AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
curriculum vitae pour passer grade sergent Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:12

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
curriculum vitae pour passer grade sergent Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:11

» Narkotiix passe Général (2)
curriculum vitae pour passer grade sergent Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:47

» [P.N] Rapports de patrouilles de maelys596
curriculum vitae pour passer grade sergent Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 6:47

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
curriculum vitae pour passer grade sergent Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:46

» Clemence-du-29 passe Brigadière
curriculum vitae pour passer grade sergent Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:45

» [P.N] Rapports d’actions RP de maelys596
curriculum vitae pour passer grade sergent Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 6:45

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
curriculum vitae pour passer grade sergent Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 6:38

» [P.N] Rapports de patrouille de Mystery.
curriculum vitae pour passer grade sergent Emptypar #S' Aujourd'hui à 6:23

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
curriculum vitae pour passer grade sergent Emptypar #S' Aujourd'hui à 6:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
curriculum vitae pour passer grade sergent Left1110curriculum vitae pour passer grade sergent Mid1010curriculum vitae pour passer grade sergent Right110 
Marwan
curriculum vitae pour passer grade sergent Left1110curriculum vitae pour passer grade sergent Mid1010curriculum vitae pour passer grade sergent Right110 
Chloé
curriculum vitae pour passer grade sergent Left1110curriculum vitae pour passer grade sergent Mid1010curriculum vitae pour passer grade sergent Right110 
James'
curriculum vitae pour passer grade sergent Left1110curriculum vitae pour passer grade sergent Mid1010curriculum vitae pour passer grade sergent Right110 
andrea38799
curriculum vitae pour passer grade sergent Left1110curriculum vitae pour passer grade sergent Mid1010curriculum vitae pour passer grade sergent Right110 
-_Dorian_-
curriculum vitae pour passer grade sergent Left1110curriculum vitae pour passer grade sergent Mid1010curriculum vitae pour passer grade sergent Right110 
-Ayman-
curriculum vitae pour passer grade sergent Left1110curriculum vitae pour passer grade sergent Mid1010curriculum vitae pour passer grade sergent Right110 
Sara:)
curriculum vitae pour passer grade sergent Left1110curriculum vitae pour passer grade sergent Mid1010curriculum vitae pour passer grade sergent Right110 
Calvin
curriculum vitae pour passer grade sergent Left1110curriculum vitae pour passer grade sergent Mid1010curriculum vitae pour passer grade sergent Right110 
-momoboxings-
curriculum vitae pour passer grade sergent Left1110curriculum vitae pour passer grade sergent Mid1010curriculum vitae pour passer grade sergent Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
curriculum vitae pour passer grade sergent Left1110curriculum vitae pour passer grade sergent Mid1010curriculum vitae pour passer grade sergent Right110 
andrea38799
curriculum vitae pour passer grade sergent Left1110curriculum vitae pour passer grade sergent Mid1010curriculum vitae pour passer grade sergent Right110 
Mr.Build
curriculum vitae pour passer grade sergent Left1110curriculum vitae pour passer grade sergent Mid1010curriculum vitae pour passer grade sergent Right110 
-_Dorian_-
curriculum vitae pour passer grade sergent Left1110curriculum vitae pour passer grade sergent Mid1010curriculum vitae pour passer grade sergent Right110 
-Ayman-
curriculum vitae pour passer grade sergent Left1110curriculum vitae pour passer grade sergent Mid1010curriculum vitae pour passer grade sergent Right110 
James'
curriculum vitae pour passer grade sergent Left1110curriculum vitae pour passer grade sergent Mid1010curriculum vitae pour passer grade sergent Right110 
Marwan
curriculum vitae pour passer grade sergent Left1110curriculum vitae pour passer grade sergent Mid1010curriculum vitae pour passer grade sergent Right110 
Sara:)
curriculum vitae pour passer grade sergent Left1110curriculum vitae pour passer grade sergent Mid1010curriculum vitae pour passer grade sergent Right110 
Guarlara
curriculum vitae pour passer grade sergent Left1110curriculum vitae pour passer grade sergent Mid1010curriculum vitae pour passer grade sergent Right110 
Sofiane13
curriculum vitae pour passer grade sergent Left1110curriculum vitae pour passer grade sergent Mid1010curriculum vitae pour passer grade sergent Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

curriculum vitae pour passer grade sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Benjamin.L'ancien
Bilal
antho--32
7 participants
AuteurMessage
antho--32

antho--32

Pseudo Habbo : antho--32
Messages : 28
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae pour passer grade sergent Empty
MessageSujet: curriculum vitae pour passer grade sergent curriculum vitae pour passer grade sergent EmptySam 8 Juin 2013 - 20:05

I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: antho--32
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/home/antho--32
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
moi:
je m'apelle anthony j'ai 14 ans j'habite dans le gers le sud ouest de la france j'adore habbo precisement la REPUBLIQUE FRANCAISE.

