AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Partagez

[C.M] CV d'alexis.Issac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexis.Issac

alexis.Issac

Pseudo Habbo : alexis.Issac
Argent : 125 PA
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier supérieur II

[C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] CV d'alexis.Issac   [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019 - 18:45

Rappel du premier message :

[C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 44963870 [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 3147455096 CV pour devenir Sergent (Grade débutant) [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 3147455096 [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 44963870 

Pseudo habbo: Alexis.Issac

Grade actuelle: Caporal-chef

Grade demandé: Sergent (grade débutant)

5-rédaction de 10 lignes représentant mon parcours sur habbo:

Mon parcours sur habbo est simple. J'ai connu habbo grâce à mon pote car je faisais que de la pub. Mais j'ai compris que sur habbo, il y avait des gens biens du coup j'ai arrêté la pub et j'ai fait ma vie sur habbo, même que j'ai connu la PN le 18 août 2018 où je les ai rejoint mais j'ai perdu mon compte. Du coup le 10 mai 2019, j'ai recréé un compte où j'ai rejoint le C.M. Je suis alors passé Caporal le 14 mai 2019 puis Caporal-chef le 17 mai 2019. Car pour passer Caporal j'ai du faire la formation gestion du SAS mais la première fois je n'ai pas réussi. C'est au bout de la deuxième fois que j'obtiens le droit de monter d'un grade. Je suis également passé Caporal-chef au bout de la deuxième formation, en faisant la formation physique. Pour pouvoir passer Sergent, je dois finir mon CV et j'ai fait une formation supérieure où j'ai eu la mention "très bien" avec 19.25/20.En tant que gradé mon travaille serras de faire en sorte que le CM soit respectueux et avec de l'honneur d'être au CM et aussi de savoir si tout les soldats on un compte sur le forum,si les soldats auront pas alors leurs formation seras jamais faite par un gradé car pour passer caporal il faut réviser les question de la formation gestion du SAS comme pour passer élite dans la police.

6-rédaction de 10 lignes pour présenter mon travail avec le grade que j'ai actuellement:
Je suis actuellement Caporal-chef. Mon rôle dans le Centre Militaire est simple. C'est le même rôle qu'un simple soldat, j'ai juste en plus la possibilité et l'obligation de gérer le SAS. Le SAS est le système où l'on peut faire entrer un soldat ou un nouveau soldat, ou le kick en expliquant le motif. Puis faire des EDT (entraînements de tir) quand on me le demande. Être Sergent m'aiderait vraiment pour avoir plus de responsabilité. Aussi pour pouvoir former, patrouiller, demander à faire un EDT et aussi pour les rapports d'activité (quotas). Je pense aussi que je serais un bon gradé car en étant Caporal et Caporal-chef, j'ai compris qu'il ne fallait pas faire l'enfant sur ce jeu donc maintenant j'espère que j’aurais beaucoup de "POUR".Et aussi mon travail en tant que caporal-chef est d'accompagner les gradés à faire bien leur quotas mission,patrouille,formation.En tout je les aide pour leur quotas de la semaine et je leur demande s'ils veulent me faire beaucoup d'EDT.

7-Pourquoi faudrait t-il accepter ton CV ?

Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car j'ai les compétences pour être gradé.Je suis connecté tous les jours, j'aide les gradés pour leurs quotas et je serais toujours au service d'un supérieur.
8-Capture d'écran ou on fait le serment d'être fidèle à la R.F

Spoiler:

[C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 44963870 [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 3147455096 MERCI d'avoir lu mon CV et j'espère qu'il serras accepter [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 3147455096 [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 44963870

Dernière édition par alexis.Issac le Lun 17 Juin 2019 - 19:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Argent : 1 700 PA
Filière : Armée
Grade : Colonel

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac   [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 19:46

Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/micheldu46 En ligne
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Argent : 1 700 PA
Grade : Colonel

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac   [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 19:47

Julien040496 a écrit:
• Entretient réalisé Acquis
• En attente de la formation Supérieur
• En attente de plus d'avis
formation supérieur  Acquis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/micheldu46 En ligne
Superior126

Superior126

Pseudo Habbo : Superior126
Argent : 350 PA
Grade : [R.F] Major

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac   [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 19:55

Neutre penchant pour, malgré les circonstances et les petits imprévus te concernant je pense que tu pourras apprendre de tes erreurs et faire un bon gradé.
Awo29

Awo29

Pseudo Habbo : Awo29
Argent : 400 PA
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac   [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 20:40

Contre, refus d'obéir aux ordres, ouvre a des intrus.

Dernière édition par Awo29 le Lun 17 Juin 2019 - 21:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/awo29
Rémy.

Rémy.

