année même si je ne joue plus beaucoup maintenant ! :o
Mais un bon jeu ! :D Une histoire très intéressante en plus ! Content2 Content2

_________________
Memento Mori
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8273
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] EmptySam 6 Avr 2019 - 20:40

Année 5, milieu de chapitre *-* bien que j'y joue moins maintenant (les énergies un peu chiant à la longue) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] EmptySam 6 Avr 2019 - 21:47

J’y jouais mais avec le temps le jeu m’a lassée a cause des énergies x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 3938
Filière : Civil
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] EmptySam 6 Avr 2019 - 21:49

Il est vrai que les énergies partent trop vite et sont longues à se recharger... Mais dans l'ensemble, je trouve ce jeu super  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] EmptySam 6 Avr 2019 - 23:54

sophiane59510 a écrit:
J’y jouais mais avec le temps le jeu m’a lassée a cause des énergies x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33204
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 115 065 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] EmptyDim 7 Avr 2019 - 19:11

Je dois être à l'année 4, ça fait un moment que je n'ai pas joué, comme beaucoup d'entre-vous c'est l'énergie (il faut patienter) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] EmptySam 13 Avr 2019 - 20:12

Les APK pour harry existe toujours il suffit de taper Harry potter (la version) 1.15.1 Et normalement il aura des vidéos sur les APKS Grâce à ça je peux avoir infini d'énergie et pas de couldow. Content2

Maintenant je rejoue sans être frustré(e)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] EmptyVen 28 Juin 2019 - 3:17

Chui a la 5eme annee jai 2321 energie tmtc la triche mdr
Revenir en haut Aller en bas
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 1639
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] EmptyMer 3 Juil 2019 - 12:33

Je dois entamer ma 5ème Année depuis 5 mois ce jeu ma souler a force, énergie lente, beug de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54
elbahihaoul

elbahihaoul

Pseudo Habbo : elbahihaoul
Messages : 124
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] EmptyMer 24 Juil 2019 - 7:10

Pas ouf mais bon principe domage qu'il na soit pas exploiter comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elbahihaoul
YOUTUBEUSE93

YOUTUBEUSE93

Pseudo Habbo : YOUTUBEUSE93
Messages : 27
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Diplômée
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] EmptyLun 2 Sep 2019 - 21:04

Asuna a écrit:
Bonjour Invité ! 

Bonsoir bas moi je connais Harry Potter mes chui ps fan en tout cas c'est bien d'avoir prit le temps déjà de m'avoir dit bonsoir et d'avoir fait ton sujet assez bien 
Connais-tu les films et livres Harry Potter ? En es-tu passionné(e) ? Eh bien ce sujet est fait pour toi  Content  


Dans ce sujet, je vais vous parler non pas des résumés de chaque livre ou film x) Mais bien évidemment du jeu vidéo Harry Potter : Secret à Poudlard sorti le 25 avril 2018 sur  mobile Android et IOS.


"Harry Potter :


But et principe du jeu:


Ce n'est pas tout ! Durant vos années, des quêtes seront réalisables afin que vous puissiez progresser dans votre partie. Assistez aux cours de potions, sortilèges, vols ou bien encore, affrontez vos adversaires dans des combats de duels ! Des animaux de compagnie seront également présents, prêts à être adopter !  Envieux  


Comment se déroule un cours ?:


Rendez-vous à l'étage inférieur Est. 

Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Screen30

Bienvenue au cours de botanique. Pour réussir votre leçon, vous devrez remporter des étoiles. Afin de les gagner, cliquez sur les objets ou personnages dont le contour est bleu. Utilisez alors vos énergies qui vous aideront à avancer. Attention, les énergies diminuent rapidement ! 
Du temps de réussite est indiqué, si vous ne réussissez pas à obtenir le nombre d'étoiles suffisant avant la fin, c'est perdu et vous devrez recommencer ! 

Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] 20190410


Je n'ai plus d'énergie pour finir une leçon, comment faire ?!:
Dans les différents couloirs du collège, certains personnages ou objets peuvent vous rapporter 1 énergie. Les voici : 


- Tour Est : cliquez sur le tableau de la mariée, puis sur le fantôme 
- Tour Ouest : cliquez sur le tableau des oranges (se trouvant à côté de la salle de bains des préfets)
- Cachots : cliquez sur l'elfe Dobby, ronflant au coin du mur
- Pré-Au-Lard (3ème année) : au sommet du large couloir, cliquez sur le snowboarder afin de le faire glisser 
- Enceinte du château : au sol, cliquez sur le bâton. Crockdur viendra alors le chercher.
- Étage Inférieur Ouest : Allumez la torche de la Grande Salle puis cliquez sur l'armure de chevalier.
- Étage Inférieur Est : Cliquez sur la pile de livres posée sur le banc.
- Si vous possédez un animal de compagnie, le caresser vous donnera 1 énergie supplémentaire.


Des sortes de "minis-jeux" vous attendront également afin de renforcer vos liens amicaux avec les différents personnages du jeu, comme par exemple : jouer aux bavboules, manger avec un ami...
Plus le degré d'amitié sera élevé, plus les récompenses seront lourdes !

À la fin de chaque année (Après avoir terminé TOUS les chapitres et leçons), la maison qui aura remporté le plus de points remportera la Coupe des Maisons. Vos points de maison peuvent être obtenus grâce aux différents cours réalisés ou bien après avoir rendu un service auprès d'un professeur. La maison ayant remporté la coupe, se verra récompensée d'une somme de gemmes (150). 


Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Screen31


Quels sont les animaux à débloquer ?:




La Journée se termine, vous souhaitez vous reposer ? No problem ! 
Selon votre maison intégrée, votre personnage possède son propre dortoir. 


Le dortoir des Serdaigle et Griffondor se trouvent à la Tour Ouest.
Le dortoir des Pouffsouffle et Serpentard se trouvent aux Cachots.

Vous y retrouverez votre animal de compagnie  Content


Exemple de dortoir (Maison Serdaigle):




Ce sujet se termine ici, alors jeunes sorciers et sorcières, qu'attendez-vous pour rejoindre la voie 9 3/4 ? Plongez dans le rôle d'Harry Potter et revivez l'univers du film ! 




Cet article a été un plaisir pour moi de vous le partager, en espérant qu'il vous aura plu  Content
Coraline
Revenir en haut Aller en bas
pole

pole

Pseudo Habbo : starlight22
Messages : 35
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] EmptySam 16 Nov 2019 - 22:40

Si seulement je pouvais y jouer avec les sims et jurassique World mais mon téléphone pas compatible. Mais bientot je l'aurais et je serai chez les Serpentard ! (car la maison est belle)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/starlight22
Lady_Rose_Rdr

Lady_Rose_Rdr

Pseudo Habbo : Lady_Rose_Rdr
Messages : 302
Filière : Animation
Grade : Queen Of Pop
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] EmptyLun 1 Mar 2021 - 1:22

Coucou Asuna !

Tout d'abord, ton article est très jolie et tu t'es donné énormément de peine pour le concevoir ! 

Je suis une grande Potterhead & particulièrement de Severus Tobias Snape ! 

Je joue également à ce jeu, un vrais régal !

♥

- Lady Rose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lady_Rose_Rdr
gevana904

gevana904

Pseudo Habbo : nikkinik778
Messages : 4
Filière : Civil
Grade : 22
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet] EmptySam 30 Sep 2023 - 15:19

we  bad news headmaster died
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter : Hogwarts Mystery [Sujet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Jeux vidéo-