AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les tableaux diamants : anecdotes sur 3 oeuvres
C.V de Ghaiis. - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 20:35

» [P.N] Rapport d'activités de Miss_Nono_
C.V de Ghaiis. - Page 2 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 20:33

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
C.V de Ghaiis. - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 20:33

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
C.V de Ghaiis. - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 20:32

» [ maddy_b ] Achat de l'article : Pass VIP
C.V de Ghaiis. - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:31

» maddy_b > Débit de 800 PA > Achat > Pass VIP
C.V de Ghaiis. - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:31

» [ CitronJaune ] Achat de l'article : Pass VIP (crédits)
C.V de Ghaiis. - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:30

» loladelin passe Adjudant (0)
C.V de Ghaiis. - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 20:26

» [ Ranox ] Achat de l'article : Placement de crédits
C.V de Ghaiis. - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 20:22

» [ Ranox ] Achat de l'article : Abonnement HC (gestion passe-droit)
C.V de Ghaiis. - Page 2 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 20:21

Situation de transfert

C.V de Ghaiis. - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V de Ghaiis. - Page 2 Left1110C.V de Ghaiis. - Page 2 Mid1010C.V de Ghaiis. - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Ghaiis. - Page 2 Left1110C.V de Ghaiis. - Page 2 Mid1010C.V de Ghaiis. - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Ghaiis. - Page 2 Left1110C.V de Ghaiis. - Page 2 Mid1010C.V de Ghaiis. - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de Ghaiis. - Page 2 Left1110C.V de Ghaiis. - Page 2 Mid1010C.V de Ghaiis. - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V de Ghaiis. - Page 2 Left1110C.V de Ghaiis. - Page 2 Mid1010C.V de Ghaiis. - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de Ghaiis. - Page 2 Left1110C.V de Ghaiis. - Page 2 Mid1010C.V de Ghaiis. - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Ghaiis. - Page 2 Left1110C.V de Ghaiis. - Page 2 Mid1010C.V de Ghaiis. - Page 2 Right110 
Krust'
C.V de Ghaiis. - Page 2 Left1110C.V de Ghaiis. - Page 2 Mid1010C.V de Ghaiis. - Page 2 Right110 
koulala83
C.V de Ghaiis. - Page 2 Left1110C.V de Ghaiis. - Page 2 Mid1010C.V de Ghaiis. - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de Ghaiis. - Page 2 Left1110C.V de Ghaiis. - Page 2 Mid1010C.V de Ghaiis. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V de Ghaiis. - Page 2 Left1110C.V de Ghaiis. - Page 2 Mid1010C.V de Ghaiis. - Page 2 Right110 
Insom
C.V de Ghaiis. - Page 2 Left1110C.V de Ghaiis. - Page 2 Mid1010C.V de Ghaiis. - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V de Ghaiis. - Page 2 Left1110C.V de Ghaiis. - Page 2 Mid1010C.V de Ghaiis. - Page 2 Right110 
Chloé
C.V de Ghaiis. - Page 2 Left1110C.V de Ghaiis. - Page 2 Mid1010C.V de Ghaiis. - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Ghaiis. - Page 2 Left1110C.V de Ghaiis. - Page 2 Mid1010C.V de Ghaiis. - Page 2 Right110 
Flo578
C.V de Ghaiis. - Page 2 Left1110C.V de Ghaiis. - Page 2 Mid1010C.V de Ghaiis. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V de Ghaiis. - Page 2 Left1110C.V de Ghaiis. - Page 2 Mid1010C.V de Ghaiis. - Page 2 Right110 
.Libellule
C.V de Ghaiis. - Page 2 Left1110C.V de Ghaiis. - Page 2 Mid1010C.V de Ghaiis. - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V de Ghaiis. - Page 2 Left1110C.V de Ghaiis. - Page 2 Mid1010C.V de Ghaiis. - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de Ghaiis. - Page 2 Left1110C.V de Ghaiis. - Page 2 Mid1010C.V de Ghaiis. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Ghaiis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Jacques
Bilal
aragonix20
Theo.
Charles
GTguigui7224
xxhugo72000xx
x8-cliiik-x8
sam7844
Amandine774!!
captain00000000
Clément
Bilel
-Amandine-
elise
Balou
Benjamin.L'ancien
STV'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Ghaiis. - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Ghaiis. C.V de Ghaiis. - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:07

Rappel du premier message :

:La R.F: I-Votre présentation: :La R.F:

1-Pseudo Habbo du postulant: Ghaiis
2-Lien de la home page du postulant (Page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Ghaiis
3-Pseudo des autres compte: 0.
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Elite de la Police / Ancien Lieutenant de Police.


