AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Jordan0861 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:52

» Jordan0861 > Débit de 300 PA > Achat > Gilet pare-balles
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:52

» [ =banBossdidi693 ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:52

» =banBossdidi693 > Débit de 300 PA > Achat > Gilet pare-balles
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 21:51

» [P.N] Rapports d'activités de Ranox
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 21:49

» [P.N] Rapports de Patrouilles de virgi27
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 21:36

» La Planète des Singes
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 21:20

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 21:17

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 21:10

» [P.N] Rapports de patrouilles de Kaffwolrd
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Emptypar #Dylan. Aujourd'hui à 21:08

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
Chloé
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
Mr.Build
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
andrea38799
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
Marwan
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
Sara:)
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
koulala83
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
Sophi61
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
Krust'
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
msfz13
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
andrea38799
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
Marwan
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
Chloé
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
Mr.Build
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
Sara:)
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
Sabanane
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
.Libellule
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
James'
[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Left1110[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Mid1010[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[N°21] Journal de la {R.F}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
Arthur-BadBoy
Alesso
costesrap
Benjamin.L'ancien
nawrerwanrap
omi971
Antoine8264
sam7844
Clément
SORPION
Jenna
Angélique
Brandon37210
fanchjunior
Vratoux
Espiion
Tarashan2011
captain00000000
Commandant-Step
xPrinceSould
Bilel
vip94roi2[2compte]
.:Lucas:.
Dcharlesb11
Balou
XxYoyoxXZeboss
Sherlock
Roan
Charles
Jacques
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Messages : 1684
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: [N°21] Journal de la {R.F} [N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 1:54

Rappel du premier message :

Hôpital : Situation Désordonné !


Le Centre Hospitalier est très populaire et est très souvent parmi les appartements les plus fréquentés de l’hôtel mais les personnes qui y travaillent ne sont pas organisés ! N'ont pas l'humeur , Pas le badge en favoris , Mauvaise tenue et ne connaissent pas l'existence d'un forum. Un Gradé dans cette filière serait indispensable pour organiser ce si beau centre et le rendre encore plus agréable !

Spoiler:


A fin d'avoir l'avis de plusieurs personnes , Nos Journalistes partirent à la rencontre du gouvernement de la République :

Réponse De Fatima , Ministre de l’Intérieur : Je pense que la situation de l’Hôpital est très bien et qu’il est très populaire malgré un  manque de gradés considérable dans cette filière !

Réponse de Charles , Président de la République : Plus de personnes relier , Plus de Cabinet Médical , de petit ajout et plus de gradés travaillant dans la filière ! Le Président à insister sur le fait que ça sera fait plus tard.


Spoiler:
Spoiler:

Le Président aurait donc le projet d'améliorer les conditions de travail et la filière du Centre Hospitalier , Que de bonnes nouvelles !

Selon l'équipe , Cette désorganisation serait du à un sévère manque de gradés dans la filière pour gérer toutes ses personnes ! Des Transferts de gradés serait bénéfique pour l’Hôpital et donc pour la République. Un Ancien Lieutenant de Police pourrait sauver la situation : Brandon ! Nos Journalistes sont donc partie à sa rencontre à fin de vous présentez le meilleur de l'actualité , Ci dessous son Interview :

Spoiler:

La Situation changera t-elle au Centre Hospitalier ? Brandon est il l'homme de la situation ? Continuez à Lire le Journal de la République !

Spoiler:



Candidatures : Changements !

A fin d'avoir de meilleurs gradés au sein de la République , La Modération à annoncer un Changement de règles pour les CV ! Les voici ci-dessous :

- CV Comportant plus de 10 fautes grammatical refusé !
- Description du travail actuel , des taches quotidiennes , de l'organisation dans le travail au sein de la république Obligatoire !
- Police de Texte 12 Obligatoire !
- 1 mois d'activité !

La raison de ses changements à étaient justifier par la Déclaration faites par le Président de la République dernièrement , Elle dit je site
"Vous devez comprendre que mon objectif au sein de la république, reste de voir des personnes gradées actives, matures et polyvalentes. Actuellement, nous avons encore une minorité de gradé qui ne correspond pas à mon profil de recherche. Pour permettre de diminuer le risque de voir une reproduction d’activité de personne sans motivation, les C.V s’accordent à des actions supplémentaires." !

