AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Partagez

[Débat] Interdiction de faire des formations au gradés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matuinos

Matuinos

Pseudo Habbo : Matuinos
Argent : 825 PA
Filière : Armée
Grade : Capitaine

[Débat] Interdiction de faire des formations au gradés. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Débat] Interdiction de faire des formations au gradés.   [Débat] Interdiction de faire des formations au gradés. - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:12

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde aujourd'hui un petit débat sur la réglementation en vigueur. Un passe-droit du C.M m'a dit qu'il était interdit de former un gradé G.D du C.M alors que je suis B.G donc au niveau supérieur, il m'a dit que cela n'était possible qu'au niveau H.G mais aucune loi ou aucun règlement n'appuie ses propos, donc je me tourne vers vous. Doit-on écouter l'autorité au risque de perdre des PC's ou alors se tourner vers la loi et faire ce qui semble être autorisé vu que rien ne l'interdit ?

Dernière édition par Matuinos le Lun 20 Mai 2019 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Matuinos

AuteurMessage
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Argent : 0 PA
Filière : Civil
Grade : Citoyen

MessageSujet: Re: [Débat] Interdiction de faire des formations au gradés.   [Débat] Interdiction de faire des formations au gradés. - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 13:55

Matuinos a écrit:
Mais sinon je peux aller à la P.N pour faire un EDT ou une formation gestion du SAS à un policier, car on a les mêmes formations, puis ce n'est pas non plus interdit ?
Une des formations gradés indique qu’il est autorisé de travailler dans les autres filières, mais que les activités faites là-bas ne compteront pas dans vos critères de notation.
Voir le profil de l'utilisateur https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Matuinos

Matuinos

MessageSujet: Re: [Débat] Interdiction de faire des formations au gradés.   [Débat] Interdiction de faire des formations au gradés. - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 14:45

Dehsulte a écrit:
Matuinos a écrit:
Mais sinon je peux aller à la P.N pour faire un EDT ou une formation gestion du SAS à un policier, car on a les mêmes formations, puis ce n'est pas non plus interdit ?
Une des formations gradés indique qu’il est autorisé de travailler dans les autres filières, mais que les activités faites là-bas ne compteront pas dans vos critères de notation.

C'est écrit où je ne le voit pas ?
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Argent : 175 PA
Grade : Sergent #AncienneHG

MessageSujet: Re: [Débat] Interdiction de faire des formations au gradés.   [Débat] Interdiction de faire des formations au gradés. - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 14:47

Matuinos a écrit:
Dehsulte a écrit:
Matuinos a écrit:

C'est écrit où je ne le voit pas ?
Tu auras accès aux formations gradés à partir de HG.  Clin d\'oeil
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
xabzebest
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
xabzebest

Pseudo Habbo : xabzebest
Argent : 900 PA
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs

MessageSujet: Re: [Débat] Interdiction de faire des formations au gradés.   [Débat] Interdiction de faire des formations au gradés. - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 14:49

C'est autorisé de circuler dans les autres filières pas d'y travailler, tu peux faire ton travail uniquement dans ta filière.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Matuinos

Matuinos

MessageSujet: Re: [Débat] Interdiction de faire des formations au gradés.   [Débat] Interdiction de faire des formations au gradés. - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 14:54

xabzebest a écrit:
C'est autorisé de circuler dans les autres filières pas d'y travailler, tu peux faire ton travail uniquement dans ta filière.

Ok donc je demande a un policier de me suivre jusqu'au stand de tir du centre militaire et je lui fait la formation, je resterai pas à la P.N.
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Argent : 0 PA
Filière : Civil
Grade : Citoyen

MessageSujet: Re: [Débat] Interdiction de faire des formations au gradés.   [Débat] Interdiction de faire des formations au gradés. - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 15:15

xabzebest a écrit:
Je me suis mal exprimé, excuse-moi.
Voir le profil de l'utilisateur https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Argent : 550 PA
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial

MessageSujet: Re: [Débat] Interdiction de faire des formations au gradés.   [Débat] Interdiction de faire des formations au gradés. - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 19:34

Matuinos a écrit:
xabzebest a écrit:

Ok donc je demande a un policier de me suivre jusqu'au stand de tir du centre militaire et je lui fait la formation, je resterai pas à la P.N.

Bonjour Matuinos. La formation ne sera pas valide quand même si tu la fais avec un policier...
Si tu as du mal avec la réglementation , je te renvois à l'article 2 du Code du Travail :
" Les ordres s'appliquent uniquement dans la filière respective du gradé, un gradé ne dispose d'aucun droit dans les autres filières, à l'exception d'aide exceptionnel s'il est le seul disposant du pouvoir requis (exclusion d'un intrus, ouverture de sas) mais cela n'entrera pas dans son évaluation."

En d'autres termes, en tant que gradé du C.M, tu n'as aucun droit sur le personnel de la P.N.
Bien à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer

[Débat] Interdiction de faire des formations au gradés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2