II-Votre parcours:
J'ai connu Habbo grâce a un ami qui y joué très souvent.Puis un jour je me baladais d'appart en appart et je suis tomber sur le C.M de la R.F, j'ai adhérer et je mis suis tout de suite plu, une bonne ambiance,des gradés plus gentil les uns que les autres alors ji suis rester, j'ai commencer a recruter puis sans m'arrêter. Voila comment j'ai rencontrer la R.F. J'ai étais former majoritairement par vip94roi2, il ma aider former et surtout entrainé comme jamais personne ne l'avais fait pour moi.
je n'osais pas approcher devant les gradés au début car je penser que les gradés étaient méchants et s'en foutais des petits soldat et puis je me suis lançais, il a tout de suite chercher a m'aider, il m'a d'abord aidé pour m'inscrire sur le forum, puis pour beaucoup d'autres choses que, je pense, personnes ne ferais dans les autres groupes. Il y a aussi plein d'autre grader qui m'a beaucoup aider dans l'apprentissage des patrouilles et rapports d'activités, personnes très sympa et très amicale, se que j'aime chez les gens. C'est grâce à c'est personnes que j'ai envie de devenir Sergent, pour pouvoir, moi aussi, aider des soldat comme eux l'on fait pour moi.

III-Conclusion:

5-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?
Il faut accepté mon CV car je suis pratiquement tout le temps sur Habbo, du moins au C.M . Ensuite parce que je pense avoir beaucoup recruter de nouveaux soldats. Et pour finir, j'ai une énorme envie de devenir Sergent pour pouvoir aider, former et tester des nouvelles recrues, comment tout vos Sergent et gradés l'on fait pour moi.

6-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen
Citation:


Moi antho--32 je fais le serment d'étre fidele a la R.F respect et honneur sont mes principe.
Revenir en haut Aller en bas
Bilal

Bilal

Pseudo Habbo : gangstamo
Messages : 1593
Filière : Civil
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 1300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae pour passer grade sergent Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae pour passer grade sergent curriculum vitae pour passer grade sergent EmptySam 8 Juin 2013 - 20:14

Les règles ne sont pas respecté en plus toi tu attend juste que ton delai ce termine pour faire ton CV alors que depuis que l'autre CV a était refusé je ne t es plus vu un CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
antho--32

antho--32

Pseudo Habbo : antho--32
Messages : 28
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae pour passer grade sergent Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae pour passer grade sergent curriculum vitae pour passer grade sergent EmptySam 8 Juin 2013 - 20:34

dsl mais c faux bilal je me suis connecter tous les mercredi et les jeudi puis less week end ya que c jours que je pe me co
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae pour passer grade sergent Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae pour passer grade sergent curriculum vitae pour passer grade sergent EmptySam 8 Juin 2013 - 21:47

! C.V En Attente !

Conditions d'envoies non - respectées ( https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-cv ) .
Niveaux orthographe à revoir , pas de langage SMS quand nous sommes Gradés !
Améliore - toi dans l'ortho' sous peine d'un refus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
LittleSam

LittleSam

Pseudo Habbo : LittleSam2000
Messages : 467
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat [VI] & Ancien
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae pour passer grade sergent Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae pour passer grade sergent curriculum vitae pour passer grade sergent EmptySam 8 Juin 2013 - 21:53

bilal a écrit:
Les règles ne sont pas respecté en plus toi tu attend juste que ton delai ce termine pour faire ton CV alors que depuis que l'autre CV a était refusé je ne t es plus vu un CONTRE!
Je suis du même avis
Revenir en haut Aller en bas
antho--32

antho--32

Pseudo Habbo : antho--32
Messages : 28
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae pour passer grade sergent Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae pour passer grade sergent curriculum vitae pour passer grade sergent EmptySam 8 Juin 2013 - 22:00

