AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de Patrouilles de Julienruiz
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 17:09

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 16:59

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 16:53

» KimkimYt passe Contrôleur Général
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 16:26

» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:23

» @RedCheetos passe Lieutenant de police (2)
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:22

» zealexia12 passe Lieutenante de police (0)
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:22

» thib1014 retourne Citoyen
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Ranox
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Zekky
djlucasthe24
xChoco18
Alana'
Julienruiz
Peace'
Bram'sParisien
Marwan
.Quent!n.
didine2711
Maxime.
Amri
Kirito
gigi999
Med Ali
MAXIIMME
MisszeyQueen
dabzoj76
AgentSpart123
Capitainedad
#Dylan.
White-Heinberg
lyna03500
Famasito.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 9:25

Rappel du premier message :

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Cv11
CURRICULUM VITAE 
CORENTINCOCO38
[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Curicu11




Présentation .


1 - Pseudo habbo :  corentincoco38
2 - Lien Home Page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/corentincoco38
3 - Grade actuel/ ancien dans la R.F :  Caporal-Chef  / Adjudant (GN>BG)
4 - Grade Demandé :  Sergent (CM>GD)


Parcours .


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Voici mon histoire :
Arrivé en 2016 sur habbo, j'ai tout d'abord commencé a visiter de simples appartements, jusqu’à découvrir la République Française d'Habbo .
J'ai commencé à la police nationale pendant un long moment où j'ai pu acquérir le grade de policier-élite ainsi que major de police .
Suite à des problèmes IRL j'ai du tout arrêter .
Je suis revenu quelques mois après, mais suite a un  manque de motivation j'ai complètement arrêté habbo pendant 1 an.
Reprise en fin d'année 2018 j'ai décidé de réintégrer les forces de la police nationale.
 J'ai décidé d'aller plus loin ce coup-ci et d'aller au-delà de mes limites, j'ai donc évolué comme chaque recrue, jusqu'au grade : "lieutenant de police" .
 J'ai décidé de Transféré au centre hospitalier universitaire (CHU) en tant que psychologue pour tester les R.P. car ce métier était mon 2 ème "chouchou" que je voulais tester .
Pendant quelques mois j'ai évolué au sein de cette filière où j'ai appris et me suis fait des nouvelles relations .
 Mais les semaines passent et comme dans une relation de communauté, il y'a parfois des hauts et des bas et j'étais arrivé à une période où ça n'aller pas top IRL ceux qui a affecté ma relation dans le groupe .
J'ai découvert par la suite que les R.P. n'étaient pas trop faits pour moi, et sur un coup de tête j'ai transféré à la gendarmerie nationale pour reprendre les quotas juridiques car j'apprécie beaucoup.
J'ai eu encore une fois une bonne intégration au sein de cette filière ils étaient moins nombreux que la filière précédente mais j'ai trouvé cela plutôt sympathique, ce qui ma permis à la fois de connaitre les ambiances de chaque QG mais à la fois sa ma permit de me poser et de prendre du temps et de la réflexion pour moi .
Pareil j'ai pu évoluer je suis d'ailleurs passé adjudant (Bas Gradé) mais cela n'a duré qu'un temps car après suite à des conflits et un manque de motivation de ma part j'ai préféré démissionner .
Généralement quand les gens démissionnent ils attendent un moment avant de 
refaire carrière mais moi j'ai voulu faire autrement et décidé de refaire carrière directement !
J'avais hésité entre la police nationale qui est ma filière d'origine et le centre militaire et j'ai penché sur le centre militaire car cette filière je ne l'avais encore jamais essayé .
(la suite partie 6)



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Bien après avoir fait une partie approfondie de mon parcours dans les diverses filières essayées je vais poursuivre mon histoire avec le centre militaire donc arrivé au centre militaire le 12.04.19 passage du grade, soldat où là ma tâche n'est que pur est simple comme une recrue de base où son travail principal, est tout simplement de RECRUTER et de RENSEIGNER une personne .
Étant actif au sein de cette filière je passe Caporal le 15.04.19 où on commence à me distribuer des tâches plus complexes.
On est toujours dans le mode de la recrue mais un petit boulot en plus que de recruter ou de renseigner une personne c'est la GESTION DU SAS .
J'ai donc commencé à traiter les demandes des recrues qui souhaitent entrer où des personnes parfois qui ne sont pas en ordre jusqu'à ce que NarKotiix me remarque et me propose d'intégrer son groupe bien évidemment c'est avec joie et honneur que j'ai accepté :) 
J'ai donc poursuivi mon début de carrière avec ces 3 tâches principales quand le 18.04.19 j'intègre le badge Caporal-Chef, qu'est-ce-que c'est ?
 Et bah c'est un entraînement spécial de l''armée qui vous forme pour le combat et les conditions physiques ! ce qui pour ma part je trouve excellent.
Ce grade ne possède aucune tâche spéciale je RENSEIGNE, je RECRUTE, je TRAITE DES PLAINTES, je GÈRE UN SAS bref la routine quoi pour un Caporal .
En tout cas je suis une personne volontaire, je me propose souvent pour faire un EDT (Entrainement De Tir) maison, c'est surtout ça qui me motive car j'adore les réaliser je fais un mixte entre le  RP et l'EDT certains gradés ont pu le découvrir d'ailleurs et ont plutôt appréciés  c:
J'aide beaucoup aussi pour réaliser les PATROUILLES ce qui n'est pas spécialement ma tasse de thé mais parfois rendre visite a des gens pour demander si tout ce passe bien je trouve plutôt sa cool d'apporté de l'attention aux CITOYENS de ce jeu :)
Voilà les quelques bases que je pratique en tant que RECRUE au sein du centre militaire .

