AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 22:05

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 22:05

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 22:04

» Invitation Hôpital Version 7
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Emptypar Marwan Aujourd'hui à 21:45

» AlbashGirl > Débit de 50 PA > Amende
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Emptypar Chloé Aujourd'hui à 21:40

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 21:39

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 21:30

» [ JEFF_91 ] Achat de l'article : Pass VIP
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Emptypar JEFF_917 Aujourd'hui à 21:25

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 21:23

» Demande citoyenneté de Emeric9502
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Emptypar Tropical Aujourd'hui à 20:58

Situation de transfert

[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Right110 
James'
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Right110 
Calvin
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Right110 
Mr.Build
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Right110 
Marwan
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Right110 
Feelz
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Right110 
KashuUu
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Right110 
:-Mama-:
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Right110 
Sara:)
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Right110 
#N'
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Right110 
Chloé
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Right110 
Insom
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Right110 
andrea38799
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Right110 
Sara:)
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Right110 
Flo578
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Right110 
Mr.Build
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Right110 
James'
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Right110 
-_Dorian_-
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Right110 
Calvin
[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Left1110[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Mid1010[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
_Kartoon.
tylolm
@Oblivio
Keke.Euk
Med Ali
White-Heinberg
The_Maskass
19h99
Master'
Douillard
dabzoj76
Fati
-_-Zeus-_-
17 participants
AuteurMessage
-_-Zeus-_-

-_-Zeus-_-

Pseudo Habbo : MisteurZeus
Messages : 18
Filière : Animation
Grade : [R.F] Chef De Rang
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Empty
MessageSujet: [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus EmptyDim 5 Mai 2019 - 17:54

Présentation

Pseudo Habbo : MisteurZeus
Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profil/-_-Zeus-_-
Grade actuel : Serveur
Grade demandé : Chef de Rang

Parcours 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République française.


J'ai récemment découvert habbo par le biais d'une amie m'en avait parlé, mais je ne m'y étais jamais intéressé. Puis j'ai vu une pub sur YouTube, je me suis dit que j'allais me créer un compte sur habbo, j'ai donc créé ce compte et j'ai commencé à jouer. Au début, je ne comprenais pas trop le concept du jeu, alors j'allais dans les différentes salles histoire de me faire des "amis". Mais au bout d'un moment, je me suis vite lassé, je voulais un objectif,  faire quelque chose de sérieux ! Puis un autre jour comme d’habitude, je cherchais encore des salles et c'est là que j'ai vu marqué Police Nationale. Je me suis dit que j'allais y aller pour voir et récolter quelques infos vu que je venais de commencer. Alors, j'ai donc demandé des renseignements, le policier m'a tout expliqué, notamment qu'il y avait plusieurs filières, je lui ai demandé s'il n'avait pas une filière où je pouvais être cuisinier. Et c'est à ce moment-là qu'il m'a dit qu'il y avait un restaurant. Il m'a donc emmené (à ce moment, la, c’était l'ancien resto). Il m'a recruté en temps que caissier et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à travailler au restaurant de la R.F en tant que caissier et où je suis passé serveur et maintenant de serveur j'aimerai devenir Chef de Rang.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Chaque jour, avant de commencer mon service, je salue les personnes qui sont au restaurant, je mets ensuite ma tenue si je ne la porte pas, je m’installe ensuite le temps que les clients arrivent, s'il y a des clients je prends leurs commandes, j'encaisse, et je les place à une table et leur demande d'attendre tranquillement afin que je puisse préparer leurs plats. Avant tout commencement de plat, je me lave les mains. S'il n'y a pas de client, je patiente tranquillement, je fais aussi le recrutement pour ceux qui désirent intégrer le restaurant. Si des personnes ont besoin d'aide, je viens à leur secours et leur demande quel est le problème (par exemple, s'ils ne savent pas comment mettre la tenue, alors je leur explique ou si le client a trouvé quelque chose dans son plat, je lui retire son plat et lui en ressert un autre). Et avant tout chose, je respectet aide mes supérieurs en cas de problème ou d'ordre.


Conclusion

7 - Pourquoi accepter mon curriculum vitae ?


