AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Partagez

On me hante (histoire très étrange x))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Argent : 425 PA
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général

On me hante (histoire très étrange x)) - Page 2 Empty
MessageSujet: On me hante (histoire très étrange x))   On me hante (histoire très étrange x)) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 2:20

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Je vais vous raconter quelque chose d'extrêmement bizarre qui m'est arrivé le 13 juin vers 1h, et qui me fais un peu flipper. Je raconte ça chronologiquement : (Désolé par contre j'ai pas un grand talent en rédaction x))

Alors tout a commencé hier après-midi (donc mercredi), j'étais avec Solary et d'autres gens de la RF et on s'amusait à faire des bank games, donc tout se passait bien on s'amusait c'était cool :)
A une partie, je me suis fais éliminer, Solary aussi, il restait plus que lyna, thib et une troisième personne qui s'appelle zepekdemexico. La partie a durée extrêmement longtemps, il y a eu beaucoup de paye notamment beaucoup de zepekdemexico donc on se dit que le mec doit avoir beaucoup de crédits quand même. Sauf que son compte a été créé il y a seulement 2 jours, comment c'est possible d'avoir autant de crédits en 2 jours ? Bon du coup on pense que c'est un clone, on le signale alors à l'animateur, et on pense même que ce serait potentiellement celui de l'animateur puisqu'il y avait un peu de triche on va pas se mentir mdr. Les deux affirment que non en s'énervant un peu x) Bon du coup on cherche pas + l'embrouille on s'en va puis on en parle plus x)*

On avance dans la journée jusqu'à tout à l'heure (vers 1h du mat). J'étais tranquillement au QG de la PN assis au coin HG, puis là je vois mon look debout à côtés des mannequins à l'entrée. Je me dis "tiens c'est qui qui a copié mon look", je passe ma souris dessus et je vois quel pseudo : "zepekdemexico". Je clique dessus et en bas à droite dans la fenêtre grise là, il y a bien marqué zepekdemexico avec tout ses badges, son humeur etc.. sauf que sa tenue n'était absolument pas mon look, il était en tenue de simple policier.. Déjà je me dis là c'est un peu bizarre x)
Mais bon, je me dis c'est peut-être un bug, je cherche pas trop à comprendre donc je me remet à mes occupations donc je me remet abs x)
Quelques minutes plus tard, toujours au coin hg, je reviens et là qu'est ce que je vois sur le poste de recrutement 4 ? Je vois exactement pareil : mon avatar avec le pseudo du gars ainsi que son look de policier en bas à droite de l'écran quand je clique sur lui, voilà un screen :

On me hante (histoire très étrange x)) - Page 2 Hante12

Ok donc là je me dis que ça devient vraiment bizarre, le mec vient de se téléporter comme ça avec mon look, alors que en + il est déconnecté ! Preuve en image :

On me hante (histoire très étrange x)) - Page 2 Hante210

Là je me rend + compte de ce qu'il se passe, je décide d'aller voir mon avatar, puis là je vois une policière s'asseoir sur son siège, alors qu'il est dessus.. donc en gros je vois un put*** de fantôme qui a mon look et qui porte le nom d'un gars avec qui je me suis "embrouillé". A noté qu'il n'y a que moi qui le voit.. J'ai pris un screen qui montre qu'on peut carrément le traverser mdr :

On me hante (histoire très étrange x)) - Page 2 Hante112

Du coup après avoir pris les screens je décide de re appart pour voir si le fantôme est toujours là et du coup il est parti, il a disparu..

Donc voilà je voulais vous partager ça, je ne sais absolument pas ce qu'il a fait ni comment il l'a fait mais ça m'étonnerait fortement que ce soit un bug x) En tout cas ça fait bien flipper mddr

Dernière édition par Keke.Euk le Jeu 13 Juin 2019 - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk

AuteurMessage
JokT

JokT

Pseudo Habbo : JokerT-
Argent : 450 PA
Filière : Armée
Grade : Capitaine

MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x))   On me hante (histoire très étrange x)) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:30

Ce serai encore plus drôle si tu vois l’avatar de ce clone apparaître en marchant dans la rue
mohamed33150

mohamed33150

Pseudo Habbo : supermomo33150
Argent : 250 PA
Grade : Major de P

MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x))   On me hante (histoire très étrange x)) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:55

dabzoj76 a écrit:
va voir un sorcier dans mon village tqt il fonctionne à 20% donc t'es sur que le fantôme va partir  Bien
mdrr
lyna03500

lyna03500

Pseudo Habbo : Lyna03500
Argent : 600 PA
Grade : Général

MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x))   On me hante (histoire très étrange x)) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:59

Ptdrrrrr 😂
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
McDonard

McDonard

Pseudo Habbo : McDonard
Argent : 550 PA
Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x))   On me hante (histoire très étrange x)) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 15:04

Après PN = Police Nationale, voici PN = ParaNormal Activity
De vrai ça fait flipper de ouf ton truc mais t'qt mdrr, juste évite de t'embrouiller avec des comptes chelou Content2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/McDonard En ligne
H2CK2D
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Argent : 3 275 PA
Grade : [R.F] Responsable des notations PN

MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x))   On me hante (histoire très étrange x)) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 15:05

@-Amina-@ a écrit:
gigi999 a écrit:
J'en veux encore des histoires !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/H2CK2D En ligne
Corentin'

Corentin'

Pseudo Habbo : corentincoco38
Argent : 775 PA
Grade : Citoyen ʕ•̬͡•ʔ

MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x))   On me hante (histoire très étrange x)) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 15:12

lyna03500 a écrit:
Ptdrrrrr 😂
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/corentincoco38
Maxime.

Maxime.

Pseudo Habbo : MxeG17
Argent : 275 PA
Filière : Civil
Grade : Avocat du diable

MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x))   On me hante (histoire très étrange x)) - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 23:02

Hier j'ai mangé une pomme, super intéressant. Elle était juteuse. Ravis.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/MxeG17 En ligne
iCroz_

iCroz_

Pseudo Habbo : iCroz_
Argent : 175 PA
Grade : Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x))   On me hante (histoire très étrange x)) - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2019 - 0:53

Mdrr lire ce sujet à 00:50 du mat fait un peu flipper Content2
Mais regarde bien dans ton screen ou on voit qu’il est en tenue de Policier il porte même pas la bonne tenue. Y’a du HC mélanger avec du non HC Réfléchie
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Argent : 700 PA
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial (5)

MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x))   On me hante (histoire très étrange x)) - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2019 - 20:53

-QueenGN- a écrit:
Drôle d'histoire Content2
Courage Keke.Euk !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
sophiane59510
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Argent : 1 600 PA
Filière : Animation
Grade : Développeur d'Animation

MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x))   On me hante (histoire très étrange x)) - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 0:22

C’est simplement un problème de connexion, parfois il arrive des choses comme celle que tu as eu à cause de ta connexion. 
Ça n’a rien avoir de avec la capacité de cloner étant sur téléphone comme l’a dit shonane car de base c’est un ajout d’habbo et non un bug comme il a pu dire.
Tu étais le seul qui le voyais d’où le fait que le souci viens bien de toi, il faut relancer le jeu et logiquement tout reviens à là normal.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Douillard

Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Argent : 625 PA
Grade : Capitaine

MessageSujet: Re: On me hante (histoire très étrange x))   On me hante (histoire très étrange x)) - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 2:32

c un marocain le mec
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/douillard50 En ligne

On me hante (histoire très étrange x))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2