AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Partagez

Vos motivations à la République Francaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mac-dam

Mac-dam

Pseudo Habbo : Mac-Dam
Argent : 200 PA
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté I

Vos motivations à la République Francaise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos motivations à la République Francaise.    Vos motivations à la République Francaise.  - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 2:29

Rappel du premier message :

En ayant rejoint la République Francaise, vous avez pour la plupart un objectif à atteindre,avant de quitter la R.F ou de laisser le flambeau à une autre personne. Et de repartir en étant fier de ce que vous avez accompli. 

J'aimerais le savoir. C'est une façon de se motiver et de ce donner à fond à ce que nous faisons! 

Pour ma part,mon objectif est de devenir le prochain Directeur des Psychologues au C.H.U.  Bien

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam

AuteurMessage
Mac-dam

Mac-dam

Pseudo Habbo : Mac-Dam
Argent : 200 PA
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté I

MessageSujet: Re: Vos motivations à la République Francaise.    Vos motivations à la République Francaise.  - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2019 - 0:08

Maxime. a écrit:
MrSatisfait a écrit:
Maxime. a écrit:
MrSatisfait a écrit:
Maxime. a écrit:
Continuer d'être le mec qui dérange en disant ce que la plus part pense tout bas. Et essayer de faire régner l'égalité et la justice aussi, chose qui manque énormément.
Quel égalité ? A part faire le clown tu fais pas grand chose mon pauvre
T'essaye de te créer cette image de défenseur de la justice mais à chaque commentaire que tu sors ça me fait mourir de rire
As-tu l'accord de ton berger pour venir? Il me semble que tu fais un bon mouton. (plutôt sardine vue l'équipe que tu supportes :)
Et moi ça me fait mourir de rire ta façon d'être un aussi bon suiveur et d'être d'accord avec absolument tout ceux qui concerne le gouvernement et les membres du gouv, l'envie du gouvernement te monte à la tête?? C'est pas de cette façon que l'on arrive à ses fins, tu l'apprendra peut être dans la vie. 

Après, chacun à son avis sur les choses, j'estime que certaines choses doivent être enlevées ou faîtes autrement. Étonnamment, je t'ai jamais vue dans mes messages privés pour m'en parler. As-tu besoins de t'afficher? Ah oui, c'est vrai. C'est plutôt toi, le clown dans ce cas, à t'afficher au lieu de venir m'en parler en privé.
Ceux qui cites son message, idem, je vous ai jamais vue dans mes messages privés.
Bisous.
Je déplore la situation que tu traverses actuellement et regrettes au plus au point le manque de réflexion dont tu fais preuve, mais quand je te lis, ce sont mes yeux qui saignent.

Quant à la manière dont je prends les choses, elle n’est dû qu’à la façon dont vous exposez les vôtres, on dit souvent que le ridicule ne tue pas, mais la tournure de tes phrases me laisse penser le contraire. 

Une explication par message privé ? Je sais pas quelle est la chose la plus hallucinante dans tout ça ? Le paquet de connerie que tu sors depuis ton arrivée à la R.F ou me reprocher une explication par message privé, chose que tout le monde te reproche de ne pas faire ? Essaye d'être cohérent sur tes propos, ta l'air fatigué

Pour répondre à certaines de tes remarques, j'en ai rien à faire du gouvernement et pour finir si tes pas content, barre toi  Bien
Etant sympas et faisant preuve d'un minimum de générosité à ton égard, je te ramène directement au vif du sujet :
http://republique.superforum.fr/t134546p200-pot-de-depart

l'autre a écrit:
Tu es fatigant et desesperant Maxime...
Tu peux pas t'empecher de  faire des problèmes et ton malin... Et ça parle de justice... C'est juste de la pur jalousie quand tu parle "d'inégalité" ça veut dire que quekqu'un a eu quelque chose que tu n'as pas eu. SI tu hais tant que ça la RF pourquoi es tu encore ici? C'est un truc de ouf que tu es HG Palier 6 donc dernier palier avant le THG et tu ose "pourrir" moralement ton organisation. Comme le dis Satisfait qui a bien raison, si tu n'aime pas la RF tu pars alors! ON t'empeche de donner t 
ton avis mais la tu vas trop loin.
Ok les mecs, on se fait un BBQ quand?

Allez vous battre ailleurs svp .-.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Argent : 2 075 PA
Filière : Police
Grade : Policière

MessageSujet: Re: Vos motivations à la République Francaise.    Vos motivations à la République Francaise.  - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2019 - 13:26

Soutenir Maxime
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Maxime.

Maxime.

Pseudo Habbo : MxeG17
Argent : 275 PA
Filière : Civil
Grade : Avocat du diable

MessageSujet: Re: Vos motivations à la République Francaise.    Vos motivations à la République Francaise.  - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2019 - 13:38

-Sarah- a écrit:
Soutenir Maxime
Bon courage  Zoinnn
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/MxeG17
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Argent : 1 700 PA
Filière : Armée
Grade : Colonel

MessageSujet: Re: Vos motivations à la République Francaise.    Vos motivations à la République Francaise.  - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2019 - 14:01

mes objectif sont de devenir Passe Droit et pourquoi pas être Ministre ou Président
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/micheldu46

Vos motivations à la République Francaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3