AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[C.M] CV de YamaDream Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 22:52

» [ Yasmiine ] Absence
[C.M] CV de YamaDream Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:51

» [ ELMONSTER03 ] Absence
[C.M] CV de YamaDream Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[C.M] CV de YamaDream Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 22:50

» [ EmpereurMac ] Absence
[C.M] CV de YamaDream Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:49

» Nana9761 retourne Citoyenne
[C.M] CV de YamaDream Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 22:49

» [ Kakashi_Hatakee ] Absence
[C.M] CV de YamaDream Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:48

» [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic...
[C.M] CV de YamaDream Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 22:48

» [ Pantheon_ ] Absence
[C.M] CV de YamaDream Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:47

» [ .Libellule ] Absence
[C.M] CV de YamaDream Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.M] CV de YamaDream Left1110[C.M] CV de YamaDream Mid1010[C.M] CV de YamaDream Right110 
andrea38799
[C.M] CV de YamaDream Left1110[C.M] CV de YamaDream Mid1010[C.M] CV de YamaDream Right110 
James'
[C.M] CV de YamaDream Left1110[C.M] CV de YamaDream Mid1010[C.M] CV de YamaDream Right110 
Sara:)
[C.M] CV de YamaDream Left1110[C.M] CV de YamaDream Mid1010[C.M] CV de YamaDream Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de YamaDream Left1110[C.M] CV de YamaDream Mid1010[C.M] CV de YamaDream Right110 
Insom
[C.M] CV de YamaDream Left1110[C.M] CV de YamaDream Mid1010[C.M] CV de YamaDream Right110 
Nicolas72
[C.M] CV de YamaDream Left1110[C.M] CV de YamaDream Mid1010[C.M] CV de YamaDream Right110 
__Kirua__
[C.M] CV de YamaDream Left1110[C.M] CV de YamaDream Mid1010[C.M] CV de YamaDream Right110 
Stacy1718.
[C.M] CV de YamaDream Left1110[C.M] CV de YamaDream Mid1010[C.M] CV de YamaDream Right110 
Akhy13
[C.M] CV de YamaDream Left1110[C.M] CV de YamaDream Mid1010[C.M] CV de YamaDream Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.M] CV de YamaDream Left1110[C.M] CV de YamaDream Mid1010[C.M] CV de YamaDream Right110 
maelys596
[C.M] CV de YamaDream Left1110[C.M] CV de YamaDream Mid1010[C.M] CV de YamaDream Right110 
andrea38799
[C.M] CV de YamaDream Left1110[C.M] CV de YamaDream Mid1010[C.M] CV de YamaDream Right110 
Marwan
[C.M] CV de YamaDream Left1110[C.M] CV de YamaDream Mid1010[C.M] CV de YamaDream Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de YamaDream Left1110[C.M] CV de YamaDream Mid1010[C.M] CV de YamaDream Right110 
Sara:)
[C.M] CV de YamaDream Left1110[C.M] CV de YamaDream Mid1010[C.M] CV de YamaDream Right110 
James'
[C.M] CV de YamaDream Left1110[C.M] CV de YamaDream Mid1010[C.M] CV de YamaDream Right110 
Nicolas72
[C.M] CV de YamaDream Left1110[C.M] CV de YamaDream Mid1010[C.M] CV de YamaDream Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] CV de YamaDream Left1110[C.M] CV de YamaDream Mid1010[C.M] CV de YamaDream Right110 
Harper
[C.M] CV de YamaDream Left1110[C.M] CV de YamaDream Mid1010[C.M] CV de YamaDream Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de YamaDream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
MAXIIMME
Mister #CHOVE
M.strange
micheldu46
Julien040496
Julio198
iFeWeaR-
YamaDream
12 participants
AuteurMessage
YamaDream

YamaDream

Pseudo Habbo : YamaDream
Messages : 204
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de YamaDream Empty
MessageSujet: [C.M] CV de YamaDream [C.M] CV de YamaDream EmptyMer 12 Juin 2019 - 23:18

Présentation.