:La R.F: II-Votre parcours: :La R.F:

5-Tout a commencé le 22/02/2013 il y a pas très longtemps je suis arrivé sur Habbo grâce à des publicité à la télévision donc je les et testés et se lui la ma intéressés (Habbo) donc j'ai commencé a jouer je suis aller dans l'hôpital d'urgence de CharlesWii et comme il y avait pas beaucoup de monde et tout sa donc j'ai regarder les autres groupes qu'il avait fait j'ai trouvé [R.F] Police National sa ma intéressé donc voila je compte y resté jusqu'à que je quitte Habbo.
Je voudrai allé le plus haut possible dans les clans au quel je participe car sa m'intéresse de s'avoir encore plus de choses dans les grades ou se que l'on peut faire dans les clans. J'ai découvert la R.F comme je vous les dit en feuilletant les badges de CharlesWii et il y a n'a quelques un qui mon intéressé alors j'ai choisie et je suis allé a la R.F Police national car j'aime bien la Police et tout sa, maintenant j'aimerais bien devenir très haut gradés... Et découvrir de nouvelles choses a la R.F et j'essaierai de ne plus me faire rétro et de tous vous faire plaisir (Tout les gradés...) et de me faire encore plus d'amis gradés pour connaitre tout le monde et mieux m'amuser avec tout le monde et aider tout se qui ne sont pas gradés pour que eux aussi ils peuvent devenir gradés et se faire de nouveaux amis a la R.F. Et comme je disais je ne ferais plus de bêtise pour ne plus me faire rétro et rester le plus longtemps a la Police National. Merci pour votre compréhension et j'espère que mon Curriculum Vitae va vous plaire a tous et vous allez le comprendre j'espère vraiment qu'il va vous plaire et je vous le jure que suis sérieux dans mes parole je de ment jamais je n'aime pas ça. Je tien à vous dire aussi que j'ai démissioner, mais vous me manquer trop :'( La R.F c'est toute ma vie ! Donc j'ai pas envie de vous laisser je préfère recommencer ma carière. Après tout , j'ai quand même droit à une 2ème chance.

Alors, je tien à vous dire que mon travail actuel est simple, je viens vous voir quelques fois quand j'ai le temps, en passant dans le QG si je n'ai pas les badge de Portier , Gendarme Chef... Je suis obliger de passer par les gens ou les gradés qui recrutent évidemment quand il y a personne au recrutement c'est difficile mais bon voilà... En gros je suis VIP, Je n'aime pas mentir, trahir les gens tout ça , je reste toujours calme maintenant et j'essaie de pas m'énerver quand une personne me cherche ou essaie de m'énerver ... je recrute parfois quand je viens vous rendre visite ...je gère aussi le sas ;) Mais je veut recommencer une carrière car je sais que je suis capable de le faire! Mais organisation sont simple ._. je passe un peut au CM à la PN et à la GH. Je recrute un peut à fin de vous aidé un petit peut. Sinon je suis en dehors de la République. Voilà j'ai que ça à vous dire, donc en gros je suis [V.I.P] à la République Française de Habbo et je viens vous rendre visite de tempe en temps et je vous aide un peut je parle un peut avec tous les gradés et je passe du temps avec eux car ils me manquent !!! :) Voilà. Je vous ais tout dis sur mon organisation à la République Française, mon travail actuel, mes tâches quotidiens. J'espère que ça vous à plu et que vous avez pris le temps de lire mon CV car j'ai pris énormément de temps à le faire voilà.


:La R.F: III-Conclusion: :La R.F:

6- Vous deviez accepté mon C.V car, je pense que j'ai droit à une autre chance et que cette fois je ne ferai plus de bêtises ect...
7-Screen :


C.V de Ghaiis. - Page 2 766234ScreenpourCVRF


Dernière édition par Lorenzo. le Sam 8 Juin 2013 - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.

