AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» virgi27 passe Commissaire divisionnaire (9)
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:36

» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire (3)
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:32

» Emeric9502 passe Commissaire divisionnaire (10)
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:31

» Karl. passe Commissaire divisionnaire (14)
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:25

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:10

» GustavioFuego passe Commissaire divisionnaire (5)
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:09

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 17:02

» Mystery. passe Commissaire divisionnaire (6)
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:01

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 16:52

» EmpereurMac passe Directeur des services hospitaliers (20) [Rang II - Commun]
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 16:43

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Right110 
Flo578
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Right110 
Chloé
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Right110 
Insom
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Agent-FBI-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
x8-cliiik-x8
devil
Jere
XxYoyoxXZeboss
nawrerwanrap
Arthur-BadBoy
Maxsim-
-YOSHI88
GTguigui7224
FZMarie
Balou
Jenna
groschefalex
Agent-FBI-
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agent-FBI-

Agent-FBI-

Pseudo Habbo : Agent-FBI-
Messages : 438
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:03

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: Agent-FBI-
2-Lien de la home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/Agent-FBI-
3-Pseudo des autres compte: AgenT_FBI_
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier

II-Votre parcours

4- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé à jouer à Habbo le 19/10/2010 vers 14 h 30. Au début, je ne savais rien du tout, même pas faire marcher mon personnage. Ensuite, en voyant des vidéos sur internet, j'ai appris plus vite à jouer à Habbo. Au début, je participais beaucoup plus aux Jeux du Mot de Passe, jeux de la patate chaude et autres et j'étais aux FBI's. Vers 2011, je jouais moins à Habbo, car le FBI et autres groupes comme Mafias devenaient épuisants. Après, vers le milieu de 2011, j'ai totalement arrêté les jeux vidéos et je me suis mis à fond sur la musique pour mes examens, concerts et orchestres. Quand l'année 2011 est terminé, les examens sont terminés et qu'on est entré dans l'année 2012, je me suis remis à jouer aux jeux MMO et MMORGP... comme mes amis jouaient aussi à ces jeux. Fin 2012, j'ai rejoué à Habbo et à BobbaWorld, car un ami m'avait dit de rejouer à Habbo et de m'inscrire sur BobbaWorld. Vers 2013, je me suis remis à rejoindre les groupes. D'abord, j'ai rejoint le groupe de la PN. La PN était très fatigante et j'ai quitté la PN pour la [R.F] Police Nationale, mais je n'étais pas inscrit au forum et j'ai vu la Gendarmerie et je l'ai rejoint. Après, je suis allé dans les hôpitaux de la R.F, j'ai travaillé là-bas pendant quelques jours. Quand j'ai vu le C.M, j'ai vite rejoint et c'est là où je me suis senti bien sûr Habbo. Ca fait depuis 1 mois que je suis dans la RF, mais on a rejoint la RF et on y travaille là-bas, on ne s'en lasse jamais.

5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail dans la R.F, est d'être au SAS, ou au recrutement. J'aime beaucoup les entraînements de tir et autres entraînements, mais je déteste les sigles. Mon travail dans la RF, est de respecter les supérieurs, écoutés leurs conseils, obéir à leurs tâches. Mon travail dans la R.F est de participer aux Manifestations et Raids. Je suis connecté à la R.F tous les jours à 18h. Je suis très actif, je suis toujours partant pour un RAID, Manif, entraînements ou autres... Je fais beaucoup de rapports de patrouille, maintenant, je fais des rapports d'activité. Je suis à l'écoute de mes supérieurs. Mon travail aux seins de la R.F est d'aidé mes prochains, leurs expliqués quelques trucs. Pour moi, la R.F est un travail super. Mon travail dans la R.F est de regarder dans le forum, voir les nouvelles choses, postées des commentaires, des rapports. Mon travail dans la R.F est de vérifier les gens, expliqué aux nouveaux. Quand je suis au recrutement, je leur explique les badges ennemis, les badges qu'ils ne doivent pas avoir, les vêtements qu'ils doivent porter. Mon travail dans la R.F est d'être toujours présent, toujours à l'écoute. Mon travail est de pleins de choses de montrer à des gens des choses importantes, pour les nouveaux, je leur dis de s'inscrire au forum. Voilà mon travail.


