AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:15

» [ -Mama- ] Achat de l'article : Don de PA
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 17:54

» dorifore1 passe Major de police (0)
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 17:51

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Julienruiz
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 17:44

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 17:43

» [ .:Krustiz:. ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:42

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:35

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 17:26

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 17:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Left1110[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Mid1010[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Right110 
Marwan
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Left1110[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Mid1010[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Right110 
Sara:)
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Left1110[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Mid1010[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Right110 
Ranox
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Left1110[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Mid1010[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Right110 
.Libellule
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Left1110[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Mid1010[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Right110 
andrea38799
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Left1110[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Mid1010[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Left1110[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Mid1010[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Right110 
Chloé
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Left1110[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Mid1010[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Left1110[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Mid1010[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Right110 
Sophi61
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Left1110[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Mid1010[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Left1110[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Mid1010[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Right110 
Sara:)
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Left1110[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Mid1010[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Right110 
Nicolas72
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Left1110[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Mid1010[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Right110 
Chloé
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Left1110[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Mid1010[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Right110 
andrea38799
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Left1110[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Mid1010[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Left1110[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Mid1010[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Right110 
James'
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Left1110[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Mid1010[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Right110 
.Libellule
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Left1110[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Mid1010[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Left1110[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Mid1010[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Right110 
Sabanane
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Left1110[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Mid1010[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
New-Best
jessie201
-Indeed
Maxime.
Fineuuh
darkcrystal86
Kirito
.Dylan.:
Susan74
AgentSpart123
lyna03500
coolcamille=ban
BOBODOO 84
nolwenn
@Oblivio
_Sarah'
Faresss
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Empty
MessageSujet: [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2019 - 21:59

Rappel du premier message :

[ Transfert de NarKotiix ]
Chef de Rang [Palier 4] [2] -> Capitaine [0]
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 14749-82
Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : NarKotiix
3 - Grade actuel : Chef de Rang [Palier 4] [2]
4 - Filière actuelle : Restauration

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Centre Militaire [Capitaine - 0]
6 - Motif de votre transfert :
Malgré que le Restaurant soit une filière que j'affectionne, je ressens le besoin de changer d'air, en effet, le manque d'activité, et de recrues à former, ainsi que le manque de solidarité entre les gradés commence à devenir pesant, et à me faire perdre ma motivation. La système de "TOP Gradé" de la semaine, est aussi un facteur de mon transfert, car quand celui-ci a été instauré, il est vrai que cela aurait pu remotivé certains en pouvant gagner jusqu'à 6 PC's/semaine, mais la façon dont est calculé les positions du TOP ainsi que le TOP en lui-même s'avère assez démotivant. 
Enfin, j'ai choisis de transférer au Centre Militaire, car c'est dans cette filière que j'ai pu faire mes débuts à la République Française, mais aussi car c'est dans cette filière que ce trouve les personnes que j'apprécie et avec qui je m'entends le mieux.



Dernière édition par NarK' le Mer 10 Avr 2019 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2019 - 21:14

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 0:49

Un motif pour ce transfert qui est très rédigé, bonne chance au Centre Militaire. Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 11:23

Merci pour vos avis,
Revenir en haut Aller en bas
-Indeed

-Indeed

Pseudo Habbo : -Indeed
Messages : 60
Filière : Civil
Grade : Banquier [20]
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 11:31

Fineuuh a écrit:
Un motif pour ce transfert qui est très rédigé, bonne chance au Centre Militaire. Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 13:34

Merci Indeed !
Revenir en haut Aller en bas
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 13:40

Je suis POUR, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 15:17

Merci pour vos avis !
Loveur avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
AgentSpart123

AgentSpart123

Pseudo Habbo : AgentSpart123
Messages : 936
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 3 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 16:43

NarK' a écrit:
AgentSpart123 a écrit:
Avant de te donner mon approbation, je voudrais te demander d'arranger les quelques fautes. En effet j'ai pu constater deux fautes d'orthographe, je pense. J'ai aussi trouvé que tes formulations de phrases étaient un peu répétitives. J'espère que tu feras attention la prochaine fois.
Concernant ton transfère, je peux comprendre que tu aies envie de retourner à "tes origines". C'est pour cela que je te donne mon POUR :3
Je ne sais pas si cela vient de moi, mais je ne trouve pas de fautes dans le transfert, de plus, je trouve que la formulation des phrases est correcte :o


Merci pour vos avis !
Ce n'était qu'un conseil mais je parlais essentiellement de cette faute "changement" qui doit prendre un s. Et ensuite quand je parle de la formulation des phrases, c'est par rapport à la répétition un peu lassante et aussi aux longues phrases qui manquent un peu de points.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/AgentSpart123
Invité
Invité
Anonymous


[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 16:55

AgentSpart123 a écrit:
NarK' a écrit:
AgentSpart123 a écrit:
Avant de te donner mon approbation, je voudrais te demander d'arranger les quelques fautes. En effet j'ai pu constater deux fautes d'orthographe, je pense. J'ai aussi trouvé que tes formulations de phrases étaient un peu répétitives. J'espère que tu feras attention la prochaine fois.
Concernant ton transfère, je peux comprendre que tu aies envie de retourner à "tes origines". C'est pour cela que je te donne mon POUR :3
Je ne sais pas si cela vient de moi, mais je ne trouve pas de fautes dans le transfert, de plus, je trouve que la formulation des phrases est correcte :o


Merci pour vos avis !
Ce n'était qu'un conseil mais je parlais essentiellement de cette faute "changement" qui doit prendre un s. Et ensuite quand je parle de la formulation des phrases, c'est par rapport à la répétition un peu lassante et aussi aux longues phrases qui manquent un peu de points.
Je regarderai ce soir pour modifier cela, merci de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 9:05