AuteurMessage
xxhugo72000xx

xxhugo72000xx

Pseudo Habbo : xxhugo72000xx
Messages : 527
Filière : Civil
Grade : [R.F] Major de Police [V]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Ghaiis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Ghaiis. C.V de Ghaiis. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:37

Bravo pour le test :)
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Ghaiis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Ghaiis. C.V de Ghaiis. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:40

Merci! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Invité
Invité
Anonymous


C.V de Ghaiis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Ghaiis. C.V de Ghaiis. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:49

Je trouve que y'a trop de C.V de Ghaiis. - Page 2 117585
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Ghaiis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Ghaiis. C.V de Ghaiis. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:03

D'accord merci ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
aragonix20

aragonix20

Pseudo Habbo : Ubisoftt
Messages : 148
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier [VI]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Ghaiis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Ghaiis. C.V de Ghaiis. - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:46

totalement contre
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Ghaiis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Ghaiis. C.V de Ghaiis. - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:17

MDR. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Bilal

Bilal

Pseudo Habbo : gangstamo
Messages : 1593
Filière : Civil
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 1300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Ghaiis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Ghaiis. C.V de Ghaiis. - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:03

Franchement sa sert a rien de démissionné puis revenir comme sa.Comme BilsMaghreb l'a dit ( dans un sujet ou il parlé de la fidélité des gradés) "quand ont fait le serment dans un CV (Moi xxxx je fais le serment d'être fidèle a la R.F respect et honneur sont mes principes) il faut le mettre en pratique c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Messages : 1684
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Ghaiis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Ghaiis. C.V de Ghaiis. - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:09

Contre , C'est pas un moulin ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Ghaiis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Ghaiis. C.V de Ghaiis. - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:10

Avis réservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Ghaiis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Ghaiis. C.V de Ghaiis. - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:12

Conditions d'envoi non respecter, rien qu'au premier paragraphe il y'a 6 fautes alors la suite je ne m'attends pas a des miracles... Donc d'une part cela n'est pas respecter et mon avis contre, la R.F ne sert pas de bouche trou quand vous n'avez plus rien a faire sur Habbo après nous avoir quitter revenir la bouche en cœur ne sera pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Ghaiis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Ghaiis. C.V de Ghaiis. - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:03

bilal a écrit:
Franchement sa sert a rien de démissionné puis revenir comme sa.Comme BilsMaghreb l'a dit ( dans un sujet ou il parlé de la fidélité des gradés) "quand ont fait le serment dans un CV (Moi xxxx je fais le serment d'être fidèle a la R.F respect et honneur sont mes principes) il faut le mettre en pratique c'est n'importe quoi

Je crois que tu n'a pas vu se que j'ai dis --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Ghaiis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Ghaiis. C.V de Ghaiis. - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:15

Clem a écrit:
Pour !

Pourquoi un pour et en suite un avis réservé ?... (désolé double post)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Ghaiis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Ghaiis. C.V de Ghaiis. - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:23

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Ghaiis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Ghaiis. C.V de Ghaiis. - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:34

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
.Sebastien

.Sebastien

Pseudo Habbo : .Sebastien
Messages : 10
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Ghaiis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Ghaiis. C.V de Ghaiis. - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:29

80roan80 a écrit:
Pour .
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Ghaiis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Ghaiis. C.V de Ghaiis. - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:43

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
spirolud
Ancien Ministre
Ancien Ministre
spirolud

Pseudo Habbo : spirolud
Messages : 2725
Filière : Civil
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Ghaiis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Ghaiis. C.V de Ghaiis. - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:17

Lorenzo. a écrit:
:La R.F: I-Votre présentation: :La R.F:

1-Pseudo Habbo du postulant: Ghaiis
2-Lien de la home page du postulant (Page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Ghaiis
3-Pseudo des autres compte: 0.
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Elite de la Police / Ancien Lieutenant de Police.