Je n'aimerai pas seulement être Chef de Rang, ce n'est qu'un petit objectif pour moi mais je suis prêt et vraiment motivé à l’être. Je surmonterai toutes les épreuves même les difficiles, et aussi j'aiderai les personnes qui ont, aussi un objectif ou les conseiller afin qu'ils évoluent eux aussi!!


8-Vous aller devoir jurer fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

spoiler:


Dernière édition par -_-Zeus-_- le Mar 7 Mai 2019 - 21:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fati

avatar

Pseudo Habbo : QUEENFY
Messages : 317
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus EmptyDim 5 Mai 2019 - 18:04

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/QUEENFY
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus EmptyDim 5 Mai 2019 - 18:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus EmptyDim 5 Mai 2019 - 18:48

Bon CV, je te donne mon pour. Néanmoins il y a quelques fautes à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus EmptyDim 5 Mai 2019 - 18:50

Tu es très actif au restaurant, mon avis est favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
-_-Zeus-_-

-_-Zeus-_-

Pseudo Habbo : MisteurZeus
Messages : 18
Filière : Animation
Grade : [R.F] Chef De Rang
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus EmptyDim 5 Mai 2019 - 19:13

merci :) à vous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
The_Maskass

The_Maskass

Pseudo Habbo : Spirou57007
Messages : 154
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus EmptyDim 5 Mai 2019 - 19:38

19h99 a écrit:
Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Spirou57007
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus EmptyDim 5 Mai 2019 - 19:53

Le jaune était pas censé être que pour les PD ou Gouv ? Sinon corrige sauf sur erreur de ma part.


Sinon, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus EmptyDim 5 Mai 2019 - 20:50

Avis Favorable.


Flèche neutre  Le jaune n'est pas autorisé :D il est reservé que au Passe droit :/
Revenir en haut Aller en bas
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3807
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 313 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus EmptyDim 5 Mai 2019 - 21:21

Corentin' a écrit:
Avis Favorable.


Flèche neutre  Le jaune n'est pas autorisé :D il est reservé que au Passe droit :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
-_-Zeus-_-

-_-Zeus-_-

Pseudo Habbo : MisteurZeus
Messages : 18
Filière : Animation
Grade : [R.F] Chef De Rang
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus EmptyDim 5 Mai 2019 - 22:08

j'ai changer mon erreur dommage le jaune était stylé :)
Revenir en haut Aller en bas
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus EmptyLun 6 Mai 2019 - 6:25

Tu es quelqu'un de très actif, je suis forcément pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Invité
Invité
Anonymous


[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus EmptyLun 6 Mai 2019 - 7:06

Keke.Euk a écrit:
Tu es quelqu'un de très actif, je suis forcément pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
@Oblivio

@Oblivio

Pseudo Habbo : @Oblivio
Messages : 7222
Filière : Armée
Grade : [R.F] Colonel
Pièce d'argent : 8 693 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus EmptyLun 6 Mai 2019 - 11:24

Formation Supérieur -> https://republique.superforum.fr/t156093p50-r-rapport-de-formation-de-android-vip

Apte, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/@Oblivio En ligne
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus EmptyLun 6 Mai 2019 - 11:34

Fati a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus EmptyLun 6 Mai 2019 - 17:39

Salut MisteurZeus, je prends en charge ta candidature !
C'est un bon CV dans l'ensemble toutefois il va falloir y apporter quelques rectifications, à commencer par corriger les fautes d'orthographe et de syntaxe. N'hésite pas à utiliser un correcteur d'orthographe sur internet pour corriger tes erreurs ou bien à demander à un gradé de t'aider si tu en as besoin. Aussi, n'hésite pas à ajouter de la ponctuation car chaque partie ne fait qu'une seule phrase, ça ne rend pas forcément la lecture agréable ! 
Il faudra également mettre le nom de la filière entre crochets dans le titre de ton sujet.

Nous allons aussi devoir fixer une date pour réaliser l'entretien mais vu que nous sommes souvent connectés en même temps, ça ne devrait pas poser de souci.

