AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 20:12

» [Takagi] Transfert de l'Hôpital à la Police nationale
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 20:04

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 19:58

» [ Feelz ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:40

» collthibaut > Crédit de 530 PA > Don de PA
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:39

» Feelz > Débit de 901 PA > Achat > Don de PA
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:39

» [ Feelz ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:36

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 19:35

» [ .Dylan. ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:31

» .Dylan. > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 19:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Right110 
Ranox
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Zekky
djlucasthe24
xChoco18
Alana'
Julienruiz
Peace'
Bram'sParisien
Marwan
.Quent!n.
didine2711
Maxime.
Amri
Kirito
gigi999
Med Ali
MAXIIMME
MisszeyQueen
dabzoj76
AgentSpart123
Capitainedad
#Dylan.
White-Heinberg
lyna03500
Famasito.
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 9:25

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Cv11
CURRICULUM VITAE 
CORENTINCOCO38
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Curicu11




Présentation .


1 - Pseudo habbo :  corentincoco38
2 - Lien Home Page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/corentincoco38
3 - Grade actuel/ ancien dans la R.F :  Caporal-Chef  / Adjudant (GN>BG)
4 - Grade Demandé :  Sergent (CM>GD)


Parcours .


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Voici mon histoire :
Arrivé en 2016 sur habbo, j'ai tout d'abord commencé a visiter de simples appartements, jusqu’à découvrir la République Française d'Habbo .
J'ai commencé à la police nationale pendant un long moment où j'ai pu acquérir le grade de policier-élite ainsi que major de police .
Suite à des problèmes IRL j'ai du tout arrêter .
Je suis revenu quelques mois après, mais suite a un  manque de motivation j'ai complètement arrêté habbo pendant 1 an.
Reprise en fin d'année 2018 j'ai décidé de réintégrer les forces de la police nationale.
 J'ai décidé d'aller plus loin ce coup-ci et d'aller au-delà de mes limites, j'ai donc évolué comme chaque recrue, jusqu'au grade : "lieutenant de police" .
 J'ai décidé de Transféré au centre hospitalier universitaire (CHU) en tant que psychologue pour tester les R.P. car ce métier était mon 2 ème "chouchou" que je voulais tester .
Pendant quelques mois j'ai évolué au sein de cette filière où j'ai appris et me suis fait des nouvelles relations .
 Mais les semaines passent et comme dans une relation de communauté, il y'a parfois des hauts et des bas et j'étais arrivé à une période où ça n'aller pas top IRL ceux qui a affecté ma relation dans le groupe .
J'ai découvert par la suite que les R.P. n'étaient pas trop faits pour moi, et sur un coup de tête j'ai transféré à la gendarmerie nationale pour reprendre les quotas juridiques car j'apprécie beaucoup.
J'ai eu encore une fois une bonne intégration au sein de cette filière ils étaient moins nombreux que la filière précédente mais j'ai trouvé cela plutôt sympathique, ce qui ma permis à la fois de connaitre les ambiances de chaque QG mais à la fois sa ma permit de me poser et de prendre du temps et de la réflexion pour moi .
Pareil j'ai pu évoluer je suis d'ailleurs passé adjudant (Bas Gradé) mais cela n'a duré qu'un temps car après suite à des conflits et un manque de motivation de ma part j'ai préféré démissionner .
Généralement quand les gens démissionnent ils attendent un moment avant de 
refaire carrière mais moi j'ai voulu faire autrement et décidé de refaire carrière directement !
J'avais hésité entre la police nationale qui est ma filière d'origine et le centre militaire et j'ai penché sur le centre militaire car cette filière je ne l'avais encore jamais essayé .
(la suite partie 6)



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Bien après avoir fait une partie approfondie de mon parcours dans les diverses filières essayées je vais poursuivre mon histoire avec le centre militaire donc arrivé au centre militaire le 12.04.19 passage du grade, soldat où là ma tâche n'est que pur est simple comme une recrue de base où son travail principal, est tout simplement de RECRUTER et de RENSEIGNER une personne .
Étant actif au sein de cette filière je passe Caporal le 15.04.19 où on commence à me distribuer des tâches plus complexes.
On est toujours dans le mode de la recrue mais un petit boulot en plus que de recruter ou de renseigner une personne c'est la GESTION DU SAS .
J'ai donc commencé à traiter les demandes des recrues qui souhaitent entrer où des personnes parfois qui ne sont pas en ordre jusqu'à ce que NarKotiix me remarque et me propose d'intégrer son groupe bien évidemment c'est avec joie et honneur que j'ai accepté :) 
J'ai donc poursuivi mon début de carrière avec ces 3 tâches principales quand le 18.04.19 j'intègre le badge Caporal-Chef, qu'est-ce-que c'est ?
 Et bah c'est un entraînement spécial de l''armée qui vous forme pour le combat et les conditions physiques ! ce qui pour ma part je trouve excellent.
Ce grade ne possède aucune tâche spéciale je RENSEIGNE, je RECRUTE, je TRAITE DES PLAINTES, je GÈRE UN SAS bref la routine quoi pour un Caporal .
En tout cas je suis une personne volontaire, je me propose souvent pour faire un EDT (Entrainement De Tir) maison, c'est surtout ça qui me motive car j'adore les réaliser je fais un mixte entre le  RP et l'EDT certains gradés ont pu le découvrir d'ailleurs et ont plutôt appréciés  c:
J'aide beaucoup aussi pour réaliser les PATROUILLES ce qui n'est pas spécialement ma tasse de thé mais parfois rendre visite a des gens pour demander si tout ce passe bien je trouve plutôt sa cool d'apporté de l'attention aux CITOYENS de ce jeu :)
Voilà les quelques bases que je pratique en tant que RECRUE au sein du centre militaire .