:La R.F: II-Votre parcours: :La R.F:

5-Tout a commencé le 22/02/2013 il y a pas très longtemps je suis arrivé sur Habbo grâce à des publicité à la télévision donc je les et testés et se lui la ma intéressés (Habbo) donc j'ai commencé a jouer je suis aller dans l'hôpital d'urgence de CharlesWii et comme il y avait pas beaucoup de monde et tout sa donc j'ai regarder les autres groupes qu'il avait fait j'ai trouvé [R.F] Police National sa ma intéressé donc voila je compte y resté jusqu'à que je quitte Habbo.
Je voudrai allé le plus haut possible dans les clans au quel je participe car sa m'intéresse de s'avoir encore plus de choses dans les grades ou se que l'on peut faire dans les clans. J'ai découvert la R.F comme je vous les dit en feuilletant les badges de CharlesWii et il y a n'a quelques un qui mon intéressé alors j'ai choisie et je suis allé a la R.F Police national car j'aime bien la Police et tout sa, maintenant j'aimerais bien devenir très haut gradés... Et découvrir de nouvelles choses a la R.F et j'essaierai de ne plus me faire rétro et de tous vous faire plaisir (Tout les gradés...) et de me faire encore plus d'amis gradés pour connaitre tout le monde et mieux m'amuser avec tout le monde et aider tout se qui ne sont pas gradés pour que eux aussi ils peuvent devenir gradés et se faire de nouveaux amis a la R.F. Et comme je disais je ne ferais plus de bêtise pour ne plus me faire rétro et rester le plus longtemps a la Police National. Merci pour votre compréhension et j'espère que mon Curriculum Vitae va vous plaire a tous et vous allez le comprendre j'espère vraiment qu'il va vous plaire et je vous le jure que suis sérieux dans mes parole je de ment jamais je n'aime pas ça. Je tien à vous dire aussi que j'ai démissioner, mais vous me manquer trop :'( La R.F c'est toute ma vie ! Donc j'ai pas envie de vous laisser je préfère recommencer ma carière. Après tout , j'ai quand même droit à une 2ème chance.

Alors, je tien à vous dire que mon travail actuel est simple, je viens vous voir quelques fois quand j'ai le temps, en passant dans le QG si je n'ai pas les badge de Portier , Gendarme Chef... Je suis obliger de passer par les gens ou les gradés qui recrutent évidemment quand il y a personne au recrutement c'est difficile mais bon voilà... En gros je suis VIP, Je n'aime pas mentir, trahir les gens tout ça , je reste toujours calme maintenant et j'essaie de pas m'énerver quand une personne me cherche ou essaie de m'énerver ... je recrute parfois quand je viens vous rendre visite ...je gère aussi le sas ;) Mais je veut recommencer une carrière car je sais que je suis capable de le faire! Mais organisation sont simple ._. je passe un peut au CM à la PN et à la GH. Je recrute un peut à fin de vous aidé un petit peut. Sinon je suis en dehors de la République. Voilà j'ai que ça à vous dire, donc en gros je suis [V.I.P] à la République Française de Habbo et je viens vous rendre visite de tempe en temps et je vous aide un peut je parle un peut avec tous les gradés et je passe du temps avec eux car ils me manquent !!! :) Voilà. Je vous ais tout dis sur mon organisation à la République Française, mon travail actuel, mes tâches quotidiens. J'espère que ça vous à plu et que vous avez pris le temps de lire mon CV car j'ai pris énormément de temps à le faire voilà.


:La R.F: III-Conclusion: :La R.F:

6- Vous deviez accepté mon C.V car, je pense que j'ai droit à une autre chance et que cette fois je ne ferai plus de bêtises ect...
7-Screen :


C.V de Ghaiis. - Page 2 766234ScreenpourCVRF

CV accepté, on te laisse une deuxième chance, tâche de la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Spirolud
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Ghaiis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Ghaiis. C.V de Ghaiis. - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:04

Merci :D Tkt pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Ghaiis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Ghaiis. C.V de Ghaiis. - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:46

bigily a écrit:
Conditions d'envoi non respecter, rien qu'au premier paragraphe il y'a 6 fautes alors la suite je ne m'attends pas a des miracles... Donc d'une part cela n'est pas respecter et mon avis contre, la R.F ne sert pas de bouche trou quand vous n'avez plus rien a faire sur Habbo après nous avoir quitter revenir la bouche en cœur ne sera pas suffisant.


Pour celui de Jordan quinze c'est pas beaucoup mais faut arrêter là on en as pour son argent si on est professeur de français
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Ghaiis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-