AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Partagez

Changement de gouvernement a chaque nouveau président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
Changement de gouvernement a chaque nouveau président Left111049%Changement de gouvernement a chaque nouveau président Right110
 49% [ 17 ]
Contre
Changement de gouvernement a chaque nouveau président Left111051%Changement de gouvernement a chaque nouveau président Right110
 51% [ 18 ]
Neutre
Changement de gouvernement a chaque nouveau président Left11100%Changement de gouvernement a chaque nouveau président Right110
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Rémy.

Rémy.

Pseudo Habbo : .:Mister-Corn:.
Argent : 3 800 PA
Filière : Restaurant
Grade : Caissier

Changement de gouvernement a chaque nouveau président Empty
MessageSujet: Changement de gouvernement a chaque nouveau président   Changement de gouvernement a chaque nouveau président EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:16

Je propose un nouveau gouvernement a chaque nouveau président.

- Le président choisit son premier ministre

-Le premier ministre choisit ses ministres 

-Les ministre choisit doivent être minimum THG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Wanheda

Wanheda

Pseudo Habbo : kevin_vvd
Argent : 395 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur

MessageSujet: Re: Changement de gouvernement a chaque nouveau président   Changement de gouvernement a chaque nouveau président EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:17

J'y ai pensé y'a pas longtemps à ça mdr
Pour, ça permettrait de faire tourner le gouvernement ! 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/kevin_vvd En ligne
Ch-ef
-- De l'ancien gouvernement --
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Argent : 225 PA
Filière : Espionnage
Grade : [R.F] Agent Spécial

MessageSujet: Re: Changement de gouvernement a chaque nouveau président   Changement de gouvernement a chaque nouveau président EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:19

Pas mal le troll  Bien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
antho57350
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Argent : 4 750 PA
Filière : Civil
Grade : Retraité

MessageSujet: Re: Changement de gouvernement a chaque nouveau président   Changement de gouvernement a chaque nouveau président EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:19

Oh là, je crains que ta suggestion ne puisse être acceptée.

Le passage d'un niveau (niveau 1 : gouvernement = ministres, premier ministre et président) à un niveau inférieur (niveau 2 : GE) ne se fait que par rétrogradation et donc si la personne en question fait une faute.
De plus, des informations confidentielles sont confiées au gouvernement et pas forcément aux niveaux inférieurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/antho57350
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Argent : 0 PA
Grade : Citoyen

MessageSujet: Re: Changement de gouvernement a chaque nouveau président   Changement de gouvernement a chaque nouveau président EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:20

Dehsulte a écrit:
Dommage que les mandats ne fonctionnent pas avec le gouvernement aussi. Ça permettrait de renouveler le gouvernement afin de n'en garder que les motivés et les actifs, en incluant d'autres méritants gradés experts.
Copieur ! Content2
Voir le profil de l'utilisateur https://habbo.fr/profile/Dehsulte
antho57350
antho57350

Pseudo Habbo : antho57350b
Argent : 4 750 PA
Grade : Retraité

MessageSujet: Re: Changement de gouvernement a chaque nouveau président   Changement de gouvernement a chaque nouveau président EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:21

antho57350 a écrit:

Le passage d'un niveau (niveau 1 : gouvernement = ministres, premier ministre et président) à un niveau inférieur (niveau 2 : GE) ne se fait que par rétrogradation et donc si la personne en question fait une faute.
De plus, des informations confidentielles sont confiées au gouvernement et pas forcément aux niveaux inférieurs.

J'ajouterai à mon propos que je pense que le système que tu proposes se baserait essentiellement sur l'amitié, ce qui est dommage et qu'il laisse la possibilité à une seule personne de choisir un gouvernement, ce qui n'est pas top.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/antho57350
Rémy.

Rémy.

MessageSujet: Re: Changement de gouvernement a chaque nouveau président   Changement de gouvernement a chaque nouveau président EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:21

Désolé Deshulte je n'avais pas vu ta suggestion j'y ai pensé car le gouvernement a pas bougé depuis fin 2018 et je pense que faire un roulement serais bien
Rémy.

Rémy.

