AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» liamdu5400 retourne Lieutenant de police (6)
Curriculum Vitae  - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 15:10

» [ Ons_Chebil ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
Curriculum Vitae  - Page 2 Emptypar Ons Aujourd'hui à 15:08

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
Curriculum Vitae  - Page 2 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 14:30

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
Curriculum Vitae  - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 14:23

» J'achète PA
Curriculum Vitae  - Page 2 Emptypar totipro2 Aujourd'hui à 14:17

» Pantheon_ passe Responsable des notations P.N. (20) [Palier 6]
Curriculum Vitae  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:58

» [Pyramide 7] Session du 20/05/2024
Curriculum Vitae  - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 13:54

» [P.N] Patrouille de Mc67200
Curriculum Vitae  - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 13:44

» [P.N] Rapport d'activité de Mc67200
Curriculum Vitae  - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 13:41

» [ Vito.Genovese ] Achat de l'article : Changement de pseudo forum
Curriculum Vitae  - Page 2 Emptypar totipro2 Aujourd'hui à 13:28

Situation de transfert

Curriculum Vitae  - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Calvin
Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
Tropical
Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
L
Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
Calistaa
Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
Piingouin
Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
Oce_01
Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
Spark
Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
#S'
Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
Barcola'
Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
Calvin
Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
Insom
Curriculum Vitae  - Page 2 Left1110Curriculum Vitae  - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Sherlock
SORPION
!.:Hugo:.!
x8-cliiik-x8
Maxsim-
STV'
Balou
groschefalex
-YOSHI88
Dcharlesb11
fanchjunior
Jacques
Theo.
XxnicoxX66
captain00000000
lau
xPrinceSould
Mars2013
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mars2013

Mars2013

Pseudo Habbo : YxAlexandrexY
Messages : 340
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat Portier [Vip']
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae Curriculum Vitae  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:47

Rappel du premier message :

I- Votre Présentation :

1- Pseudo : YxAlexandrexY
2- Lien Home Page : http://www.habbo.fr/home/YxAlexandrexY
3- Ancien Compte : Aucun
4- Grade Actuel : [R.F] Soldat-Portier

II- Votre Parcours :

J'ai connu Habbo le 01/05/2013 mais je n'arrivais pas à m'inscrire alors j'ai attendu le lendemain.
Quand je me suis inscris j'ai tout de suite commencé à faire des missions , puis j'ai commencé à m’ennuyer alors j'ai commencé à chercher tous les groupes correspondant à l'armée : dans chacun d'eux , il y avait des moqueries et de la vulgarité , je n'arrivais pas à me faire accepter et tous les apparts n’étaient pas à mon gout. J'étais découragé puis en dernier de la liste j'ai vu que il y avait R.F Centre militaire.
Je me suis fait recruter, ça m'a tout de suite plu les gradés étaient tous très gentils , mais parfois ils ignoraient. Je n'arretais pas de recruter du matin au soir ça me plaisait beaucoup je n'avais jamais ressenti sa ! J'ai passé mon test et ma formation Portier j'ai attendu un petit moment et maintenant que la nouvelle règle a été mise en place je peux enfin devenir Sergent . Mon rêve. En effet j'ai déjà fait plusieurs C.V mais il ont été refusés... Mais je garde espoir je me dis que cette fois c'est la bonne.


5- Chaque matin je me lève, j'attends quelque temps avant d'aller sur Habbo pour être très actif. Je commence à recruter , puis si il n'y pas de recrues je vais sur le forum, je participe aux conversations collectives, je donne mon avis sur les curriculum vitae, puis j'essaye de faire des patrouilles. Je fais des rapports pour montrer que je suis là et que je suis assez actif pour être Sergent !
Puis quand le monde commence à partir , je vais dans la salle d'entrainement et j'essaye de faire un R et un F mais c'est très difficile je n'y suis pas encore arrivé jusqu'ici.
Puis je commence à parler avec mes amis du centre militaire. Quand ils sont tous déconnectés je vais voir ailleurs la gendarmerie nationale , et la police nationale où je recrute parfois en aidant les autres policiers parce-que je sais qu'ils feraient la même chose pour moi en cas inverse , puis je me déconnecte.

III-Conclusion :

6- Parce que je suis actif .
j'ai fait des rapport et des patrouille
j'ai plus de 10 message a mon compte
j'ai respecté le D.O de 1 semaine
Mon Compte a 27 Jours

7-Moi xxxx , Je fait le serment d'étre fidéle a la R.F , Respet et honneur sont mes principes ."