III-Conclusion

6-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devez accepter, car je serais toujours présent à la R.F. Je serai toujours là pour obéir aux ordres de mes supérieurs, je suis actif, je suis souvent au SAS ou au recrutement, je participe à beaucoup d'entrainement. Je fais des rapports d'activité et de patrouilles. Ça fait vraiment longtemps que je veux être Sergent, je n'abandonnerais jamais. Je ne baisserais pas les bras.

J'espère que vous allez accepter mon CV. POUR LA R.F !


7- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Rf_un_10


Dernière édition par Agent-FBI- le Mar 4 Juin 2013 - 23:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Agent-FBI-

AuteurMessage
!.:Hugo:.!

avatar

Pseudo Habbo : .:Hugo79:.
Messages : 1568
Filière : Civil
Grade : Flémmard *se réveille *
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Agent-FBI-

Agent-FBI-

Pseudo Habbo : Agent-FBI-
Messages : 438
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:48

Le Rouge que vous voyez maintenant, je l'ai corrige avec du Marron et non du Rouge Foncé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Agent-FBI-
Agent-FBI-

Agent-FBI-

Pseudo Habbo : Agent-FBI-
Messages : 438
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:50

Balou a écrit:
Agent-FBI- a écrit:
Balou a écrit:
Il reste encore beaucoup de faute

Je vais corriger
*corriger :)
Quand 2 verbes se suivent le 2éme verbes qui suit se met à l'infinitif. j'ai appris ça cette année :111:

Moi je l'ai appris depuis bien longtemps, et je l'apprend toujours en 4e.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Agent-FBI-
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:52

Agent-FBI- a écrit:
Moi je l'ai appris depûis bien longtemps, et je l'apprend toujours en 4e
Applique-le alors
Agent-FBI- a écrit:
le hôpitaux
Des fautes comme ça :bounce: ; encore beaucoup de fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Agent-FBI-

Agent-FBI-

Pseudo Habbo : Agent-FBI-
Messages : 438
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:04

Balou a écrit:
Agent-FBI- a écrit:
Moi je l'ai appris depûis bien longtemps, et je l'apprend toujours en 4e
Applique-le alors
Agent-FBI- a écrit:
le hôpitaux
Des fautes comme ça :bounce: ; encore beaucoup de fautes

Le problème, c'est que les touches de mon ordi sont cassées et il faut appuyer fort et ça fait mal au doigt. Les touches : M, N, A, S, T, O, P, F, W, Q, H et U se marchent pas très bien...

La j'ai corrigé encore un fois mon CV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Agent-FBI-
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:31

Ah :) largement mieux comme ça. Bon quelques fautes dans la 2éme partis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:33

Je ne vois pas ton travail IRL ? sinon beau CV !
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:34

commissairetron a écrit:
Je ne vois pas ton travail IRL ? sinon beau CV !
IRL '-' pas plutôt au {C.M}? :14:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Enguerrand

Enguerrand

Pseudo Habbo : commissairebann
Messages : 5516
Filière : Gendarmerie
Grade : L'ancien de 2009 - 2014
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:38

Balou a écrit:
commissairetron a écrit:
Je ne vois pas ton travail IRL ? sinon beau CV !
IRL '-' pas plutôt au {C.M}? :14:

Non Balou car dans les nouveaux C.V Charles avait préciser qu'il fallait dire aussi son métier IRL genre mécanicien collègien etc....
Revenir en haut Aller en bas
Agent-FBI-

Agent-FBI-

Pseudo Habbo : Agent-FBI-
Messages : 438
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:40

Ba... Je suis Collégien au 4e...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Agent-FBI-
Agent-FBI-

Agent-FBI-

Pseudo Habbo : Agent-FBI-
Messages : 438
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:50

commissairetron a écrit:
Balou a écrit:
commissairetron a écrit:
Je ne vois pas ton travail IRL ? sinon beau CV !
IRL '-' pas plutôt au {C.M}? :14:

Non Balou car dans les nouveaux C.V Charles avait préciser qu'il fallait dire aussi son métier IRL genre mécanicien collègien etc....

JE NE CROIS PAS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Agent-FBI-
Theo.

Theo.