NarK' a écrit:
AgentSpart123 a écrit:
NarK' a écrit:
AgentSpart123 a écrit:
Avant de te donner mon approbation, je voudrais te demander d'arranger les quelques fautes. En effet j'ai pu constater deux fautes d'orthographe, je pense. J'ai aussi trouvé que tes formulations de phrases étaient un peu répétitives. J'espère que tu feras attention la prochaine fois.
Concernant ton transfère, je peux comprendre que tu aies envie de retourner à "tes origines". C'est pour cela que je te donne mon POUR :3
Je ne sais pas si cela vient de moi, mais je ne trouve pas de fautes dans le transfert, de plus, je trouve que la formulation des phrases est correcte :o


Merci pour vos avis !
Ce n'était qu'un conseil mais je parlais essentiellement de cette faute "changement" qui doit prendre un s. Et ensuite quand je parle de la formulation des phrases, c'est par rapport à la répétition un peu lassante et aussi aux longues phrases qui manquent un peu de points.
Je regarderai ce soir pour modifier cela, merci de tes conseils.
 - Syntaxe modifié  Acquis
(Désolé du double post)
Revenir en haut Aller en bas
#Citron
BG - Technicien
BG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4752
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 18:45

Coucou :)
Alors avant de te dire mon verdict, je vais d'abord dire que tu es une personne formidable qui mérite sa place au CM, tu es serviable et très sympathique.
Tout est là pour que je mette un pour, néanmoins il y a un gros problème, c'est que je pense que tu es MOCHE en béret bleu de Capitaine du CM, tout simplement parce que la Déesse (moi) est la plus belle, et que toi tu m'arrive pas à la cheville.
T'inquiète pas, je te donnerai des cours si tu veux, donc je te donne mon POUR mais j'espère que c'est bien réfléchi et que tu ne t'es pas précipité (JE SAIS QUE C'EST UNE REPETION D'ARGUMENT DANS LA MEME PHRASE ET C'EST FAIT EXPRES, PRENEZ CA COMME UNE NOUVELLE FIGURE DE STYLE SI ELLE N'EXISTE PAS DEJA)


Tu as donc mon POUR !!! Capitaine Nark :)

_________________
Hello Invité, n'oublie pas de consommer régulièrement du citron !
Si tu veux des conseils pour bien l'implémenter dans tes plats et/ou desserts :
Tu peux me contacter directement en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Invité
Invité
Anonymous


[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 18:52

julie10902 a écrit:
Coucou :)
Alors avant de te dire mon verdict, je vais d'abord dire que tu es une personne formidable qui mérite sa place au CM, tu es serviable et très sympathique.
Tout est là pour que je mette un pour, néanmoins il y a un gros problème, c'est que je pense que tu es MOCHE en béret bleu de Capitaine du CM, tout simplement parce que la Déesse (moi) est la plus belle, et que toi tu m'arrive pas à la cheville.
T'inquiète pas, je te donnerai des cours si tu veux, donc je te donne mon POUR mais j'espère que c'est bien réfléchi et que tu ne t'es pas précipité (JE SAIS QUE C'EST UNE REPETION D'ARGUMENT DANS LA MEME PHRASE ET C'EST FAIT EXPRES, PRENEZ CA COMME UNE NOUVELLE FIGURE DE STYLE SI ELLE N'EXISTE PAS DEJA)


Tu as donc mon POUR !!! Capitaine Nark :)
Merci pour ton avis Cœur , et pour te répondre, ma décision m'a demandé une certaine réflexion, et je suis sur de mon choix, je ne pense pas pas pouvoir continuer ma carrière au restaurant, il me faut un regain de motivation. Puis nan je suis beau en berêt bleu :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 19:16

Salut Narkottix, j'prends ton transfert en charge
- En attente de la formation physique
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 21:05

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2567
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 435 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 21:24

POUR ! Bonne chance au CM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 23:15

Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
#Citron
BG - Technicien
BG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4752
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 23:15



Dernière édition par julie10902 le Jeu 11 Avr 2019 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 1639
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 9:33

Je suis totalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54
Invité
Invité
Anonymous


[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:20

- Formation physique[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 V20_410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] [NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:22

NarK' a écrit:
[ Transfert de NarKotiix ]
Chef de Rang [Palier 4] [2] -> Capitaine [0]
[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0] - Page 2 14749-82
Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : NarKotiix
3 - Grade actuel : Chef de Rang [Palier 4] [2]
4 - Filière actuelle : Restauration

Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Centre Militaire [Capitaine - 0]
6 - Motif de votre transfert :
Malgré que le Restaurant soit une filière que j'affectionne, je ressens le besoin de changer d'air, en effet, le manque d'activité, et de recrues à former, ainsi que le manque de solidarité entre les gradés commence à devenir pesant, et à me faire perdre ma motivation. La système de "TOP Gradé" de la semaine, est aussi un facteur de mon transfert, car quand celui-ci a été instauré, il est vrai que cela aurait pu remotivé certains en pouvant gagner jusqu'à 6 PC's/semaine, mais la façon dont est calculé les positions du TOP ainsi que le TOP en lui-même s'avère assez démotivant. 
Enfin, j'ai choisis de transférer au Centre Militaire, car c'est dans cette filière que j'ai pu faire mes débuts à la République Française, mais aussi car c'est dans cette filière que ce trouve les personnes que j'apprécie et avec qui je m'entends le mieux.

Transfert accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[NarKotiix - Transfert] Chef de Rang [2 - P4] -> Capitaine [0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-