Spoiler:

Voilà ce que pensent les gradés de ce changement :

Bonne Idée du point de vue de la qualité des gradés mais mauvaise idée du point de vue parce que ça peut ajouter des complications alors que c'est dans un jeu , je suis contre ! - CheerLoyd (Police)

Bonne Idée la règle des fautes d'orthographes ! - Mohamed (Gendarmerie)

Très Bonne Idée (Le Capitaine en à profiter pour ce plaindre de la règle qui interdit aux passe droit de mettre des +2 ou +3 d'un coup) !  - Balou (Militaire)

Pas mal au moins on ne se retrouvera plus avec des gradés qui ne savent pas écrire une phrase sans faire de fautes à chaque mot ! - Spirolud (Police)


Sacra Corona Unita : Victime d'un Hack de Forum !

En la nuit du 29/05/2013 , La Vagos-Family établit un hack du forum de la Sacra Corona Unita ! Une Vengeance au faux saccage accomplie par la SCU contre la Mafia-Habbo , Ce hack arrange donc bien  la MH ! Personne n'a de détails sur ce sujet , ils sont extrêmement confidentiel et les SCU refusent de parler aux journalistes !

Spoiler:

La Vagos-Family par contre posta dans son forum les screens des parties privées du forum SCU ! Beaucoup de choses très intéressantes et assez compromettantes pour la Sacra Corona Unita , Les sujets concernent le Faux Saccage effectué contre la Mafia-Habbo ! Le forum peut etre visiter ci dessous si vous êtes intéressés :

Spoiler:


Actualité Habbo : Mystics !

Ce Week end est pour vous cher lecteur la dernière occasion d'acheter des mobis mystics ! Divisé en deux catégories "Gentil" & "méchant" !

Spoiler:

Mystic Gentil :

Spoiler:

Mystic Méchant :

Spoiler:


Récemment , Un Nouveau mobis dans cette catégorie à put apparaître : Le Cristal qui est entrain de prendre beaucoup de terrain dans les appartements mystics.

Spoiler:

Vous avez donc jusqu'à ce week end pour acheter vos mobis mystics dans la boutique !


Divers

Blague 1 : - Docteur, ça ne va pas du tout. Lorsque j'appuie sur mon cœur, ça me fait mal. Quand je tâte mon foie, la douleur est intense, et quand je touche mon ventre, ça me fait très mal aussi. Vous avez une idée de ce que j'ai ?
- Oui, monsieur, le doigt cassé.

Blague 2 : Deux diplomates discutent. Le Français explique à son collègue Chinois :
- Nous avons un dictons en France : " Plus on est de fous, plus on rit. "
Le Chinois rétorque :
- Comme c'est curieux… Chez nous, on dit " Plus on est de fous, moins il y a de riz !

Blague 3 : Qu'est-ce qui fait ses 8 heures par jour dans l'administration ?
La machine à café.


Actualité IRL :  Le Pentagone infiltrés par des hackers !


Des Hackers chinois ont réussi à pénétrer des systèmes informatiques dans lesquelles étais stockés le plan de plusieurs armes , avions et missiles américains ! Les Pirates Chinois ont donc eut accès aux plans du système de missile "Patriot" , du système de radar ultra-moderne "Aegis" , du chasseur F-18 , de l'hélicoptère "Black Hawk" mais ils ont put aussi consulter le programme de développement le plus coûteux de l'histoire du pentagone !

Les Hackers ont put consulter aussi des systèmes d'armement militaire cruciaux !

Le Gouvernement Américain n'accuse pas directement le Gouvernement Chinois mais se sont contenter de rappeler les récentes mise en garde par Washington à Pékin mais certaines preuves peuvent montrer que cette attaque est une conséquence d'une vaste campagne d'espionnage Chinois contre des agences gouvernemental américaine.

Spoiler:

Le Premier Mariage homosexuel à été célébré en France !


A Montpellier , Vincent Autin & Bruno Boileau furent en ce mercredi 30 Mai 2013 les premiers homosexuel de France à célébrer leur union à la mairie après l'adoption de la loi autorisant le mariage et l'adoption "pour tous" !

Les deux hommes se sont dis "oui" dans une salle de la mairie en présence du porte-parole du gouvernement , 400 Invités et 200 Journalistes ! Elle put aussi saluer un moment historique pour la France.

Cette loi on le rappelle fut voter le 23 Avril après plus de 170 heures de débat parlementaire et ce qui fait de notre chère et bien aimé Nation le 14ème Etat à autoriser le mariage homosexuel dans le monde !