Pseudo Habbo : :Theo,-
Messages : 457
Filière : Civil
Grade : Aucun.
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 0:03

Balou a écrit:
commissairetron a écrit:
Je ne vois pas ton travail IRL ? sinon beau CV !
IRL '-' pas plutôt au {C.M}? :14:
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:25

commissairetron a écrit:
Non Balou car dans les nouveaux C.V Charles avait préciser qu'il fallait dire aussi son métier IRL genre mécanicien collègien etc....
Écris où? https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-cv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Agent-FBI- Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:43

Agent-FBI- a écrit:
I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: Agent-FBI-
2-Lien de la home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/Agent-FBI-
3-Pseudo des autres compte: AgenT_FBI_
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier

II-Votre parcours

4- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé à jouer à Habbo le 19/10/2010 vers 14 h 30. Au début, je ne savais rien du tout, même pas faire marcher mon personnage. Ensuite, en voyant des vidéos sur internet, j'ai appris plus vite à jouer à Habbo. Au début, je participais beaucoup plus aux Jeux du Mot de Passe, jeux de la patate chaude et autres et j'étais aux FBI's. Vers 2011, je jouais moins à Habbo, car le FBI et autres groupes comme Mafias devenaient épuisants. Après, vers le milieu de 2011, j'ai totalement arrêté les jeux vidéos et je me suis mis à fond sur la musique pour mes examens, concerts et orchestres. Quand l'année 2011 est terminé, les examens sont terminés et qu'on est entré dans l'année 2012, je me suis remis à jouer aux jeux MMO et MMORGP... comme mes amis jouaient aussi à ces jeux. Fin 2012, j'ai rejoué à Habbo et à BobbaWorld, car un ami m'avait dit de rejouer à Habbo et de m'inscrire sur BobbaWorld. Vers 2013, je me suis remis à rejoindre les groupes. D'abord, j'ai rejoint le groupe de la PN. La PN était très fatigante et j'ai quitté la PN pour la [R.F] Police Nationale, mais je n'étais pas inscrit au forum et j'ai vu la Gendarmerie et je l'ai rejoint. Après, je suis allé dans les hôpitaux de la R.F, j'ai travaillé là-bas pendant quelques jours. Quand j'ai vu le C.M, j'ai vite rejoint et c'est là où je me suis senti bien sûr Habbo. Ca fait depuis 1 mois que je suis dans la RF, mais on a rejoint la RF et on y travaille là-bas, on ne s'en lasse jamais.

5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail dans la R.F, est d'être au SAS, ou au recrutement. J'aime beaucoup les entraînements de tir et autres entraînements, mais je déteste les sigles. Mon travail dans la RF, est de respecter les supérieurs, écoutés leurs conseils, obéir à leurs tâches. Mon travail dans la R.F est de participer aux Manifestations et Raids. Je suis connecté à la R.F tous les jours à 18h. Je suis très actif, je suis toujours partant pour un RAID, Manif, entraînements ou autres... Je fais beaucoup de rapports de patrouille, maintenant, je fais des rapports d'activité. Je suis à l'écoute de mes supérieurs. Mon travail aux seins de la R.F est d'aidé mes prochains, leurs expliqués quelques trucs. Pour moi, la R.F est un travail super. Mon travail dans la R.F est de regarder dans le forum, voir les nouvelles choses, postées des commentaires, des rapports. Mon travail dans la R.F est de vérifier les gens, expliqué aux nouveaux. Quand je suis au recrutement, je leur explique les badges ennemis, les badges qu'ils ne doivent pas avoir, les vêtements qu'ils doivent porter. Mon travail dans la R.F est d'être toujours présent, toujours à l'écoute. Mon travail est de pleins de choses de montrer à des gens des choses importantes, pour les nouveaux, je leur dis de s'inscrire au forum. Voilà mon travail.


III-Conclusion

6-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous devez accepter, car je serais toujours présent à la R.F. Je serai toujours là pour obéir aux ordres de mes supérieurs, je suis actif, je suis souvent au SAS ou au recrutement, je participe à beaucoup d'entrainement. Je fais des rapports d'activité et de patrouilles. Ça fait vraiment longtemps que je veux être Sergent, je n'abandonnerais jamais. Je ne baisserais pas les bras.

J'espère que vous allez accepter mon CV. POUR LA R.F !


7- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Curriculum Vitae de Agent-FBI- - Page 2 Rf_un_10
! C.V refusé ! Manque de maturité, juste à demandé à chaque fois que je t’entraîne/forme, je ne peux pas me permettre de te mettre Sergent, avec un langage avec beaucoup trop de faute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou

Curriculum Vitae de Agent-FBI-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-