1 - Pseudo Habbo :  YamaDream
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  https://www.habbo.fr/profile/yamadream
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :  Caporal-Chef
4 - Grade demandé :  Sergent


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours est assez simple. J'ai connu habbo en 2017 et dès mon arrivée j'ai commencé à visiter tout type de salon sur celui-ci. J’ai commencé ma carrière dans la R.F en tant que policier. Cela m’intéressait j’y suis resté plusieurs mois mais il n’y avait pas grand-chose à faire alors j’ai quitté la police, quand j’ai connu le Centre Militaire je me suis tout de suite dirigé vers le salon pour savoir comment être recruté car je voyais des soldats faire des patrouilles avec des gradés, il y avait une bonne ambiance et c’est ce que je voulais, voir quelque chose de nouveau et surtout de me former pour devenir gradé car je me plais bien ici. J’ai passé mes formations avec un super formateur j’ai donc passer ma formation pour devenir Caporal et ainsi j’ai passer une seconde pour être Caporal-Chef. Je me plais au sein du Centre Militaire car la bonne ambiance est présente ainsi que l’activité. A ce jour je continue ma carrière à la R.F car c’est ce qu’il me plaît le plus sur Habbo.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Au CM, mon travail en tant que soldat est de recruter des membres Habbo qui veulent faire partie de la R.F, faire des patrouilles avec des gradés et aussi faire des (EDT) Entraînement de tir.
J'ai passé ma formation au SAS pour devenir Caporal. En tant que Caporal nous avons un avantage en plus c'est d'accéder au SAS pour vérifier une seconde fois les recrues pour être sûr qu'un intrus ne rentre pas dans le centre.
Ainsi j'ai fait ma formation physique pour devenir Caporal-Chef et j'ai réussi mes tests qui m'ont permis de le devenir. Il n'y as pas une grande différence entre le grade Caporal et Caporal-Chef mais ce grade montre que la recrue à passer une formation physique. Je n'hésite pas à proposer mon aide au sein du centre militaire s'il y a besoin d'aide.

Conclusion.




7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 


Je pense avoir les bonnes compétences pour être gradé car j’ai de la patience, je suis assez mature pour diriger une équipe et je veux faire avancer le CM. Je suis aussi assez actif dans l’ensemble et n’hésite pas à proposer mon aide au sein du centre militaire.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par YamaDream le Ven 14 Juin 2019 - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yamadream
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de YamaDream Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de YamaDream [C.M] CV de YamaDream EmptyJeu 13 Juin 2019 - 2:04

Je suis pour en revanche rajoute des lignes partie 6 car c'est insuffisant :/
Sinon très jolie Curriculum Vitæ. 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Julio198

Julio198

Pseudo Habbo : Julio198
Messages : 1460
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major [8].
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de YamaDream Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de YamaDream [C.M] CV de YamaDream EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:24

POUR !
La partie 6 est encore incomplète mais je suis sûr que tu ferras vite les changements, ça m'évitera de modifié mon vote plus tard ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Julien040496

Julien040496

Pseudo Habbo : Julien040496
Messages : 1802
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de YamaDream Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de YamaDream [C.M] CV de YamaDream EmptyJeu 13 Juin 2019 - 11:53

Liens de la formation: https://republique.superforum.fr/t70274p50-julien040496-rapport-de-formation-v3#2213520



Sinon je suis totalement pour, tu as les compétences nécessaies. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Julien040496
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de YamaDream Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de YamaDream [C.M] CV de YamaDream EmptyJeu 13 Juin 2019 - 12:01

Pour, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de YamaDream Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de YamaDream [C.M] CV de YamaDream EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:26

Bonjour Yama', je prends en charge ton CV
• Le DO est respecté Acquis 
• Formation Supérieur Analysée Acquis
• Le C.V est bien rédigé avec une bonne orthographe et le nombre de lignes est respecté. Acquis
• On se verra prochainement pour un entretien.
• En attente de plus d'avis et de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8703
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 22 750 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[C.M] CV de YamaDream Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de YamaDream [C.M] CV de YamaDream EmptyVen 14 Juin 2019 - 7:54

je suis POUR !  je te souhaite une bonne continuation au CM !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange En ligne
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[C.M] CV de YamaDream Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de YamaDream [C.M] CV de YamaDream EmptyVen 14 Juin 2019 - 8:26