Spoiler:


Ce Journal vous à été présenter par Jack Vespucci "MisterJackBauer" , Journaliste de la République !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer

AuteurMessage
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°21] Journal de la {R.F} [N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:13

Excellent je me régale :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
sam7844

sam7844

Pseudo Habbo : .:sam7844:.
Messages : 3632
Filière : Armée
Grade : Retraité, soldat
Pièce d'argent : 6 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°21] Journal de la {R.F} [N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:17

Jenna a écrit:
Très bon journal, comme d'habitude. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3Asam7844%3A.
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Messages : 1684
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°21] Journal de la {R.F} [N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:33

Charles a écrit:
En parlent de SCU, qui je rappel est un clan qui recopie une vrai mafia, qui réalise des trafics de stupéfiant, ne respecte pas les conditions du jeu en recopient le principe d’une vrai mafia.
Mettre en valeur des actions de la vrai vie, des actions de trafique de stupéfiant, à de jeune de 9-15 ans, risque de faire un conflit, surtout envers des parents http://fr.wikipedia.org/wiki/Sacra_corona_unita .
Habbo simulation de mafia ... licite ou illicite à votre avis ?


Complètement d’accord , Essayons de réunir le maximum contre la SCU avant de pouvoir attaquer !

Merci pour tous les autres Commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
Antoine8264

Antoine8264

Pseudo Habbo : Antoine8264
Messages : 373
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major [0/10] [V]
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°21] Journal de la {R.F} [N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 2:35

J'ai mon avis pour l’hôpital bon je suis d'accord cela manque d'ordre mais une hôpital n'est pas fait pour être géré strictement comme La Police le Centre Militaire ou la Gendarmerie c'est cela qui apporte sa popularités.
Revenir en haut Aller en bas
omi971

omi971

Pseudo Habbo : omi /RF-omi
Messages : 5881
Filière : Police
Grade : [R.F] Psychologue expérim
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°21] Journal de la {R.F} [N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 3:39

Tarashan2011 a écrit:
Toujours au top ! Continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/omi
nawrerwanrap

nawrerwanrap

Pseudo Habbo : Démision-TRON77
Messages : 297
Grade : démision
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°21] Journal de la {R.F} [N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 6:30

Bon journal Meme Si Je Croit Voir resemblence dautre journal
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°21] Journal de la {R.F} [N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:17

J'aimes tout tes Journals :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
Brandon37210

Brandon37210

Pseudo Habbo : Brandon37210
Messages : 150
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Policie
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°21] Journal de la {R.F} [N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:36

Je suis pas d'accord avec toi antoine8264, je pense que si il y a un gérant à L'Hôpital c'est pour justement avoir une meilleure organisation, car sinon comment veux-tu pourvoir gérer les urgences sans organisations ? Cela est impossible. Je pense qu'il faudrait également un ordre de grade comme dans les autres filières pour que tout le monde ait son rôle dans l'établissement.

Cordialement.
Brandon37210



PS : merci au journaliste d'avoir parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°21] Journal de la {R.F} [N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:28

Dcharlesb11 a écrit:
Oui très bien ! continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°21] Journal de la {R.F} [N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:28

Dcharlesb11 a écrit:
Oui très bien ! continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur-BadBoy

Arthur-BadBoy

Pseudo Habbo : Arthur-BadBoy
Messages : 1328
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 1720 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°21] Journal de la {R.F} [N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:45

Très bon Journal, j'ai pris plaisir à le lire, s'est vraiment du très bon travail =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Arthur-BadBoy
GTguigui7224

GTguigui7224

Pseudo Habbo : GTguigui7224
Messages : 882
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex Major.
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°21] Journal de la {R.F} [N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:49

A quand le journal 22? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald971

Ronald971

Pseudo Habbo : Ronald-H
Messages : 438
Filière : Civil
Grade : {R.F} Gendarme
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°21] Journal de la {R.F} [N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:54

Vu , tout à fait raison :111:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ronald-h
Florian1309

Florian1309

Pseudo Habbo : florian1309
Messages : 577
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier -Elite
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°21] Journal de la {R.F} [N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:27

Beau journal !!!
Revenir en haut Aller en bas
JustMoment59

JustMoment59

Pseudo Habbo : JustMoment59
Messages : 40
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier [VI]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [N°21] Journal de la {R.F} [N°21] Journal de la {R.F} - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:26

Très bon journal. Très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas

[N°21] Journal de la {R.F}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-