Conclusion .

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Et bien écoutez je n'ai pas spécialement d'argument pour vous convaincre ou pas d'accepter ce CV, au vu de mon passé au sein de la République Française je m'attends à des Contres comme des Pour .
Je pense que chacun a le droit de faire des erreurs, un homme n'est guère parfait et surtout pas moi, j'ai commis beaucoup d'erreurs  après et ce que je mérite vraiment de refaire carrière cela je ne sais pas .
En tout cas tout ce que je sais c'est que j'ai réussi à trouver une atmosphère au Centre Militaire je me sens plutôt bien, une bonne ambiance et un travail d'équipe surprenant.
Je ne demande pas qu'on me juge sur tout mon passé je ne demande pas non plus qu'on me met un POUR juste pour me faire plaisir, je demande juste que vous suiviez votre instinct . 
Après pour argumenter mon CV .
 Je suis plutôt Actif,Travailleur,Calme,Ambianceur,Polie et Courtois.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Je vous remercie de votre lecture ,votre attention,votre ouverture d'esprit, de coeur et de conscience à la conscience divine, omniprésente  .

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Cv10


Dernière édition par Corentin' le Jeu 25 Avr 2019 - 17:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AgentSpart123

AgentSpart123

Pseudo Habbo : AgentSpart123
Messages : 936
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 3 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 15:01

Je change mon neutre en pour après une longue correction '--
J'ai hâte que tu sois gradé :D :3
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/AgentSpart123
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 15:02

gigi999 a écrit:
Salut Corentincoco38, je gère ton C.V ! 
- Formation sup valide  [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 2722996501
- En attente des modifications, 
- En attente de plus d'avis,
- En attente de l'entretien.

Dac merci .

Correction faite > moins de 10 fautes a la carte >  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
didine2711

didine2711

Pseudo Habbo : amoursupreme
Messages : 1500
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 15:07

Tu as mon POUR évidement car tu le mérite! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amoursupreme
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 15:29

didine2711 a écrit:
Tu as mon POUR évidement car tu le mérite! Content

désolé pour le groupe  Content2

merci didine  Ailleur


Dernière édition par Corentin' le Jeu 25 Avr 2019 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didine2711

didine2711

Pseudo Habbo : amoursupreme
Messages : 1500
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 16:34

Tu pourrais au moins me dire merci je t’ai fait un compliment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amoursupreme
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:11

didine2711 a écrit:
Tu pourrais au moins me dire merci je t’ai fait un compliment

oups mdrr j'ai macher le merci :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:23

POURRR  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
gigi999

gigi999

Pseudo Habbo : gigi999
Messages : 3590
Filière : Armée
Grade : Contrôleur général de l'armée
Pièce d'argent : 20 587 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:56

- Formation sup valide  [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 2722996501
- Modifications réalisées Acquis
- Assez d'avis Acquis
- En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigi999
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:43

Pour malgré tout tes dérapages. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22299
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 375 PA
Pièce de jeu : 5 000 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:52

.Quent!n. a écrit:
Pour malgré tout tes dérapages. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:53

merci coeur  Cœur d'amour Cœur d'amour


merci captine :)


merci marwan :)
Revenir en haut Aller en bas
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:56

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 19:59

Bram'sParisienOuRien a écrit:
Neutre.

je connais le pourquoi du Neutre, cependant il n'y'a lieu d'être car depuis ma démission chère Nomade nous nous sommes plus recroisé du tout .
Tu juges sur les faits un peu avant ma démission :)
Cependant tu es maître de ton avis !


bonne continuation Nomade59.
Revenir en haut Aller en bas
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3073
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 985 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2563
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 435 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:21

Voilà mon grand j'ai attendu les Avis d'autre personne qui mon conforter dans ma décision ! 

Tu a mon POUR BG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz En ligne
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:33

Pour, Cv très agréable a lire et très bien ! 
Je te souhaite une bonne continuation au CM. 
Et jespère de revoir Grade !   Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:42

merci peace :)


juju  Tire la langue


Merci lala sa fait plaisir  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:43

gigi999 a écrit:
- Formation sup valide  [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 2722996501
- Modifications réalisées Acquis
- Assez d'avis Acquis
- En attente de l'entretien.

bien Chef,


Flèche neutre  en attente de la communication de l'heure et de la date pour l'entretient  Etudie
Revenir en haut Aller en bas
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:47

Très beau CV !
Pour, on a tous le droit à une seconde chance Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:52

POURRRRRRRR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:55

ChocoVanile :o merci ma belle, sa me fait plaisir   O ui


Lucas au taquet sa fait plaizzzz ! merci gros  Sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3915
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 015 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:56

MisszeyQueen a écrit:
Je t'accorde mon pour surtout continue sur cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:59

Merci Zekky sa fait toujours plz de ta part  Fixe
Revenir en haut Aller en bas
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 [C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 21:11

Je vais te donner un POUR pour changer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh

[C.M] Curriculum Vitae de Corentincoco38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-