MessageSujet: Re: Changement de gouvernement a chaque nouveau président   Changement de gouvernement a chaque nouveau président EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:24

antho57350 a écrit:
antho57350 a écrit:

J'ajouterai à mon propos que je pense que le système que tu proposes se baserait essentiellement sur l'amitié, ce qui est dommage et qu'il laisse la possibilité à une seule personne de choisir un gouvernement, ce qui n'est pas top.
Je reviens sur ton deuxième poste. 
Le/La President(e) et son/sa premier(e) ministre choisisent ensemble et tout les 4 mois sa change!
Corentin'

Corentin'

Pseudo Habbo : corentincoco38
Argent : 775 PA
Filière : Armée
Grade : Citoyen ʕ•̬͡•ʔ

MessageSujet: Re: Changement de gouvernement a chaque nouveau président   Changement de gouvernement a chaque nouveau président EmptyDim 16 Juin 2019 - 0:10

Sa sera refusé  Croix
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/corentincoco38
ledodo
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Argent : 9 825 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division

MessageSujet: Re: Changement de gouvernement a chaque nouveau président   Changement de gouvernement a chaque nouveau président EmptyDim 16 Juin 2019 - 0:19

L'idée en soit est bonne mais rétrograder les ministres à GE je ne pense pas que sa soit réalisable mais pourquoi pas avoir ce changement bonne idées !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62 En ligne
H2CK2D
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Argent : 3 275 PA
Filière : Police
Grade : [R.F] Responsable des notations PN

MessageSujet: Re: Changement de gouvernement a chaque nouveau président   Changement de gouvernement a chaque nouveau président EmptyDim 16 Juin 2019 - 0:32

ledodo a écrit:
L'idée en soit est bonne mais rétrograder les ministres à GE je ne pense pas que sa soit réalisable mais pourquoi pas avoir ce changement bonne idées !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/H2CK2D En ligne
~Osef'~

~Osef'~

Pseudo Habbo : osefcallimdr
Argent : 175 PA
Grade : Général de Corps d'Armée

MessageSujet: Re: Changement de gouvernement a chaque nouveau président   Changement de gouvernement a chaque nouveau président EmptyDim 16 Juin 2019 - 11:30

Alors la suggestions est très bonne, car comment est-ce qu'ils vont faire au bout d'un moment ? Il va y avoir trop de ministres ! Donc dans tout les cas faudra bien trouver une solution à tout cela ! Je suis Pour.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/osefcallimdr
McDonard

McDonard

Pseudo Habbo : McDonard
Argent : 550 PA
Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: Changement de gouvernement a chaque nouveau président   Changement de gouvernement a chaque nouveau président EmptyDim 16 Juin 2019 - 11:40

Je suis absolument POUR
Le/La président(e) de la R.F a un mandat présidentiel, alors je ne vois pas pourquoi les ministres en n'ont pas.
Je sais que ça peut être difficile d'être rétro G.E, mais, je pense que ce serait un bon point pour que le Président choisisse son gouvernement.

Corentin' a écrit:
Sa sera refusé  Croix

Mettre un peu plus d'arguments ne fait pas de mal.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/McDonard En ligne
Maxime.

Maxime.

Pseudo Habbo : MxeG17
Argent : 275 PA
Grade : Avocat du diable

MessageSujet: Re: Changement de gouvernement a chaque nouveau président   Changement de gouvernement a chaque nouveau président EmptyDim 16 Juin 2019 - 11:54

antho57350 a écrit:
antho57350 a écrit:

ça l'est déjà, ça changerait pas grand chose.
Sinon ça serait logique, cependant comme l'à dit Antho dans son premier message, beaucoup de choses confidentielles sont dites. De plus, ça serait plus que chiant à avoir un nouveau chef de filière, une nouvelle personne tout les.. 3 mois? (je sais plus combien de temps dure le mandat).
Je suis pour enlever certains membres du gouvernement pour que ça libère aux gens motivés, mais contre ta suggestion, désolé.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/MxeG17 En ligne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Changement de gouvernement a chaque nouveau président   Changement de gouvernement a chaque nouveau président EmptyDim 16 Juin 2019 - 14:41

Je suis pour
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Argent : 425 PA
Grade : Ancien gradé

MessageSujet: Re: Changement de gouvernement a chaque nouveau président   Changement de gouvernement a chaque nouveau président EmptyDim 16 Juin 2019 - 15:01

J'aimerai pas être à la place des ministres actuels alors Content2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
Jacques

Jacques

Pseudo Habbo : MisterJackBauer
Argent : 550 PA
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial

MessageSujet: Re: Changement de gouvernement a chaque nouveau président   Changement de gouvernement a chaque nouveau président EmptyVen 21 Juin 2019 - 3:48

Je ne vois pas du tout l'intérêt de ta suggestion, ç'est le Président de la République que nous élisons et il doit pouvoir choisir ses ministres librement.
 Si ton objectif est de faire tourner le Gouvernement, c'est la candidature à l'élection présidentielle qu'il faut chercher à rendre davantage accessible Clin d\'oeil
Avis Défavorable
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/MisterJackBauer

Changement de gouvernement a chaque nouveau président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1