Conclusion .

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Et bien écoutez je n'ai pas spécialement d'argument pour vous convaincre ou pas d'accepter ce CV, au vu de mon passé au sein de la République Française je m'attends à des Contres comme des Pour .
Je pense que chacun a le droit de faire des erreurs, un homme n'est guère parfait et surtout pas moi, j'ai commis beaucoup d'erreurs  après et ce que je mérite vraiment de refaire carrière cela je ne sais pas .
En tout cas tout ce que je sais c'est que j'ai réussi à trouver une atmosphère au Centre Militaire je me sens plutôt bien, une bonne ambiance et un travail d'équipe surprenant.
Je ne demande pas qu'on me juge sur tout mon passé je ne demande pas non plus qu'on me met un POUR juste pour me faire plaisir, je demande juste que vous suiviez votre instinct . 
Après pour argumenter mon CV .
 Je suis plutôt Actif,Travailleur,Calme,Ambianceur,Polie et Courtois.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Je vous remercie de votre lecture ,votre attention,votre ouverture d'esprit, de coeur et de conscience à la conscience divine, omniprésente  .

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Cv10


Dernière édition par Corentin' le Jeu 25 Avr 2019 - 17:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 10:38

Merci Famasito :)
Revenir en haut Aller en bas
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4656
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 6 765 PA
Pièce de jeu : 5 995 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 10:56

Tout le monde à le droit à une seconde chance je te donne donc mon POUR tu as su  nous montrés que tu avais changé de comportement ses derniers temps,  je t encourage donc a continué ainsi et te souhaite bonne chance pour la suite  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 10:59

Depuis ton " retour " je n'ai jamais eu de problèmes avec toi, tu es une personne sympathique, agréable et qui essaie de mettre une bonne ambiance au sein du C. M cependant attention à quelques petits faux pas In Game et sur Forum sinon, pour moi tu referais un excellent gradé, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8006
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 11 831 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:07

Merci Lyna Envieux
Merci White  Victoire


merci Alex   Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Capitainedad

Capitainedad

Pseudo Habbo : Capitainedad
Messages : 258
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine [12]
Pièce d'argent : 1 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:36

Big POUR  tu es très actif et sympa  Content
Revenir en haut Aller en bas
AgentSpart123

AgentSpart123

Pseudo Habbo : AgentSpart123
Messages : 936
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 3 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:44

lyna03500 a écrit:
Tout le monde à le droit à une seconde chance je te donne donc mon POUR tu as su  nous montrés que tu avais changé de comportement ses derniers temps,  je t encourage donc a continué ainsi et te souhaite bonne chance pour la suite  Cœur
Je rejoins ma lyna sur le point de la deuxième (on a souvent le même avis Cœur ).
Ensuite concernant ton C.V. (ce qui est le plus important dans ce commentaire), je le trouve très bien réalisé hormis une chose: l'orthographe !
Je suis pointilleuse là-dessus car j'estime qu'un C.V., lorsqu'il est accepté, doit être sans fautes d'orthographe. J'en ai remarqué plus de 10, le nombre maximal de fautes d'ortho.
Je peux t'aider à les corriger afin que ton C.V. soit plus agréable à lire.
Concernant le reste de ta personne (car oui c'est important), je n'ai pas connu les problèmes qui ont fait ta réputation (et cela ne m'intéresse pas). Tu es une personne agréable à vivre et joyeuse. Disponible pour les autres que cela soit pour les formations que pour leur donner la pêche :p

NEUTRE ! (pour, si moins de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/AgentSpart123
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 11:52

merci capitaine   Pirate


merci AgentSpart, je prend ne compte ton comm  Content2
Revenir en haut Aller en bas
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 12:08

Pour good luck pour la suite bg  O ui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 12:24

Merci BG  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 12:27

Formation supérieure réalisé  Acquis
https://republique.superforum.fr/t159029p25-centre-militaire-rapports-de-formations-narkotiix#2174394


Je te met un avis positif, continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
MisszeyQueen

MisszeyQueen

Pseudo Habbo : MisszeyQueen
Messages : 1723
Filière : Civil
Grade : ❤ Citoyenne ❤
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 12:29

Je t'accorde mon pour surtout continue sur cette voie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MisszeyQueen
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 12:35

Avis très favorable ! Bonne continuation au CM
Revenir en haut Aller en bas
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 1639
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 12:53

Je suis Pour, bonne chance pour la suite Coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 12:58

Merci Formateur  pacman


Merci Misszy  Etudie


merci  Awo   Fiesta4


merci Maxou  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 13:03

Avis Positif !
Revenir en haut Aller en bas
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3804
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 413 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 13:05

Pour bon retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 13:21

merci Amina  Geek


merci Bidrou  Fou
Revenir en haut Aller en bas
gigi999

gigi999

Pseudo Habbo : gigi999
Messages : 3590
Filière : Armée
Grade : Contrôleur général de l'armée
Pièce d'argent : 20 587 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 13:30

Salut Corentincoco38, je gère ton C.V ! 

- Formation sup valide  [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 2722996501
- En attente des modifications, 
- En attente de plus d'avis,
- En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigi999
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 13:34

White-Heinberg a écrit:
Depuis ton " retour " je n'ai jamais eu de problèmes avec toi, tu es une personne sympathique, agréable et qui essaie de mettre une bonne ambiance au sein du C. M cependant attention à quelques petits faux pas In Game et sur Forum sinon, pour moi tu referais un excellent gradé, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 13:41

Je suis pour, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 14:51

Merci Rayanne  Sournois


Merci Amri  pacman


Merci Maxime :)
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-