Holà holà,
Voici ce que je pense de ton CV :
Il y a une très belle présentation, j'adore l'écriture que tu as utilisé, c'est agréable à lire, tu racontes bien ton parcours dans les parties..
Je vois par contre quelques fautes de conjugaison Assome
"j’y suis resté" "j’ai quitté"
Essaie de me corriger ça  Sourire.
Je suis quand même POUR ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de YamaDream Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de YamaDream [C.M] CV de YamaDream EmptyVen 14 Juin 2019 - 17:54

• Entretien réalisé
• En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 1620
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] CV de YamaDream Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de YamaDream [C.M] CV de YamaDream EmptyVen 14 Juin 2019 - 22:39

micheldu46 a écrit:
Pour, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54 En ligne
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de YamaDream Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de YamaDream [C.M] CV de YamaDream EmptySam 15 Juin 2019 - 12:42

M.strange a écrit:
je suis POUR !  je te souhaite une bonne continuation au CM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de YamaDream Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de YamaDream [C.M] CV de YamaDream EmptySam 15 Juin 2019 - 16:36

avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
RentFlo

RentFlo

Pseudo Habbo : florentg001
Messages : 3089
Filière : Animation
Grade : Licorne magique
Pièce d'argent : 2 870 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] CV de YamaDream Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de YamaDream [C.M] CV de YamaDream EmptySam 15 Juin 2019 - 16:54

MAXIIMME a écrit:
micheldu46 a écrit:
Pour, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/florentg001
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de YamaDream Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de YamaDream [C.M] CV de YamaDream EmptySam 15 Juin 2019 - 21:39

Avis Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] CV de YamaDream Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de YamaDream [C.M] CV de YamaDream EmptyDim 16 Juin 2019 - 10:58

Pour ! tu as l'air très sympathique de se que j'ai pu voir
CV impeccable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de YamaDream Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de YamaDream [C.M] CV de YamaDream EmptyDim 16 Juin 2019 - 19:33

Très beau C.V je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de YamaDream Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de YamaDream [C.M] CV de YamaDream EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:50

YamaDream a écrit:
Présentation.



1 - Pseudo Habbo :  YamaDream
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  https://www.habbo.fr/profile/yamadream
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :  Caporal-Chef
4 - Grade demandé :  Sergent


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours est assez simple. J'ai connu habbo en 2017 et dès mon arrivée j'ai commencé à visiter tout type de salon sur celui-ci. J’ai commencé ma carrière dans la R.F en tant que policier. Cela m’intéressait j’y suis resté plusieurs mois mais il n’y avait pas grand-chose à faire alors j’ai quitté la police, quand j’ai connu le Centre Militaire je me suis tout de suite dirigé vers le salon pour savoir comment être recruté car je voyais des soldats faire des patrouilles avec des gradés, il y avait une bonne ambiance et c’est ce que je voulais, voir quelque chose de nouveau et surtout de me former pour devenir gradé car je me plais bien ici. J’ai passé mes formations avec un super formateur j’ai donc passer ma formation pour devenir Caporal et ainsi j’ai passer une seconde pour être Caporal-Chef. Je me plais au sein du Centre Militaire car la bonne ambiance est présente ainsi que l’activité. A ce jour je continue ma carrière à la R.F car c’est ce qu’il me plaît le plus sur Habbo.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Au CM, mon travail en tant que soldat est de recruter des membres Habbo qui veulent faire partie de la R.F, faire des patrouilles avec des gradés et aussi faire des (EDT) Entraînement de tir.
J'ai passé ma formation au SAS pour devenir Caporal. En tant que Caporal nous avons un avantage en plus c'est d'accéder au SAS pour vérifier une seconde fois les recrues pour être sûr qu'un intrus ne rentre pas dans le centre.
Ainsi j'ai fait ma formation physique pour devenir Caporal-Chef et j'ai réussi mes tests qui m'ont permis de le devenir. Il n'y as pas une grande différence entre le grade Caporal et Caporal-Chef mais ce grade montre que la recrue à passer une formation physique. Je n'hésite pas à proposer mon aide au sein du centre militaire s'il y a besoin d'aide.

Conclusion.




7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 


Je pense avoir les bonnes compétences pour être gradé car j’ai de la patience, je suis assez mature pour diriger une équipe et je veux faire avancer le CM. Je suis aussi assez actif dans l’ensemble et n’hésite pas à proposer mon aide au sein du centre militaire.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
candidature validée
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] CV de YamaDream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-