Spoiler:


Dernière édition par Mars2013 le Dim 2 Juin 2013 - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mars2013

Mars2013

Pseudo Habbo : YxAlexandrexY
Messages : 340
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat Portier [Vip']
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Curriculum Vitae  - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:05

1- J'ai corrigé toutes mes fautes
2- j'ai enlever tout les smilles
3- j'ai changer la couleur
Revenir en haut Aller en bas
tiludu49

tiludu49

Pseudo Habbo : tiluasw33t
Messages : 1139
Filière : Civil
Grade : Major de P./Ancienne comm
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Curriculum Vitae  - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:30

Mars2013 a écrit:
1- J'ai corrigé toutes mes fautes
2- j'ai enlever tout les smilles
3- j'ai changer la couleur

;) Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mars2013

Mars2013

Pseudo Habbo : YxAlexandrexY
Messages : 340
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat Portier [Vip']
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Curriculum Vitae  - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:17

Alors , quesque vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Curriculum Vitae  - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:01

Je ne trouve pas de méchante faute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Curriculum Vitae  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 7:48

Mars2013 a écrit:
I- Votre Présentation :

1- Pseudo : YxAlexandrexY
2- Lien Home Page : http://www.habbo.fr/home/YxAlexandrexY
3- Ancien Compte : Aucun
4- Grade Actuel : [R.F] Soldat-Portier

II- Votre Parcours :

J'ai connu Habbo le 01/05/2013 mais je n'arrivais pas à m'inscrire alors j'ai attendu le lendemain.
Quand je me suis inscris j'ai tout de suite commencé à faire des missions , puis j'ai commencé à m’ennuyer alors j'ai commencé à chercher tous les groupes correspondant à l'armée : dans chacun d'eux , il y avait des moqueries et de la vulgarité , je n'arrivais pas à me faire accepter et tous les apparts n’étaient pas à mon gout. J'étais découragé puis en dernier de la liste j'ai vu que il y avait R.F Centre militaire.
Je me suis fait recruter, ça m'a tout de suite plu les gradés étaient tous très gentils , mais parfois ils ignoraient. Je n'arretais pas de recruter du matin au soir ça me plaisait beaucoup je n'avais jamais ressenti sa ! J'ai passé mon test et ma formation Portier j'ai attendu un petit moment et maintenant que la nouvelle règle a été mise en place je peux enfin devenir Sergent . Mon rêve. En effet j'ai déjà fait plusieurs C.V mais il ont été refusés... Mais je garde espoir je me dis que cette fois c'est la bonne.


5- Chaque matin je me lève, j'attends quelque temps avant d'aller sur Habbo pour être très actif. Je commence à recruter , puis si il n'y pas de recrues je vais sur le forum, je participe aux conversations collectives, je donne mon avis sur les curriculum vitae, puis j'essaye de faire des patrouilles. Je fais des rapports pour montrer que je suis là et que je suis assez actif pour être Sergent !
Puis quand le monde commence à partir , je vais dans la salle d'entrainement et j'essaye de faire un R et un F mais c'est très difficile je n'y suis pas encore arrivé jusqu'ici.
Puis je commence à parler avec mes amis du centre militaire. Quand ils sont tous déconnectés je vais voir ailleurs la gendarmerie nationale , et la police nationale où je recrute parfois en aidant les autres policiers parce-que je sais qu'ils feraient la même chose pour moi en cas inverse , puis je me déconnecte.

III-Conclusion :

6- Parce que je suis actif .
j'ai fait des rapport et des patrouille
j'ai plus de 10 message a mon compte
j'ai respecté le D.O de 1 semaine
Mon Compte a 27 Jours

7-Moi xxxx , Je fait le serment d'étre fidéle a la R.F , Respet et honneur sont mes principes ."


Spoiler:
! C.V refusé ! Délai de 1 semaine dépassée, les passe-droits attendaient pour te voir, absence de 3 jours. Nous avons besoin de gradé actif. Tu pourras retenter ta chance le: jeudi 13 juin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Curriculum Vitae  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 7:49

Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
xxhugo72000xx

xxhugo72000xx

Pseudo Habbo : xxhugo72000xx
Messages : 527
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police [V]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Curriculum Vitae  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 7:54

80roan80 a écrit:
Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
xPrinceSould

xPrinceSould

Pseudo Habbo : xPrinceSould
Messages : 273
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-Portier [VI]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Curriculum Vitae  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:34

Pauvre petit :d c'est le 3e Refusé je pense ou même plus :d bon bah tu réessaye le 13 :d petit veinard moi c'est le 16 :d
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-