Pseudo Habbo : .:Mister-Corn:.
Argent : 3 800 PA
Filière : Restaurant
Grade : Serveur

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac   [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 20:47

Awo29 a écrit:
Contre, refus d'obéir aux ordres, ouvre a des intrus, se change dans le q.g !
alexis.Issac

alexis.Issac

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac   [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 20:48

mais arrêter de mentir pour que je ne soit pas gradé
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Argent : 875 PA
Grade : Chirurgienne Cadre

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac   [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 21:02

Content Inspection du C.V  Content 

La présentation :

Tout est présent   Hausse2

La partie 5 :

Les 10 lignes sont présente   Hausse
Il y'a 6-7 petite fautes  Flèche neutre
(correcteur Ici)

La partie 6 :

Il y'a 9 ligne et demie la dernière c'est pas une vrai ligne hein  Content2   Flèche neutre
3 petits fautes   Hausse

La partie 7 :

Très court mais ça ne fais rien c'est toujours dure ça 
(moi aussi j'ai galérer  Content2 )

Le serment :

Je ne sais rien te dire sur le serment je ne le vois pas  Réfléchie  Flèche neutre

Mon avis :

Neutre
(en attente des modifications mon avis changera vers pour )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/lalala193
Julien040496

Julien040496

Pseudo Habbo : Julien040496
Argent : 500 PA
Grade : Responsable des notations CM

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac   [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:35

• Formation Supérieur vérifié.
• En attente de plus d'avis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Julien040496
alexis.Issac

alexis.Issac

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac   [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:58

Allez Julien tu peux me l'accepter
McDonard

McDonard

Pseudo Habbo : McDonard
Argent : 550 PA
Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac   [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 0:07

Contre

Citation :
Par contre, cela ne se dit pas.
Tu restes patient comme tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/McDonard
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ex GD

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac   [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 0:14

Pouuur !
gigi999

gigi999

Pseudo Habbo : gigi999
Argent : 1 250 PA
Grade : Général de corps d'armée

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac   [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 10:14

McDonard a écrit:
Contre

Citation :
Par contre, cela ne se dit pas.
Tu restes patient comme tout le monde.
D'accord avec macdonald, pour moi cela sera un NEUTRE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/gigi999
alexis.Issac

alexis.Issac

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac   [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 11:47

Ok
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@-Amina-@
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
@-Amina-@

Pseudo Habbo : amina123viva
Argent : 1 275 PA
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial [Palier 9]

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac   [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 8:54

Je suis Pour !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/amina123viva En ligne
Julien040496

Julien040496

Pseudo Habbo : Julien040496
Argent : 500 PA
Grade : Responsable des notations CM

MessageSujet: Re: [C.M] CV d'alexis.Issac   [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 10:00

alexis.Issac a écrit:
[C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 44963870 [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 3147455096 CV pour devenir Sergent (Grade débutant) [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 3147455096 [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 44963870 

Pseudo habbo: Alexis.Issac

Grade actuelle: Caporal-chef

Grade demandé: Sergent (grade débutant)

5-rédaction de 10 lignes représentant mon parcours sur habbo:

Mon parcours sur habbo est simple. J'ai connu habbo grâce à mon pote car je faisais que de la pub. Mais j'ai compris que sur habbo, il y avait des gens biens du coup j'ai arrêté la pub et j'ai fait ma vie sur habbo, même que j'ai connu la PN le 18 août 2018 où je les ai rejoint mais j'ai perdu mon compte. Du coup le 10 mai 2019, j'ai recréé un compte où j'ai rejoint le C.M. Je suis alors passé Caporal le 14 mai 2019 puis Caporal-chef le 17 mai 2019. Car pour passer Caporal j'ai du faire la formation gestion du SAS mais la première fois je n'ai pas réussi. C'est au bout de la deuxième fois que j'obtiens le droit de monter d'un grade. Je suis également passé Caporal-chef au bout de la deuxième formation, en faisant la formation physique. Pour pouvoir passer Sergent, je dois finir mon CV et j'ai fait une formation supérieure où j'ai eu la mention "très bien" avec 19.25/20.En tant que gradé mon travaille serras de faire en sorte que le CM soit respectueux et avec de l'honneur d'être au CM et aussi de savoir si tout les soldats on un compte sur le forum,si les soldats auront pas alors leurs formation seras jamais faite par un gradé car pour passer caporal il faut réviser les question de la formation gestion du SAS comme pour passer élite dans la police.

6-rédaction de 10 lignes pour présenter mon travail avec le grade que j'ai actuellement:
Je suis actuellement Caporal-chef. Mon rôle dans le Centre Militaire est simple. C'est le même rôle qu'un simple soldat, j'ai juste en plus la possibilité et l'obligation de gérer le SAS. Le SAS est le système où l'on peut faire entrer un soldat ou un nouveau soldat, ou le kick en expliquant le motif. Puis faire des EDT (entraînements de tir) quand on me le demande. Être Sergent m'aiderait vraiment pour avoir plus de responsabilité. Aussi pour pouvoir former, patrouiller, demander à faire un EDT et aussi pour les rapports d'activité (quotas). Je pense aussi que je serais un bon gradé car en étant Caporal et Caporal-chef, j'ai compris qu'il ne fallait pas faire l'enfant sur ce jeu donc maintenant j'espère que j’aurais beaucoup de "POUR".Et aussi mon travail en tant que caporal-chef est d'accompagner les gradés à faire bien leur quotas mission,patrouille,formation.En tout je les aide pour leur quotas de la semaine et je leur demande s'ils veulent me faire beaucoup d'EDT.

7-Pourquoi faudrait t-il accepter ton CV ?

Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car j'ai les compétences pour être gradé.Je suis connecté tous les jours, j'aide les gradés pour leurs quotas et je serais toujours au service d'un supérieur.
8-Capture d'écran ou on fait le serment d'être fidèle à la R.F

Spoiler:

[C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 44963870 [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 3147455096 MERCI d'avoir lu mon CV et j'espère qu'il serras accepter [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 3147455096 [C.M] CV d'alexis.Issac - Page 2 44963870
Curriculum vitae accepté , Bienvenue chez les gradés débutants.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Julien040496

[C.M] CV d'alexis.Issac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2