En attente des modifications et de l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:16

Une personne plus qu'active (l'une des personne les plus active au restaurant) et contenant de bonne qualités.
Je suis POUR en te souhaitant bon courage Zeus :)


Dernière édition par -Polar. le Lun 6 Mai 2019 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
-_-Zeus-_-

-_-Zeus-_-

Pseudo Habbo : MisteurZeus
Messages : 18
Filière : Animation
Grade : [R.F] Chef De Rang
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:10

-Polar. a écrit:
Une personne plus qu'active (l'une des personne les plus active au restaurant) et contentant de bonne qualités.
Je suis POUR en te souhaitant bon courage Zeus :)
merci Polar :)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo (Maike67)

Enzo (Maike67)

Pseudo Habbo : Maike67
Messages : 49
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:16

-_-Zeus-_- a écrit:
-Polar. a écrit:
Une personne plus qu'active (l'une des personne les plus active au restaurant) et contentant de bonne qualités.
Je suis POUR en te souhaitant bon courage Zeus :)
merci Polar :)
Revenir en haut Aller en bas
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:05

Ok, tu as en effet corrigé la plupart des fautes d'orthographe mais je viens de t'envoyer la correction de ton CV pour les petites erreurs qui restaient, pense à consulter tes MP sur le forum ! 

En attente des modifications et de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:09

Césaire0 a écrit:
Fati a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus EmptyMar 7 Mai 2019 - 18:56

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus [Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus EmptyMer 8 Mai 2019 - 12:21

-_-Zeus-_- a écrit:
Présentation

Pseudo Habbo : MisteurZeus
Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profil/-_-Zeus-_-
Grade actuel : Serveur
Grade demandé : Chef de Rang

Parcours 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République française.


J'ai récemment découvert habbo par le biais d'une amie m'en avait parlé, mais je ne m'y étais jamais intéressé. Puis j'ai vu une pub sur YouTube, je me suis dit que j'allais me créer un compte sur habbo, j'ai donc créé ce compte et j'ai commencé à jouer. Au début, je ne comprenais pas trop le concept du jeu, alors j'allais dans les différentes salles histoire de me faire des "amis". Mais au bout d'un moment, je me suis vite lassé, je voulais un objectif,  faire quelque chose de sérieux ! Puis un autre jour comme d’habitude, je cherchais encore des salles et c'est là que j'ai vu marqué Police Nationale. Je me suis dit que j'allais y aller pour voir et récolter quelques infos vu que je venais de commencer. Alors, j'ai donc demandé des renseignements, le policier m'a tout expliqué, notamment qu'il y avait plusieurs filières, je lui ai demandé s'il n'avait pas une filière où je pouvais être cuisinier. Et c'est à ce moment-là qu'il m'a dit qu'il y avait un restaurant. Il m'a donc emmené (à ce moment, la, c’était l'ancien resto). Il m'a recruté en temps que caissier et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à travailler au restaurant de la R.F en tant que caissier et où je suis passé serveur et maintenant de serveur j'aimerai devenir Chef de Rang.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Chaque jour, avant de commencer mon service, je salue les personnes qui sont au restaurant, je mets ensuite ma tenue si je ne la porte pas, je m’installe ensuite le temps que les clients arrivent, s'il y a des clients je prends leurs commandes, j'encaisse, et je les place à une table et leur demande d'attendre tranquillement afin que je puisse préparer leurs plats. Avant tout commencement de plat, je me lave les mains. S'il n'y a pas de client, je patiente tranquillement, je fais aussi le recrutement pour ceux qui désirent intégrer le restaurant. Si des personnes ont besoin d'aide, je viens à leur secours et leur demande quel est le problème (par exemple, s'ils ne savent pas comment mettre la tenue, alors je leur explique ou si le client a trouvé quelque chose dans son plat, je lui retire son plat et lui en ressert un autre). Et avant tout chose, je respectet aide mes supérieurs en cas de problème ou d'ordre.


Conclusion

7 - Pourquoi accepter mon curriculum vitae ?


Je n'aimerai pas seulement être Chef de Rang, ce n'est qu'un petit objectif pour moi mais je suis prêt et vraiment motivé à l’être. Je surmonterai toutes les épreuves même les difficiles, et aussi j'aiderai les personnes qui ont, aussi un objectif ou les conseiller afin qu'ils évoluent eux aussi!!


8-Vous aller devoir jurer fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

spoiler:
Curriculum Vitae accepté !
Bienvenue parmi les gradés du Restaurant MisteurZeus, n'hésite pas à venir me voir si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.

[Restaurant] Curriculum Vitae de MisteurZeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-