pour littlesam et bilal jai dit que je pouvais me connecter les mercredi et les jeudi puis le week end
Revenir en haut Aller en bas
antho--32

antho--32

Pseudo Habbo : antho--32
Messages : 28
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae pour passer grade sergent Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae pour passer grade sergent curriculum vitae pour passer grade sergent EmptySam 8 Juin 2013 - 22:01

benjaminx ou ces que jai ecrit en language sms dans mon cv
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae pour passer grade sergent Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae pour passer grade sergent curriculum vitae pour passer grade sergent EmptySam 8 Juin 2013 - 22:07

Double post attention édite ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae pour passer grade sergent Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae pour passer grade sergent curriculum vitae pour passer grade sergent EmptySam 8 Juin 2013 - 23:21

Le langage... Pour dire les choses (direct) avec une écriture comme cela ce ne passera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae pour passer grade sergent Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae pour passer grade sergent curriculum vitae pour passer grade sergent EmptyDim 9 Juin 2013 - 3:04

Malgré qu'il soit inscrit depuis fin avril je ne l'ai jamais vu :S Beaucoup trop de fautes! Je suis désolée mais moi je penche pour un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae pour passer grade sergent Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae pour passer grade sergent curriculum vitae pour passer grade sergent EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:30

Alex.74000 a écrit:
Malgré qu'il soit inscrit depuis fin avril je ne l'ai jamais vu :S Beaucoup trop de fautes! Je suis désolée mais moi je penche pour un CONTRE
C'est vrai, je rajoute que depuis très longtemps je ne l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

curriculum vitae pour passer grade sergent Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae pour passer grade sergent curriculum vitae pour passer grade sergent EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:24

antho--32 a écrit:
I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: antho--32
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): www.habbo.fr/home/antho--32
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
moi:
je m'apelle anthony j'ai 14 ans j'habite dans le gers le sud ouest de la france j'adore habbo precisement la REPUBLIQUE FRANCAISE.

II-Votre parcours:
J'ai connu Habbo grâce a un ami qui y joué très souvent.Puis un jour je me baladais d'appart en appart et je suis tomber sur le C.M de la R.F, j'ai adhérer et je mis suis tout de suite plu, une bonne ambiance,des gradés plus gentil les uns que les autres alors ji suis rester, j'ai commencer a recruter puis sans m'arrêter. Voila comment j'ai rencontrer la R.F. J'ai étais former majoritairement par vip94roi2, il ma aider former et surtout entrainé comme jamais personne ne l'avais fait pour moi.
je n'osais pas approcher devant les gradés au début car je penser que les gradés étaient méchants et s'en foutais des petits soldat et puis je me suis lançais, il a tout de suite chercher a m'aider, il m'a d'abord aidé pour m'inscrire sur le forum, puis pour beaucoup d'autres choses que, je pense, personnes ne ferais dans les autres groupes. Il y a aussi plein d'autre grader qui m'a beaucoup aider dans l'apprentissage des patrouilles et rapports d'activités, personnes très sympa et très amicale, se que j'aime chez les gens. C'est grâce à c'est personnes que j'ai envie de devenir Sergent, pour pouvoir, moi aussi, aider des soldat comme eux l'on fait pour moi.

III-Conclusion:

5-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?
Il faut accepté mon CV car je suis pratiquement tout le temps sur Habbo, du moins au C.M . Ensuite parce que je pense avoir beaucoup recruter de nouveaux soldats. Et pour finir, j'ai une énorme envie de devenir Sergent pour pouvoir aider, former et tester des nouvelles recrues, comment tout vos Sergent et gradés l'on fait pour moi.

6-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen
Citation:


Moi antho--32 je fais le serment d'étre fidele a la R.F respect et honneur sont mes principe.
! C.V Refusé !

Conditions d'envoies non - respecté ! ( https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-cv )
Interdit au langage "SMS" ! Niveaux orthographe à revoir , pas de langage SMS quand nous sommes Gradés !
Améliore - toi dans l'ortho' , essaye de faire le moins de fautes possible ..
Puis pour terminer , tu aurais du attendre un peu avant de posté ce C.V , car tu viens à peine de revenir & tout ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx

curriculum vitae pour passer grade sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-